¡ TEC 2023 !
- Harleenzel

- Messages : 28
- Enregistré le : 07 avril 2023
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Localisation : Bouche du Rhône (13)
- Âge : 36
Coucou Gwen18
J'ai tjs des douleurs au bas du ventre et côté et je saigne tjs...
J'ai appelé et non a part dire sans trop dire que c'est pas bon signe ce saignement et que le seul truc pour savoir si c'est grave ou pas c'est refaire une prise de sang jeudi... Me revoilà dans le flou et flip total...
Merciii Didine78340 Je sais plus ce que je dois faire...
J'ai tjs des douleurs au bas du ventre et côté et je saigne tjs...
J'ai appelé et non a part dire sans trop dire que c'est pas bon signe ce saignement et que le seul truc pour savoir si c'est grave ou pas c'est refaire une prise de sang jeudi... Me revoilà dans le flou et flip total...
Merciii Didine78340 Je sais plus ce que je dois faire...
2016
27.02
1 mois plus tard GEU
Le mois suivant hémorragie interne et enlèvement de la trompe droite nécrosée en Urgence et l'année suivante c'est au tour de la gauche d'être levée
Séparation en 2018
Le destin Retrouvaille en 2022
2023
24.01 commencement protocole très long
14.04 ponction 18 ovocytes 14 embryons puis 2J3 et 3J5
10.07 transfert 1J5
Fiv 1 perte des 2J5 a la décongélation reste que les 2J3
22.07
25.07 3198 UI/L
27.07 6078 UI/L
12.08 1ere Écho a venir
- Beautythinks

- Messages : 613
- Enregistré le : 02 avril 2019
- Mon centre de PMA : 25- Polyclinique de Franche Comté (Besancon)
- Âge : 38
Harleenzel oui tu peux demander à ton gynecologue des informations sur tes saignements mais parfois chez certaines femmes ça arrive et le plus important déjà c'est ton taux c'est une super nouvelle !! En tout cas renseigne toi quand même par sécurité si les saignement continue et sinon si le gynécologue pas dispo tu peux demander à ton médecin généraliste ou au pire hôpital. Parfois c'est un peu de sang pour ce qui s'appelle les règles anniversaire ou pour une petite lésion interne pas grave parfois ça peut être décollement ou parfois ça peut être plus important. Moi je serais toi je vérifierais quand même et direct hôpital. Moi on m'a prise à l'hôpital très vite quand j'ai expliqué tu peux passer au côté urgence maternité d'ailleurs.
2019 Fiv 1
Fiv 2 hyperstim 1J5 mal décongelé 0 transfert
Fiv 2 bis icsi biopsie
06/22 2J3
echo oeuf vide
10/22 1J5
grossesse biochimique
12/22 matrice lab : profil sous activation immunitaire
01/23
grossesse biochimique
Fiv 3 biopsie ponction
23/05 transfert frais 2J3
31/05 : 54 ui
2/06 : 81.4 ui
5/06 : 197 ui
9/06 : 478 ui
13/06 : 2295 ui
écho 22/06 1 embryon 3-4 mm +
Écho contrôle 21/07 Foetus va bien 38 mm
écho T1 1/08 à venir
+ 2J5
Fiv 2 hyperstim 1J5 mal décongelé 0 transfert
Fiv 2 bis icsi biopsie
06/22 2J3
10/22 1J5
12/22 matrice lab : profil sous activation immunitaire
01/23
Fiv 3 biopsie ponction
23/05 transfert frais 2J3
31/05 : 54 ui
2/06 : 81.4 ui
5/06 : 197 ui
9/06 : 478 ui
13/06 : 2295 ui
écho 22/06 1 embryon 3-4 mm +
Écho contrôle 21/07 Foetus va bien 38 mm
écho T1 1/08 à venir
+ 2J5
Super après reste zen souffle un bon coup détend toi c'est rien sa ce trouve... ton taux est bien en plusHarleenzel a écrit : 25 juil. 2023 à 17:23 Coucou Gwen18
J'ai tjs des douleurs au bas du ventre et côté et je saigne tjs...
J'ai appelé et non a part dire sans trop dire que c'est pas bon signe ce saignement et que le seul truc pour savoir si c'est grave ou pas c'est refaire une prise de sang jeudi... Me revoilà dans le flou et flip total...
2018 commencement à la PMA moi 26ans et lui 28ans
24/04/19 FIV1 ponction de 7ovocytes dont 5embryon
27/04/19 1er transfert
30/10 TEC3 transfert d’un embryon J3
15/07/2020 Naissance de notre fille
2022 essaie BB2 moi 30ans et lui 32ans
07/23 reste 1 TEC de 2019
12/07 TEC d'un J3
21/07 J9 35 UI/L , 24/07 J12 203 UI/L , 26/07 J14 513 UI/L , 28/07 J16 1126 UI/L , 01/08 3051 UI/L
16/08 échographie 11,60mm
28/10 écho 5mois 454g
- Didine78340

