TEC Juin/juillet 2023

Alka

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Alka »

Les filles, j'ai eu un test positif, à 497 UI !! Je n'en reviens pas !! :shock:

Missalex, trop choute ! Tu suis toujours !! :smack: Comment tu vas ?? J'ai vu ton post sur les tortues, merci !!! multiheart

Harleenzel, mais ça sent super bon ça dis donc !! ^^ Tu dois être tellement impatiente d'être à demain !! C'est bien, au moins tu pourras y aller destressée ! ;-)
mllle : 37 ans, AMH 1,14
misteer : 35 ans, légère tératospermie

Bébé 1
2020: nuitamour notpregnant ; 2021: nuitamour notpregnant ; Début PMA.
2022: IAC 1 à 6 : notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant
2023: Début FIV
FIV 1: Fev 23: 1 seul J6 Mars 23: TEC 1/1 pray notpregnant pleurrs
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1 pray testpositif :-o :-o DPO 16 : 497 ; DPO 19: 1018 pray coeurquibat :boy: poucehaut :amour: 10/04/2024 beberoule bigheart

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
Harleenzel

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Harleenzel »

Wahhhhh quel très beau taux Alka 😁😁😁 trop biennnnn.

Oh oui je suis trop trop impatiente haha
mllle 33 ans misteer 38 ans

2016
27.02 pregnant
1 mois plus tard GEU pleurrs
Le mois suivant hémorragie interne et enlèvement de la trompe droite nécrosée en Urgence et l'année suivante c'est au tour de la gauche d'être levée @mbul@nce

Séparation en 2018 brokenheart
Le destin Retrouvaille en 2022 :amour:

2023
24.01 commencement protocole très long
14.04 ponction 18 ovocytes 14 embryons puis 2J3 et 3J5
10.07 transfert 1J5 fingers
Fiv 1 perte des 2J5 a la décongélation reste que les 2J3
22.07 pregnant
25.07 3198 UI/L pray
27.07 6078 UI/L pray

12.08 1ere Écho a venir pink
Cocotte78

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Cocotte78 »

Coucou à toutes, crossfingers

De retour ici, pour celle qui se souvienne de moi ou non j'ai eu un beau + suite à un transfert d'un J5 le 22/06 je suis donc à 7 SA +2 et j'ai rdv pour mon écho de datation jeudi fingers . Enfaite j'ai du mal à réaliser, je ne me sens pas enceinte c'est un sentiment super bizarre je pense que je me préserve à fond, j'ai peur forcément même si je me dis qu'il faut que je fasse confiance à ma petite abeille (c'est sa taille lol) en plus de ça au moment où j'ai appris que j'étais enceinte j'ai eu une mauvaise nouvelle personnelle d'une personne qui met très chère donc très compliqué d'allier ma tristesse à ma joie...
Je n’ai pas de symptômes particuliers à part la fatigue et très mal aux nénés !!!! affreux ! obliger de dormir avec des soutient gorges !
Sinon prise de sang toutes les semaines mon taux HCG évolue bien, mon taux d'œstradiol est bien aussi par contre ma progestérone est dans les choux malgré 6 ovules /j + progiron + 3 duphaston donc niveau traitement de prog je suis au max. J’ai donc très peur de faire un FC à cause de ce taux qui est bas (entre 7.5 et 10)

Aujourd'hui je reprends un peu du "poil de la bête » j’ai essayé de lire les dernières pages de ce forum pour me mettre à jour !... ;-)
J’espère oublier personne ! ne m’en voulez pas !!

Déjà je tiens à apporter mon soutien à @lily @mariam @azeleen @mila @nissou je sais à quel point les échecs sont difficile à encaisser, vous allez rebondir et vous y arriverez c’est sûr ! ne lâchez rien ! vous avez vos rdvs bientôt c’’est bien vous allez pouvoir avancer muuscle

@Slulu bonne couvade je te souhaite un beau ++ bon courage pour l’attente !! treefle

@Harleenzel super !!! suun ça s’annonce super bien dis donc ! tu dois avoir trop hâte d’être à demain

@Alka FELICITATIONSSSSS !!!!!! juump profites de ce bonheur, a quand la prochaine pds ?

@Dinama et @Laeti comment allez-vous ? comment vous sentez vous ? Vos grossesses évoluent Bien ?

bbras
mllle Moi : 37 ans MATRICELAB sur activation
misteer Lui : 36 ans OATS + mutation MTHFR
01/2021 début PMA
IAC mars 21 notpregnant
FIV 1 mai 21 : 0 embryons ECHEC :-(
FIV 1 bis septembre 21 ❄️2J3 + 1J5
TEC 12/21 : 1J5 notpregnant
TEC 03/22 : 2J3 notpregnant
FIV 2 juin 22 ❄️2J5 +1J6
- TEC 07/22 : 1J5 notpregnant
- TEC 09/22 : 1J5 notpregnant
- TEC 25/11 : 1J6 notpregnant
JANVIER 2023 : CHANGEMENT DE CENTRE
FIV 3 avril 23 ❄️ 3J5 + 1J6
- TEC 1J5 le 22/06 testpositif 159 UI /463 UI / 1013UI / 8363 UI / 35750 UI
Echo datation 27/07 coeurquibat
missalex

