Nynyn a écrit : 10 août 2023 à 20:09 Bonsoir les![]()
Alaska super pour cette 1ere journée. Continuez à profiter à fond. Vous restez cb de temps ?
Jessys69 n'oublie pas que moi j'hésite pas à manger
Concernant le spasfon/paracetamol elle m'a expliquer qui si on prend et qu'au final ça ne marche pas eux ça le permet de faire un diagnostic plus précis. Là au final on a conclu à des douleurs ligamentaire.
Non elle a rien vu, c'était pas prévu donc jetais en pantalon/tee short mais aujourd'hui on y retourne à beaucoup donc je vais me baigner en débardeur et short histoire de ne pas éveiller les soupçons.
Que de péripéties avec ta pelouse dis donc, j'ai bien ris on dirait moi en ce moment je casse tout. Pas plus tard qu'hier soir cest le robinet de la cuisine qui a lâché.
Trop jolie ta rose je crois je vais planter des fleurs ça m'a donner envie.
Bravo pour la terrasse fini donc danse de la joie![]()
![]()
Bien dodo oui merci ma jum's. En journée ça tire pas trop c'est surtout le soir en me posant. Surtout qu'en ce moment ya tjs qq chose a faire ou un imprévu. Au fait j'ai poster la déclaration de grossesse et lundi je vais enfin faire prélèvement vaginal et dpni. J'aurais à priori qq leucocytes lors de mon test urinaire aux urgences (pas très glam mais je partage avec vous) donc j'espère rien de grave.
oui, quand une galère arrive, on sait qu on en a plusieurs qji vont suivre mdr.
Ah mince, pas drole les robinets, ca peut vite partir en inondation
Oui, il parrait que c est pas du tt agréable les douleurs ligamentaires,c'est vrai qu'avec une explication a pk le spasfon ou paracetamol on comprend mieu lol
Bonne baignade en tt cas profite de la baignade
Tulipe12 je n'ai rien eu à part spasfon/paracetamol. J'ai déjà hâte que tu partes en vacances.
Je te cache pas que je me préparais au pire mais au final ils grandissent donc l'utérus s'étend bordel.
Tu as eu des vitamines pour ta carence ?
Ellablue ravie de te lire et j'espère que tu vas venir avec de bonnes nouvelles surtout.![]()
Melcaran j'ai bien dodo merci ma belle. Et toi quoi de prévu prévu week-end ?
Nad81 j'espère que ta journée s'est bien déroulé sans remarque ou mauvaises news. Tu bosses le week-end ?
Adel49 contente sur les vacances ça a été. Pas trop dur de voir tout ce petit monde partir ? Ça a avancer les travaux ?
Profite du week-end pour te reposer avant la reprise ma belle.
Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- Jessys69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
- Nynyn

- Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
Tulipe12 j'ai vu ca et j'ai bien ris pour les mp. Sinon ta journée s'est bien déroulé ?
Oui faut que le corps s'étire surtout qu'il faut la place pour 2.
Jessys69 évidemment une merde ne vient jamais seule

.
Sauf que j'avais pas le souvenir pour mon fils bon en même temps ça date de 8 ans maintenant
mais au moins je saurais. D'ailleurs au final actuellement je douille un peu. Je pense que c'est parce qu'on bouge bcp quand même et vu qu'il ne faut pas de faire griller c'est pas facile mais bon.
Aujourd'hui il fait super chaud. Nous sommes pas encore partie.
Et vous quoi de prévu ce soir ?
Alka je t'envoie tout pleins d'ondes positives pour demain. Viens nous raconter vite.
☘
Jessys69 évidemment une merde ne vient jamais seule
Sauf que j'avais pas le souvenir pour mon fils bon en même temps ça date de 8 ans maintenant
Alka je t'envoie tout pleins d'ondes positives pour demain. Viens nous raconter vite.
► Afficher le texte
- ChouEspoir

