Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

adel49

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par adel49 »

Hey coucou la troupe des tortues 🐢
On peut dire que vous êtes plus que causante. Plus de 10 pages à rattraper!
Quel revirement de situation Jessy je croise les doigts pour la suite. Et c'est super Alka! Nynyn, je vois que tout va bien pour toi !
Pour les personnes qui ont eu une mauvaise nouvelle je suis sincèrement désolée. Prenez le temps de digéré et accueillez vos émotions..
De mon côté c'est démolition, démolition et encore démolition..bref vive les travaux ! Ah si, notre famille s'est agrandie avec l'arrivée de Ursule petit chaton de 2 mois.et 2 poules. On est gaga de tout ce petit monde..
Grosse pensée à Chouk.
Ça fait longtemps que je n'ai pas lu Ginie !!! Et Melcaran
Belle journée à vous les tortues
Essais bébé couette décembre 2019
Juillet 2020 : annonce parcours PMA
Lui : RAS
Moi : endométriose grade 4 trompes bouchées et réserve ovarienne basse

Novembre 2020 : 1er RDV dans le centre de PMA
Janvier 2021 : 1ere FIV : ponction blanche
Mars 2021 : 1ere FIV Bis : 7 ovocytes 2 embryons : negatif
Octobre 2021 : 2eme FIV : 1 ovocyte 1 embryon : négatif
Janvier 2022 : début 3eme FIV grossesse biochimique
Juin 2022 : chirurgie endometriose 6h d'intervention
Mai 2023 : 4eme FIV : négatif
Nov 2023 : début 5eme FIV
ChouEspoir

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par ChouEspoir »

Adel, racontes nous, vous demolissez quelles parties ? Vous avez acheté où ?
Trop bien pour le chaton d'amour et les poules, j'aurais adoré avoir des poules !!!!
Du coup moral top ou moral fatigué ?

Nynyn, j'admire la prévenance de ta gynéco, je crois qu'elle est pleinement optimiste par rapport à votre situation 🥰
Je serai curieuse d'avoir ton retour sur le suivi gynéco + SF, car il me semblait que c'était l'un ou l'autre... Or j'aime la disponibilité et la douceur des SF. 😊
Tu as su t'entourer de bons pros ?
Mon généraliste est au courant de tout notre parcours, il est sincèrement désolé pour nous et me soutient pleinement. C'est vraiment une perle ! Son fils est TSA, je crois que cette réalité l'a sorti du train train des médecins et fait qu'il est vraiment humain dans sa pratique.

Pour les échos régulières, c'est le lot de la SS, comme les examens avant 3 FC, comme le spermogramme en première intention... Rentabilité 🤭 enfin plutôt limiter les pertes, car croire qu'un hôpital est rentable est une hérésie !

Inthewind, ce réveil en camping ? Et surtout faites nous voyager, quel est le programme du jour ?

Melca, tout va bien ?

Nad, Lulua, comment vous sentez vous ce matin ?

Tulipe, te sens tu plus reposée ce matin ? Mets toi au repos, là je crois que tous les signaux te l'ordonne. On aide des vies, mais on sauve rarement des vies... Alors sauvons la nôtre 😝

Chouk, plein de pensées pour toi ! Tu prends du misoprostol (j'ai un doute sur l'écriture...) ou miso + TTT pour ouvrir le col avant ?

Capricette, génial, vous avez prévu quoi pour vos vacances ? 2 jours ça va aller vite 🥰🥰

Ici nuit compliquée, maux de ventre, de tête, nausées, ça m'a sorti du sommeil à 3h, ventre en vrac et ce matin pesanteur ++ au bas ventre. Comment dire que ça doit travailler !
J'ai eu ma dose de stress dans la nuit : est ce que je vais bien ?!? Ce matin ça va mieux. Je reste allongée et la boule de poil a du sentir le truc, elle est ma 3eme jambe ce matin
Image
► Afficher le texte
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Alka, on croise les 🤞pour ta pds.

ChouEspoir j’espère que ton médecin G comprend. Pas facile de s’arrêter dans ces métiers du soins.
Top pour le déclenchement hier soir . Une journée plus cool pour toi aujourd’hui Avant la ponction de demain.

Tulipe, j’espère que tu auras des nouvelles rassurante de ton genou samedi avec l’IRM mais que tu auras des réponses pour ses fourmillements dans le genou. Ils impactent des activités dans la vie quotidienne ?

Nynyn, ça va vraiment être un grand jour pour toi vendredi waouh, déclaration de la grossesse. Kate natte natte

Nad , comment vas-tu ? Alors ses projets vacances ?

