Oestradiol en fiv

Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou les filles , moi aussi j'ai été à ma première fiv une mauvaise répondeuse j'ai failli d'ailleurs faire l’hyper stimulation mais il a fallu tout arrêter mon gygy m'a dit que j'étais à un taux d'oestradiol trop élevé 1777 en une période qu'il ne fallait pas je crois
zelda toi tu répond vraiment trop tu es sensible alors dans ton cas ton gygy doit descendre à 25ui pour que tout se fasse doucement c'est mieux d'augmenter vers la fin si c'est pas suffisant .
vous savez les filles que nous sommes dans un très bon et grand site de renseignements par rapport à la fiv il faut aussi prendre les infos et les explications dans ce site et là on peut poser des questions lors des échographies les vraies questions sans toute fois se sentir ridicule comme par exemple j'ai vu dans le site que l'endomètre doit être au moins à 8mm et le top c'est 12mm pour permettre une bonne nidation ,et aussi l’utérus doit être bien vascularisé, les follicules matures doivent avoir un diamètre de 16 à 22cm moins que ça les embryons seront moyen et pas sure qu'ils s'implantent bien dans l’utérus c'est pas sorcier si on a les valeurs en dessous il faut s'attendre à un échec donc voilà à peu près les choses que nous devons savoir pendant un traitement et c'est de droit car c'est notre santé avant tout et nous devons être au courant de l'avancée des évènements au jour le jour si nous sommes bien renseignées, nous allons moins nous faire des illusions et surtout être moins déçue car nous saurons à peu près quel sera le résultat après le traitement et nous allons gagner en protégeant notre moral . je nous souhaite pleins de testpositif :enceinte: :corvee: :-o
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou les filles , moi aussi j'ai été à ma première fiv une mauvaise répondeuse j'ai failli d'ailleurs faire l’hyper stimulation mais il a fallu tout arrêter mon gygy m'a dit que j'étais à un taux d'oestradiol trop élevé 1777 en une période qu'il ne fallait pas je crois
zelda toi tu répond vraiment trop tu es sensible alors dans ton cas ton gygy doit descendre à 25ui pour que tout se fasse doucement c'est mieux d'augmenter vers la fin si c'est pas suffisant .
vous savez les filles que nous sommes dans un très bon et grand site de renseignements par rapport à la fiv il faut aussi prendre les infos et les explications dans ce site et là on peut poser des questions lors des échographies les vraies questions sans toute fois se sentir ridicule comme par exemple j'ai vu dans le site que l'endomètre doit être au moins à 8mm et le top c'est 12mm pour permettre une bonne nidation ,et aussi l’utérus doit être bien vascularisé, les follicules matures doivent avoir un diamètre de 16 à 22cm moins que ça les embryons seront moyen et pas sure qu'ils s'implantent bien dans l’utérus c'est pas sorcier si on a les valeurs en dessous il faut s'attendre à un échec donc voilà à peu près les choses que nous devons savoir pendant un traitement et c'est de droit car c'est notre santé avant tout et nous devons être au courant de l'avancée des évènements au jour le jour si nous sommes bien renseignées, nous allons moins nous faire des illusions et surtout être moins déçue car nous saurons à peu près quel sera le résultat après le traitement et nous allons gagner en protégeant notre moral . je nous souhaite pleins de testpositif :enceinte: :corvee: :-o
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
Zelda

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 08 mars 2014
Mon centre de PMA : Non concernée
Localisation : Lyon

Message non lu par Zelda »

Oulà, t'as posté en double Rosita ^^ T'inquiètes pas pour moi, cette fiv là se passera autrement ;-) Je suis entre de bonnes mains!

Catiminie, je t'ai répondu mais mon long message est sur la 1ère page (et j'aimerai ne pas l'avoir écrit pour rien natte )

Bisous oiseaulove
≠ Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire ♡
Avatar du membre
Catiminie

Fivette de bronze
Messages : 167
Enregistré le : 08 mars 2014
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 50

Message non lu par Catiminie »

Zelda,
Je comprends mieux, vos ressentis, vos inquiétudes .avec tout ça.. Et oui malgré tout la santé est précieuse, déjà que les protocoles nous diminuent physiquement, nous "transforme" ..
Je suis opk , je n'ai jamais eu de pépins dans un protocole , mis à part une légère hyper ..
Nous faisons des contrôles rigoureux et très régulier pour surveiller cela justement... Un coup de bol pour moi sur ce coup la..
Elle : OPK - Lui : OATS
5 Fiv Icsi - 2 Tec - 2 FC
En parcours AMP depuis 2010
Membre du Collectif BAMP
Avatar du membre
Lunatic57

Fivette d'argent
Messages : 449
Enregistré le : 09 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Moselle
Âge : 39

Message non lu par Lunatic57 »

Bon mon écho du jour est bonne..
Les follicules ont grossi, ça va de 14 à 20 mm.
Je n'ai pas mon taux d'oestradiol du jour, mais effectivement la gyneco m a dit que mon taux de mercredi était bas d'où l'augmentation de ma dose de Puregon.

