J'alterne entre les moments où je me questionne et d'autres non...
Depuis hier c'est le cas à nouveau...
En fait je suis fière de mon parcours et très bien célibataire, mais ce poids de la société est parfois lourd!
Quand j ai eu mon transfert j'ai fait la connaissance d'un homme qui est dans le même boulot que moi. On s'est vu qq semaines avant que j'ai le transfert. J'ai eu du mal à lui dire que j'étais en protocole (bcp de gens sont peu ouvert) et finalement il l'a compris.
Quand je suis revenue il a voulu qu'on se voit à nouveau mais j'étais très fatiguée et je ne sais pas y a un truc qui m'a retenue (le fait qu'il travaille dans la mm structure que moi).
Pour tout vous avouer j'aime être très discrète sur ma vie perso.
Pas de chance alors de se mettre avec un type du boulot alors me direz vous?? J'aime les complications bon?
Bon depuis 3 mois on.ne s'est pas revu. On se textote.
Mais rien n'est fermé.
Bref...
Quand je ai annoncé à qq personnes au boulot que j'attendais un bébé, je me suis adaptée à chaque situation rencontrée mais parfois j'ai été maladroite. Grrrr
A qq uns : que j'étais enceinte mais que j étais en couple mais qu'il n'était pas le père.
A d'autres à la question à laquelle je ne m'attendais pas à ce moment là : il y a un père.. :oui!
Et des fois est ce lié à la fatigue ou autres...: à des collègues proches (on passe plus de temps que d'autres ensemble ) je réponds vraiment comme si ce petit être avait été conçu naturellement....
Et pourtant dans la vie en dehors du boulot j'assume !
En tout cas ça me pèse...je me sens pas tranquille ! Je ne le cacherai pas à mon enfant ça c'est sûr mais là je suis perdue...
Je me vois mal revenir sur des trucs que j'ai dits.
Vous allez me trouver folle
Pour ce qui est du mec que j'avais rencontré il a dû comprendre que c'était pas peine d'insister.
Peut être j'ai lâché l'affaire car il était fraîchement séparé et père de 2 petits et que je pensais que l'investissement serait compliqué !
Bref je sais plus trop quoi penser entre ce que je dis au boulot et cette histoire!
Si vous voulez me.dire ce que vous pensez...