Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Tulipe12

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)

Message non lu par Tulipe12 »

Coucou a toute j'ai passé un superbe anniversaire qui s'est poursuivie aujourd'hui avec certain amis et de la famille.
Mais hier soir balade seul au monde avec mon mec sur la marne j'ai adoré
Image
Image
Image

J'espère ne pas avoir mis les mêmes photos.
Demain je vous relis et me met à jour mais ce soir c barbecue j'ai mes beaux parents.

J'espère que vous allez toute bien des bisous 😚😚😚
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Tulipe12

Fivette d'or

Coucou a toute j'ai passé un superbe anniversaire qui s'est poursuivie aujourd'hui avec certain amis et de la famille.
Image
Image
Image

Demain je vous relis et me met à jour mais ce soir c barbecue j'ai mes beaux parents.

Contenu caché
Tulipe12

Fivette d'or

Image
Image
Image

Contenu caché
Alka

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Alka »

Nynyn a écrit : 13 août 2023 à 18:08
Alka je trouvé que tu t'es sous estimée avec ton petit mot à chacune. Ils étaient parfait et adéquate pour chacune sans rien oublier.

Dsl pour le coup de stress mais je me dis autant partager. Effectivement je sais qu'enceinte nous sommes assez restreinte donc 1er réflexe goolgle mais merci pour le site je vais le mettre de ce pas en favori.

Oui s'écouter en général est important. Parce que personne ne le fera pour toi et surtout toi seul connait tes limites.

Sinon tu es où en terme de symptômes ? Tjs en mode tranquille ?
Nynyn ! :smack:

Eh oui niveau symptomes, toujours OK ! J'ai la poitrine qui commence doucement à tirer un peu depuis quelques jours (mais ça va, c'est gérable, c'est moins qu'avant les règles... ^^) ; sinon je suis constipette à mort aussi (désolée... :lol: ), je crois que ça peut aussi être un symptôme, surtout avec la progestérone !

Mais globalement, franchement, ça va ! Heureusement, depuis vendredi je le vis mieux, j'arrive même à me réjouir de ne pas avoir de symptôme du coup ! ;-)

Tu as raison de faire attention à ton poids. Sans faire de fixette non plus - mais je crois que te toute manière, sur ce forum, nous sommes loin de la tendance "mummyrexie" lancée par certaines influenceuses... :lol: - mais effectivement ça ne sert à rien de trop prendre au début pour ta santé et celle de tes tortues ! :smack:

Après il faut quand même prendre un peu pour deux aussi hein ! ^^ Mais j'imagine que tu pourras voir tout ça plus en détail avec la sage-femme (tu l'avais trouvée finalement? detecteeve ).
mllle : 37 ans, AMH 1,14
misteer : 35 ans, légère tératospermie

Bébé 1
2020: nuitamour notpregnant ; 2021: nuitamour notpregnant ; Début PMA.
2022: IAC 1 à 6 : notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant
2023: Début FIV
FIV 1: Fev 23: 1 seul J6 Mars 23: TEC 1/1 pray notpregnant pleurrs
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1 pray testpositif :-o :-o DPO 16 : 497 ; DPO 19: 1018 pray coeurquibat :boy: poucehaut :amour: 10/04/2024 beberoule bigheart

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
FIV 1: Avril 26: 1 seul J5
Alka

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Alka »

Tulipe, tu nous as surtout fait une "Anabelle" ! :lol:

Mais c'est pour la bonne cause, tes photos sont magnifiques !! ;-)

Profite bien de la fin de ton week-end !! :smack:
mllle : 37 ans, AMH 1,14
misteer : 35 ans, légère tératospermie

Bébé 1
2020: nuitamour notpregnant ; 2021: nuitamour notpregnant ; Début PMA.
2022: IAC 1 à 6 : notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant
2023: Début FIV
FIV 1: Fev 23: 1 seul J6 Mars 23: TEC 1/1 pray notpregnant pleurrs
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1 pray testpositif :-o :-o DPO 16 : 497 ; DPO 19: 1018 pray coeurquibat :boy: poucehaut :amour: 10/04/2024 beberoule bigheart

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
FIV 1: Avril 26: 1 seul J5
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Alka a écrit : 13 août 2023 à 17:34 Coucou les tortunettes !!!

