FIV en septembre/octobre 2023

Joobie

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par Joobie »

Bienvenue Aurélie !
Quel parcours ! J'imagine effectivement la déception quand on annonce le zéro embryons 😓😓

Croisons les doigts pour cette future FIV 🤞🤞🤞
En couple depuis 2016
Essai bébé 1 depuis juillet 2020

Octobre 2022 > Février 2023 : 3 stimulations simple - négatif 🔴
Mars 2023 > Juillet 2023 : 4 IAC - négatif 🔴

-- Passage en FIV --
Novembre 2023 : FIV ICSI 1 - Transfert 1J5 - Grossesse biochimique 💔
Janvier 2024 : FIV ICSI 2 - Transfert 1J5 🍀🤞💪 - Positif ❤️ Bébé pour octobre 🍼

Petit gars est né début octobre 2024 en pleine forme 👶
Aurélie01

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aurélie01 »

Joobie a écrit : 30 juil. 2023 à 14:57 Bienvenue Aurélie !
Quel parcours ! J'imagine effectivement la déception quand on annonce le zéro embryons 😓😓

Croisons les doigts pour cette future FIV 🤞🤞🤞
Oui on est passé de l'espoir au désespoir en quelques secondes lors de l'appel à J2, ça a été la douche froide...

Merci beaucoup, j'espère qu'on aura toutes rapidement notre testpositif fingers
36 ans
Essais bébé 1 : 11/16, infertilité inexpliquée
IAC 2 : 11/18 testpositif :boy: :boy:
L & M sont nés très grands prématurés à 25+5sa
Reprise essais bébé 3 : avril 2021
5 IAC en 2022 notpregnant
FIV 1 : 03/23 -> TEF 1J5 notpregnant
FIV 2 : 06/23 -> 11 ovocytes, 0 embryon
FIV 2 Bis : 09/23 -> 2J5
TEF 1J5 le 26/09 grossesse biochimique 😥
1J5 minipingoo
10/23 à 05/24 : biopsies, ttmt endométrite chronique, hysteroscopie
Miracle grossesse naturelle 🥰
C'est une fille :girl:
M. est née le 2 février à 38 SA tout pile ❤️
Calypso39

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Calypso39 »

Aurelie01
Je ne savais pas que la Fiv pouvais échouer tu viens de me l'apprendre. J'espère sincèrement que vous aurais la chance de devenir parents pour la 3eme fois. Nous se sera là 1ere fois qu'on fait un parcours Pma(fiv ect...). Comme je l'ai dit plus tôt j'ai était maman surprise 2 fois en 2 ans. Et depuis 12ans plus rien, à priori on a tout les 2 des "soucis" qui font qu'on fasse ses démarches. Je reste optimiste. Tu es aller à Lyon à Bron avant daller a lautre endoirt? Ils sont bien? Nous on es suivie à Bourg-en Bresse par Salzmann et toi?
Aurélie01

Fivette de diamant

Calypso39 a écrit : 30 juil. 2023 à 21:27 Aurelie01
Je ne savais pas que la Fiv pouvais échouer tu viens de me l'apprendre. J'espère sincèrement que vous aurais la chance de devenir parents pour la 3eme fois. Nous se sera là 1ere fois qu'on fait un parcours Pma(fiv ect...). Comme je l'ai dit plus tôt j'ai était maman surprise 2 fois en 2 ans. Et depuis 12ans plus rien, à priori on a tout les 2 des "soucis" qui font qu'on fasse ses démarches. Je reste optimiste. Tu es aller à Lyon à Bron avant daller a lautre endoirt? Ils sont bien? Nous on es suivie à Bourg-en Bresse par Salzmann et toi?
Non je ne suis jamais allée à Bron, enfin à part pour mon accouchement prématuré et la neonat. Mais pas pour les FIV. Je suis suivie à Bourg par Dr Bois, elle m'avait conseillé Procreo Villeurbanne. Je ne regrette pas, je trouve Dr Godefroy vraiment bien.
Mais je crois qu'à Bron il y en a aussi des très bien.
Je te souhaite que ça marche vite 🤞
36 ans
1J5 minipingoo
Matti

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Matti »

Coucou les filles :)

