Nouvelle sur ce forum

Répondre
louve

Fivette novice
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Nouvelle sur ce forum

Message non lu par louve »

bonjour a toute je suis nouvelles sur ce forum j'aimerais discuter avec des personnes qui vivent la même aventures que nous je suis déjà maman de 3 garçons :boy: d'une première union on et en essai de bébé 4 depuis 1 ans en vain nous sommes suivit a la pma de Lens rdv demain espère en savoir un peu plus pour savoir quelle aventure va s'offrir a nous :-)
mondoudou

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par mondoudou »

bonsoir et bienvenue a toi ,

je te souhaite beaucoup de courage, fingers

si tu as des questions n'hésite pas , je passe par la case fiv isci pour ma part.
en essai depuis 09/2013
C18 : ponction le 27/01/15 , 5 ovocytes , pas de trsfert // C21 : 6/04/15 fiv isci, ponction = 6 ovocytes , 25/04 trsfert de 1 blastocyste, 1 au congélateur 6/05 taux 117 iu /l 13/05 taux 2867 iu /l le 2/06 oeuf clair , 11/06/15 aspiration // C27 2016: tec négatif
2018 .. tentative fiv isci 2 23/08 ponction le 4/09 = 12 de récoltés, 6 mâtures et 2 en développement, pas de transfert.
fin 2018 traitement de varicocele
Et miracle 5/02/19 testpositif sans pma taux 334,4 iu/l , 5300 iu le 12/02 son petit cœur bat. T1 OK
LaGirafe

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par LaGirafe »

Bonjour Louve,

Si tu n'as pas commencé les examens tu auras surement une pile d'ordonnance pour faire des analyses de sang pour faire bilan au niveau hormonal et de la reserve ovarienne, echographie pour voir les ovaires et les follicules, histerosalpingographie ( on devient bon au scrabble en pma ^^ ) qui est une radio pour voir utérus trompes. j'ai eu aussi un rdv psy obligatoire. une mamographie pour s assurer que tout est ok avant le debut des traitements. MrGirafe a fait plusieurs spermogrammes. Des radio/echo ....bref on est bien occupé quand on met le pied en pma même avant de commencer les traitements en soi. :lol:

je te souhaite plein de réussite :smack:
42 ans amh 1,3
Mr spermogrammes d'abord normaux et le dernier teratospermie 3% de normaux
NOV 2016 : fiv 1 à Purpan avec 12 ovocytes matures ponctionnés et zero fecondé
JUIN 2017 : fiv Icsi à Eugin Barcelone
12 embryons 3 implantés 9 congelés
Pds negative
JUILLET 2017 : début traitement tec Eugin transfert le 29 août 3 j3
Pds 141 ui 12/09
Pds 345 ui 14/09
Pds 2556 ui 18/09
Echo prévue le 25/09
louve

Fivette novice

merci mondoudou !!! cest super sympa de ta part :-)
louve

Fivette novice

bonjour LaGirafe :-D

si si nous avons déjà commencer tout les examens la il nous en reste un ou deux mais elle nous as dit hier que pour nous sa sera la fiv icsi qui serait la mieux approprier on a une réunion d'info jeudi soir j'ai hâte d'en savoir d'avantage sur le déroulement de cette fiv même si je me suis déjà plus ou moins renseigner

merci a toi en tout cas de ta réponse