Bonjour les filles, ça fait longtemps ! J’ai pas eu de notifications encore une fois !!! Et avec le bébé qui ne fait que des siestes de 40 minutes maintenant j’ai pas pensé à aller voir sur le forum « si jamais, au cas où »
Contente que ça avance bien pour toi Pomme !
Choupette, Marcie, Marlou

les bébés grandissent
Aspho on croise tout ce qu’on peut pour cette 4-eme

as-tu eu un TEF ?
Claire décidément tu n’as pas de bol. Mais Matricelab est censé répondre à tes questions tu sais. Là j’ai l’impression que même sans l’avoir fait il a déjà répondu à une question au moins : celle d’endomètre fin ou une mauvaise réponse aux hormones, je ne sais pas laquelle c’est la bonne réponse mais en tout cas c’est pas top du tout que ayant le traitement qui est censé être le même que pour le transfert tu as pas assez d’endomètre pour une biopsie quoi ! Peut-être il faut changer de protocole ? Peut-être c’est une raison d’avoir zéro accroche ?
En tout cas je sens que ton moral est très bas, mais j’ai tellement confiance en ce que tu sortiras de la PMA bébé dans les bras ! Je ne sais pas d’où ça vient, mais je te rassure, c’est honnêtement et pas pour te rassurer, j’ai vraiment un feeling pour toi (je l’ai pas pour tout le monde !)
Peut-être parce que tu es jeune

avec une réserve ovarienne tout à fait bonne. Je ne sais pas te l’expliquer, mais un jour quand tu sortiras de la maternité avec un cosy rempli de 3 kilo de bonheur, viens m’écrire un petit message pour dire que j’avais raison
Je trouve que c’est une bonne décision d’arrêter le travail de nuit. En connaissance de cause, c’est pourri pour la santé, ton corps ne fonctionne plus pareil. Mélatonine et qui sait quels hormones aussi...
Je te souhaite que tes problèmes s’arrangent très vite ! Profitez bien d’Irlande et n’oubliez pas de faire un vœu si vous trouvez un trèfle à 5 feuilles