Coucou les tortues jolies !!!
* WARNING: Roman *
Ellablue, contente de te relire !! Dis moi il a l'air bien complet ce nouveau protocole !!

Moi qui me plains du mien avec les corticoïdes et le lovenox...
Tu m'as l'air bien prise en charge en tout cas pour que tout fonctionne cette fois ! J'espère tellement une bonne nouvelle pour toi (cad un TEC effectif cette fois !) et qui soit suivie d'une autre !
Merciiiiii pour le tips sur la saison 3 de Bron sur arte.fr !!!

Ca fait bien 2 ans qu'on avait fini la 2 et qu'on étaient frustrés de pas retrouver nos détectives chouchous !!!
Marylouise, tu sais quand tu auras les résultats? Comment tu vas en attendant?
Iulia, j'espère que votre randonnée a pu vous faire du bien et que l'orage est passé !
Tulipe, je suis soulagée pour toi de voir que tu es sur les bons rails pour aller mieux (ou au moins comprendre ce qu'il se passe !). C'est rare que tout puisse se goupiller aussi bien ; j'espère que tu seras vite soulagée, physiquement et psychologiquement !!
En tout cas cette histoire de fibromes est plutôt rassurante en soit par rapport à la PMA: à surveiller pour les complications éventuelles si jamais il peut en avoir, mais au moins tu n'as pas à te dire "zut si j'avais su".
Bon courage pour ce marathon santé avant de vraies vacances bien méritées !!!
(PS: ton retour sur la kinesiologue est assez fou !! Je n'ai jamais tenté, mais j'ai une amie qui est adepte alors qu'elle n'y "croyait" pas vraiment avant, ça lui fait beaucoup de bien aussi).
(PPS: elle avait l'air troooooooop booooooooonne ta souris d'agneau !!!

)
Anabelle, trop bien ton premier jet du "kit" !!!

Je sens que tu vas nous faire un truc super !!
Félicitations pour vos 1 ans de mariage !!!

C'est triste que vous n'ayez pas été ensemble, mais tellement touchant et attentionné ces petits cadeaux reçus le jour J !! Plus que quelques jours avant THE 8 août...
Nous aussi ce sera noces de cuir, mais le 15 octobre prochain ! ("Ouickcha" *bruit du fouet qui claque*...

)
En tout cas, contente que nos messages sur Matricelab et les traitements aient pu te rassurer...

T'inquiète, on connaît bien les moments de panique pour un oui ou pour un non: nos parcours nous rendent à fleur de peau. (Qu'est-ce que tu m'as fait rire, mais rire avec ta panique sur le bouton-piqûre !!

Je n'aurais pas fait la maligne si j'avais suspecté une araignée... qui serait montée sur moi... c'est ma grande phobie !!

)
Inthewind, j'espère que ton SPM s'est calmé et que vous profitez à fond de vos vacances !!
Nouveau cycle, nouvelle vie, nouveaux projets, nouvelles possibilités... C'est à la fois douloureux (à tous les sens du terme), mais aussi signe de renouveau, on oublie le passé et on repart !!
Jessy, toujours si positive !!

J'espère que tu as activé le mode "harcèlement" !
Quoi de prévu de bon au menu ce soir ?
De notre côté hier c'était resto type méditerranée, qui se voulait "gastro"... au final, même si c'était bon, c'était plus une façon de faire payer plus cher que nécessaire... Bref, déçus alors que ça faisait longtemps qu'on n'était plus allés au resto. Finalement on préfère nos petits plats maison... ^^
Pfff pour ta belle soeur... Je ne sais pas si vous êtes proches ou pas, mais ce genre de remarque... Ce qu'on attend de nos proches n'est pas de nous inventer des portes de sorties qui ne servent à rien. Juste d'écouter et accepter notre douleur, c'est tout.
Je ne te connais pas en vrai, mais assez sur ce forum, pour savoir que tu as été honnête avec elle même si ça n'a pas dû lui faire plaisir sur le coup, et pour savoir que tu sauras te préserver de ce genre d'entourage et de remarques...

