Missalex, trop choute ! Tu suis toujours !!
Harleenzel, mais ça sent super bon ça dis donc !! ^^ Tu dois être tellement impatiente d'être à demain !! C'est bien, au moins tu pourras y aller destressée !

Et oui j’interviens rarement mais je lis toujours pour avoir des nouvelles des fivettes. Bien sûr je n’attends qu’une chose c’est que chacune ait son test positif!Alka a écrit : 24 juil. 2023 à 14:47 Les filles, j'ai eu un test positif, à 497 UI !! Je n'en reviens pas !!![]()
Missalex, trop choute ! Tu suis toujours !!Comment tu vas ?? J'ai vu ton post sur les tortues, merci !!!
![]()
Harleenzel, mais ça sent super bon ça dis donc !! ^^ Tu dois être tellement impatiente d'être à demain !! C'est bien, au moins tu pourras y aller destressée !![]()

Bien sûr qu'on se souvient de toi Cocotte !!Cocotte78 a écrit : 24 juil. 2023 à 15:28 Coucou à toutes,![]()
De retour ici, pour celle qui se souvienne de moi ou non j'ai eu un beau + suite à un transfert d'un J5 le 22/06 je suis donc à 7 SA +2 et j'ai rdv pour mon écho de datation jeudi. Enfaite j'ai du mal à réaliser, je ne me sens pas enceinte c'est un sentiment super bizarre je pense que je me préserve à fond, j'ai peur forcément même si je me dis qu'il faut que je fasse confiance à ma petite abeille (c'est sa taille lol) en plus de ça au moment où j'ai appris que j'étais enceinte j'ai eu une mauvaise nouvelle personnelle d'une personne qui met très chère donc très compliqué d'allier ma tristesse à ma joie...
Je n’ai pas de symptômes particuliers à part la fatigue et très mal aux nénés !!!! affreux ! obliger de dormir avec des soutient gorges !
Sinon prise de sang toutes les semaines mon taux HCG évolue bien, mon taux d'œstradiol est bien aussi par contre ma progestérone est dans les choux malgré 6 ovules /j + progiron + 3 duphaston donc niveau traitement de prog je suis au max. J’ai donc très peur de faire un FC à cause de ce taux qui est bas (entre 7.5 et 10)
Aujourd'hui je reprends un peu du "poil de la bête » j’ai essayé de lire les dernières pages de ce forum pour me mettre à jour !...
J’espère oublier personne ! ne m’en voulez pas !!
Déjà je tiens à apporter mon soutien à @lily @mariam @azeleen @mila @nissou je sais à quel point les échecs sont difficile à encaisser, vous allez rebondir et vous y arriverez c’est sûr ! ne lâchez rien ! vous avez vos rdvs bientôt c’’est bien vous allez pouvoir avancer![]()
@Slulu bonne couvade je te souhaite un beau ++ bon courage pour l’attente !!![]()
@Harleenzel super !!!ça s’annonce super bien dis donc ! tu dois avoir trop hâte d’être à demain
@Alka FELICITATIONSSSSS !!!!!!profites de ce bonheur, a quand la prochaine pds ?
@Dinama et @Laeti comment allez-vous ? comment vous sentez vous ? Vos grossesses évoluent Bien ?
![]()

