Oh ça me touche tellement tes motsBinette17 a écrit : 26 juil. 2023 à 13:49La première fois que je l’ai vu j’ai toute de suite su que c’était ma fille, le jour où je devais l’emmener j’ai vu peur qu’on me l’a reprenneMero a écrit : 26 juil. 2023 à 13:31Oh c’est magnifiqueBinette17 a écrit : 26 juil. 2023 à 13:14
Félicitations pour la princesse, tu peux voir des titis sur YouTube pour les couches, les habits achète à primark ou Kiabi et aussi hinted, j’ai eu ma princesse elle avait 11 mois, le jour où j’ai été appelé pour la récupérer c’était la panique, milles et une question. Dieu merci ça c’est bien passée, en terme d’habit dans un premier temps ce sont mes amis qui lui offert les premiers habits. Je passais mon temps à la regarder. Tout viens assez naturellement et tu seras vite aux anges![]()
!!!
Est-ce que c’est possible de te demander tu l’a adopté quel était ton ressenti ?
Je ne sais pas quoi lui dire plus tard je me pose toute cette panoplie de questions. Je sais une chose nous l’aimons déjà.
J’ai mon transfert vendredi et sincèrement j’ai plus la tête à cette princesse qu’à mon traitement., j’arrête pas de regarder en arrière genre sérieusement on peut rentrer chez nous. Depuis toujours je lui dis avec des mots d’enfants que je suis sa maman mais je ne l’ai pas porté dans mon ventre. Je suis restée avec à la maison un bon mois avant de la présenter, je voulais qu’elle imprègne bien le fait que j’étais sa mère et ensuite je l’ai présenté.
¡ TEC 2023 !
- Mero

- Messages : 1377
- Enregistré le : 12 février 2022
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca
- Localisation : Pau
- Âge : 31
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
puis
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
- Mero

- Messages : 1377
- Enregistré le : 12 février 2022
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca
- Localisation : Pau
- Âge : 31
Oui j’ai adopté et j’attends l’arrivée en octobre et mon transfert c’est pour vendredi à 14 hAnabelle a écrit : 26 juil. 2023 à 13:56 Gwen parfait cette évolution.![]()
Harleenzel félicitations mais effectivement à ta place j'irais consulter. Tu peux pas rester comme ça.
Mero j'ai pas tout suivi, tu as adopté ?
Beautythinks comment te sens tu ? Et toutes les autres quelles sont les nouvelles?
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
puis
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
- dimama

- Messages : 886
- Enregistré le : 26 mai 2016
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Coucou les filles,
Voici le résultat de ma prise de sang à J14

Voici le résultat de ma prise de sang à J14

21/10: BIOPSIE MATRICELAB
sous activation 
1/02 : TEC J3 
12/02:
274 UI 14/02: 767 UI 18/02:4429 UI
23/02: PERTES DE SANG/CAILLOTS
24/02: 19 441 UI
Écho:09/03 7sa+5 17mm
Accouchement 15/09 d'un bébé mort-né
▪︎25/06 J1 PROVAMES:1 matin/midi/soir
▪︎7/07 J13 écho + PDS
▪︎11/07 PDS oestradiol et progestérone
12/07 TEC J3 
▪︎20/07 J8 213 UI
▪︎22/07 J10 527 UI
▪︎26/07 J14 4665 UI
▪︎3/08 J22 41645 Ui
22/08 écho 22 mn 
12/02:
23/02: PERTES DE SANG/CAILLOTS
24/02: 19 441 UI
Écho:09/03 7sa+5 17mm
Accouchement 15/09 d'un bébé mort-né
▪︎25/06 J1 PROVAMES:1 matin/midi/soir
▪︎7/07 J13 écho + PDS
▪︎11/07 PDS oestradiol et progestérone
▪︎20/07 J8 213 UI
▪︎22/07 J10 527 UI
▪︎26/07 J14 4665 UI
▪︎3/08 J22 41645 Ui
22/08 écho 22 mn 
- Mero

- Messages : 1377
- Enregistré le : 12 février 2022
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca
- Localisation : Pau
- Âge : 31
Yes trop bien.dimama a écrit : 26 juil. 2023 à 15:32 Coucou les filles,
Voici le résultat de ma prise de sang à J14![]()
![]()
Tu prends des injections de progestérone ?
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
puis
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
- dimama

