¡ TEC 2023 !

Avatar du membre
Gwen18

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 01 juillet 2019
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Gwen18 »

Mero a écrit : 26 juil. 2023 à 12:36 fingers t’inquiète pas tout ira bien
Gwen18 a écrit : 26 juil. 2023 à 12:23
Mero a écrit : 26 juil. 2023 à 12:05

Gwen c’est très bien ton double assez bien c’est parfait
Ouii il faut que sa continue fingers :-)
Tu est gentil 🥰
:-P 2015 essaie BB1
2018 commencement à la PMA moi 26ans et lui 28ans
24/04/19 FIV1 ponction de 7ovocytes dont 5embryon
27/04/19 1er transfert notpregnant 26/06/19 TEC1 notpregnant 24/09/19 TEC2 notpregnant
30/10 TEC3 transfert d’un embryon J3 :girl:
15/07/2020 Naissance de notre fille multiheart
2022 essaie BB2 moi 30ans et lui 32ans
07/23 reste 1 TEC de 2019 fingers
12/07 TEC d'un J3 testpositif
21/07 J9 35 UI/L , 24/07 J12 203 UI/L , 26/07 J14 513 UI/L , 28/07 J16 1126 UI/L , 01/08 3051 UI/L
16/08 échographie 11,60mm coeurquibat
28/10 écho 5mois 454g :girl: pray fingers
Avatar du membre
Binette17

Fivette de bronze
Messages : 167
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Fertilia
Âge : 42

Message non lu par Binette17 »

Mero a écrit : 26 juil. 2023 à 12:12
Beautythinks a écrit : 26 juil. 2023 à 12:05 Bonjour les filles, surtout garder la foi, l'espoir les douleurs peuvent être le signe que l'utérus travaille pour faire la place à l'embryon. Moi j'en avais pas mal quand même. Et ça peut aussi être le signe que l'embryon s'est accroché et fait sa nidation.

Mero je suis super contente de voir ton état d'esprit. Oui il n'y a pas de raison ça va bien se passer et oui tu as raison de penser à prendre soin de toi en allant faire des activités qui te plaisent :) moi aussi j'adore le shopping lol.

Gwen, c'est top !!!!

Harleenzel je suis super inquiète pour toi, je pense vraiment que tu devrais aller à l'hôpital. Il y a quelques temps il y avait une personne sur ce post qui avait des symptômes comme toi, elle était bien enceinte et elle est allée à l'hôpital, c'était vraiment urgent. Moi je pense qu'il vaut mieux y aller trop tôt que trop tard on sait jamais si c'est pas grave tant mieux mais si ya quelque chose qui peut être pris en charge rapidement et te faire moins souffrir et ton embryon en plus ! C'est toi qui porte ton embryon donc c'est ta santé qui passe en premier. Ils ne prennent pas ça à la légère à l'hôpital je t'assure. Moi je pense a ma santé toujours en premier dans ces conditions. Ils te feront sûrement une pds pour voir si le taux a monté ou baissé, peut être échographie pour voir si tu as pas de décollement qui provoque le sang et si l'embryon va bien aussi.
Merci beaucoup pour tes mots.
En tout j’essayerais de profiter faire aussi des courses pour ma petite fille de 8 mois. J’aurais assez de choses à faire notamment préparer la chambre de la petite princesse que je reçois mais n’ayant jamais été maman je me demande comment je vais faire pour m’occuper d’elle le bain les couches et tout aucune idée je souhaiterai apprendre tout ça. Aussi lui faire à manger 🥣
Et pour les vêtements aucune idée de là où je peux les avoir en France pas trop cher
Félicitations pour la princesse, tu peux voir des titis sur YouTube pour les couches, les habits achète à primark ou Kiabi et aussi hinted, j’ai eu ma princesse elle avait 11 mois, le jour où j’ai été appelé pour la récupérer c’était la panique, milles et une question. Dieu merci ça c’est bien passée, en terme d’habit dans un premier temps ce sont mes amis qui lui offert les premiers habits. Je passais mon temps à la regarder. Tout viens assez naturellement et tu seras vite aux anges 👼
39 ans adenomyose et 48 ans
mon bonheur 1 fille adoptive 4 ans
5 ans essai bébé
Adenomyose
Octobre 2021 myomectomie
Fiv juillet 2023
Début de traitement 02/ 07/23🤲🏾
Ponction le 17/07/23
Transfert de 3 embryons J3 le 20/07/23 🤲🏾
PDS 02/08 notpregnant
Hysteroscopie novembre 2023 synéchie complète détecter, et ouverte en cours de traitement
En attente pour un TEC courant 2024
Avatar du membre
Binette17

Fivette de bronze
Messages : 167
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Fertilia
Âge : 42