J'y retourne lundi pour écho et PDS.
Ponction mercredi ou jeudi si tout va bien...

Sur le fait de tout savoir sur son dossier, mon centre n'est pas réputée pour être très avare de détails.
Je ne connais jamais la taille de mon endomètre par exemple, la taille des follicules rarement.. C'est leur façon de faire..
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils
Avatar du membre
Lunatic57

Fivette d'argent
Messages : 449
Enregistré le : 09 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Moselle
Âge : 39

Message non lu par Lunatic57 »

Je viens d'avoir mon taux d'hier, 476 d oestradiol..

Ça monte mais doucement..
J'imagine que lundi je serai proche des 1000 si tout va bien.. J'espère...
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils
Avatar du membre
Zelda

Fivette fidèle
Messages : 77
Enregistré le : 08 mars 2014
Mon centre de PMA : Non concernée
Localisation : Lyon

Message non lu par Zelda »

Merci des nouvelles Lunatic , d'ici la semaine prochaine, je pense que ton taux sera bon pour la ponction trophee !

Catiminie, oui quand j'explique ça, on comprend un peu mieux cette peur de reprendre et les doutes qui nous ont accompagné durant des mois sur notre avenir ou non en pma... mais là on va partir confiants, dans de nouvelles mains donc on va se laisser porter jusqu'à cigogne

Bisous et bon week end !!
≠ Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire ♡
Avatar du membre
Catiminie

Fivette de bronze
Messages : 167
Enregistré le : 08 mars 2014
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Localisation : Val d'Oise
Âge : 50

Message non lu par Catiminie »

@lunatic super ton taux monte..surtout demande la,prochaine fois. C est bon de savoir ou nous en sommes en protocole, comme je dis c est déjà stressant pas la peine de se rajouter mille et une questions...

@zelta , nouvelles mains, nouveau protocole, cela soulage et fait du bien pour repartir comme tu dis, confiant et sur des nouvelles bases.. Cela redonne la "niac" au combat.. !!!

Bon week end les filles.
Elle : OPK - Lui : OATS
5 Fiv Icsi - 2 Tec - 2 FC
En parcours AMP depuis 2010
Membre du Collectif BAMP
Avatar du membre
rosita

Fivette de diamant
Messages : 1498
Enregistré le : 13 mars 2014
Mon centre de PMA : 29- Clinique Pasteur (Brest)

Message non lu par rosita »

coucou les filles, effectivement zelda j'ai posté en doublon car je ne voyais pas mon message s'afficher et j'ai recommencé alors qu'il étais là mais en page 2 mais bon c'est mieux que rien :lol: bonne chance pour la monté de l'oestradiol les filles allez on ne lâche rien tenez nous au courant de la suite .
bon week-end bisous!!!!
moi 33ans PB trompes , lui 38 zozos ok
essaies depuis 3ans
fiv1 sept 2013 stoppée
fiv2 fev 2014 8ovo, 6 bry j2,pds ---
fiv3 mai 2014 8 ovo 1 brys j6
fiv4 juillet 8 ovo 2 bry j2 pds ---
fiv5 oct 13 ovo 2 brys j6 pds - TX=5UI
fiv6 FEV 2015 4 ovo 1 bry pas transfert

MIRACLE BEBE NATUREL NEE LE 6/6/2016 :girl:
Image
Avatar du membre
Lunatic57

Fivette d'argent
Messages : 449
Enregistré le : 09 mars 2014
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Localisation : Moselle
Âge : 39

Message non lu par Lunatic57 »

Mon taux du jour a bien grimpé, 1370 environs, écho bonne donc ponction mercredi matin.

J'ai choisi en A.L, mais je flippe quand même!
Essai bébé 1: 07/2010.
2012: 6 stims simples
2013: 4 IAC, 2 fausses couche.
Mars 2014: Fiv 1 (1 seul embryon) --
Septembre 2014: Fiv2 transfert d'un blasto et ++
7 juin 2015, naissance de notre fils