Nad, mais quelle réaction de m****e de leur part
La mediation animale, trop bien. J ai une copine qui avait cree son entreprise de mediation, mais avec le Covid, elle n a pas pu continuer. Mais maintenant elle travaille en creche et fait des seances de mediation animale dans la strcuture.
Melcaran et
Nad, toujours aussi magnifique vos photos
ChouEspoir, 2 de sur au congelo, c est top,

pour celui de demain.
Non, mais c est la bazar, je lis vos réponse et je répond en même temps sur une autre page, mais plus j avance plus il y a de pages a lire, je vais pas m en sortir!!
Tulipe, tu nous donneras les resultats de tes examens, tu te sens quand même mieux, ou pas d evolution?
Par contre pour les recettes IG bas, je sais pas comment vous les transmettre. Ca m envoie sur google drive. j ai pu les telecharger , mais maintenant, elles sont en pdf. Alors je sais pas comment faire
Pour les vacances, en lisant je ne sais plus quel post, je me disais qu on pourrait presque faire des échanges de maison.
Mon echo d hier montre bien que la FC est finie. Je dois quand même refaire une echo apres mes prochaines regles. j ai rdv le 12 septembre avec ma gyneco pour faire le point. c est aussi complique de les joindre. C est uniquement par mail envoye au secretariat. Mais la gyneco m appelle des que mon dossier est passe en commission, et ils passent les dossiers en commission avant chaque tentative.
Mince encore une page de plus! vous ecrivez plus vite que je ne vous lis. je continuerai mon message plus tard, il me reste 4 pages a lire, je vous dirai combien il y en a quand je reviendrai!!