Message non lu par Binette17 »

Mero a écrit : 26 juil. 2023 à 12:14
Binette17 a écrit : 26 juil. 2023 à 12:10
Mero a écrit : 26 juil. 2023 à 12:04

Bonjour BINETE non stp reste sereine j’avoue que c’est dure c’est les montagnes russes mais ça ira. Tout se passera bien parfois c’est à cause des médicaments aussi.
J’espère bien… c’est dure cette attente
Très dur il y’a quelques jours j’étais dans la même situation c’était super difficile d’ailleurs mon test était positif. Et hop le taux ne montait pas normalement mais grâce à ce groupe j’ai tenue bon j’étais entouré. Franchement c’est pourquoi je te suggère si tu ne peux pas tenir essaye un test pipi ou une prise de sang pour voir mais tu es à combien de journée après transfert ?
J’ai peur faire un test pipi et que ça soit négatif 😭😢, je suis à J6 j’ai fait le transfert le 20/07. Je suis seule en ce moment pas très entouré…
39 ans adenomyose et 48 ans
mon bonheur 1 fille adoptive 4 ans
5 ans essai bébé
Adenomyose
Octobre 2021 myomectomie
Fiv juillet 2023
Début de traitement 02/ 07/23🤲🏾
Ponction le 17/07/23
Transfert de 3 embryons J3 le 20/07/23 🤲🏾
PDS 02/08 notpregnant
Hysteroscopie novembre 2023 synéchie complète détecter, et ouverte en cours de traitement
En attente pour un TEC courant 2024
Avatar du membre
Mero

Fivette de diamant
Messages : 1377
Enregistré le : 12 février 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca
Localisation : Pau
Âge : 31

Message non lu par Mero »

Binette17 a écrit : 26 juil. 2023 à 13:14
Mero a écrit : 26 juil. 2023 à 12:12
Beautythinks a écrit : 26 juil. 2023 à 12:05 Bonjour les filles, surtout garder la foi, l'espoir les douleurs peuvent être le signe que l'utérus travaille pour faire la place à l'embryon. Moi j'en avais pas mal quand même. Et ça peut aussi être le signe que l'embryon s'est accroché et fait sa nidation.

Mero je suis super contente de voir ton état d'esprit. Oui il n'y a pas de raison ça va bien se passer et oui tu as raison de penser à prendre soin de toi en allant faire des activités qui te plaisent :) moi aussi j'adore le shopping lol.

Gwen, c'est top !!!!

Harleenzel je suis super inquiète pour toi, je pense vraiment que tu devrais aller à l'hôpital. Il y a quelques temps il y avait une personne sur ce post qui avait des symptômes comme toi, elle était bien enceinte et elle est allée à l'hôpital, c'était vraiment urgent. Moi je pense qu'il vaut mieux y aller trop tôt que trop tard on sait jamais si c'est pas grave tant mieux mais si ya quelque chose qui peut être pris en charge rapidement et te faire moins souffrir et ton embryon en plus ! C'est toi qui porte ton embryon donc c'est ta santé qui passe en premier. Ils ne prennent pas ça à la légère à l'hôpital je t'assure. Moi je pense a ma santé toujours en premier dans ces conditions. Ils te feront sûrement une pds pour voir si le taux a monté ou baissé, peut être échographie pour voir si tu as pas de décollement qui provoque le sang et si l'embryon va bien aussi.
Merci beaucoup pour tes mots.
En tout j’essayerais de profiter faire aussi des courses pour ma petite fille de 8 mois. J’aurais assez de choses à faire notamment préparer la chambre de la petite princesse que je reçois mais n’ayant jamais été maman je me demande comment je vais faire pour m’occuper d’elle le bain les couches et tout aucune idée je souhaiterai apprendre tout ça. Aussi lui faire à manger 🥣
Et pour les vêtements aucune idée de là où je peux les avoir en France pas trop cher
Félicitations pour la princesse, tu peux voir des titis sur YouTube pour les couches, les habits achète à primark ou Kiabi et aussi hinted, j’ai eu ma princesse elle avait 11 mois, le jour où j’ai été appelé pour la récupérer c’était la panique, milles et une question. Dieu merci ça c’est bien passée, en terme d’habit dans un premier temps ce sont mes amis qui lui offert les premiers habits. Je passais mon temps à la regarder. Tout viens assez naturellement et tu seras vite aux anges 👼
Oh c’est magnifique 😍!!!
Est-ce que c’est possible de te demander tu l’a adopté quel était ton ressenti ?
Je ne sais pas quoi lui dire plus tard je me pose toute cette panoplie de questions. Je sais une chose nous l’aimons déjà.
J’ai mon transfert vendredi et sincèrement j’ai plus la tête à cette princesse qu’à mon traitement.
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
misteer misteer :-D Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone notpregnant
23/3/2022 GRAVIDA notpregnant
30/05/2023 testpositif puis brokenheart
28/07/2023 notpregnant
FIV DO INDE

