Super les filles pour toutes ces bonnes nouvelles d'échos et de dpni! Ça rassure et ça permet de plus profiter de l'été

Bon courage à toutes celles qui sont en attente !
Marivi, tu dors avec un coussin de grossesse, c'est ça? Tu déconseilles du coup si tu ne trouves pas ça confortable ?J'hésitais à en acheter un. Avec des jumeaux, tu doit avoir un joli bidou déjà!
Elo, moi aussi je me réveille la nuit et impossible de me rendormir sans avoir mangé quelque chose. Des fois je prends aussi un Spasfon (j'ai tout le temps mal au ventre même si la douleur est souvent peu intense). Mais dans tous les cas je mets super longtemps à me rendormir, je fais des nuits plutôt courtes 5-6h... Je suis en vacances pendant 2 semaines, j'espère me reposer et récupérer !
D'ailleurs je pars ce matin chez ma belle famille, qui ne sont toujours pas au courant et ne s'y attendent pas du tout, j'ai hâte de voir leur tête
Pour le sexe, j'espère savoir à mon écho dans 2 semaines. à la T1, l'échographiste n'était vraiment pas sûre. Hâte de savoir, pas forcément pour acheter des vêtements fille ou garçon (on essayera de rester neutre au moins les 1er mois) mais surtout (comme beaucoup d'entre vous j'imagine) pour pouvoir me projeter. Filles ou garçon on serait content.
Profitez bien de votre weekend ou de vos vacances !