¡ TEC 2023 !

Avatar du membre
Harleenzel

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 07 avril 2023
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : Bouche du Rhône (13)
Âge : 36

Message non lu par Harleenzel »

Coucou Gwen18
J'ai tjs des douleurs au bas du ventre et côté et je saigne tjs...
J'ai appelé et non a part dire sans trop dire que c'est pas bon signe ce saignement et que le seul truc pour savoir si c'est grave ou pas c'est refaire une prise de sang jeudi... Me revoilà dans le flou et flip total...

Merciii Didine78340 Je sais plus ce que je dois faire...
mllle 33 ans misteer 38 ans

2016
27.02 pregnant
1 mois plus tard GEU pleurrs
Le mois suivant hémorragie interne et enlèvement de la trompe droite nécrosée en Urgence et l'année suivante c'est au tour de la gauche d'être levée @mbul@nce

Séparation en 2018 brokenheart
Le destin Retrouvaille en 2022 :amour:

2023
24.01 commencement protocole très long
14.04 ponction 18 ovocytes 14 embryons puis 2J3 et 3J5
10.07 transfert 1J5 fingers
Fiv 1 perte des 2J5 a la décongélation reste que les 2J3
22.07 pregnant
25.07 3198 UI/L pray
27.07 6078 UI/L pray

12.08 1ere Écho a venir pink
Avatar du membre
Beautythinks

Fivette d'or
Messages : 613
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
Âge : 38

Message non lu par Beautythinks »

Harleenzel oui tu peux demander à ton gynecologue des informations sur tes saignements mais parfois chez certaines femmes ça arrive et le plus important déjà c'est ton taux c'est une super nouvelle !! En tout cas renseigne toi quand même par sécurité si les saignement continue et sinon si le gynécologue pas dispo tu peux demander à ton médecin généraliste ou au pire hôpital. Parfois c'est un peu de sang pour ce qui s'appelle les règles anniversaire ou pour une petite lésion interne pas grave parfois ça peut être décollement ou parfois ça peut être plus important. Moi je serais toi je vérifierais quand même et direct hôpital. Moi on m'a prise à l'hôpital très vite quand j'ai expliqué tu peux passer au côté urgence maternité d'ailleurs.
2019 Fiv 1 notpregnant
Fiv 2 hyperstim 1J5 mal décongelé 0 transfert
Fiv 2 bis icsi biopsie
06/22 2J3 pregnant echo oeuf vide :cry:
10/22 1J5 pregnant grossesse biochimique :cry:
12/22 matrice lab : profil sous activation immunitaire
01/23 nuitamour pregnant :-o grossesse biochimique :cry:
Fiv 3 biopsie ponction
23/05 transfert frais 2J3
31/05 : 54 ui testpositif
2/06 : 81.4 ui
5/06 : 197 ui
9/06 : 478 ui
13/06 : 2295 ui
écho 22/06 1 embryon 3-4 mm + coeurquibat
Écho contrôle 21/07 Foetus va bien 38 mm suun
écho T1 1/08 à venir fingers pray treefle
+ 2J5 minipingoo
Avatar du membre
Gwen18

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 01 juillet 2019
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Gwen18 »

Harleenzel a écrit : 25 juil. 2023 à 17:23 Coucou Gwen18
J'ai tjs des douleurs au bas du ventre et côté et je saigne tjs...
J'ai appelé et non a part dire sans trop dire que c'est pas bon signe ce saignement et que le seul truc pour savoir si c'est grave ou pas c'est refaire une prise de sang jeudi... Me revoilà dans le flou et flip total...
Super après reste zen souffle un bon coup détend toi c'est rien sa ce trouve... ton taux est bien en plus natte
:-P 2015 essaie BB1
2018 commencement à la PMA moi 26ans et lui 28ans
24/04/19 FIV1 ponction de 7ovocytes dont 5embryon
27/04/19 1er transfert notpregnant 26/06/19 TEC1 notpregnant 24/09/19 TEC2 notpregnant
30/10 TEC3 transfert d’un embryon J3 :girl:
15/07/2020 Naissance de notre fille multiheart
2022 essaie BB2 moi 30ans et lui 32ans
07/23 reste 1 TEC de 2019 fingers
12/07 TEC d'un J3 testpositif
21/07 J9 35 UI/L , 24/07 J12 203 UI/L , 26/07 J14 513 UI/L , 28/07 J16 1126 UI/L , 01/08 3051 UI/L
16/08 échographie 11,60mm coeurquibat
28/10 écho 5mois 454g :girl: pray fingers
Avatar du membre
Didine78340

Fivette d'or
Messages : 602
Enregistré le : 14 janvier 2021
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 38

Message non lu par Didine78340 »