- Messages : 886
- Enregistré le : 26 mai 2016
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Oui des injections de PROGIRON
21/10: BIOPSIE MATRICELAB
sous activation 
1/02 : TEC J3 
12/02:
274 UI 14/02: 767 UI 18/02:4429 UI
23/02: PERTES DE SANG/CAILLOTS
24/02: 19 441 UI
Écho:09/03 7sa+5 17mm
Accouchement 15/09 d'un bébé mort-né
▪︎25/06 J1 PROVAMES:1 matin/midi/soir
▪︎7/07 J13 écho + PDS
▪︎11/07 PDS oestradiol et progestérone
12/07 TEC J3 
▪︎20/07 J8 213 UI
▪︎22/07 J10 527 UI
▪︎26/07 J14 4665 UI
▪︎3/08 J22 41645 Ui
22/08 écho 22 mn 
12/02:
23/02: PERTES DE SANG/CAILLOTS
24/02: 19 441 UI
Écho:09/03 7sa+5 17mm
Accouchement 15/09 d'un bébé mort-né
▪︎25/06 J1 PROVAMES:1 matin/midi/soir
▪︎7/07 J13 écho + PDS
▪︎11/07 PDS oestradiol et progestérone
▪︎20/07 J8 213 UI
▪︎22/07 J10 527 UI
▪︎26/07 J14 4665 UI
▪︎3/08 J22 41645 Ui
22/08 écho 22 mn 
- Binette17

- Messages : 167
- Enregistré le : 19 juillet 2023
- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Fertilia
- Âge : 42
Bravoooooodimama a écrit : 26 juil. 2023 à 15:32 Coucou les filles,
Voici le résultat de ma prise de sang à J14![]()
![]()
39 ans adenomyose et 48 ans
mon bonheur 1 fille adoptive 4 ans
5 ans essai bébé
Adenomyose
Octobre 2021 myomectomie
Fiv juillet 2023
Début de traitement 02/ 07/23
Ponction le 17/07/23
Transfert de 3 embryons J3 le 20/07/23
PDS 02/08
Hysteroscopie novembre 2023 synéchie complète détecter, et ouverte en cours de traitement
En attente pour un TEC courant 2024
mon bonheur 1 fille adoptive 4 ans
5 ans essai bébé
Adenomyose
Octobre 2021 myomectomie
Fiv juillet 2023
Début de traitement 02/ 07/23
Ponction le 17/07/23
Transfert de 3 embryons J3 le 20/07/23
PDS 02/08
Hysteroscopie novembre 2023 synéchie complète détecter, et ouverte en cours de traitement
En attente pour un TEC courant 2024
- Mero

- Messages : 1377
- Enregistré le : 12 février 2022
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca
- Localisation : Pau
- Âge : 31
C’est bien ça.
Franchement t’es taux sont magnifiques
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
puis
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
Super contente pour toidimama a écrit : 26 juil. 2023 à 15:32 Coucou les filles,
Voici le résultat de ma prise de sang à J14![]()
![]()
2018 commencement à la PMA moi 26ans et lui 28ans
24/04/19 FIV1 ponction de 7ovocytes dont 5embryon
27/04/19 1er transfert
30/10 TEC3 transfert d’un embryon J3
15/07/2020 Naissance de notre fille
2022 essaie BB2 moi 30ans et lui 32ans
07/23 reste 1 TEC de 2019
12/07 TEC d'un J3
21/07 J9 35 UI/L , 24/07 J12 203 UI/L , 26/07 J14 513 UI/L , 28/07 J16 1126 UI/L , 01/08 3051 UI/L
16/08 échographie 11,60mm
28/10 écho 5mois 454g
- dimama

- Messages : 886
- Enregistré le : 26 mai 2016
- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
MERCI les filles ❤
21/10: BIOPSIE MATRICELAB
sous activation 
1/02 : TEC J3 
12/02:
274 UI 14/02: 767 UI 18/02:4429 UI
23/02: PERTES DE SANG/CAILLOTS
24/02: 19 441 UI
Écho:09/03 7sa+5 17mm
Accouchement 15/09 d'un bébé mort-né
▪︎25/06 J1 PROVAMES:1 matin/midi/soir
▪︎7/07 J13 écho + PDS
▪︎11/07 PDS oestradiol et progestérone
12/07 TEC J3 
▪︎20/07 J8 213 UI
▪︎22/07 J10 527 UI
▪︎26/07 J14 4665 UI
▪︎3/08 J22 41645 Ui
22/08 écho 22 mn 
12/02:
23/02: PERTES DE SANG/CAILLOTS
24/02: 19 441 UI
Écho:09/03 7sa+5 17mm
Accouchement 15/09 d'un bébé mort-né
▪︎25/06 J1 PROVAMES:1 matin/midi/soir
▪︎7/07 J13 écho + PDS
▪︎11/07 PDS oestradiol et progestérone
▪︎20/07 J8 213 UI
▪︎22/07 J10 527 UI
▪︎26/07 J14 4665 UI
▪︎3/08 J22 41645 Ui
22/08 écho 22 mn 
- Anabelle

- Messages : 2651
- Enregistré le : 05 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Super Mero tu dois être tellement impatiente d'avoir ta princesse. Comment s'appelle-t- elle ?
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
à 111 ui puis fc
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25
10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui
• T1
dpni
T2
28SA+1
MFIU
•
à toutes
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5
• Fivdo 3 France J6
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3
•Tec J3 le 29/10/25
• T1
•
à toutes