Centre pma nantes

Avatar du membre
ISA44

Fivette de diamant
Messages : 1793
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : Nantes
Âge : 49

Message non lu par ISA44 »

coucou les filles
stef moi aussi suivie au chu de Nantes ! et super ! jamais de souci sauf rdv avec gygy loin 1mois d attente ! c est julien B ! il est jeune et bien ! objectif et motivé ! les sages femmes top !
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
Avatar du membre
STEF44700

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 18 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : NANTES
Âge : 42

Message non lu par STEF44700 »

Salut Isa, merci pour ton retour. Est-ce que tu es suivi dans le cadre d'une FIV ? Pour ma part, c'est reparti pour les patchs depuis ce soir. Jamais 2 sans 3 comme on le dit si bien ;-) . La 3ème sera la bonne
Avatar du membre
ISA44

Fivette de diamant
Messages : 1793
Enregistré le : 29 avril 2015
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Localisation : Nantes
Âge : 49

Message non lu par ISA44 »

oui suivi pour fiv icsi ! 2 transferts et un tec ! 1 ponction sans transfert et un traitement pour rien ! la loose quoi ! j arrête en France la , je cherche une clinique en Espagne ! bonne chance a toi !
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
Avatar du membre
lili85

Fivette de bronze
Messages : 140
Enregistré le : 05 septembre 2016
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes
Âge : 38

Message non lu par lili85 »

Bonjour je suivi au chu de nantes.mon parcour sitimulation simple 3 aucune na fonctionner.1er fiv isci en janvier ponction 20 et 2bry negatif en mars tec 1bry pregnant mais fausse couche à 8 semaine.2fiv isci ponction demain. J aimerais parler avec des filles de tout se parcour difficile merci
Avatar du membre
Loops

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 10 octobre 2015
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Localisation : Nantes
Âge : 42

Message non lu par Loops »

Salut lili85,
Je suis suivi pour ma part à Brétéché et je suis contente de l'équipe, même si mon parcours est comme beaucoup semé d'embuches.
Déjà plus de deux ans que j'arpente les couloirs plusieurs fois par semaine, une GEU l'an dernier & une Fc précoce récemment, 9 échecs alors la 10ème tentative sera t -elle la bonne ?
Ou en es-tu exactement ?
06/13 : Essai BB : RAS Début 2015 : 5 IAC, notpregnant
Sept15 : FIV1, pregnant GEU
Fev 2016 : FIV2, notpregnant Juin 2016 : FIV3, notpregnant
Oct 2016 : FIV3, TEC1,........ pregnant FC précoce
Dec16/avril/sept17 : Biopsie MatriceLab, enfin 1 résultat sous activation immunitaire
Janv 17: FIV3 , TEC2, pregnant FC à 7SA
Avril 17 :
FIV4, notpregnantJuin 17 : FIV4, TEC 1J6B4, notpregnant

Nov 17 : Grossesse spontanée miracle
23 juin : notre petite Adèle à pointé le bout de son nez à 34sa+6, 2320g et 43 cm de bonheur
Avatar du membre
LiBllule

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 29 octobre 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 40

Message non lu par LiBllule »

Désolée de répondre si tardivement mais moi, je suis à Jules verne, si vous avez des questions n'hésitez pas.
Ce que je peux vous dire c'est qu'ils sont humains, pas de numéros là-bas. Les secrétaires sont au top. Pour le gynécos, pas d'affinité avec ts bien sûr ms je devais je rechoisirais la mm clinique. Et autre chose d'important, je ne débourse jms rien contrairement à bcp d'autres centres.
Début des essais en avril 2014
M. OATS sévère et Mme : OMPK +++
Début du parcours AMP : février 2015

FIV1 :
- 1er essai mai 2015 : arrêté au bout de 9 jrs de stim
- 2e essai sept 2015 : 4 embryons > 1 blasto J5 transféré (négatif)
- 3e essai nov 2015 : TEC le 1 déc. d'1blasto J6 (négatif)

En pause ...
Avatar du membre
Orély

Fivette bannie

Message non lu par Orély »

Bonjour à tous ! :-)
Je suis moi même suivi à la clinique Jules Verne ! Contente de voir que je ne suis pas la seule ! :-D
Avatar du membre
Loops

Fivette d'or
Messages : 541
Enregistré le : 10 octobre 2015
Mon centre de PMA : 44- Clinique Brétéché (Nantes)
Localisation : Nantes
Âge : 42

Message non lu par Loops »

[quote="STEF44700"]Coucou les filles, Je me permets de vous joindre car j'ai besoin d'un gros coup de main au sujet des FIV.