Gwen18 a écrit : 25 juil. 2023 à 17:23 Didine78340 tu refait une prise de sang demain? 😊
Oui prévue demain mais sur l'île où je suis il y a une tempête donc je vais attendre que ça se calme.
Maman solo antécédent endométriose mllle
BB1 en 2017 par IAD du premier coup crossfingers
:girl: née le 20 octobre 17
BB2 Début protocole fiv icsi le 24/06/22.
Tec d'un j5 le 13 juillet 23. pregnant
:girl: née le 29 mars 24
BB3: Tec 1 d'un j5 le 14 mai pregnant fc grossesse biochimique.
Tec n°2 8 juillet 2025 j6
Avatar du membre
Harleenzel

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 07 avril 2023
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : Bouche du Rhône (13)
Âge : 36

Message non lu par Harleenzel »

Beautythinks a écrit : 25 juil. 2023 à 17:25 Harleenzel oui tu peux demander à ton gynecologue des informations sur tes saignements mais parfois chez certaines femmes ça arrive et le plus important déjà c'est ton taux c'est une super nouvelle !! En tout cas renseigne toi quand même par sécurité si les saignement continue et sinon si le gynécologue pas dispo tu peux demander à ton médecin généraliste ou au pire hôpital. Parfois c'est un peu de sang pour ce qui s'appelle les règles anniversaire ou pour une petite lésion interne pas grave parfois ça peut être décollement ou parfois ça peut être plus important. Moi je serais toi je vérifierais quand même et direct hôpital. Moi on m'a prise à l'hôpital très vite quand j'ai expliqué tu peux passer au côté urgence maternité d'ailleurs.
Merciiii pour tes conseils je vais vérifier dans les jours qui viennent...
Oui j'ai entendu que ça peux être les règles anniversaire mais les miennes aurait dû arriver le 16 plus de dix jours avant quoi 🫤
mllle 33 ans misteer 38 ans

2016
27.02 pregnant
1 mois plus tard GEU pleurrs
Le mois suivant hémorragie interne et enlèvement de la trompe droite nécrosée en Urgence et l'année suivante c'est au tour de la gauche d'être levée @mbul@nce

Séparation en 2018 brokenheart
Le destin Retrouvaille en 2022 :amour:

2023
24.01 commencement protocole très long
14.04 ponction 18 ovocytes 14 embryons puis 2J3 et 3J5
10.07 transfert 1J5 fingers
Fiv 1 perte des 2J5 a la décongélation reste que les 2J3
22.07 pregnant
25.07 3198 UI/L pray
27.07 6078 UI/L pray

12.08 1ere Écho a venir pink
Avatar du membre
Gwen18

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 01 juillet 2019
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Gwen18 »

Didine78340 a écrit : 25 juil. 2023 à 17:28
Gwen18 a écrit : 25 juil. 2023 à 17:23 Didine78340 tu refait une prise de sang demain? 😊
Oui prévue demain mais sur l'île où je suis il y a une tempête donc je vais attendre que ça se calme.
Sa marche fingers
:-P 2015 essaie BB1
2018 commencement à la PMA moi 26ans et lui 28ans
24/04/19 FIV1 ponction de 7ovocytes dont 5embryon
27/04/19 1er transfert notpregnant 26/06/19 TEC1 notpregnant 24/09/19 TEC2 notpregnant
30/10 TEC3 transfert d’un embryon J3 :girl:
15/07/2020 Naissance de notre fille multiheart
2022 essaie BB2 moi 30ans et lui 32ans
07/23 reste 1 TEC de 2019 fingers
12/07 TEC d'un J3 testpositif
21/07 J9 35 UI/L , 24/07 J12 203 UI/L , 26/07 J14 513 UI/L , 28/07 J16 1126 UI/L , 01/08 3051 UI/L
16/08 échographie 11,60mm coeurquibat
28/10 écho 5mois 454g :girl: pray fingers
Avatar du membre
Petitejny

Fivette de diamant
Messages : 3761
Enregistré le : 03 novembre 2016
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : La chapelle glain
Âge : 42

Message non lu par Petitejny »

Harleezel ta pds est parfaite mais pas cool pour ces pertes de sang j'espère vraiment que ce n'est rien tu saigne beaucoup au point de changer de protection ou ça va ?
J'ai eu moi des épisodes de saignements en début de grossesse et à chaque fois j'ai consulté au urgences maternité
fiv-1 TE: juin2017 1j2 notpregnant
TEC: Dec 17 2j2 pregnant :boy: GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle multiheart
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2 notpregnant
TEC- Oct 1j5 notpregnant
Fiv2: fév 2021 2j2 notpregnant
TEC mai 2j5 pregnant :boy: ISAÏE est né le 26.1.2022 multiheart
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5 pregnant P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour pray
Écho T1 le 3.05 fingers coeurquibat
Écho T2 le 13.07 c'est une :girl:
Écho T3 le 14.09 pray
Osana est née le 1.11.2023 :amour:
Avatar du membre
Harleenzel

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 07 avril 2023
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
Localisation : Bouche du Rhône (13)
Âge : 36

Message non lu par Harleenzel »

