Hello,
C'est clair qu'il ne faut pas trop fantasmer les transferts j'ai l'impression...
Comme pour les autres pmettes que j'ai pu lire :
- très protocolaire (vérification ID, papier à signer, ordonnance transmise etc)
- minimum 3 personnes présentes (biologiste, gényco et sage femme + stagiaires parfois) donc peu d'intimité (fesses en l'air devant tout ce petit monde pendant 10 min minimum)
Et puis voilà... la vie reprend normalement autour de nous alors qu'on a tous nos espoirs nichés en nous.
Je peux juste dire que j'essaie de me faire belle ou d'aller au resto avec mon copains après pour marquer le coup...
Comment se déroulent vos transferts ?
- azeleen29

- Messages : 528
- Enregistré le : 08 septembre 2022
- Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
- Âge : 34
Essais BB : 09/20 (
28
30 ans) ; PMA : 10/21
Brest
FIV3 - 05/2024-12ovo=>8J1=>1J6 B4BB
TEC 04/09 => DPO14: 208 /DPO16: 568 /DPO18: 1410 /DPO21: 4439
Echo: 5SA+4 VV visible ; 6SA
T1
(T21 : 1/1391)
T2
(BB dans les normes)
T3
(gros BB !)
FIV3 - 05/2024-12ovo=>8J1=>1J6 B4BB
TEC 04/09 => DPO14: 208 /DPO16: 568 /DPO18: 1410 /DPO21: 4439
Echo: 5SA+4 VV visible ; 6SA
T1
T2
T3