Je suis suivi dans un centre de PMA à Nantes et depuis début d'année j'ai commencé la FIV : 1er transfert fausse couche et 2ème transfert test négatif. Mon expérience est pas très positive là bas. Je ne dis pas ça à cause des résultats mais surtout pour leur manque de suivi et nombreuses erreurs. Ex, lors du 2ème transfert, il a failli ne pas se faire car une des 3 secrétaires a oublié de prévenir la biologiste et du coup je n'étais pas dans le planning, gros stress le jour j (pas top comme conditions). Le gynécologue ne prend pas connaissance de mon dossier lorsque je le vois en consultation et me pose tout le temps les mêmes questions du style vous avez combien d'embryons congelés (alors que ça fait 3 ans qui me suit). Les seuls côtés positifs est sa gentillesse et sa disponibilité pour rendez-vous très tôt mais malheureusement ça ne suffit pas dans ces moments là. Dommage qu'il n'est pas une secrétaire au top car ça changerait la donne (et le pire est qu'il en a 3 mais c'est loin d'être le top)
Malheureusement dans ce centre, on ne peut pas changer de gynécologue. Je me demande donc si je ne vais pas changer de centre. J'ai vu un tableau sur les meilleurs établissements pour les fiv en France et sur Nantes, c'est la clinique Jules Verne qui ressort en 1er.

Est-ce que quelqu'un est suivi à Jules Verne ?

Je commence à désespérer, j'ai 34 ans, fausse couche naturelle il y a bientôt 4 ans, et fausse couche il y a 2 mois et 2ème transfert négatif. C'est vrai que j'aimerai échanger avec des personnes de la région car ce n'est pas facile et je connais très peu de personnes sur Nantes[/quot

Coucou Steph,
Moi je suis à Breteché, j en suis contente, je suis également dispo pour en discuter avec toi, n hésite pas à me contacter en MP!
06/13 : Essai BB : RAS Début 2015 : 5 IAC, notpregnant
Sept15 : FIV1, pregnant GEU
Fev 2016 : FIV2, notpregnant Juin 2016 : FIV3, notpregnant
Oct 2016 : FIV3, TEC1,........ pregnant FC précoce
Dec16/avril/sept17 : Biopsie MatriceLab, enfin 1 résultat sous activation immunitaire
Janv 17: FIV3 , TEC2, pregnant FC à 7SA
Avril 17 :
FIV4, notpregnantJuin 17 : FIV4, TEC 1J6B4, notpregnant

Nov 17 : Grossesse spontanée miracle
23 juin : notre petite Adèle à pointé le bout de son nez à 34sa+6, 2320g et 43 cm de bonheur
Avatar du membre
LiBllule

Fivette d'argent
Messages : 320
Enregistré le : 29 octobre 2015
Mon centre de PMA : Non concernée
Âge : 40

Message non lu par LiBllule »

Orély, quel médecin me conseillerais-tu à Jules Verne ?
Ou si qq'un d'autre à un avis. ;)
Début des essais en avril 2014
M. OATS sévère et Mme : OMPK +++
Début du parcours AMP : février 2015

FIV1 :
- 1er essai mai 2015 : arrêté au bout de 9 jrs de stim
- 2e essai sept 2015 : 4 embryons > 1 blasto J5 transféré (négatif)
- 3e essai nov 2015 : TEC le 1 déc. d'1blasto J6 (négatif)

En pause ...
Avatar du membre
Orély

Fivette bannie

Message non lu par Orély »

LiBllule a écrit :Orély, quel médecin me conseillerais-tu à Jules Verne ?
Ou si quelque'un d'autre à un avis. ;)
Je te conseille le Docteur Chaplot à Jules Verne ! C'est elle que j'ai mais j'ai aussi eu pour des rdv les autres qui étais trés bien aussi !
Mon transfert du blastocyte a été fais le mardi 21 et durant tout le protocole de la FIV je n'ai pas eu a faire une seule fois avec ma gynécologue ;)