Clea40 a écrit : 20 juil. 2023 à 23:14
Coucou Nenette
Merci c est gentil. Oui pas facile cette attente a guetter tous les petits symptômes et se questionner quand il n y en a pas aussi.... même avec me nombre de protocoles déjà passés, c est toujours aussi long et aussi difficile voire plus car moins d illusions aussi...
C est quoi ton protocole? J ai l impression d avoir toujours eu du provames mais peut être pas en France quand nous étions en FIV classique... je crois qu à ce moment là nous avions surtout des injections... j essaierai de regarder et de te dire. Même si je pense un peu comme Vivi qu il vaut mieux éviter l automédication et essayer de se laisser porter au moins sur ce 1er protocole et ensuite tu verras... quand démarres tu?
Hello Cléa,
Hello à toutes,
C'est normal d'envoyer des messages à celles qui sont en attente. Quand on a déjà vécu ce processus, on sait à quel point cela peut être réconfortant.
S'agissant du protocole, j'essaie de lâcher prise pour ce premier mais c'est un peu difficile quand je pense à toute la logistique: BLV -> Paris -> Vienne -> BRNO, je ne peux pas le faire plusieurs fois. Encore si j'étais en france ça irait mais la je suis à plus de 7 000 km. Et encore, faut trouver de la disponibilité par rapport au boulot ... Ce ne sera pas évident.
1) Et là j'apprends que mon passeport dont j ai demandé le renouevellement y a 15 jours est encore en cours de production alors que ma carte d'identité est en cours d'acheminement ( j'ai demandé le renouvellement le même jour).
2) Mon appli me dit que mes

arrivent le 6 août. Or je prends l'avion le 6 août pour atterir le 7 août. Donc si mes

viennent avant ( vu le stress que j'ai en ce moment c'est parti pour ) ... faire une fiv en août sera compliqué sachant qu'il faut faire les injections à J2 et que je n'ai pas de médocs ici.
Trop d'imprévus, trop de ... bref je me dis que Dieu fera ce qui doit être fait ( pour ce qui croit en Dieu). J'ai fait ce que je pouvais à mon niveau, pour le reste la nature décidera.
S'agissant de mon protocole: j'ai pergoveris, orgalutran, decapeptyl et ovitrelle.
Voili voilou.

faut que je bosse.