Adel : top pour vos travaux. Ah oui casser qu’est ce que ça fait du bien !! Et reconstruire après aussi ! C’est plus long ! 🤣 mais quel bonheur de faire soit même.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

ChouEspoir, mince pour ta nuit. Est ce que tu peux récupérer de ta nuit aujourd’hui ? Pour ton médecin , effectivement quand tu as un enfant en situation de handicap lourd , ça te remet dans la réalité.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Nad81

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Nad81 »

Trop mimi ton chat 💖
Cette nuit ne fut pas la meilleure j'ai eu une grosse crise de mal de ventre et diarrhée... Je pense un truc que j'avais mangé... Mais mon chéri n'a rien eu... Heureusement...
Ce matin cest mieux...
Côte tit cœur même si c'est dur j'essaie de positiver... Ils ont appris à le connaître et ce sera mieux la prochaine fois 💕 il faut y croire sinon on y arrivera pas

Je voulais un conseil. Pensez vous que naturopathe peut être intéressante pour retravailler sur la nourriture et améliorer les tits oeufs ou l'immunité ... Je sais que certaines d'entre vous y sont suivis... Merci pour vos conseils

Bon courage à toutes celles qui ont des examens, échographie, biopsie, ponction ou prise de sang.. On attend de vos nouvelles... 💕

Pour ce qui est de l'arrêt moi aussi je suis psychologue et jamais je m'arrête. Même après l'opération du polype je suis allée travailler le lendemain...
Mais cette fois ci j'ai fait un autre travail... On aide toujours les autres nous on se donne pas beaucoup d'amour et de temps. Alors après échange avec mon médecin traitant je me suis arrêtée un peu. Alors ça a pas aidé à la fiv mais j'ai appris à prendre un peu de temps pour moi...
Alors je sais que cest dur en tant que soignante mais soignons notre tit cœur....

Belle matinée à vous...❤️
Moi 42 ans
Mr 37 ans
Pas de trouble infertilité malgré examen
Peu de progestérone

*4

5 inséminations
1 qui n'a pas été au bout en raison de fatigue qui avait déréglé l'analyse
1 qui a donné une grossesse biochimique

*1er fiv en juillet avec 6 ovocytes, 4 mâtures, un transfert d'un j3 et un échec de congélation d'un j5
* grossesse biochimique sur cycle naturel en août 2023
* 2eme fiv septembre /octobre 2023. 4 ovocytes, 3j5 1j6. Transfert d'un j5 le 16 octobre.
Résultat test positif.
Bébé boy j. Est né le 30 juin 2024 et nous comble de bonheur ♥️♥️♥️😍
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Coucou,
A peine 9h30 et déjà pleins de petits mots lol
Je me réveille fatiguée, géniale mdrr.
Vous me faites trop rire j'adore.
Cool pour les travaux, ca défoule.
Bienvenue au petit minou et poules.
Nous je pense que ce sera pour l'année pro les poules.

J'espère que ton genoux c'est supportable Tulipe12.

Merci adel49, oui sacrés revirement, pourvu que ça dure 😉

Elle est top ta gyneco nynyn, au moin c'est fait, c'est caller 😉
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
adel49

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par adel49 »

ChouEspoir a écrit : 27 juil. 2023 à 07:59 Adel, racontes nous, vous demolissez quelles parties ? Vous avez acheté où ?
Trop bien pour le chaton d'amour et les poules, j'aurais adoré avoir des poules !!!!
Du coup moral top ou moral fatigué ?

Nynyn, j'admire la prévenance de ta gynéco, je crois qu'elle est pleinement optimiste par rapport à votre situation 🥰
Je serai curieuse d'avoir ton retour sur le suivi gynéco + SF, car il me semblait que c'était l'un ou l'autre... Or j'aime la disponibilité et la douceur des SF. 😊
Tu as su t'entourer de bons pros ?
Mon généraliste est au courant de tout notre parcours, il est sincèrement désolé pour nous et me soutient pleinement. C'est vraiment une perle ! Son fils est TSA, je crois que cette réalité l'a sorti du train train des médecins et fait qu'il est vraiment humain dans sa pratique.

Pour les échos régulières, c'est le lot de la SS, comme les examens avant 3 FC, comme le spermogramme en première intention... Rentabilité 🤭 enfin plutôt limiter les pertes, car croire qu'un hôpital est rentable est une hérésie !

Inthewind, ce réveil en camping ? Et surtout faites nous voyager, quel est le programme du jour ?

Melca, tout va bien ?

Nad, Lulua, comment vous sentez vous ce matin ?

Tulipe, te sens tu plus reposée ce matin ? Mets toi au repos, là je crois que tous les signaux te l'ordonne. On aide des vies, mais on sauve rarement des vies... Alors sauvons la nôtre 😝

Chouk, plein de pensées pour toi ! Tu prends du misoprostol (j'ai un doute sur l'écriture...) ou miso + TTT pour ouvrir le col avant ?

