Adel49 bonne anniversaire de mariage, j'espère que cette journée sera riche en émotions. C'est génial d'avoir un bel entourage qui vous aide pour ce beau projet. Bonne journée
Tulipe12 alors ton médecin a dis quoi ma belle ?
Nad81 j'espère que ton rdv s'est bien déroulé. Bon courage pour ses 15 jours de taf et après vacances
Quel jolie photo merci pour le partage.
Le principal c'est que tu es réceptive. Je suis ravie que ce rdv ta fais du bien. Tu l'as revois quand ?
Melcaran je suis contente que ce week-end t'ait fait du bien. N'oublie pas de prendre rdv au gygy. Bon courage pour le travail.
Jessys69 je suis sincèrement dsl. Il faut vraiment creuser la piste pour comprendre car 2 accroches en 7 mois qui finissent en grossesse arrêté. Le médecin t'a t'il rappeler ?
Mamanffg bonjour
Alaska je suis contente de lire après ce long mois d'absence mais le plus important c'est que tu as pris du temps pour tes yeux et c'était important.
Pour vos examens plutôt cool que les choses vont relativement bien. C'est sur que c'est facile de tout mettre sur ton âge. Mais garde en mémoire qu'on m'envoyait vers le don et aujourd'hui je porte 2 mini
Concernant ta fille je te comprend entièrement et surtout je te soutiens ma belle
Super pour les changements opérer, au delà de la PMA ça ne peut que vous faire du bien. Je t'embrasse fort été fais tjs attention aux écrans.

à toutes