22/07/24 écho coeurquibat
Avatar du membre
Mero

Fivette de diamant
Messages : 1377
Enregistré le : 12 février 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca
Localisation : Pau
Âge : 31

Message non lu par Mero »

Binette17 a écrit : 26 juil. 2023 à 13:18
Mero a écrit : 26 juil. 2023 à 12:14
Binette17 a écrit : 26 juil. 2023 à 12:10

J’espère bien… c’est dure cette attente
Très dur il y’a quelques jours j’étais dans la même situation c’était super difficile d’ailleurs mon test était positif. Et hop le taux ne montait pas normalement mais grâce à ce groupe j’ai tenue bon j’étais entouré. Franchement c’est pourquoi je te suggère si tu ne peux pas tenir essaye un test pipi ou une prise de sang pour voir mais tu es à combien de journée après transfert ?
J’ai peur faire un test pipi et que ça soit négatif 😭😢, je suis à J6 j’ai fait le transfert le 20/07. Je suis seule en ce moment pas très entouré…
Aie aie bon écoute garde ta sérénité
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
misteer misteer :-D Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone notpregnant
23/3/2022 GRAVIDA notpregnant
30/05/2023 testpositif puis brokenheart
28/07/2023 notpregnant
FIV DO INDE

22/07/24 écho coeurquibat
Avatar du membre
Binette17

Fivette de bronze
Messages : 167
Enregistré le : 19 juillet 2023
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Fertilia
Âge : 42

Message non lu par Binette17 »

Mero a écrit : 26 juil. 2023 à 13:31
Binette17 a écrit : 26 juil. 2023 à 13:14
Mero a écrit : 26 juil. 2023 à 12:12
Merci beaucoup pour tes mots.
En tout j’essayerais de profiter faire aussi des courses pour ma petite fille de 8 mois. J’aurais assez de choses à faire notamment préparer la chambre de la petite princesse que je reçois mais n’ayant jamais été maman je me demande comment je vais faire pour m’occuper d’elle le bain les couches et tout aucune idée je souhaiterai apprendre tout ça. Aussi lui faire à manger 🥣
Et pour les vêtements aucune idée de là où je peux les avoir en France pas trop cher
Félicitations pour la princesse, tu peux voir des titis sur YouTube pour les couches, les habits achète à primark ou Kiabi et aussi hinted, j’ai eu ma princesse elle avait 11 mois, le jour où j’ai été appelé pour la récupérer c’était la panique, milles et une question. Dieu merci ça c’est bien passée, en terme d’habit dans un premier temps ce sont mes amis qui lui offert les premiers habits. Je passais mon temps à la regarder. Tout viens assez naturellement et tu seras vite aux anges 👼
Oh c’est magnifique 😍!!!
Est-ce que c’est possible de te demander tu l’a adopté quel était ton ressenti ?
Je ne sais pas quoi lui dire plus tard je me pose toute cette panoplie de questions. Je sais une chose nous l’aimons déjà.
J’ai mon transfert vendredi et sincèrement j’ai plus la tête à cette princesse qu’à mon traitement.
La première fois que je l’ai vu j’ai toute de suite su que c’était ma fille, le jour où je devais l’emmener j’ai vu peur qu’on me l’a reprenne 😅, j’arrête pas de regarder en arrière genre sérieusement on peut rentrer chez nous. Depuis toujours je lui dis avec des mots d’enfants que je suis sa maman mais je ne l’ai pas porté dans mon ventre. Je suis restée avec à la maison un bon mois avant de la présenter, je voulais qu’elle imprègne bien le fait que j’étais sa mère et ensuite je l’ai présenté.
39 ans adenomyose et 48 ans
mon bonheur 1 fille adoptive 4 ans
5 ans essai bébé
Adenomyose
Octobre 2021 myomectomie
Fiv juillet 2023
Début de traitement 02/ 07/23🤲🏾
Ponction le 17/07/23
Transfert de 3 embryons J3 le 20/07/23 🤲🏾
PDS 02/08 notpregnant
Hysteroscopie novembre 2023 synéchie complète détecter, et ouverte en cours de traitement
En attente pour un TEC courant 2024
Avatar du membre
Anabelle

Fivette de diamant
Messages : 2651
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Anabelle »