Capricette, génial, vous avez prévu quoi pour vos vacances ? 2 jours ça va aller vite 🥰🥰

Ici nuit compliquée, maux de ventre, de tête, nausées, ça m'a sorti du sommeil à 3h, ventre en vrac et ce matin pesanteur ++ au bas ventre. Comment dire que ça doit travailler !
J'ai eu ma dose de stress dans la nuit : est ce que je vais bien ?!? Ce matin ça va mieux. Je reste allongée et la boule de poil a du sentir le truc, elle est ma 3eme jambe ce matin
Image
Le moral est au top mais bien fatiguée car c'est hyper physique. On a acheté une maison en pleine campagne. On casse tout dedans il restera 4 murs et peut être le toit.... Le soir on sait pourquoi on est bien fatigués !
Et toi la ponction a lieu demain ! Tout va bien se passer. Fais confiance à ton corps !
Essais bébé couette décembre 2019
Juillet 2020 : annonce parcours PMA
Lui : RAS
Moi : endométriose grade 4 trompes bouchées et réserve ovarienne basse

Novembre 2020 : 1er RDV dans le centre de PMA
Janvier 2021 : 1ere FIV : ponction blanche
Mars 2021 : 1ere FIV Bis : 7 ovocytes 2 embryons : negatif
Octobre 2021 : 2eme FIV : 1 ovocyte 1 embryon : négatif
Janvier 2022 : début 3eme FIV grossesse biochimique
Juin 2022 : chirurgie endometriose 6h d'intervention
Mai 2023 : 4eme FIV : négatif
Nov 2023 : début 5eme FIV
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Coucou tout le monde

Nynyn effectivement on apprend la patience ou l'impatience avec toi et Jessy 🤣 mais effectivement ta gynéco est top, profites-en 😘

Adel courage pour le chantier. C'est un sacré défi que vous avez entrepris mais le résultat va être au top 👍. Moi je ne suis pas du tout douée en travaux, ça serait démolition mais reconstruction impossible :lol: trop bien pour tes nouveaux animaux, ton chaton doit être trop mignon 😻

Nad tu peux effectivement consulter une naturopathe. Moi j'ai à peine commencé mi juin donc pas beaucoup de recul par contre depuis, la ponction de fin juin a donné un bel ovocyte fécondé et congelé et mon ovaire droit est devenu "normal" pour le CFA alors que je suis en iop. Est-ce une coïncidence ou non je ne le sais pas mais je me dis que suivre ses conseils ne peut pas faire de mal. A toi de voir comment tu le ressens.

Chouespoir ton chat est trop beau 😻 courage pour les désagrément. Dans 24h tu seras libérée 💪 c'est bien d'être entouré d'un bon médecin traitant qui est compréhensif. Pour la 2e fiv que j'ai fait sur Paris, j'étais aller le voir en lui expliquant que je ne pouvais pas juste être excusée pour les contrôles et devoir refaire les allers retours tous les jours pour retourner bosser en Alsace entre 2 rdv. Il m'avait donc arrêté 10jours. Et il avait débloqué le blocage psychologique de mon chéri lors des premiers recueils alors que le centre n'avait que proposé la biopsie testiculaire. Donc je sais qu'au moindre soucis, je peux aller le voir et ça enlève un poids.

Pour nos vacances on va faire tranquille mais on a prévu des petites choses : piscine avec notre nièce de 6 ans (issue d'une fiv 👍 donc ça fonctionne 😉), visite de petits parcs chez nous (voilerie des aigles, serre aux papillons et petit parc d'attraction) toujours avec notre nièce (oui oui on en profite à fond, elle est en vacances chez les grands parents ici alors qu'elle habite en région parisienne), planétarium de Strasbourg, 2 matchs de foot de l'équipe de ligue 1 de la région, un petit séjour de 2 jours surprise pour l'anniversaire de mon chéri, une journée jeux avec ma soeur et nos conjoints cette fois ci, une visite chez sa grand mère, un escape game en famille et l'anniversaire conjoint de mon chéri et de la nièce avec toute la famille. Au final, les 3 semaines sont bien remplies 🤣

Aujourd'hui c'est repas chez mes parents et visite dans l'après midi à la nourrice chez laquelle j'étais jusqu'à mes 12 ans. et vous quoi de prévu ?

Voici nos 2 miss :
Image
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Alka

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Alka »

Coucou les tortues chéries !!

