Quel parcours ! J'imagine effectivement la déception quand on annonce le zéro embryons
Croisons les doigts pour cette future FIV

Oui on est passé de l'espoir au désespoir en quelques secondes lors de l'appel à J2, ça a été la douche froide...Joobie a écrit : 30 juil. 2023 à 14:57 Bienvenue Aurélie !
Quel parcours ! J'imagine effectivement la déception quand on annonce le zéro embryons
Croisons les doigts pour cette future FIV![]()

Non je ne suis jamais allée à Bron, enfin à part pour mon accouchement prématuré et la neonat. Mais pas pour les FIV. Je suis suivie à Bourg par Dr Bois, elle m'avait conseillé Procreo Villeurbanne. Je ne regrette pas, je trouve Dr Godefroy vraiment bien.Calypso39 a écrit : 30 juil. 2023 à 21:27 Aurelie01
Je ne savais pas que la Fiv pouvais échouer tu viens de me l'apprendre. J'espère sincèrement que vous aurais la chance de devenir parents pour la 3eme fois. Nous se sera là 1ere fois qu'on fait un parcours Pma(fiv ect...). Comme je l'ai dit plus tôt j'ai était maman surprise 2 fois en 2 ans. Et depuis 12ans plus rien, à priori on a tout les 2 des "soucis" qui font qu'on fasse ses démarches. Je reste optimiste. Tu es aller à Lyon à Bron avant daller a lautre endoirt? Ils sont bien? Nous on es suivie à Bourg-en Bresse par Salzmann et toi?

Merci beaucoup pour ton messageMatti a écrit : 31 juil. 2023 à 14:36 Coucou les filles :)
Bienvenue parmi nous @Aurélie ! Effectivement un parcours difficile :/ je suis vraiment désolée pour vous.
Je ne pense pas que la chance ai grand chose à voir là dedans mais ce n'est que mon avis... Je pense que les choses arrivent à un moment mais qu'on ne peut pas y faire grand chose (je parle de la PMA). C'est sûr que d'avoir eu deux bébés d'un coup puis plus rien ça laisse perplexe et ce doit être vraiment frustrant. D'autant que la science ne sait malheureusement pas encore tout expliquer...
Je crois qu'il faut que tu gardes espoir (même si c'est plus facile à dire je sais bien). Après je pense aussi que peut importe si tu y crois ou non, la réussite ne dépend pas de notre capacité à espérer, nombreuses sont les filles pour qui cela a fonctionné au bout de plusieurs échecs et alors qu'elles n'y croyaient plus...
Vous êtes sur une FIV ICSI comme certaines du groupe ?
Je compatis, l'absence d'explication c'est l'un des trucs les pires à gérer...
Je te souhaite plein de courage et toute la réussite possible dans ce projet !
Tu vas y arriver ne te décourages pas !
Tu pars un peu cet été ?
@Joobie alors cette porte ? Je me remets à la peinture du bureau cet après-midi, après la sous-couche et la 1ère couche enfin la 2ème et dernière couche !! Après j'attaque l'entrée ^^
@Missa tu as de nouvelles perspectives alors ? Avec ce nouveau travail, c'est chouette ça la nouveauté ça fait du bien !
Je suis désolée que tu aies fait un burn-out, ça touche tellement de monde, ça me rend malade de voir comment ça devient de pire en pire, ça flingue le mental des gens c'est fou que ce sujet soit si peu mis en avant !!
Bon je sors de 2 jours de manif sur le sujet du monde du travail et c'est vrai que je suis un peu remontée pardon :)
Courage à vous toutes, vous êtes des winneuses !
<3

Le cycle où j'avais eu mes jumeaux on était partis 2 jours, j'avais emmené mes injections. Mais ça tombait sur des jours où je n'avais pas de contrôle echo et PDS donc ça allait.Joobie a écrit : 31 juil. 2023 à 14:43 Coucou Matti,
J'ai pu faire 3 portes sur les.... 15 portes que je dois repeindre dans la maison(Oui, la maison est grande.... Heureusement qu'on fait pas tout d'un coup). Mon prochain chantier sera aussi l'entrée
![]()
J'ai déjà ma peinture mais faut faire un peu d'enduit avant d'attaquer... J'ai horreur de ça !
J'ai enfin mon rdv pour mon écho pré-Fiv le 29 août. Rdv avec la gynéco est donc fixée le 4 octobre. Donc la première FIV sera plutôt aux alentours de mi-octobre. On avait prévu un weekend en amoureux qui tomberait pile dedans... On sait pas si on reporte ou pas du coupY'en a parmi vous qui sont partis 3 jours sur un protocole ?
On part du dimanche au mardi mais j'pense que ça va être compromis. Si ça suit à peu près le même rythme que mes inséminations, la ponction tomberait du mardi![]()