Désolée mais étant en vacances j'ai besoin de couper... Oublier la pma... Oublier que si je n'avais pas eu ma fausse couche j'aurais du accoucher cette semaine... Juste une pensée pour vous

c'est quoi emdr?Marylouise a écrit : 14 août 2023 à 09:37 C’est gentil Jessy, pour l’instant j’attends toujours de connaître la suite et n’arrive pas à me projeter. J’ai fait l’emdr ça n’a pas été révolutionnaire mis à part de prendre encore plus conscience que mes fc et le parcours de ces longues années dédié à la pma m’ont bien traumatisées mais bon c’est pas étonnant.

tu as raison, coupe, les vacances c'est fais pour caNad81 a écrit : 14 août 2023 à 09:42
Désolée mais étant en vacances j'ai besoin de couper... Oublier la pma... Oublier que si je n'avais pas eu ma fausse couche j'aurais du accoucher cette semaine... Juste une pensée pour vous![]()

Bonjour Nad81Nad81 a écrit : 14 août 2023 à 09:42
Désolée mais étant en vacances j'ai besoin de couper... Oublier la pma... Oublier que si je n'avais pas eu ma fausse couche j'aurais du accoucher cette semaine... Juste une pensée pour vous![]()

Bonjour Melcaranmelcaran a écrit : 14 août 2023 à 12:56 Coucou la team,
Merci pour les photos, elles sont toutes superbes !
Binette, super ce nouveau projet ! Je laisse les fivettes en Espagne te répondre (tu as des fils de discussion spécifique sur l'Espagne sur lesquels tu pourras trouver peut être les réponses à tes questions aussi). Tiens nous courant de vos avancées (ça va très vite en Espagne d'après ce que j'ai compris et je vous le souhaite
).
Adel, belle semaine à toi!
Nad, Jessy, je vous envoie des gros câlins, ces dates nous manquent (labsus T9 intéressant... ).
Marylouise, je n'ai jamais testé l'EMDR, parfois quand j'entends à quel point c'est "magique" je me dis que j'aurais dû mais j'imagine que c'est comme toutes les thérapies, pour certains ça prend et pour d'autres non. J'espère que tu trouveras ce qui te correspond.
Nynyn, merci ma belle, tes mots sont beaux, touchants et plein d'amour.
Ce weekend j'écoutais un podcast dans lequel Matthieu Ricard et Christophe André parlaient de l'importance de travailler son bonheur pour ensuite espérer participer au bonheur des autres (intitulé de l'épisode : "la paix intérieure, c'est une chose qui s'apprend tout comme on apprend à lire et à écrire" dans le grand atelier)... Bref soyons suffisamment égoïste pour prendre soin de nous et être capable de prendre soin des autres.
Prenez soin de vous les supers, et n'oubliez jamais que vous êtes super !!!
Bisous bisous les supers![]()