Alka a écrit : 24 juil. 2023 à 15:56Bien sûr qu'on se souvient de toi Cocotte !!Cocotte78 a écrit : 24 juil. 2023 à 15:28 Coucou à toutes,![]()
De retour ici, pour celle qui se souvienne de moi ou non j'ai eu un beau + suite à un transfert d'un J5 le 22/06 je suis donc à 7 SA +2 et j'ai rdv pour mon écho de datation jeudi. Enfaite j'ai du mal à réaliser, je ne me sens pas enceinte c'est un sentiment super bizarre je pense que je me préserve à fond, j'ai peur forcément même si je me dis qu'il faut que je fasse confiance à ma petite abeille (c'est sa taille lol) en plus de ça au moment où j'ai appris que j'étais enceinte j'ai eu une mauvaise nouvelle personnelle d'une personne qui met très chère donc très compliqué d'allier ma tristesse à ma joie...
Je n’ai pas de symptômes particuliers à part la fatigue et très mal aux nénés !!!! affreux ! obliger de dormir avec des soutient gorges !
Sinon prise de sang toutes les semaines mon taux HCG évolue bien, mon taux d'œstradiol est bien aussi par contre ma progestérone est dans les choux malgré 6 ovules /j + progiron + 3 duphaston donc niveau traitement de prog je suis au max. J’ai donc très peur de faire un FC à cause de ce taux qui est bas (entre 7.5 et 10)
Aujourd'hui je reprends un peu du "poil de la bête » j’ai essayé de lire les dernières pages de ce forum pour me mettre à jour !...
J’espère oublier personne ! ne m’en voulez pas !!
Déjà je tiens à apporter mon soutien à @lily @mariam @azeleen @mila @nissou je sais à quel point les échecs sont difficile à encaisser, vous allez rebondir et vous y arriverez c’est sûr ! ne lâchez rien ! vous avez vos rdvs bientôt c’’est bien vous allez pouvoir avancer![]()
@Slulu bonne couvade je te souhaite un beau ++ bon courage pour l’attente !!![]()
@Harleenzel super !!!ça s’annonce super bien dis donc ! tu dois avoir trop hâte d’être à demain
@Alka FELICITATIONSSSSS !!!!!!profites de ce bonheur, a quand la prochaine pds ?
@Dinama et @Laeti comment allez-vous ? comment vous sentez vous ? Vos grossesses évoluent Bien ?
![]()
Je te comprends tellement sur tes inquiétudes... Tu seras très vite rassurée j'en suis sûre avec l'écho de datation qui arrive tout bientôt !!! C'est l'étape la plus importante je pense, en début de grossesse !! J'espère que tu arriveras à profiter un peu mieux de ton abeille (c'est très mignon ça !) après !
N'hésite pas à préparer tes questions pour ne rien oublier le jour de l'écho !
De mon côté, prochaine PDS dans 3 jours, donc jeudi aussi !![]()

Coucou,Alka a écrit : 24 juil. 2023 à 14:47 Les filles, j'ai eu un test positif, à 497 UI !! Je n'en reviens pas !!![]()
Missalex, trop choute ! Tu suis toujours !!Comment tu vas ?? J'ai vu ton post sur les tortues, merci !!!
![]()
Harleenzel, mais ça sent super bon ça dis donc !! ^^ Tu dois être tellement impatiente d'être à demain !! C'est bien, au moins tu pourras y aller destressée !![]()

Oh c'est super, j'espère que ton RDV s'est bien passé / se passera bien !missalex a écrit : 24 juil. 2023 à 15:54Et oui j’interviens rarement mais je lis toujours pour avoir des nouvelles des fivettes. Bien sûr je n’attends qu’une chose c’est que chacune ait son test positif!Alka a écrit : 24 juil. 2023 à 14:47 Les filles, j'ai eu un test positif, à 497 UI !! Je n'en reviens pas !!![]()
![]()
Comme tu dois être heureuse. Avec le temps ça ne te fera plus bizarre d’être enceinte. Pour mon premier bébé bizarrement une fois que j’avais eu mon + j’étais très zen, optimiste et en mode ça ne peut que bien se passer vue toutes les galères que j’avais déjà eu. Et en effet tout s’est bien passé.
Là je suis à 11sa et cet après-midi j’ai un rdv de suivi. Ma gyneco est super et je fais tout pour bien m’entourer pour cette grossesse avec une SF en plus.
Tu nous raconteras comment ça se passe les débuts pour toi.
A bientôt![]()

22/08 écho 22 mn