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg

Message non lu par missalex »

Alka a écrit : 24 juil. 2023 à 14:47 Les filles, j'ai eu un test positif, à 497 UI !! Je n'en reviens pas !! :shock:

Missalex, trop choute ! Tu suis toujours !! :smack: Comment tu vas ?? J'ai vu ton post sur les tortues, merci !!! multiheart

Harleenzel, mais ça sent super bon ça dis donc !! ^^ Tu dois être tellement impatiente d'être à demain !! C'est bien, au moins tu pourras y aller destressée ! ;-)
Et oui j’interviens rarement mais je lis toujours pour avoir des nouvelles des fivettes. Bien sûr je n’attends qu’une chose c’est que chacune ait son test positif!
Comme tu dois être heureuse. Avec le temps ça ne te fera plus bizarre d’être enceinte. Pour mon premier bébé bizarrement une fois que j’avais eu mon + j’étais très zen, optimiste et en mode ça ne peut que bien se passer vue toutes les galères que j’avais déjà eu. Et en effet tout s’est bien passé.
Là je suis à 11sa et cet après-midi j’ai un rdv de suivi. Ma gyneco est super et je fais tout pour bien m’entourer pour cette grossesse avec une SF en plus.
Tu nous raconteras comment ça se passe les débuts pour toi.
A bientôt :smack:
Alka

Fivette d'or

Cocotte78 a écrit : 24 juil. 2023 à 15:28 Coucou à toutes, crossfingers

De retour ici, pour celle qui se souvienne de moi ou non j'ai eu un beau + suite à un transfert d'un J5 le 22/06 je suis donc à 7 SA +2 et j'ai rdv pour mon écho de datation jeudi fingers . Enfaite j'ai du mal à réaliser, je ne me sens pas enceinte c'est un sentiment super bizarre je pense que je me préserve à fond, j'ai peur forcément même si je me dis qu'il faut que je fasse confiance à ma petite abeille (c'est sa taille lol) en plus de ça au moment où j'ai appris que j'étais enceinte j'ai eu une mauvaise nouvelle personnelle d'une personne qui met très chère donc très compliqué d'allier ma tristesse à ma joie...
Je n’ai pas de symptômes particuliers à part la fatigue et très mal aux nénés !!!! affreux ! obliger de dormir avec des soutient gorges !
Sinon prise de sang toutes les semaines mon taux HCG évolue bien, mon taux d'œstradiol est bien aussi par contre ma progestérone est dans les choux malgré 6 ovules /j + progiron + 3 duphaston donc niveau traitement de prog je suis au max. J’ai donc très peur de faire un FC à cause de ce taux qui est bas (entre 7.5 et 10)

Aujourd'hui je reprends un peu du "poil de la bête » j’ai essayé de lire les dernières pages de ce forum pour me mettre à jour !... ;-)

Déjà je tiens à apporter mon soutien à @lily @mariam @azeleen @mila @nissou je sais à quel point les échecs sont difficile à encaisser, vous allez rebondir et vous y arriverez c’est sûr ! ne lâchez rien ! vous avez vos rdvs bientôt c’’est bien vous allez pouvoir avancer muuscle

@Slulu bonne couvade je te souhaite un beau ++ bon courage pour l’attente !! treefle

@Harleenzel super !!! suun ça s’annonce super bien dis donc ! tu dois avoir trop hâte d’être à demain

@Alka FELICITATIONSSSSS !!!!!! juump profites de ce bonheur, a quand la prochaine pds ?

@Dinama et @Laeti comment allez-vous ? comment vous sentez vous ? Vos grossesses évoluent Bien ?

bbras
Bien sûr qu'on se souvient de toi Cocotte !! :-)

Je te comprends tellement sur tes inquiétudes... Tu seras très vite rassurée j'en suis sûre avec l'écho de datation qui arrive tout bientôt !!! C'est l'étape la plus importante je pense, en début de grossesse !! J'espère que tu arriveras à profiter un peu mieux de ton abeille (c'est très mignon ça ! :-)) après !

N'hésite pas à préparer tes questions pour ne rien oublier le jour de l'écho !

De mon côté, prochaine PDS dans 3 jours, donc jeudi aussi ! ;-)

Bébé 1
2022: IAC 1 à 6 : notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1 pray testpositif :-o :-o DPO 16 : 497 ; DPO 19: 1018 pray coeurquibat :boy: poucehaut :amour: 10/04/2024 beberoule bigheart

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
Cocotte78

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Cocotte78 »

Alka a écrit : 24 juil. 2023 à 15:56
Cocotte78 a écrit : 24 juil. 2023 à 15:28 Coucou à toutes, crossfingers

bbras
Bien sûr qu'on se souvient de toi Cocotte !! :-)

Je te comprends tellement sur tes inquiétudes... Tu seras très vite rassurée j'en suis sûre avec l'écho de datation qui arrive tout bientôt !!! C'est l'étape la plus importante je pense, en début de grossesse !! J'espère que tu arriveras à profiter un peu mieux de ton abeille (c'est très mignon ça ! :-)) après !