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Coucou les filles,
Tulipe, les news sont rassurantes, que ce soit ta thyroïde que les tremblements du coup.
Creuse bien la question B12 car il me semble que c'est une vitamine importante pour la grossesse aussi. Tu as exploré MTHFR?
Au fait, c'est quand la réunion pour l'adoption ?
Nynyn, quel flippe !!! Au moins tu sais ce que c'est. Vivement que tu les sentes, ça va être la java en permanence dans ton bidou si les 2 s'y mettent
Jessy, waouuuuh, trop bien la terrasse finie !!!!!!
Alaska, profitez bien, maintenant que la voiture sauvage est domptée !!!
Alka, grosses pensées pour toi pour demain !
Chipou, du coup vacances ou pas vacances ?
Melca, trop génial ta nouvelle coupe ! Ta fille a réagit comment?
J'ai pas pris le temps de tout lire... J'ai parcouru rapidement ... Ici c'est compliqué. Mes règles sont arrivées, ça veut dire la fin des bas de contention (enfin, ça tient super chaud ce truc !!!) Mais aussi la chute d'hormones.
Cette nuit j'ai rêvé que j'avais donné naissance à un magnifique bébé mais qu'on me disait qu'il fallait faire une écho car on n'était pas sur que son coeur fonctionne, j'étais paniquée dès qu'il dormait le pensant décédé... L'horreur !
Je monte dans le train pour aller bosser, un enfant adorable me fait un grand sourire et des coucou trop mignon, il avait 15 mois... Ça m'a serré le ventre le retour.
J'arrive au boulot, une collègue m'avait piqué le bureau que j'ai réservé et me laisse un bureau sans clim, j'ai en envie de pleurer puis je suis allée lui dire de bouger.
Puis j'ai appris que ma grand mère a fait un nouveau malaise et est hospitalisée...
Et pour finir, train retour annulé.
Bref, j'en peux plus !
Désolée, j'avais besoin de poser tout ça...
Tulipe, les news sont rassurantes, que ce soit ta thyroïde que les tremblements du coup.
Creuse bien la question B12 car il me semble que c'est une vitamine importante pour la grossesse aussi. Tu as exploré MTHFR?
Nynyn, quel flippe !!! Au moins tu sais ce que c'est. Vivement que tu les sentes, ça va être la java en permanence dans ton bidou si les 2 s'y mettent
J'ai pas pris le temps de tout lire... J'ai parcouru rapidement ... Ici c'est compliqué. Mes règles sont arrivées, ça veut dire la fin des bas de contention (enfin, ça tient super chaud ce truc !!!) Mais aussi la chute d'hormones.
Cette nuit j'ai rêvé que j'avais donné naissance à un magnifique bébé mais qu'on me disait qu'il fallait faire une écho car on n'était pas sur que son coeur fonctionne, j'étais paniquée dès qu'il dormait le pensant décédé... L'horreur !
Je monte dans le train pour aller bosser, un enfant adorable me fait un grand sourire et des coucou trop mignon, il avait 15 mois... Ça m'a serré le ventre le retour.
J'arrive au boulot, une collègue m'avait piqué le bureau que j'ai réservé et me laisse un bureau sans clim, j'ai en envie de pleurer puis je suis allée lui dire de bouger.
Puis j'ai appris que ma grand mère a fait un nouveau malaise et est hospitalisée...
Bref, j'en peux plus !
► Afficher le texte
- melcaran

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Coucou Nynyn,Nynyn a écrit : 10 août 2023 à 21:03 Tulipe12 j'ai vu ca et j'ai bien ris pour les mp. Sinon ta journée s'est bien déroulé ?
Jessys69 évidemment une merde ne vient jamais seule.
Sauf que j'avais pas le souvenir pour mon fils bon en même temps ça date de 8 ans maintenantmais au moins je saurais. D'ailleurs au final actuellement je douille un peu. Je pense que c'est parce qu'on bouge bcp quand même et vu qu'il ne faut pas de faire griller c'est pas facile mais bon.
Alka je t'envoie tout pleins d'ondes positives pour demain. Viens nous raconter vite.☘
Contente de te lire
Belle journée ma belle
Bisous bisous à toutes les supers
► Afficher le texte
- Jessys69

Nynyn a écrit : 10 août 2023 à 21:03 Tulipe12 j'ai vu ca et j'ai bien ris pour les mp. Sinon ta journée s'est bien déroulé ?
Jessys69 évidemment une merde ne vient jamais seule.
Sauf que j'avais pas le souvenir pour mon fils bon en même temps ça date de 8 ans maintenantmais au moins je saurais. D'ailleurs au final actuellement je douille un peu. Je pense que c'est parce qu'on bouge bcp quand même et vu qu'il ne faut pas de faire griller c'est pas facile mais bon.
c'est normal en fin de journée
Ici on vient d'aller faire notre tour de pâté de maison tel des petits vieux lol et la in regarde tf1, j'aime les émissions "pourris "![]()
Alka je t'envoie tout pleins d'ondes positives pour demain. Viens nous raconter vite.☘
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
de 2.8 mm et petit
qui bat
ne bas plus.FC8SG
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
- melcaran

Oh ChouEspoir, quelle nuit et quelle journéeChouEspoir a écrit : 10 août 2023 à 21:16 Coucou les filles,
Creuse bien la question B12 car il me semble que c'est une vitamine importante pour la grossesse aussi. Tu as exploré MTHFR?![]()
Bref, j'en peux plus !
As tu eu des nouvelles de ta grand mère ? Est elle hospitalisée loin de chez toi ?
Au boulot tu as très bien fait de ne pas de laisser faire. Tu as pu trouver un autre train ?
Ici pas trop le moral non plus, je devais aller faire une rando ce soir mais la météo est toute pourrie. Rien de grave bien-sûr c'est juste mon besoin d'évasion qui me titille.
Courage ChouEspoir
► Afficher le texte
- Nynyn

- Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
ChouEspoir contente de te lire même si j'aurais préférer de meilleures nouvelles et j'espère que ça ira pour ta grand mère. Voici un câlin virtuelle
même si ça ne règle pas les soucis.
Pour ta collègue tu as bien fait de t'imposer après tout tu l'avais réserver ce bureau non mais ohhhh.
On se disait la même chose hier soir avec mon mari. J'imagine quand ils se mettront à bouger à 2. J'étais déjà crever avec 1 mais la 2 et pratiquement 10 ans de plus
Melcaran c'est un peu une manière de vivre les choses que nous 2 d'autant qu'avec la dernière grossesse au delà du décès ya eu des suites après donc on préfère que les gens découvrent qu'on est parent tout simplement.
Quand j'avais raconter à une collègue elle m'avait dit c'est digne d'un film ce que vous avez vécu.

Et toi comment vas tu ma belle ? Oooh j'ai lu un petit moral je n'aime pas vous savoir ainsi. Dis toi que ce n'est que partie remise, pourquoi pas un netflix and chill ce soir ? Je te fais un gros câlin ma belle.
Jessys69 c'est quoi ton émission pourri que t'aime regarder ? Moi aussi j'aime les habitudes de petits vieux.
même si ça ne règle pas les soucis.Pour ta collègue tu as bien fait de t'imposer après tout tu l'avais réserver ce bureau non mais ohhhh.
On se disait la même chose hier soir avec mon mari. J'imagine quand ils se mettront à bouger à 2. J'étais déjà crever avec 1 mais la 2 et pratiquement 10 ans de plus
Melcaran c'est un peu une manière de vivre les choses que nous 2 d'autant qu'avec la dernière grossesse au delà du décès ya eu des suites après donc on préfère que les gens découvrent qu'on est parent tout simplement.
Quand j'avais raconter à une collègue elle m'avait dit c'est digne d'un film ce que vous avez vécu.
Et toi comment vas tu ma belle ? Oooh j'ai lu un petit moral je n'aime pas vous savoir ainsi. Dis toi que ce n'est que partie remise, pourquoi pas un netflix and chill ce soir ? Je te fais un gros câlin ma belle.
Jessys69 c'est quoi ton émission pourri que t'aime regarder ? Moi aussi j'aime les habitudes de petits vieux.
► Afficher le texte
- Jessys69

melcaran a écrit : 10 août 2023 à 21:22tu as bien fais de venir poser tout ca ici.ChouEspoir a écrit : 10 août 2023 à 21:16 Coucou les filles,
Creuse bien la question B12 car il me semble que c'est une vitamine importante pour la grossesse aussi. Tu as exploré MTHFR?![]()
Bref, j'en peux plus !
Comment va ta mamie ?
J'espère qu'elle rentrera vite chez elle.
Sacrés journée dit donc.
Elle ta rien dit pr le bureau ? En meme tps si tu lzvzis réservé, normal que tu la vire
Tu es rentrée comment ?
Oh ChouEspoir, quelle nuit et quelle journée! Le tout avec la chute d'hormones, je compatis mille fois et je t'envoie un gros câlin !
As tu eu des nouvelles de ta grand mère ? Est elle hospitalisée loin de chez toi ?
Au boulot tu as très bien fait de ne pas de laisser faire. Tu as pu trouver un autre train ?
Ici pas trop le moral non plus, je devais aller faire une rando ce soir mais la météo est toute pourrie. Rien de grave bien-sûr c'est juste mon besoin d'évasion qui me titille.
Courage ChouEspoir![]()
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
de 2.8 mm et petit
qui bat
ne bas plus.FC8SG
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
- Jessys69

vous vous en foutez mais voici une patie de la terrasse
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
de 2.8 mm et petit
qui bat
ne bas plus.FC8SG
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
- Anabelle

Rien que pour vous les adorables fivettes cette photo d'une tortue de sable faite par ma belle fille sans que je ne lui souffle l'idée. Elle l'a sculptee d'elle-même quand je me baignais dans la mer.

Alka je t'envoie le plus de belles ondes positives pour demain. Tiens nous au dès que possible.
Belle soirée à toutes, j'espère que vous allez bien.

Alka je t'envoie le plus de belles ondes positives pour demain. Tiens nous au dès que possible.
Belle soirée à toutes, j'espère que vous allez bien.
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
à 111 ui puis fc
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25