Bienvenue parmi nous @Aurélie ! Effectivement un parcours difficile :/ je suis vraiment désolée pour vous.
Je ne pense pas que la chance ai grand chose à voir là dedans mais ce n'est que mon avis... Je pense que les choses arrivent à un moment mais qu'on ne peut pas y faire grand chose (je parle de la PMA). C'est sûr que d'avoir eu deux bébés d'un coup puis plus rien ça laisse perplexe et ce doit être vraiment frustrant. D'autant que la science ne sait malheureusement pas encore tout expliquer...
Je crois qu'il faut que tu gardes espoir (même si c'est plus facile à dire je sais bien). Après je pense aussi que peut importe si tu y crois ou non, la réussite ne dépend pas de notre capacité à espérer, nombreuses sont les filles pour qui cela a fonctionné au bout de plusieurs échecs et alors qu'elles n'y croyaient plus...
Vous êtes sur une FIV ICSI comme certaines du groupe ?
Je compatis, l'absence d'explication c'est l'un des trucs les pires à gérer...
Je te souhaite plein de courage et toute la réussite possible dans ce projet !
Tu vas y arriver ne te décourages pas !
Tu pars un peu cet été ?

@Joobie alors cette porte ? Je me remets à la peinture du bureau cet après-midi, après la sous-couche et la 1ère couche enfin la 2ème et dernière couche !! Après j'attaque l'entrée ^^

@Missa tu as de nouvelles perspectives alors ? Avec ce nouveau travail, c'est chouette ça la nouveauté ça fait du bien !
Je suis désolée que tu aies fait un burn-out, ça touche tellement de monde, ça me rend malade de voir comment ça devient de pire en pire, ça flingue le mental des gens c'est fou que ce sujet soit si peu mis en avant !!
Bon je sors de 2 jours de manif sur le sujet du monde du travail et c'est vrai que je suis un peu remontée pardon :)

Courage à vous toutes, vous êtes des winneuses !
<3
misteer zozos pas très mobiles - 52 ans - 1 enfant (10 ans)
mllle RAS - 32 ans - 2 IVG (en 2008 et 2017)
En couple depuis 2018 suun
Arrêt DIU juillet 2021
1er rdv AMP octobre 2022
protocole retenu : FIV ICSI
1ère FIV prévue septembre/octobre 2023 fingers
Joobie

Fivette de platine

Coucou Matti,

J'ai pu faire 3 portes sur les.... 15 portes que je dois repeindre dans la maison 😂😂 (Oui, la maison est grande.... Heureusement qu'on fait pas tout d'un coup). Mon prochain chantier sera aussi l'entrée 😂

J'ai déjà ma peinture mais faut faire un peu d'enduit avant d'attaquer... J'ai horreur de ça ! 😅

J'ai enfin mon rdv pour mon écho pré-Fiv le 29 août. Rdv avec la gynéco est donc fixée le 4 octobre. Donc la première FIV sera plutôt aux alentours de mi-octobre. On avait prévu un weekend en amoureux qui tomberait pile dedans... On sait pas si on reporte ou pas du coup 😅 Y'en a parmi vous qui sont partis 3 jours sur un protocole ?
On part du dimanche au mardi mais j'pense que ça va être compromis. Si ça suit à peu près le même rythme que mes inséminations, la ponction tomberait du mardi 🥴
En couple depuis 2016

-- Passage en FIV --

Aurélie01

Fivette de diamant

Matti a écrit : 31 juil. 2023 à 14:36 Coucou les filles :)

Bienvenue parmi nous @Aurélie ! Effectivement un parcours difficile :/ je suis vraiment désolée pour vous.
Je ne pense pas que la chance ai grand chose à voir là dedans mais ce n'est que mon avis... Je pense que les choses arrivent à un moment mais qu'on ne peut pas y faire grand chose (je parle de la PMA). C'est sûr que d'avoir eu deux bébés d'un coup puis plus rien ça laisse perplexe et ce doit être vraiment frustrant. D'autant que la science ne sait malheureusement pas encore tout expliquer...
Je crois qu'il faut que tu gardes espoir (même si c'est plus facile à dire je sais bien). Après je pense aussi que peut importe si tu y crois ou non, la réussite ne dépend pas de notre capacité à espérer, nombreuses sont les filles pour qui cela a fonctionné au bout de plusieurs échecs et alors qu'elles n'y croyaient plus...
Vous êtes sur une FIV ICSI comme certaines du groupe ?
Je compatis, l'absence d'explication c'est l'un des trucs les pires à gérer...
Je te souhaite plein de courage et toute la réussite possible dans ce projet !
Tu vas y arriver ne te décourages pas !
Tu pars un peu cet été ?