Je vais essayer de répondre au max, mais je me rends compte qu'entre les réponses faites dans ma tête en début de semaine à vos messages, et maintenant, il y a beaucoup de choses que j'ai oubliées... minnce minnce Au pire je répondrai en plusieurs fois... ^^

Déjà, merci à toutes pour vos adorables messages... Vous ne pouvez pas savoir comme ça me touche de vous voir aussi impliquées et émues par ce qui nous arrive... D'autant que vous êtes les seules (à part mon mari bien sûr...^^) avec qui je partage ça, alors ça compte énormément !!! bigheart bigheart

Fraichit et Nad, juste, si vous me vouvoyez alors que vous tutoyez tout le monde ici, ça ne va pas le faire... :lol:

J'espère que vous allez bien et que vous reprenez du poil de la bête. C'est normal de toujours espérer le petit miracle naturel, et il faut continuer d'y croire. Sauf absence de gamète, ou de partie reproductrice, même si le pourcentage de chance est minuscule, il est toujours là... ;-) Et au moins ça permet de patienter avec un peu d'espoir et de positif entre 2 protocoles !!

Ellablue, évidemment qu'on veut savoir !! Je comprends que tu ne veuilles pas écrire que sur toi, mais là on te demande !! ^^
J'ai hâte de connaître ta date de TEC. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que c'est la bonne cette fois avec tout ce protocole taillé sur mesure !!

Nynyn, effectivement, c'était Onepetchou qui a fait une pause car elle avait plusieurs proches malades (d'ailleurs je t'embrasse fort ma belle, j'espère que ton beau-père et ton oncle vont aussi bien que possible... On pense à toi et à vous... :smack: ).

Nynyn tu m'as inquiétée avec ton coup de stress en fait !! :lol: Même si j'ai compris ton message... ;-) Quoiqu'il en soit je suis heureuse de lire que tu as pu être vite rassurée.

Ma pauvre avec ta crève, ça doit pas être facile ! D'autant que oui, tu es plus fatiguée et ton système immunitaire baisse avec tes 2 tortues en fabrication ! J'espère que tu vas trouver une solution ! (je ne connaissais pas l'oignon coupé !!).

Si tu as un doute sur des médicaments de toute manière, check toujours sur le site du CRAT (si tu ne le savais pas déjà), il est super bien fait et c'est une valeur sûre. J'ai appris ça en récupérant le traitement de cortisone à la pharmacie... Sur les boîte il y a écrit en gras, majuscules et panneau ATTENTION: "grossesse + ce médicament = DANGER"... J'ai dit au pharmacien "c'est un peu le contraire de l'effet recherché, non?" :lol: Il m'a dit, que maintenant les labos faisaient ça pour se sur-protéger, mais en réalité ça dépend des usages et dosages... Et oui, la cortisone reste très utilisée en PMA lors des transferts et début de grossesse et sans risque en fait... (le CRAT le confirme) Mais sur le coup ça fait flipper.

Bref, je veux bien te croire cependant sur tous les médicaments en vente libre pour le nez et la gorge, que ce soit compliqué...

En tout cas essaye de te reposer !

Et merci aussi de veiller sur moi en me disant de m'écouter... :smack: Tu as raison, j'ai tendance à en faire un peu trop au boulot parfois... En plus là avec le mariage (le fameux !) de mon amie qui approche à grands pas... J'ai enfin fini la trame de la cérémonie et le plan détaillé de mon discours ! (plus qu'à fignoler...).

