Attente pds suite transfert

Avatar du membre
elsa62140

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 24 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 48

Message non lu par elsa62140 »

Revebaby, je calcule car c'est toujours pareil chez moi, j'ovule toujours au 10ème jour. En meme temps ça me permet de régler mon planning.
Plus qu'un jour à attendre pour toi le transfert. Ne tkt pas moi aussi les traitements ne m'arrangent pas physiquement. Moi, j'ai de l'acné pire qu'une ado et je perd mes cheveux en plus. Mais il faut se dire que c'est pour la bonne cause.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fc et pas de bb au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fc à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18 fingers .
Avatar du membre
Soosoo

Fivette d'argent
Messages : 334
Enregistré le : 24 novembre 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 44

Message non lu par Soosoo »

Coucou ReveBaby. En fait ce qui me fait peur ce sont mes symptômes qui ont disparu depuis samedi/dimanche. Le taux ne paraît pas énorme pour 2 brybry. Peut être qu'il y en a un qui n'a pas tenu, peut être les 2. C'est la 1ère fois que je tombe enceinte suite à une fiv (la 1ère fois je n'ai même pas pu avoir de transfert). Et les 2 fois où je suis tombée enceinte naturellement ça s'est terminé en fc. Peut être pour ça que je suis obsédée par ça. Et finalement le fait de ne pas bosser n'aide pas du tout! J'ai l'impression de tourner en rond :-( et aucune motivation à faire quoi que ce soit :-(
Je croise les doigts pour toi pour demain fingers j'espère que tu auras de beaux blastos!!! treefle :clo: oiseaulove
Du coup ça se passe comment. Il t'appelle pour te dire combien il y en a et te donne l'heure du transfert?
goodluck
Tout ça joue sur notre moral et notre (mauvaise) estime de soi. Il ne faut pas. Faut se dire qu'on galère pour la bonne cause, et qu'on aura des tonnes d'amour à distribuer à nos bb. En tout cas on saura apprécier la juste valeur des choses.
En tout cas je te comprends bbras

Moi (36 ans) Endométriose - Lui (35 ans) RàS
Essai bb depuis 2011 - 2 F C
6 mois de clomide -> KO
FIV 1 le 11/01/2016 -> KO
3 mois de DHEA
FIV 1 Bis le 03/06/2016 -> F.C à 7SG
ROV le 10/10/2016 - KO
Hystéroscopie - RAS

Fiv 2 en cours

Avatar du membre
Rysis

Fivette de platine
Messages : 714
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : nice
Âge : 45

Message non lu par Rysis »

bonjour les filles

comment ca va ?
elsa je vois que tout se goupille au mieux du coup tu vas pouvoir faire ton TEC dans 15 jours c'est cool ! fingers fingers fingers
allez zen
phoenix alors tu as eu tes resultats ???
lola tu vas mieux ?
revebaby demain c'est la !!!! hate pour toi allez vide ta tete ne pense pas ton corps pense plutot a etre positive 8-) 8-)
il parait que la roue tourne !!!!! zeen muuscle muuscle
matoumambe et toi ca va ? tu m 'as l'air super sereine et zen c'est cool toujours un ptit mot :)
sandrayoyo comment vas tu ??? la pression est retombée un peu ?
moi j'ai pas grand chose a vous raconter a part que je pense que le kyste n'est pas totalement parti car tjrs un peu de pertes .... et il faut encore attendre de cycle de juillet pour ensuite attaquer peut etre en aout .....
alors je vais vous suivre encore pendant un petit moment ... du moins je l'espr car c'est vrai que je me suis un peu habitué a venir vous lire ... moi pendant ce temps c'est boulo nage et clope elect et tisane :)
je vous fait la bisette nounoursbiz
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Avatar du membre
elsa62140

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 24 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 48

Message non lu par elsa62140 »

Phenix, alors, tu n'as toujours pas eu tes résultats ?
Soosoo, ce n'est pas forcé que les 2 aient tenu et il y en a peut etre (certainement) qu'un. Ne te focalise pas trop sur les taux. Tu sais en cas de grossesse naturelle, les femmes ne font qu'une prise de sang et si c'est positif ne font qu'un écho au 3ème mois. Il n'y a que nous qui sommes surveillées comme ça. D'un coté c'est bien mais de l'autre c'est angoissant. Quand est ce que tu as ton écho ? Essaye de t'occuper l'esprit en faisant des activités. Ton taux évolue, tu n'as pas de pertes ni de douleurs donc c'est bon.
Rysis, j'espère que ton kyste sera parti pour pouvoir commencer ton traitement. Quoique moi, on a fait quand meme le traitement et le kyste a été enlevé au moment de la ponction.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fc et pas de bb au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fc à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18 fingers .
Avatar du membre
Soosoo

Fivette d'argent
Messages : 334
Enregistré le : 24 novembre 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 44

Message non lu par Soosoo »

Merci Elsa.
Vous êtes rassurantes les filles ça fait du bien.
Gigi m'a répondu de ne pas m'inquiéter et de refaire un 2nd dosage.
J'ai l'echo samedi 9 juillet. Dans 10 jours :-)
C'est un kyste de quel style que tu as?
Moi j'avais eu un énorme kyste endometriosique sur mon ovaire droit (d'ailleurs il s'en est pas trop remis, il me fait que 2 fofo)
Je m'étais faite opérée par Coelioscopie pour le retirer (avec toutes les autres adhérences)
@+*

