Bonjour Mia, ("Coco" ! ^^)Coco2023 a écrit : 24 juil. 2023 à 16:57Coucou,Alka a écrit : 24 juil. 2023 à 14:47 Les filles, j'ai eu un test positif, à 497 UI !! Je n'en reviens pas !!![]()
Missalex, trop choute ! Tu suis toujours !!Comment tu vas ?? J'ai vu ton post sur les tortues, merci !!!
![]()
Harleenzel, mais ça sent super bon ça dis donc !! ^^ Tu dois être tellement impatiente d'être à demain !! C'est bien, au moins tu pourras y aller destressée !![]()
Je n'ai pas encore fait ta connaissance mais je suis très contente pour toi
Mia
Merci beaucoup pour ton message !!
Et bienvenue !
Alors, si ça peut te rassurer, je n'ai aucun symptome non plus... ^^ Sans vouloir te faire psychoter, comme je le disais à une autre co-fivette sur un autre topic, j'avais lu, à force de faire la moyenne des témoignages (et ma gynéco me l'avait confirmé), que l'absence de symptômes peut tout autant annoncer un ++ qu'un -- ; au même titre que la présence de symptômes peut aussi annoncer tout autant un ++ qu'un -- !
On est pas mal chamboulées par les traitements aussi...
De mon côté j'ai eu des tiraillements de type règles de DPO 10 à DPO 13 environ, comme à CHAQUE FOIS que j'ai eu un négatif, inlassablement, tous les mois, depuis plusieurs années. Mais au final c'était sans doute lié au traitement de la progesterone...
Bref, tout ça pour dire que, effectivement, ton test pipi (surtout si ça n'est pas un précoce) était un peu tôt, même après un transfert de J5. C'est encore trop tôt pour perdre espoir !
En tout cas je te souhaite beaucoup de courage pour cette période d'attente qui est, je te l'accorde, bien la pire de toute la PMA !