(même si ça n'enlève rien au fait qu'on s'en passerait bien...).
Ton chéri a réagi quand tu lui as raconté?
Chouk: comment tu vas? J'espère que tu surfes toujours sur le haut de la vague? Sinon c'est OK d'avoir des bas, n'hésite pas à nous les partager aussi...
Je voulais te dire merci aussi de me dire de ne pas trop m'inquiéter pour l'absence de symptômes... (j'y reviendrai plus bas dans le message). C'est pas facile facile à vivre et ça m'angoisse beaucoup, alors même si ça n'est pas - encore - suffisant de me raisonner, ça me fait du bien de le lire... Voilà, donc merci tout simplement d'avoir pris le temps de me l'écrire.
Nad, le retour à la réalité n'est jamais simple. Et les gens, qu'ils le savent ou non, auront toujours une réaction qui ne conviendra pas...
Je suis heureuse de voir que tu trouves du réconfort auprès de tes résidents en tout cas ! J'espère que tu arriveras aussi à gérer ce mic-mac avec ta boss et la nouvelle recrue !
En tout cas respire: toi tu n'as rien à te reprocher. Donc pour le reste, tu sauras faire face, tu es plus forte que tu ne le crois.
Pas de jolie photo aujourd'hui?
Adel, bonnes noces de cuir un peu en retard !!

(les meilleures ^^) Comment s'est passé le week-end démolition - cuisine pour toute la famille?
C'est bien pour le carypotype: super bonne chose de faite !! J'espère que ça pourra soit vous rassurer, soit vous apporter des explications !
Chipou, tu n'as à envier personne avec ton gratin de poulet/courgettes/parmesan... (il n'y a pas de smiley qui bave... ahah)
Aaaah mais toi aussi noces de cuir !!! Décidément on se retrouve sur TOUT ici sur ce forum !!!

Vous avez fait un truc particulier?
C'est bien si ta nouvelle recrue te permet au moins de te soulager un peu... Mais j'ai l'impression, vu la façon dont tu parles de ton boulot, que tu n'arriveras jamais à vraiment déléguer... Me trompe-je ?
Nynyn, ma belle tortue des îles ! Tes angoisses sont tellement légitimes !!!
Que ce soit pendant toute la grossesse, ou même après... Finalement on pense que le positif sera la fin du calvaire et puis... Mes voisins du dessus qui sont de jeunes parents depuis 2,5 semaines, et avec qui on s'entend bien, ont eu l'angoisse de leur vie une nuit, parce qu'on ne leur avait pas dit (ni les médecins, ni les sages femmes, ni les assistantes maternelles...) qu'il fallait déboucher le nez du petit tous les jours, et que comme ils n'ont jamais eu d'enfant, ils ne le savaient pas; même en essayant de tout faire au mieux, cette info leur avait échappé. Rien de grave n'est arrivé, tout va bien, mais ils ont eu très peur ! Et eux qui n'ont eu aucune difficulté dans la conception, ni dans la grossesse, eh bien maintenant ce sont 2 grands angoissés !
Je crois qu'on continue toujours d'apprendre sur le tas en fait... Et qu'on aura toujours peur de mal faire, quoiqu'il arrive !
En tout cas je ne m'inquiète pas trop sur le fait de savoir que tu arriveras à reconnaître tes bébés à la maternité...

Ca se fera tout seul !
Et de manière générale, je crois à fond dans le fait que la roue a vraiment tourné pour toi... Et comme le dis
Anabelle, tu as un beau suivi cette fois. Donc nous on s'occupera d'y croire même quand c'est difficile pour toi !!
J'espère que tu vas réussir à gérer la famille !!!
PS: ouiiiii ça va beaucoup mieux au boulot, merci de demander !!

Je suis toujours sous l'eau (j'écris mes messages par pause de 5 min par ci, 5 min par là... ça prend 1/2 journée entière...

) et ça va être comme ça jusqu'aux vacances du 19 malheureusement... Mais au moins ça m'occupe l'esprit et là j'en ai un peu besoin !!
Alaska, quel plaisir de te relire !!! Ca faisait si longtemps, je m'inquiétais !!
Eh oui, j'ai bien eu un positif effectivement, après FIV simple et TEC d'un J6 (puisque tu demandais le protocole !

).
Je crois profondément que les quelques modifications dans le mode de vie, s'ils n'ont pas une influence déterminante sur la fertilité, peuvent jouer à partir du moment où tu le vis bien et que ça te fait du bien. Un esprit sain dans un corps sain !! (D'ailleurs, je suis aussi intéressée par tes liens Youtube de Yoga! hihi)
Je pense bien à toi pour cette période délicate à traverser...

