moi je sais que pour ma fille je déplacais son petit couffin partout, j'étais en bas, elle était en bas, je montais je la montais... tjs pas loin mais j'étais carrément addicte à ma fille. Elle sortait le moindre son (nuit ou jour) je me levais je l'a prenais... C'était mon petit miracle tant attendu depuis ces années j'ai ADORE m'en occupé tout était tellement simple j'avais l'impression de la comprendre parfaitement, elle ne pleurait jamais c'était génial !
Bref je vais voir comment je vais faire cette fois-ci.
Je suis à 25 SA + 5j
Je sais qu'il y a deux semaines c'était plutot calme dans le bidou, par contre cette semaine, c'est la bamboula dans mon ventre toute la journée et le soir aussi...je le sens davantage je pense qu'il y a des phases, mais si tu stresses Maritxu64 va consulter il n'y a rien de mieux.
Il y a tjs autour de nous des personnes qui se trouvent hospitalisées tôt, des prémas et tout c'est clair qu'il ne faut pas l'oublier. Mais concrètement à part une tenue complète pour ton enfant et un pyjama pour toi (la priorité) ton entourage pourra peut être gérer le reste.
Rien n’empêche d'écrire la liste sans faire le sac... en général qd on commence les cours d’accouchement cela devient encore plus concret.
Aller il faut se dire que dans se groupe on défie déjà toutes les statistiques de positifs et de belles grossesses malgré les aléas (des diabètes importants de certaines) il n'ya pas de de choses graves alors