Jessy, ta rose et ta terrasse sont magnifiques !! Tu as tellement raison d'être fière !! multiheart
waouo, alka, tu nous a fais un livre😂😂😂😂
Des qu'il s'agit du jardin, je m'émerveille tt le temps mdr. Une vraie enfant😅

Je comprends tellement ton énervement sur le mensonge: comme tu le dis, si on ne peut pas faire confiance sur ça (surtout si tu lui avais dit que c'était OK), c'est dur de faire confiance sur le reste.
bah c'est ca,et surtout que jai tjs dit, je fais confiance mais tu me trahit 1 fois c'est cuit. Bon la c'est pzut etre pas de la trahison mais un peu quand meme, dans le sens ou je lui tendais des perches et plusieurs fois dans des discussions je lui disait, est ce que tu m'as déjà menti ? Non non qu'il disait 🤬😠lol
Après, je ne connais pas ton chéri, ni votre intimité de couple, mais je comprends qu'il ait eu du mal à assumer sachant qu'il sait que ça peut impacter la PMA, et qu'il y a eu une fausse couche récente aussi... En tout cas c'est bien que vous ayez mis ça sur la table. Même si c'est frustrant d'initier la discussion, il devait en avoir besoin.
oui, c'est possible qu'il est eu peur que je lui dise quil abuse mais en meme tps jai tjs dis que si il fumait je men fiche meme si je prefere quil fume pas, oui car il sent moin comme ca😂😂😂 je suis une sensible au odeurs 😅
Continuez d'en parler, et essayez de vous comprendre mutuellement... :smack:

Et en attendant, continue des arc-en-ciel de message, je suis d'accord avec Nynyn, ça nous met beaucoup de joie sur le forum !! :smack:
promis, je continue la couleur 😘
UPDATE: Trop bien votre réconciliation !! J'adore tes histoires, c'est une vraie série !! :lol:
mdr, c'est clair que je vous parle bcp de moi, chose que je ne fais jamais d'habitude ❤️
Anabelle et Inthewind, vos vacances ont / avaient l'air top !! Merci pour vos partages de photos et retours d'expériences !! multiheart

Anabelle, la tortue de sable était magnifique !! Vous êtes de vraies artistes dans la famille ! ^^ Inthewind, c'est tellement normal le blues de fin de vacances, d'autant que ça a été très intense pour toi toute cette période... Mais comme tu le dis, rien de mieux que de retrouver nos saucisses d'amour pour que la vie soit de nouveau belle !! :smack:

Chouespoir, Melcaran, Chipou, vous êtes beaucoup à avoir eu des coups de mou !! :-o :shock: bbras :entraide:

Chouespoir, finalement ta grotte n'a pas duré si longtemps... Ouf ! Je te comprends tellement sur la volonté de platitude... Il faut dire aussi qu'on supporte tellement de négatif(s) (c'est le cas de le dire) dans nos parcours, en plus de nos parcours de vie déjà pas simple... Forcément, l'accumulation, au bout d'un moment, ça rend de moins en moins tolérant à tout ce qui surgit.

Le décès de ton collègue est vraiment tragique... Je suis désolée pour ton équipe...

Tu sais quoi, en fait je te souhaite absolument tout le contraire de la platitude, avec la réussite d'un beau TEC qui va venir chambouler tout ça... ;-)

En tout cas je suis soulagée pour toi que ta grand-mère puisse être correctement prise en charge, finalement... Je lui envoie beaucoup de douceur pour un bon rétablissement !! bbras

Melcaran, tes photos, mots, images, sont toujours un régal pour les yeux et le coeur !! :smack:

Tu m'as fait rire avec ton souhait que tous mes rêves se réalisent... Alors, les rêves symboliques, oui, c'est bien... Mais pour les rêves nocturnes, comme tu le sais ils sont assez folkloriques, surtout en ce moment, alors j'espère bien qu'ils ne vont pas se réaliser ceux-là... :lol: :lol:

En parlant de rêve, j'espère que tu te reposes bien ce week-end ! Pour évacuer ces dernières années, c'est important, surtout que je comprends que tu ne l'as pas trop fait jusqu'à présent... Alors dors bien et fais de beaux rêves ! :smack:
Je trouve que toutes tes activités maritimes sont parfaites pour toi: pour te vider la tête, et te fatiguer le corps, et peut-être, enfin, t'accorder le repos que tu mérites !! :smack:

Chipou, ma pauvre, ça n'a pas l'air d'être une période facile pour toi en ce moment ! Entre la surcharge de boulot, les angoisses qui reviennent, et les vilaines aussi...