Coucou Petitejny
Je saigne bcp... Jai changer de protection oui et désolé pour les détails mais j'ai même eu des caillots... Des que je suis debout je sens coller depuis j'essaie de rester allongée mais ça tire tjs dans le ventre... J'ai peur...
mllle 33 ans misteer 38 ans

2016
27.02 pregnant
1 mois plus tard GEU pleurrs
Le mois suivant hémorragie interne et enlèvement de la trompe droite nécrosée en Urgence et l'année suivante c'est au tour de la gauche d'être levée @mbul@nce

Séparation en 2018 brokenheart
Le destin Retrouvaille en 2022 :amour:

2023
24.01 commencement protocole très long
14.04 ponction 18 ovocytes 14 embryons puis 2J3 et 3J5
10.07 transfert 1J5 fingers
Fiv 1 perte des 2J5 a la décongélation reste que les 2J3
22.07 pregnant
25.07 3198 UI/L pray
27.07 6078 UI/L pray

12.08 1ere Écho a venir pink
Avatar du membre
Mero

Fivette de diamant
Messages : 1377
Enregistré le : 12 février 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca
Localisation : Pau
Âge : 31

Message non lu par Mero »

Beautythinks a écrit : 24 juil. 2023 à 18:41 Coucou les filles milles excuses pour ne pas avoir trop répondu aujourd'hui je suis vraiment pas bien en ce moment :( épuisée vertiges bref la totale.
Pour ton évolution de beta Gwen c'est super 👍 ! Je suis trop contente pour toi ❤️
Bringelle ne t'inquiètes pas pour les symptômes moi aussi j'avais ça énormément mal au bide en fait c'était l'utérus qui travaillait et en plus avec les médocs ça devait pas aider.
Mero je suis trop contente aussi de lire pour ta procédure d'adoption c'est une super nouvelle ! Et en effet l'un n'empêche pas l'autre. Je pense aussi que tu dois prendre les médocs qu'on te donne. Par exemple moi on m'a filé de l'aspegic pour éviter fausse couche je dois encore continuer d'en prendre. Moi je suis pas en forme mais mon foetus va très bien ! Je pense qu'ils ont du étudier ton cas et on une idée par leurs expériences de ce qui peut être adapté. Si c'est dur à avaler vu le goût, je te conseille une eau aromatisée naturellement sans sucre la seule que j'ai trouvé et ça couvre le cour du Médoc c'est volvic bio menthe concombre basilic (je prends ça avec mes gellules de vitamines le matin) ça n'a pas du tout de sucre ou additif par rapport aux autres. Sinon quand j'avais les probiotiques qui avaient un goût infect je faisais un mix de jus de banane et jus d'orange pour les avaler et ça passait mieux. Tu perds pas grand chose a essayer lol le jus raisin j'ai vu aucune différence et c'est hyper sucré, le jus orange seul ça marche pas, le jus de banane seul ça passe mais je trouvais ça lourd donc je coupais avec le jus d'orange, le jus de pomme tu oublie c'est infect lol. Après moi c'était une poudre mais la avec les vitamines en gellules ca marche très bien et le matin boire eau menthe basilic concombre pour avaler ça va bien c'est frais en plus.
Bringelle ma pauvre tu as eu un parcours pas facile non plus. Pour le projiron je crois que ça aide chez certaines femmes si la progestérone ne suffit pas seule en gélules.
Je reste optimiste pour vous toutes !
Merci beauty pour tes suggestions et conseils.
Tout est parfait j’ai ma prise de sang le jeudi soir à 19 h à Barcelone dès mon arrivée.
J’enchaîne ma séance dosteo le matin à 10h
Et mon hop transfert à 14 h.
Franchement cette fois tout est allé assez vite. J’ai pas ressenti le poids de cette préparation endometriale cette fois parce que je suis en famille avec mon mari.
En plus je fais le voyage cette fois je choisis un hôtel à 100 m de ma clinique je vais rester une semaine c’est les vacances je veux vraiment me promener cette fois parce je serai seule et j’adore faire les magasins.
Je quitte fort probablement le jour de ma prise de sang. Si c’est positif c’est serait génial à défaut je fais les courses pour ma petite qui doit arriver et continuerais à me battre pour avoir son frère ou sa sœur.
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
misteer misteer :-D Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone notpregnant
23/3/2022 GRAVIDA notpregnant
30/05/2023 testpositif puis brokenheart
28/07/2023 notpregnant
FIV DO INDE

22/07/24 écho coeurquibat
Avatar du membre
Mero

Fivette de diamant
Messages : 1377
Enregistré le : 12 février 2022
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca
Localisation : Pau
Âge : 31

Message non lu par Mero »

Didine78340 a écrit : 24 juil. 2023 à 20:29 Coucou les filles,
J'ai fais ma prise de sang aujourd'hui, c'est positif.
Image
Bravo
🍾
Félicitations du fond du cœur.
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
misteer misteer :-D Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone notpregnant
23/3/2022 GRAVIDA notpregnant
30/05/2023 testpositif puis brokenheart
28/07/2023 notpregnant
FIV DO INDE

22/07/24 écho coeurquibat