- Messages : 602
- Enregistré le : 14 janvier 2021
- Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
- Âge : 38
Oui prévue demain mais sur l'île où je suis il y a une tempête donc je vais attendre que ça se calme.
Maman solo antécédent endométriose
BB1 en 2017 par IAD du premier coup
née le 20 octobre 17
BB2 Début protocole fiv icsi le 24/06/22.
Tec d'un j5 le 13 juillet 23.
née le 29 mars 24
BB3: Tec 1 d'un j5 le 14 mai
fc grossesse biochimique.
Tec n°2 8 juillet 2025 j6
BB1 en 2017 par IAD du premier coup
BB2 Début protocole fiv icsi le 24/06/22.
Tec d'un j5 le 13 juillet 23.
BB3: Tec 1 d'un j5 le 14 mai
Tec n°2 8 juillet 2025 j6
- Harleenzel

- Messages : 28
- Enregistré le : 07 avril 2023
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Localisation : Bouche du Rhône (13)
- Âge : 36
Merciiii pour tes conseils je vais vérifier dans les jours qui viennent...Beautythinks a écrit : 25 juil. 2023 à 17:25 Harleenzel oui tu peux demander à ton gynecologue des informations sur tes saignements mais parfois chez certaines femmes ça arrive et le plus important déjà c'est ton taux c'est une super nouvelle !! En tout cas renseigne toi quand même par sécurité si les saignement continue et sinon si le gynécologue pas dispo tu peux demander à ton médecin généraliste ou au pire hôpital. Parfois c'est un peu de sang pour ce qui s'appelle les règles anniversaire ou pour une petite lésion interne pas grave parfois ça peut être décollement ou parfois ça peut être plus important. Moi je serais toi je vérifierais quand même et direct hôpital. Moi on m'a prise à l'hôpital très vite quand j'ai expliqué tu peux passer au côté urgence maternité d'ailleurs.
Oui j'ai entendu que ça peux être les règles anniversaire mais les miennes aurait dû arriver le 16 plus de dix jours avant quoi
2016
27.02
1 mois plus tard GEU
Le mois suivant hémorragie interne et enlèvement de la trompe droite nécrosée en Urgence et l'année suivante c'est au tour de la gauche d'être levée
Séparation en 2018
Le destin Retrouvaille en 2022
2023
24.01 commencement protocole très long
14.04 ponction 18 ovocytes 14 embryons puis 2J3 et 3J5
10.07 transfert 1J5
Fiv 1 perte des 2J5 a la décongélation reste que les 2J3
22.07
25.07 3198 UI/L
27.07 6078 UI/L
12.08 1ere Écho a venir
Sa marcheDidine78340 a écrit : 25 juil. 2023 à 17:28Oui prévue demain mais sur l'île où je suis il y a une tempête donc je vais attendre que ça se calme.
2018 commencement à la PMA moi 26ans et lui 28ans
24/04/19 FIV1 ponction de 7ovocytes dont 5embryon
27/04/19 1er transfert
30/10 TEC3 transfert d’un embryon J3
15/07/2020 Naissance de notre fille
2022 essaie BB2 moi 30ans et lui 32ans
07/23 reste 1 TEC de 2019
12/07 TEC d'un J3
21/07 J9 35 UI/L , 24/07 J12 203 UI/L , 26/07 J14 513 UI/L , 28/07 J16 1126 UI/L , 01/08 3051 UI/L
16/08 échographie 11,60mm
28/10 écho 5mois 454g
- Petitejny

- Messages : 3761
- Enregistré le : 03 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
- Localisation : La chapelle glain
- Âge : 42
Harleezel ta pds est parfaite mais pas cool pour ces pertes de sang j'espère vraiment que ce n'est rien tu saigne beaucoup au point de changer de protection ou ça va ?
J'ai eu moi des épisodes de saignements en début de grossesse et à chaque fois j'ai consulté au urgences maternité
J'ai eu moi des épisodes de saignements en début de grossesse et à chaque fois j'ai consulté au urgences maternité
fiv-1 TE: juin2017 1j2
TEC: Dec 17 2j2
GINO est né le 30.8.18 mon ptit miracle
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
ISAÏE est né le 26.1.2022
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
P.D.S le 9/3 taux 281 , le 11/3 taux 767 ,le 16.3 taux 6726ui et le 23.3 taux 34030ui accroche toi petit amour
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
TEC: Dec 17 2j2
bb3 2020 Fiv1 sept 1j2
TEC- Oct 1j5
Fiv2: fév 2021 2j2
TEC mai 2j5
BB4 fiv TEC 28.2.2023 1j5
Écho T1 le 3.05
Écho T2 le 13.07 c'est une
Écho T3 le 14.09
Osana est née le 1.11.2023
- Harleenzel

