¡ TEC 2023 !
- Anabelle

- Messages : 2651
- Enregistré le : 05 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Binette bientôt tu seras fixée. Essaie de faire de la méditation ou cohérence cardiaque pour te tranquilliser.
Mero c'est toi qui demandait pour l'attente du don d'ovocytes ?
Pour mes 2 premières fiv j'ai attendu presque 2 ans et la 3ème seulement quelques mois on a eu beaucoup de chance je pense car normalement c'est pas aussi rapide.
Mero c'est toi qui demandait pour l'attente du don d'ovocytes ?
Pour mes 2 premières fiv j'ai attendu presque 2 ans et la 3ème seulement quelques mois on a eu beaucoup de chance je pense car normalement c'est pas aussi rapide.
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
à 111 ui puis fc
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25
10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui
• T1
dpni
T2
28SA+1
MFIU
•
à toutes
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
•Tec J3 le 29/10/25
• T1
•
à toutes- Mero

- Messages : 1377
- Enregistré le : 12 février 2022
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca
- Localisation : Pau
- Âge : 31
Ah d’accordAnabelle a écrit : 31 juil. 2023 à 20:17 Binette bientôt tu seras fixée. Essaie de faire de la méditation ou cohérence cardiaque pour te tranquilliser.
Mero c'est toi qui demandait pour l'attente du don d'ovocytes ?
Pour mes 2 premières fiv j'ai attendu presque 2 ans et la 3ème seulement quelques mois on a eu beaucoup de chance je pense car normalement c'est pas aussi rapide.
Moi avec mon phénotype c’est chaud
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
puis
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
- Anabelle

- Messages : 2651
- Enregistré le : 05 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Mero avec tes propres ovocytes tu veux dire ?
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
à 111 ui puis fc
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25
10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui
• T1
dpni
T2
28SA+1
MFIU
•
à toutes
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
•Tec J3 le 29/10/25
• T1
•
à toutes- Mero

- Messages : 1377
- Enregistré le : 12 février 2022
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca
- Localisation : Pau
- Âge : 31
Bon j’ai eu atterrissage
un peu fort j’espère que cela ne pose pas de problème à l’embryon ou ne va pas l’empêché de s’accrocher j’espère 
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
puis
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
- Binette17

- Messages : 167
- Enregistré le : 19 juillet 2023
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Fertilia
- Âge : 42
Je croise les doigts pour que cela n’est aucun impact sur l’accroche. Reposes toi bienMero a écrit : 31 juil. 2023 à 23:18 Bon j’ai eu atterrissageun peu fort j’espère que cela ne pose pas de problème à l’embryon ou ne va pas l’empêché de s’accrocher j’espère
![]()
39 ans adenomyose et 48 ans
mon bonheur 1 fille adoptive 4 ans
5 ans essai bébé
Adenomyose
Octobre 2021 myomectomie
Fiv juillet 2023
Début de traitement 02/ 07/23
Ponction le 17/07/23
Transfert de 3 embryons J3 le 20/07/23
PDS 02/08
Hysteroscopie novembre 2023 synéchie complète détecter, et ouverte en cours de traitement
En attente pour un TEC courant 2024
mon bonheur 1 fille adoptive 4 ans
5 ans essai bébé
Adenomyose
Octobre 2021 myomectomie
Fiv juillet 2023
Début de traitement 02/ 07/23
Ponction le 17/07/23
Transfert de 3 embryons J3 le 20/07/23
PDS 02/08
Hysteroscopie novembre 2023 synéchie complète détecter, et ouverte en cours de traitement
En attente pour un TEC courant 2024
- Didine78340

- Messages : 602
- Enregistré le : 14 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
- Âge : 38
Je ne pense pas que cela pose un problème pour l'accroche de l'embryon. J'ai eu mon transfert le 13 juillet et j'ai pris l'avion le 15 juillet pour 8h30 de vol et un atterrissage un peu fort. Bébé sait bien accroché. Courage ma belle.Mero a écrit : 31 juil. 2023 à 23:18 Bon j’ai eu atterrissageun peu fort j’espère que cela ne pose pas de problème à l’embryon ou ne va pas l’empêché de s’accrocher j’espère
![]()
Maman solo antécédent endométriose
BB1 en 2017 par IAD du premier coup
née le 20 octobre 17
BB2 Début protocole fiv icsi le 24/06/22.
Tec d'un j5 le 13 juillet 23.
née le 29 mars 24
BB3: Tec 1 d'un j5 le 14 mai
fc grossesse biochimique.
Tec n°2 8 juillet 2025 j6
BB1 en 2017 par IAD du premier coup
BB2 Début protocole fiv icsi le 24/06/22.
Tec d'un j5 le 13 juillet 23.
BB3: Tec 1 d'un j5 le 14 mai
Tec n°2 8 juillet 2025 j6
- Mero

- Messages : 1377
- Enregistré le : 12 février 2022
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca
- Localisation : Pau
- Âge : 31
Merci beaucoupDidine78340 a écrit : 31 juil. 2023 à 23:39Je ne pense pas que cela pose un problème pour l'accroche de l'embryon. J'ai eu mon transfert le 13 juillet et j'ai pris l'avion le 15 juillet pour 8h30 de vol et un atterrissage un peu fort. Bébé sait bien accroché. Courage ma belle.Mero a écrit : 31 juil. 2023 à 23:18 Bon j’ai eu atterrissageun peu fort j’espère que cela ne pose pas de problème à l’embryon ou ne va pas l’empêché de s’accrocher j’espère
![]()
Je l’espère qu’à même.
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
puis
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
- Anabelle

- Messages : 2651
- Enregistré le : 05 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
T'inquiète pas Mero moi j'étais tombée dur les fesses 3-4 jours après un transfert on m'avait dit que c'était pas grave normalement ils sont bien protégés
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
à 111 ui puis fc
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25
10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui
• T1
dpni
T2
28SA+1
MFIU
•
à toutes
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
•Tec J3 le 29/10/25
• T1
•
à toutes- Mero

- Messages : 1377
- Enregistré le : 12 février 2022
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca
- Localisation : Pau
- Âge : 31
Ah d’accordAnabelle a écrit : 01 août 2023 à 09:40 T'inquiète pas Mero moi j'étais tombée dur les fesses 3-4 jours après un transfert on m'avait dit que c'était pas grave normalement ils sont bien protégés
Merci de me répondre
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
puis
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
- Anabelle

- Messages : 2651
- Enregistré le : 05 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
C'est normal il faut bien s'entraider 
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
à 111 ui puis fc
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25
10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui
• T1
dpni
T2
28SA+1
MFIU
•
à toutes
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
•Tec J3 le 29/10/25
• T1
•
à toutes