Recoucou,
Finalement pour une journée entière c'était plutôt calme hier

je pense qu'aujourd'hui ce le sera moins avec tout ce qui est attendu
Chipou : je ne pourrais pas te répondre pour l'écoute du coeur fait précocément mais si tu as un doute, tu as raison de t'écouter. Il faut se faire confiance parfois. N'hésite pas à poser la question à une gynéco, elle sera plus à même de te répondre

merci pour le récap

tu reprends quand ?
Chouk vraiment navrée que tu ais à vivre à nouveau cette épreuve. Au moins l'expulsion s'est bien passée. Chacun vit ce deuil à sa manière : tu as eu besoin de le voir, de l'exprimer pour mettre des mots, une image sur tout ça ; ton homme au contraire à préférer garder sa vision imagée. On est tous différents et c'est une épreuve à passer. Il faut vous laisser du temps pour faire votre chemin vers un renouveau mais je sens que tu es deja un peu sur ce chemin. N'hésite pas à consulter quelqu'un si tu en ressens le besoin et nous, on est toujours là si besoin
Je suis d'avis, comme les filles, que je trouve ça fou que personne ne vous accompagne dans cette épreuve. Pour une femme sans problème de fertilité c'est déjà éprouvant mais quand on l'attend désespérément, qu'on a vécu avec des semaines c'est d'autant plus dur. Personne ne se rend compte que c'est déjà notre bébé dès le transfert effectué, tellement on a conscience de chaque étape. Pour moi c'est dès que l'ovocyte est fécondé que dans ma tête c'est notre bébé. Il est pas encore dans mon ventre mais je sais qu'il m'attends dans le centre, même s'il n'est qu'à J1

on vit toutes et tous ce parcours comme on peut. L'essentiel c'est d'accepter nos différences et de pouvoir s'écouter
De mémoire j'ai aussi eu du Spasfon avant le transfert mais je ne sais plus si c'était pour les 2 transferts ou seulement le premier (même centre que Chipou) et ça commence à dater un peu
Jessy : je comprends ton ressenti, tu te protèges comme tu peux. J'espère que la prise de sang d'aujourd'hui t'apportera une belle confirmation

bon courage pour l'attente, essayé de t'occuper l'esprit
Alka j'espère que ce matin tu as pu bien dormir et rattraper un peu de sommeil. Tu as eu un retour de ta gynéco pour l'écho ?
Iulia je ne connaissais même pas avant que tu en parles. Je ne pourrais pas t'aider. Après ça dépend du prix si tu veux tester. Comme disait chouk, ça dépend aussi des problèmes de base je pense.
Bienvenue
claire. Je suis navrée pour tes 2 négatifs coup sur coup. J'espère que le prochain sera le bon

tu reprends quand ? Si tu souhaites faire matricelab, je ne peux que t'encourager à le faire
Nynyn mes chats sont 2 femelles. Courage pour l'attente jusqu'à ce soir. Je comprends ton angoisse mais tout va bien se passer

n'hésite pas à venir ici si tu as besoin de parler et surtout viens nous raconter même s'il est tard
Chouespoir j'espère que ton séjour au Bahamas s'est bien passé ce matin

donne nous vite des nouvelles

top pour ton arrêt

c'est une très bonne chose, tu vas pouvoir te reposer
Adel top pour l'adaptation de ton petit chat

ils nous font vite rire et ça fait du bien
Melcaran tu as raison de profiter à fond, tes photos sont magnifiques

bon weekend à Langlade
Nad magnifique aussi ta photo
Marylouise plein de bonnes ondes pour que matricelab se passe bien comme il faut