Ta crainte de la fausse-couche est légitime... Elle l'est d'autant plus que sans l'avoir même jamais vécu, elle est pourtant déjà bien présente (j'en suis terrorisée, il n'y a pas d'autres mots). Alors évidement que quand tu as vécu ce drame, peut-être encore plus dans nos parcours (même si c'est déjà très difficile hors PMA), bien sûr que ça laisse des traces physiques et psychiques...

D'ailleurs, on a pas mal parlé d'EMDR sur ce forum, tu as déjà testé? Ca pourrait peut-être t'aider?

Quoiqu'il en soit, ce serait tellement dommage de te priver d'une issue heureuse, "juste" par peur de ce qui pourrait arriver de pire. Bien sûr que ta peur est légitime, mais ça n'est pas elle qui doit gouverner !! Parce que oui, même après plusieurs fausse couche, l'issue heureuse EST POSSIBLE.

Et ça il ne faut surtout pas l'oublier.

La fin de l'été et la reprise du protocole (si ce n'est d'ailleurs déjà maintenant?) arrivent à grand pas, et l'armée de tortues est derrière toi pour te soutenir !! (poing levé !!) :entraide: :entraide:

UPDATE: Ah mais c'est cette semaine le début du protocole?! Ohlala, allez on y croit on y croit !! Et même si tu n'y crois pas, c'est pas grave, nous on y croit pour toi ! ;-) crossfingers crossfingers :smack:

Tulipe et Iulia, j'espère que vous passez toutes les deux un agréable week-end !! Tulipe avec ta splendide croisière sur la Marne (hâte d'avoir ton retour et de savoir comment tu as été gâtée !) et Iulia qui s'est reconvertie en guide touristique !^^ Tu t'entends bien avec ta belle-maman?

Et on a aussi Alaska avec sa macotte cochon ! ^^ j'espère que les vacances sont plus tranquilles maintenant avec une voiture qui fonctionne bien !

Adel, ça y est, un peu de tranquillité retrouvée? :-) Alors, cette maison toute cassée, ça donne quoi? ^^ J'adorerais voir les photos avant/après si le coeur t'en dit de les partager !! ;-) (je suis une grande fan des émissions de rénovations de maison, j'adore ça... :lol: )

D'énormes bisous d'amour à toutes les tortues, évidemment même celles que je n'ai pas citées aujourd'hui, qu'on entend un peu moins en ce moment, et qui sont toujours dans mon coeur... bbras
j'espère que tu vas bien quand même et que vous vous portez bien
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Jessys69

Fivette mentor

Nynyn a écrit : 13 août 2023 à 18:08 Merci au message que j'avais écris et qui a disparu smilvener smilvener

Jessys69 contente que l'orage soit passé passé la réconciliation en prime. On ne veut pas savoir tu as raison on connaît pas ses choses là 🤣😂🤣😂
oui, je me doutais que vous ne saviez pas ce que cetait, c'est piur ca je m'abstiens 😝
Dis lui bien que le mensonge ne sert à rien et qu'en prime ça te blessé donc tu préfères l'honnêteté même si au fond il le sait déjà.
exactement, je lui ai dit que la vérité arrive tjs a 1 moment donné et qu'elle est plus dur a avalé
C'est cool pour les amis qui sont passés et moins pour les 🐢 mais c'est tjs mieux que rien 1 jour sur 2 ma belle.

Les conseils/soutiens sont normalement après tout nous sommes une bande copines je crois ?!🤔🤔
carrément, une bonne bande de copines lointaine lol
Anabelle avoir de bonne relation avec ses beaux enfants c'est super, concernant la cohabitation dis toi que c'est le temps des vacances. En octobre tu retrouvés ton mari et d'ici quelques semaines ta maison donc profite des instants présents même si ce n'est pas facile tous les jours.

En tout cas je vois que tu en prends plein la vue ma belle.