Moi (36 ans) Endométriose - Lui (35 ans) RàS
Essai bb depuis 2011 - 2 F C
6 mois de clomide -> KO
FIV 1 le 11/01/2016 -> KO
3 mois de DHEA
FIV 1 Bis le 03/06/2016 -> F.C à 7SG
ROV le 10/10/2016 - KO
Hystéroscopie - RAS

Fiv 2 en cours

Avatar du membre
elsa62140

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 24 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 48

Message non lu par elsa62140 »

Tu vois meme si gygy est rassurante c'est que tout va bien.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fc et pas de bb au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fc à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18 fingers .
Avatar du membre
Rysis

Fivette de platine
Messages : 714
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : nice
Âge : 45

Message non lu par Rysis »

Mici les filles pour vos réponses
Je ne suis pas trop inquiete car la gygy l a vu à l écho et je pense qu il etait a l ovaire gauche Ca doit être un fonctionnel ... J attend de voir d ici qq jours ... Allee moi je vais bosser ....
Sosoo je ne M inquiéterai pas aussi tu verras le second dosage :)
Courage les filles Bisette
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Image
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 41

Message non lu par sandrayoyo »

Bonsoir les filles. Comment allez-vous? Phénix tu as eu tes résultats? Elsa c'est cool si tu as eu tes règles tu vas pouvoir repartir sur ton prochain TEC je croise les doigts pour toi fingers Revebaby bientôt le grand jour pour toi fingers Soosoo oui refais une autre PS et ne te focalise pas trop sur les symptômes çà ne veut pas dire grand chose crois-moi! Titemili comment vas-tu? Tu refais une PS quand? Et vous les filles comment allez-vous aujourd'hui? Pour ma part ce n'est pas facile encore avec mon homme j'ai du mal à digérer ce qui s'est passé ce WE... La tension est redescendue quand même! Sinon moi çà va toujours, toujours pas malade mais la fatigue toujours très très présente!! Aujourd'hui j'ai commencé à trier des vêtements de grossesse que m'a donné ma belle-soeur!! Je pense que d'ici un bon mois je vais commencer à les mettre!! Bonne soirée les filles bizzz à toutes
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Avatar du membre
Matoumambe

Fivette d'or
Messages : 527
Enregistré le : 20 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 44

Message non lu par Matoumambe »

Hello les filles,

On a pas de nouvelles de Phénix .... ça m'inquiète... J'aime pô..... j'espère qu'elle a pas eu un résultat négatif :?

Soso et Elsa, je vous sens plus sereine aujourd'hui c'est cool....

Revebaby, demain on est fixé pour toi.... en tous les cas il y en avais déjà au moins 1 ce matin sinon ils t'auraient prévenue que c'était fichu je pense....donc c'est très bon signe....Bébé cigogne est en partance vers chez toi. Ha oui, ma PDS est le 4/07/2016 car les 14 jours après transfert tombaient un samedi matin donc mon Gygy m'a octroyé 2 longs jours d'attente supplémentaires pour pas me stresser pendant le we.... tu vois le délire????? Comme quoi la notion de gestion du stress est différente d'une personne à une autre.

Quant à moi, j'essaie de ne plus trop me prendre la tête. Je suis impatiente évidemment d'avoir le résultat mais comme je ne peux :
- ni changer les choses,
- ni faire avancer le temps plus vite,

J'ai décidé de profiter du temps présent.

Donc ce soir c'est cinoche avec Loulou et demain....sera un autre jour.
En même temps, mes règles ne sont pas là mais il parait que la progestérone peut les bloquer, j'ai les seins toujours ronds et un peu douloureux mais c'est peut-être aussi lié à la progestérone et mon col de l'utérus est toujours bien fermé (mais si la progestérone bloque mes règles.... y a pas de raison qu'ils se mette en position ragnagna). Ca fait 1 semaine et demie que je cherche un symptôme fiable de grossesse.... mais là je baisse les bras car sous FIV....il n'y en a pas.....
Donc, j'arrête de me torturer trop l'esprit et je m'occupe pour ne pas tourner en rond....le boulot m'y aide vachement.

Allez plein de bisous à vous toutes,
3 stimulations : ko
1 testpositif naturel = 1 FC
4 FIV FRANCE et 10 transferts d'embryons: KO
Direction étranger clinique Reprofit.
Transfert le 5/05 - 15/05 PDS testpositif 455 UI - 17/05 :1453 ui
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce BB.
11/07 Echo 1er trimestre: Tout roule pour BB.
Avatar du membre
Soosoo

Fivette d'argent
Messages : 334
Enregistré le : 24 novembre 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 44

Message non lu par Soosoo »

Rysis, Sandrayoyo merci. Je vais essayer de moins me prendre la tête et arrêter de me tâter les seins... :oops:
Sandrayoyo, ton exemple est encourageant! :-)
Matoumambe, j'essaye de me convaincre que je me trompe. J'essaye d'y croire. Je suis un peu moins négative. Comme toi je me dis que de toute façon je ne peux rien changer. Quoi qu'il se passe les dés sont jetés.
Alors déjà qu'une fille c'est par définition "compliqué" mais alors une fivette, n'en parlons pas!! Une mouche qui vole serait source d'angoisse sonne
En tout cas ça fait plaisir de pouvoir se lâcher sur ce forum avec vous les filles.
:entraide:

Moi (36 ans) Endométriose - Lui (35 ans) RàS
Essai bb depuis 2011 - 2 F C
6 mois de clomide -> KO
FIV 1 le 11/01/2016 -> KO
3 mois de DHEA
FIV 1 Bis le 03/06/2016 -> F.C à 7SG
ROV le 10/10/2016 - KO
Hystéroscopie - RAS

Fiv 2 en cours