Comment se déroulent vos transferts ?

Avatar du membre
azeleen29

Fivette d'or
Messages : 528
Enregistré le : 08 septembre 2022
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)
Âge : 34

Message non lu par azeleen29 »

Hello,

C'est clair qu'il ne faut pas trop fantasmer les transferts j'ai l'impression...
Comme pour les autres pmettes que j'ai pu lire :
- très protocolaire (vérification ID, papier à signer, ordonnance transmise etc)
- minimum 3 personnes présentes (biologiste, gényco et sage femme + stagiaires parfois) donc peu d'intimité (fesses en l'air devant tout ce petit monde pendant 10 min minimum)

Et puis voilà... la vie reprend normalement autour de nous alors qu'on a tous nos espoirs nichés en nous.

Je peux juste dire que j'essaie de me faire belle ou d'aller au resto avec mon copains après pour marquer le coup...
Essais BB : 09/20 (👧28 👦30 ans) ; PMA : 10/21
mllle malformation utérine (opérée) + hormones bof
misteer RAS
Lorient
FIV1- 09/22-12 ovo=>8J1
=>TEF 1j2 notpregnant
=>TEC1 12/22 pregnant - FC précoce
=>TEC2 05/23 pregnant - GB
=>TEC3 07/23 pregnant - GB
FIV2- 09/2023-10 ovo=>3J1
=>TEF 1j5 transféré notpregnant
Brest
FIV3 - 05/2024-12ovo=>8J1=>1J6 B4BB
TEC 04/09 => DPO14: 208 /DPO16: 568 /DPO18: 1410 /DPO21: 4439 pray
Echo: 5SA+4 VV visible ; 6SA coeurquibat
T1 poucehaut (T21 : 1/1391)
T2 poucehaut (BB dans les normes)
T3 poucehaut (gros BB !)
Avatar du membre
Ludmila

Fivette novice
Messages : 5
Enregistré le : 30 octobre 2022
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Ludmila »

Merci pour ta réponse. Je te souhaite beaucoup de bonheur à venir