Jessy, trop contente que tu ais ENFIN eu un retour ! J'avoue que j'ai aussi du mal à saisir le lien entre AMH et accroche...
Concernant le DPI (info si jamais ça peut vous aider dans vos réflexions sur la suite), il est préférable d'avoir plusieurs embryons à étudier et donc, en France en tout cas, ils demandent qu'avoir une bonne AMH (dans mon cas par exemple à 0,79 on a été recalé et envoyé à l'étranger, et les deux fois sur 3J5 top qualité le DPI les a tous mis hors-jeu).
Vous vous sentez comment par rapport au DO ? Ou au suivi à l'étranger avec ton chéri ?
IntheWind, magnifiques tes photos !!! Je suis contente que vous soyez chouchoutés avec ton amoureux. Profitez en bien pour revenir à bloc et remonter à carapace (j'adopte carrément l'expression
ChouEspoir, comme tu le dis après toutes cette attente on n'est plus à un mois près. Le plus important est de ne pas avoir de regret et de se dire que le choix est fait avec les éléments dont tu disposes au jour J de la prise de décision. Bref c'est sans doute pas très clair
Chouk, tu as une force de résilience admirable, tu as choisi un boulot aussi difficile qu'important. Je te dis un grand MERCI pour être là pour nous, et pour toutes les familles que tu accompagnes au quotidien en connaissant toi même des épreuves que personne ne devrait jamais traverser. MERCIIIII
Annabelle, et toi comment vas tu ? As tu eu une date pour la suite des examens ? Il me semble qu'on est suivi au même endroit, accepterais tu de me détailler le protocole que tu as eu (en mp pour pas embêter au milieu de l'océan de tortues
Alka, merci pour tes conseils, je vais profiter de ce que la vie nous offre et essayer de mettre la PMA un peu de côté... Mais je t'avoue que c'est difficile, car attendre de faire des demandes si c'est pour avoir un refus dans 6 mois/1an et devoir tout recommencer au Canada avec de nouveau des délais de dingue, bref je désespère un peu ce matin. Comme quoi quand les médecins nous disent "vivez votre vie, ne pensez pas qu'à la PMA et ça marchera" ils ne prennent pas en compte les démarches de fous que l'on doit faire pour passer d'une étape à l'autre. J'espère que toi tu as tjr la forme et que tu profites de ce petit bonheur avec ton amoureux
Nynyn, bien dormi ?
Bisous bisous les supers

à toutes