- Messages : 28
- Enregistré le : 07 avril 2023
- Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)
- Localisation : Bouche du Rhône (13)
- Âge : 36
Coucou Petitejny
Je saigne bcp... Jai changer de protection oui et désolé pour les détails mais j'ai même eu des caillots... Des que je suis debout je sens coller depuis j'essaie de rester allongée mais ça tire tjs dans le ventre... J'ai peur...
Je saigne bcp... Jai changer de protection oui et désolé pour les détails mais j'ai même eu des caillots... Des que je suis debout je sens coller depuis j'essaie de rester allongée mais ça tire tjs dans le ventre... J'ai peur...
2016
27.02
1 mois plus tard GEU
Le mois suivant hémorragie interne et enlèvement de la trompe droite nécrosée en Urgence et l'année suivante c'est au tour de la gauche d'être levée
Séparation en 2018
Le destin Retrouvaille en 2022
2023
24.01 commencement protocole très long
14.04 ponction 18 ovocytes 14 embryons puis 2J3 et 3J5
10.07 transfert 1J5
Fiv 1 perte des 2J5 a la décongélation reste que les 2J3
22.07
25.07 3198 UI/L
27.07 6078 UI/L
12.08 1ere Écho a venir
- Mero

- Messages : 1377
- Enregistré le : 12 février 2022
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca
- Localisation : Pau
- Âge : 31
Merci beauty pour tes suggestions et conseils.Beautythinks a écrit : 24 juil. 2023 à 18:41 Coucou les filles milles excuses pour ne pas avoir trop répondu aujourd'hui je suis vraiment pas bien en ce moment :( épuisée vertiges bref la totale.
Pour ton évolution de beta Gwen c'est super! Je suis trop contente pour toi
Bringelle ne t'inquiètes pas pour les symptômes moi aussi j'avais ça énormément mal au bide en fait c'était l'utérus qui travaillait et en plus avec les médocs ça devait pas aider.
Mero je suis trop contente aussi de lire pour ta procédure d'adoption c'est une super nouvelle ! Et en effet l'un n'empêche pas l'autre. Je pense aussi que tu dois prendre les médocs qu'on te donne. Par exemple moi on m'a filé de l'aspegic pour éviter fausse couche je dois encore continuer d'en prendre. Moi je suis pas en forme mais mon foetus va très bien ! Je pense qu'ils ont du étudier ton cas et on une idée par leurs expériences de ce qui peut être adapté. Si c'est dur à avaler vu le goût, je te conseille une eau aromatisée naturellement sans sucre la seule que j'ai trouvé et ça couvre le cour du Médoc c'est volvic bio menthe concombre basilic (je prends ça avec mes gellules de vitamines le matin) ça n'a pas du tout de sucre ou additif par rapport aux autres. Sinon quand j'avais les probiotiques qui avaient un goût infect je faisais un mix de jus de banane et jus d'orange pour les avaler et ça passait mieux. Tu perds pas grand chose a essayer lol le jus raisin j'ai vu aucune différence et c'est hyper sucré, le jus orange seul ça marche pas, le jus de banane seul ça passe mais je trouvais ça lourd donc je coupais avec le jus d'orange, le jus de pomme tu oublie c'est infect lol. Après moi c'était une poudre mais la avec les vitamines en gellules ca marche très bien et le matin boire eau menthe basilic concombre pour avaler ça va bien c'est frais en plus.
Bringelle ma pauvre tu as eu un parcours pas facile non plus. Pour le projiron je crois que ça aide chez certaines femmes si la progestérone ne suffit pas seule en gélules.
Je reste optimiste pour vous toutes !
Tout est parfait j’ai ma prise de sang le jeudi soir à 19 h à Barcelone dès mon arrivée.
J’enchaîne ma séance dosteo le matin à 10h
Et mon hop transfert à 14 h.
Franchement cette fois tout est allé assez vite. J’ai pas ressenti le poids de cette préparation endometriale cette fois parce que je suis en famille avec mon mari.
En plus je fais le voyage cette fois je choisis un hôtel à 100 m de ma clinique je vais rester une semaine c’est les vacances je veux vraiment me promener cette fois parce je serai seule et j’adore faire les magasins.
Je quitte fort probablement le jour de ma prise de sang. Si c’est positif c’est serait génial à défaut je fais les courses pour ma petite qui doit arriver et continuerais à me battre pour avoir son frère ou sa sœur.
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
puis
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
- Mero

- Messages : 1377
- Enregistré le : 12 février 2022
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca
- Localisation : Pau
- Âge : 31
BravoDidine78340 a écrit : 24 juil. 2023 à 20:29 Coucou les filles,
J'ai fais ma prise de sang aujourd'hui, c'est positif.
![]()
Félicitations du fond du cœur.
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
puis
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone
23/3/2022 GRAVIDA
30/05/2023
28/07/2023
FIV DO INDE
22/07/24 écho