Gwen parfait cette évolution. natte
Harleenzel félicitations mais effectivement à ta place j'irais consulter. Tu peux pas rester comme ça.
Mero j'ai pas tout suivi, tu as adopté ?
Beautythinks comment te sens tu ? Et toutes les autres quelles sont les nouvelles?
• Fivdo 1 en 2020 : 3 Tec de 3J3 notpregnant
• Fivdo 2 en 2022 Tec 1 le 08/09/22 J5
pregnant à 111 ui puis fc brokenheart
• Fivdo 2 : Tec 2 d'un J5 notpregnant
• 02/ 23 : fivdo RT Zlin. TEF J5 notpregnant
• Fivdo 3 France J6 notpregnant
• Matricelab 10/23 : SA immunitaire
• 3 autres TEC testpositif mais FC
• Fivdo 4 France 07/25 : 3j3 minipingoo plaquenil- aspegic- lovenox- antibiotiques-
•Tec J3 le 29/10/25 testpositif 10/11/25 481 ui - 12/11/25 1424 ui natte
• T1 poucehaut dpni poucehaut :girl: T2 poucehaut 28SA+1 brokenheart MFIU
goodluck à toutes
Avatar du membre
Gwen18

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 01 juillet 2019
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Gwen18 »

Anabelle a écrit : 26 juil. 2023 à 13:56 Gwen parfait cette évolution. natte
Harleenzel félicitations mais effectivement à ta place j'irais consulter. Tu peux pas rester comme ça.
Mero j'ai pas tout suivi, tu as adopté ?
Beautythinks comment te sens tu ? Et toutes les autres quelles sont les nouvelles?
C'est gentil 🥰
:-P 2015 essaie BB1
2018 commencement à la PMA moi 26ans et lui 28ans
24/04/19 FIV1 ponction de 7ovocytes dont 5embryon
27/04/19 1er transfert notpregnant 26/06/19 TEC1 notpregnant 24/09/19 TEC2 notpregnant
30/10 TEC3 transfert d’un embryon J3 :girl:
15/07/2020 Naissance de notre fille multiheart
2022 essaie BB2 moi 30ans et lui 32ans
07/23 reste 1 TEC de 2019 fingers
12/07 TEC d'un J3 testpositif
21/07 J9 35 UI/L , 24/07 J12 203 UI/L , 26/07 J14 513 UI/L , 28/07 J16 1126 UI/L , 01/08 3051 UI/L
16/08 échographie 11,60mm coeurquibat
28/10 écho 5mois 454g :girl: pray fingers
Avatar du membre
dimama

Fivette de platine
Messages : 886
Enregistré le : 26 mai 2016
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par dimama »

Gwen18 a écrit : 26 juil. 2023 à 12:01 Image

Voilà prise à J14 natte
Bravo Gwen18 c'est parfait multiheart
21/10: BIOPSIE MATRICELAB
⭐sous activation ⭐
🍀1/02 : TEC J3 🍀
12/02: testpositif 274 UI 14/02: 767 UI 18/02:4429 UI
23/02: PERTES DE SANG/CAILLOTS
24/02: 19 441 UI
Écho:09/03 7sa+5 17mm
Accouchement 15/09 d'un bébé mort-né 🙏

▪︎25/06 J1 PROVAMES:1 matin/midi/soir
▪︎7/07 J13 écho + PDS
▪︎11/07 PDS oestradiol et progestérone
treefle 12/07 TEC J3 treefle
▪︎20/07 J8 213 UI pray
▪︎22/07 J10 527 UI pray
▪︎26/07 J14 4665 UI pray
▪︎3/08 J22 41645 Ui pray
bigheart 22/08 écho 22 mn bigheart
Avatar du membre
Gwen18

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 01 juillet 2019
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Gwen18 »

dimama a écrit : 26 juil. 2023 à 14:11
Gwen18 a écrit : 26 juil. 2023 à 12:01 Image

Voilà prise à J14 natte
Bravo Gwen18 c'est parfait multiheart
C'est gentille 🥰
:-P 2015 essaie BB1
2018 commencement à la PMA moi 26ans et lui 28ans
24/04/19 FIV1 ponction de 7ovocytes dont 5embryon
27/04/19 1er transfert notpregnant 26/06/19 TEC1 notpregnant 24/09/19 TEC2 notpregnant
30/10 TEC3 transfert d’un embryon J3 :girl:
15/07/2020 Naissance de notre fille multiheart
2022 essaie BB2 moi 30ans et lui 32ans
07/23 reste 1 TEC de 2019 fingers
12/07 TEC d'un J3 testpositif
21/07 J9 35 UI/L , 24/07 J12 203 UI/L , 26/07 J14 513 UI/L , 28/07 J16 1126 UI/L , 01/08 3051 UI/L
16/08 échographie 11,60mm coeurquibat
28/10 écho 5mois 454g :girl: pray fingers