N'oublie pas qu'on est là si tu veux venir en parler.
Melcaran, je dis oui, mille fois oui à ta terrasse et aux occasions de trinquer... ça m'a émue de te lire.
Nous aussi on te kiffe à mort ! ^^
Tu nous diras bien ce que ça a donné ton RDV gynéco et ta nouvelle coupe pour une nouvelle vie, hein?
Chouespoir, mais quelle attente insoutenable !!! Ils sont encore pire dans ta clinique que dans la mienne dis donc !!!
Ma pauvre pour les symptômes, tu trinques (sans terrasse), il n'y a pas à dire... La chute brutale d'hormones après la stimulation est toujours assez violente chez moi aussi niveau moral, ça doit jouer sur le tien j'imagine, en plus du fait d'être simplement mal dans son corps. Courage, ils vont finir par passer, tu as déjà fait le plus dur !!
Capricette, tu prends du retard, fais gaffe, tu vas encore nous engueuler !!

J'espère que c'est uniquement lié à vos nouvelles vacances bien méritées !
J'espère n'avoir oublié personne !

Celles qui ne nous donnent plus de nouvelles, on pense toujours à vous !!
**
Sinon de mon côté, déjà je tiens à vous remercier car vous avez toutes demandé des nouvelles et c'est vraiment adorable...
Je n'ai pas vraiment répondu car ce "début de grossesse" - toujours aussi bizarre de l'écrire - est un peu compliqué pour le moment. Il y a des moments où tout va bien (heureusement !) et où je suis juste heureuse. D'autres, malheureusement, qui prennent un peu de place, et qui sont empreints d'angoisses...
En fait, je pensais naïvement que l'obtention de ce

tant désiré, et qui semblait déjà si dur à atteindre, serait l'ouverture d'une porte sur un monde merveilleux enfin accessible, et que tous les soucis s'envoleraient... Que nenni !! Mais quelle naïveté !!
Alors oui, je ne vais pas vous mentir, ça m'a fait un peu l'effet d'un daltonisme qui disparaît: après avoir vu la vie en gris depuis 2019 (avec la maladie avant la PMA), je me suis mise à revoir des couleurs, et ça fait un bien fou.
Mais aussi, à ce stade concrètement, je n'ai aucun symptôme. RIEN. J'en ai plus avec mes règles, c'est dire... Donc à part les prises de sang, que je sois enceinte ou pas franchement c'est pareil à ce stade et j'ai vraiment beaucoup de mal à me sentir comme tel, ce que mon chéri a dû mal à comprendre (mais il fait beaucoup d'effort, il est parfait)... Et comme rien ne peut non plus exclure la GEU ou l'œuf clair (sans même parler, après ça, d'un coeur qui ne bat pas ou plus), et que nous avons un passif assez important d'embryons qui ne se développent pas, avec peut-être un facteur génétique en cause - en fait, là je me rends compte que je prends de plein fouet les dégâts causés par les mots de la biologiste sur nos embryons, en ce compris sur ce TEC "avocat sans diplôme" qui s'est finalement accroché en dépit du "mais bon" - eh bien je flippe.
Et je flippe d'autant plus que maintenant que j'ai eu cette première étape que je pensais inatteignable, je ne sais pas si j'arriverais à tenir si on me l'enlevait.
Alors je sais qu'il ne faut pas penser au pire, mais concrètement je ne peux pas l'exclure non plus. Donc j'essaye de tenir jusqu'à l'écho du 11 août - en maudissant (pour une fois, qui l'eut cru ?! ^^) Petit Bambou de ne pas avoir un cycle de méditation spécifique pour bien vivre les premières semaines de grossesses et les angoisses qui vont avec - en sachant que le 11 ne sera pas la fin de la peur, mais que, au moins, si le résultat est bon, l'étau se desserrera un peu pour me permettre de respirer.
Voilà où j'en suis globalement... #
bureaudespsys (quand j'expose ça à mon chéri il me dit : "et tu crois toujours que tu n'as pas de symptôme?

")
Je tiens néanmoins à vous rassurer tout de suite: ça n'est heureusement pas 100% du temps, et il y a aussi des moments où ça va très bien ! (Et pour cause, je n'ai pas le droit de me plaindre !!

).
Mais c'est la raison pour laquelle pour le moment j'avais un peu éludé les "
Alka comment tu te sens" pourtant si adorables et bienveillants. Au moins, maintenant, vous savez, voilà... ^^
Je vous embrasse toutes et j'espère ne pas vous avoir saoulées avec mon message... Si j'en ai blessées certaines d'entre vous avec mes états d'âme, j'en suis vraiment ultra désolée, c'est évidemment la dernière de mes intentions...