N'hésite pas à préparer tes questions pour ne rien oublier le jour de l'écho !

De mon côté, prochaine PDS dans 3 jours, donc jeudi aussi ! ;-)

Merci pour ton retour et tes conseils :smack:

Je t'envoie pleins d'ondes positives pour jeudi on se tiens au courant !!!!! treefle
mllle Moi : 37 ans MATRICELAB sur activation
misteer Lui : 36 ans OATS + mutation MTHFR
01/2021 début PMA
IAC mars 21 notpregnant
FIV 1 mai 21 : 0 embryons ECHEC :-(
FIV 1 bis septembre 21 ❄️2J3 + 1J5
TEC 12/21 : 1J5 notpregnant
TEC 03/22 : 2J3 notpregnant
FIV 2 juin 22 ❄️2J5 +1J6
- TEC 07/22 : 1J5 notpregnant
- TEC 09/22 : 1J5 notpregnant
- TEC 25/11 : 1J6 notpregnant
JANVIER 2023 : CHANGEMENT DE CENTRE
FIV 3 avril 23 ❄️ 3J5 + 1J6
- TEC 1J5 le 22/06 testpositif 159 UI /463 UI / 1013UI / 8363 UI / 35750 UI
Echo datation 27/07 coeurquibat
Coco2023

Fivette novice
Mon centre de PMA : Chypre
Centre étranger : TeamZ

Message non lu par Coco2023 »

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Mia. J'ai 45 ans. Je viens de faire un transfert de 2 embryons J5 le Dimanche 16/07 (1er TEC).
Je suis très stressée car je n'ai aucun signe ou symptôme.
J'ai fait une teste urinaire Samedi dernier, soit 7 jours après le transfert et c'est NEGATIF. Je sais que c'est trop tôt mais cela est plus fort que moi.

Bonne journée à tous,
Mia
2023 FIV DO en Chypres
Mai 2023 : TEC Négatif
Juillet 2023 : TEC Négatif
Septembre 2023 : Matrice Lab (sur-activation)
Décembre 2023 : TEC avec protocole ML (prednisone + intralipide) Négatif
Février 2024 : FUS pour réduire la taille de fibrôme
Mars 2024 : Win test
Juin 2024 2024 : TEC avec protocole ML (prednisone + intralipide) Négatif
Coco2023

Fivette novice
Mon centre de PMA : Chypre
Centre étranger : TeamZ

Message non lu par Coco2023 »

Alka a écrit : 24 juil. 2023 à 14:47 Les filles, j'ai eu un test positif, à 497 UI !! Je n'en reviens pas !! :shock:

Coucou,
Je n'ai pas encore fait ta connaissance mais je suis très contente pour toi :-)
Mia
2023 FIV DO en Chypres
Mai 2023 : TEC Négatif
Juillet 2023 : TEC Négatif
Septembre 2023 : Matrice Lab (sur-activation)
Décembre 2023 : TEC avec protocole ML (prednisone + intralipide) Négatif
Février 2024 : FUS pour réduire la taille de fibrôme
Mars 2024 : Win test
Juin 2024 2024 : TEC avec protocole ML (prednisone + intralipide) Négatif
Alka

Fivette d'or

missalex a écrit : 24 juil. 2023 à 15:54

Et oui j’interviens rarement mais je lis toujours pour avoir des nouvelles des fivettes. Bien sûr je n’attends qu’une chose c’est que chacune ait son test positif!
Comme tu dois être heureuse. Avec le temps ça ne te fera plus bizarre d’être enceinte. Pour mon premier bébé bizarrement une fois que j’avais eu mon + j’étais très zen, optimiste et en mode ça ne peut que bien se passer vue toutes les galères que j’avais déjà eu. Et en effet tout s’est bien passé.
Là je suis à 11sa et cet après-midi j’ai un rdv de suivi. Ma gyneco est super et je fais tout pour bien m’entourer pour cette grossesse avec une SF en plus.
Tu nous raconteras comment ça se passe les débuts pour toi.
A bientôt :smack:
Oh c'est super, j'espère que ton RDV s'est bien passé / se passera bien !

Ca me fait plaisir d'avoir ton retour.

Oui on va se suivre, avec plaisir ! :smack:

Je trouve ça vraiment touchant que tu restes pour vérifier que tout le monde finit bien avec son bébé... Bravo et merci. Dans la vie de tous les jours ça n'était pas toujours le cas avec les copines enceintes... C'est aussi pour ça que ce forum est génial: on fait de belles rencontres ! ;-)

Bébé 1

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
dimama

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par dimama »

Whoua super taux Alka
:congrats:
21/10: BIOPSIE MATRICELAB
⭐sous activation ⭐
🍀1/02 : TEC J3 🍀
12/02: testpositif 274 UI 14/02: 767 UI 18/02:4429 UI
23/02: PERTES DE SANG/CAILLOTS
24/02: 19 441 UI
Écho:09/03 7sa+5 17mm
Accouchement 15/09 d'un bébé mort-né 🙏

▪︎25/06 J1 PROVAMES:1 matin/midi/soir