@Joobie alors cette porte ? Je me remets à la peinture du bureau cet après-midi, après la sous-couche et la 1ère couche enfin la 2ème et dernière couche !! Après j'attaque l'entrée ^^

@Missa tu as de nouvelles perspectives alors ? Avec ce nouveau travail, c'est chouette ça la nouveauté ça fait du bien !
Je suis désolée que tu aies fait un burn-out, ça touche tellement de monde, ça me rend malade de voir comment ça devient de pire en pire, ça flingue le mental des gens c'est fou que ce sujet soit si peu mis en avant !!
Bon je sors de 2 jours de manif sur le sujet du monde du travail et c'est vrai que je suis un peu remontée pardon :)

Courage à vous toutes, vous êtes des winneuses !
<3
Merci beaucoup pour ton message ❤️
Pour la FIV 1 on avait fait moitié FIV classique et moitié ICSI. Sur les 4 ovocytes matures il en restait 2 à J5, un parfait et 1 un peu en retard, les 2 provenant de la FIV classique (ceux issus de la FIV ICSI avaient arrêté leur développement).
Du coup pour la FIV 2 ils ont décidé de faire tout en FIV classique car ça paraissait mieux nous correspondre aux vues des résultats. Et finalement 0 fécondation.
Du coup pour la FIV 2 bis on repart sur moitié ICSI moitié classique

On part la dernière semaine d'août, ça va nous faire du bien. J'espère que mes cycles ne vont pas trop se décaler car normalement mes règles devraient arriver sur la fin de nos vacances et du coup il faudra que je fasse l'écho de début de cycle tout de suite à notre retour. Si mes règles sont en avance je vais devoir trouver pour faire l'écho en vacances. Mais bon ce n'est pas grave on avisera 🙂
36 ans
1J5 minipingoo
Aurélie01

Fivette de diamant

Joobie a écrit : 31 juil. 2023 à 14:43 Coucou Matti,

J'ai pu faire 3 portes sur les.... 15 portes que je dois repeindre dans la maison 😂😂 (Oui, la maison est grande.... Heureusement qu'on fait pas tout d'un coup). Mon prochain chantier sera aussi l'entrée 😂

J'ai déjà ma peinture mais faut faire un peu d'enduit avant d'attaquer... J'ai horreur de ça ! 😅

J'ai enfin mon rdv pour mon écho pré-Fiv le 29 août. Rdv avec la gynéco est donc fixée le 4 octobre. Donc la première FIV sera plutôt aux alentours de mi-octobre. On avait prévu un weekend en amoureux qui tomberait pile dedans... On sait pas si on reporte ou pas du coup 😅 Y'en a parmi vous qui sont partis 3 jours sur un protocole ?
On part du dimanche au mardi mais j'pense que ça va être compromis. Si ça suit à peu près le même rythme que mes inséminations, la ponction tomberait du mardi 🥴
Le cycle où j'avais eu mes jumeaux on était partis 2 jours, j'avais emmené mes injections. Mais ça tombait sur des jours où je n'avais pas de contrôle echo et PDS donc ça allait.
Attend quand même un peu car si tes cycles se décalent si ça se trouve ça ira 🤞
36 ans
1J5 minipingoo
Joobie

Fivette de platine

Je suis réglée comme une horloge donc peu de chance que ça se décale 😅
On regarde le dernier délai pour annuler mais ça seraa deuxième fois qu'on l'annule 😅
La dernière c'était à Nouvel an et monsieur avait chopé le COVID 😂
En couple depuis 2016

-- Passage en FIV --

Calypso39

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Calypso39 »

Vous êtes courageuses les filles, je pense bien qu'au 1er échec vous avez dû vous effondrez mais voir qu'avec le recul... vous lire si motiver me donne du courage d'avance au cas où notre 1er essai serez un échec aussi. Je pense bien que vous allez me dire qu'il n'y a pas de raison que ce soit un échec le 1er coup, mais faut-il vraiment une raison pour un échec? Vous inquiétez pas je ne suis pas défaitiste, je préfère juste m'attendre à toutes les options. Comme à toujours dis ma Maman " il faut toujours envisagez le pire comme ça s'il n'arrive pas on es pas déçu " enfin je sais pas si vous voyez où je veux en venir. Dites donc tout le monde pars en vacance en Août lol. Nous on va essayer de partir 2,3 jours soit ce weekand soit la semaine prochaine. Pour ce qui es des cycles je sais pas vous mais moi perso depuis qu'on c'est lancer dans les examens début Mars mais regles recules chaque mois. Du coup pour optimiser nos chances je test des remèdes de grand mère, j'en suis à des mélanges diffusions de plantes recommandé par des gygys. Voilà tout au plaisir de vous lire vous êtes des battantes bises.

misteer 36ans , pas denfants teratospermie sévère
mllle 32ans (le 23Aout :-D )2 enfants trompes droites totalement bouchée, celle de gauche leger passage
Essais BB depuis 12ans