Zaradou a écrit : 21 juil. 2023 à 13:51 Dure aussi chez moi, je réalise que je faisais ma 1ere écho à cette date l’année dernière sans me douter qu’il y aurais un problème.
2 collègues enceinte, dont une qui a fait une fiv et ça a pris du 1er coup. L’autre je bosse en direct avec elle, alors j’ai pas le choix. Je suis heureuse pour elle mais triste pour moi et nous toute du coup.
Ici j’ai super peur de pas y arriver, parce que j’ai le droit encore à 2 essai ia.
Si ça ne fonctionne pas, nous devrions faire une fiv mais le soucis c’est que rien n’est pris en charge ici en suisse pour la fiv. Et c’est entre 10 et 12 000.-
J’accumule 2 boulot dont un à 100% pour essayé d’économiser. Mais j’ai tellement peur de pas réussir à avoir les fonds nécessaires.
Et d’un autre coter je trouve cela terriblement horrible de devoir payer si chère quelque chose qui est censée être naturel et gratuit. On parle d’un geste d’amour qui au final est payant.
J’ai la boule au ventre rien que d’écrire ce message, et j’ai les larmes aux yeux.
Et ça me fait chi… parce que mon anniversaire est dans quelques jours, et plus le temps passe plus j’ai peur de pas y arriver..
sorry les filles..
La PMA est pas prise en charge en Suisse ? C'est fou ils abusent ! Comme si c'était un choix...