Chipou pas trop d'effets secondaires avec le provames ? D'ailleurs comment te sens tu moralement avec ce protocole en cours ? Vas tu poser un arrêt aux alentours de la ponction ? Je t'envoie déjà des bonnes ondes pour mercredi 🍀

Effectivement mon amie qui a eu des jumeaux m'a dit qu'à 6 mois elle était alitée donc j'anticipe au cas où même si j'espère y échapper. Et tu as raison ça me permet d'y voir plus clair et bizarrement ça me détends.

Alors c'était quoi le menu de ce midi au resto ? Concernant mon appétit il est là sans être là. Hier j'étais pas bien donc j'ai attendu je crois 1h du matin pour manger (maïs/poisson pané) en gros quand mon estomac était prêt 😂🤣🤣.

Surtout qu'après mon passage aux urgences j'ai vu + 2kg donc je commence à être méfiante. Alors je vous rassure je ne fais pas du tout une fixette sur mon poid mais pour mon fils vers le 4eme mois j'avais pris genre 4 kg en 1 mois oui oui mais je soupçonne que l'amniocentèse m'a stresser (je ne me cherche pas d'excuse évidemment) et je bossais. Donc la en étant bcp moins active et ayant 2 mini 🐢 j'essaie de gérer pour ne pas les mettre en danger.

Alka je trouvé que tu t'es sous estimée avec ton petit mot à chacune. Ils étaient parfait et adéquate pour chacune sans rien oublier.

Dsl pour le coup de stress mais je me dis autant partager. Effectivement je sais qu'enceinte nous sommes assez restreinte donc 1er réflexe goolgle mais merci pour le site je vais le mettre de ce pas en favori.

Oui s'écouter en général est important. Parce que personne ne le fera pour toi et surtout toi seul connait tes limites.

Sinon tu es où en terme de symptômes ? Tjs en mode tranquille ?

Ta signature me fait rêver 🤩🤩🤩🤩🤩
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Jessys69

Fivette mentor

Tulipe12 a écrit : 13 août 2023 à 18:16 Coucou a toute j'ai passé un superbe anniversaire qui s'est poursuivie aujourd'hui avec certain amis et de la famille.
Image
Image
Image

oh top ta journée, ca a du trop te faire du bien
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Tulipe12 super tes photos et j'imagine bien que le seul au monde avec ton mec a dut te mais également vous faire du bien. C'était quoi le menu, on veut tout savoir même si ce n'est que moi 🤪😜🤪😜

Alka cool pour les symptômes si c'est pas trop méchant.

Exactement plus tard je prend et mieux sait. A priori au 1er trimestre c'est bien de prendre max 2 kg et si je me trompe pas encore a semaine et je commence mon 4eme mois 😱😱😱😱😱. Bordel de merde ça passe trop vite et dire que vous supportez mes angoisses depuis tant de temps sans compter le avant. Vous êtes trop adorable je vous love les 🐢

Jessys69 si tu parles bcp de toi sans avoir l'habitude c'est que tu te sens suffisamment bien et en confiance avec nous pour te confier. Nous on te kiff donc continue. Moi aussi je me confie plus à la base mais avec vous c'est free. 😂🤣😂🤣. Après ya des relations que tu peux pas expliquer.

Une bande de copines lointaines mais très proche dis donc j'ai envie de dire.

Bon linge finie place aux repas et après ça sera détente. Je sens déjà comment ce soir ça va tirer de fou.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Coucou les filles

Tulipe, top pour ton anniversaire. Jolies photos

Alka, tant mieux si symptômes tjs tranquillou

Nynyn , oui je comptais ça tout à l’heure bientôt 3 mois plein !! Wahou, je me rappelle encore ton annonce du positif ! Tu nous permets aussi de garder espoir, c’est chouette que tu sois restée avec nous . bigheart

Mince j’ai perdu le fil , Chipou c’est toi qui a parlé de Crète ? J’y vais au mois d’octobre . Voyage familial 🤩. On a commencé à regarder les photos c’est trop beau
Contenu caché