Merci à toutes pour vos mots !! bigheart bigheart Ça me fait encore TRÈS bizarre de lire dans vos messages les mots "enceinte" ou "grossesse" à côté de mon nom... Je crois encore qu'on parle de quelqu'un d'autre à chaque fois (#traumatiséedunégatif), avant de me mettre à glousser de manière ridicule quand mon cerveau réalise... lol :lol:

PDS faite ce matin, le labo, vraiment trop sympa, m'a refait passer en prioritaire, donc je devrais avoir les résultats rapidement ! D'ailleurs Chipou, pour répondre à ta remarque, je me suis dit que je modifierais ma signature si le résultat était bon ! ;-)

Petite question au passage: je m'aperçois sur le forum que, tous topics confondus, TOUT LE MONDE fait plus de 2 PDS quel que soit le cas de figure... Vous en pensez quoi, une fois que les 2 officielles sont faites: mieux? Ça ne change rien?

Nynyn, j'A-DO-RE comme tu te projettes !! multiheart C'est tellement beau de te lire !!! Ta gynéco a l'air top !
Pour la sage-femme, comme Chouespoir et toi, je pense que c'est une bonne idée ! Pour moi ça fait partie du suivi de grossesse, avec peut-être un suivi plus précis (l'aspect "quotidien" + "psy") et moins médicalisé, qui est aussi important.
Si de mon côté c'est confirmé, je le ferai aussi, surtout n'ayant plus de parents qui peuvent m'aider ou me conseiller.

Hâte d'avoir les retours de TOUTES tes échos en tout cas !! bbras

Et courage pour la progestérone !!! En effet tu n'as pas le droit de te plaindre alors que Jessy et moi on a encore une longue route de paillettes devant nous !! :lol: (#Inthewind dans la forêt)

Choukette, merci pour tes gentils mots... Ça me touche tellement. C'est dur d'être ouverte aux autres quand on vit soi-même un drame (j'en sais quelque chose). Et toi, pourtant, tu y arrives toujours. Je te trouve vraiment très forte, même si toi tu ne dois absolument pas te sentir comme tel en ce moment. Crois moi, vu de l'extérieur, cela ne fait aucun doute. bbras

J'espère vraiment que tout ça va vite se régler de ton côté et que les signes que tu voyais montrent que c'est bientôt fini sans plus de douleur.

Ta phrase était très belle aussi, merci pour ce partage !! Ça ne m'étonne pas que tu aimes This is us: cette série est magnifique, je l'ai adorée aussi !! Ou comment passer du rire aux larmes, pleurer et se sentir bien avec cette famille...

Capricette, ahah oui ce sera dans quelques temps l'annonce... Mais ça arrivera, et on sera là pour profiter avec vous ! ;-)

Vous avez joué à quel(s) jeu(x) avec ta soeur? :-)

Trop mimis tes petits à toi aussi !!!

Chouespoir, demain tu seras notre plus beau canoë pour ta journée "aiguilles"... ^^ J'ai hâte d'entendre ton retour, et que tu vas bien !!

J'ai fait la méditation du jour hier soir... Mais j'étais tellement crevée que je n'ai pas entendu le gong final... :lol:
Trop mimi ton petit chat !!! Ce sont nos meilleurs alliés quand les nuits sont dures ! ^^

Inthewind, j'aime tellement comme vous vous soutenez avec ton chéri !! Heureusement qu'ils sont là pour nous redonner envie d'y croire !!

Ton programme est vraiment sympa, profitez bien !!! :smack:

Tulipe, je pense fort à toi pour tous tes examens... J'espère que tu vas vite aller mieux !!! Ton corps m'a l'air bien fatigué... Il faut dire que tu as une année vraiment éprouvante, à tous les sens du terme. Par pitié prends tes jours jusqu'à la fin de l'année ! ^^

Adel, mais quel beau programme !! Ah comme c'est jouissif de péter les murs !! Et quel bonheur de construire son nid soi-même...
Bienvenue à toutes les nouvelles arrivées dans ta famille !!! :-D :-D

Nad, ça me fait plaisir de te lire plus positive !!

Jessy, j'attends de lire tes bêtises et ta bonne humeur avec impatience, car tous les jours tu me fais bien rire... :lol: :-)

Bisous à toutes, et bien sûr celles que je n'ai pas citées, je pense bien à vous !! (Venez nous donner des nouvelles, on s'inquiète !! :oops: )
mllle : 37 ans, AMH 1,14
misteer : 35 ans, légère tératospermie

Bébé 1
2020: nuitamour notpregnant ; 2021: nuitamour notpregnant ; Début PMA.
2022: IAC 1 à 6 : notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant
2023: Début FIV
FIV 1: Fev 23: 1 seul J6 Mars 23: TEC 1/1 pray notpregnant pleurrs
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1 pray testpositif :-o :-o DPO 16 : 497 ; DPO 19: 1018 pray coeurquibat :boy: poucehaut :amour: 10/04/2024 beberoule bigheart

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
FIV 1: Avril 26: 1 seul J5
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Ravi de contribuer a votre bien etre lool.
Trop mimi les petits chats😍

Mdr alka.
Si je peux vous mettre de la bonne humeur, j'en suis ravie😜
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui