Fiv jean villar

Avatar du membre
Prisc33

Fivette de diamant
Messages : 2651
Enregistré le : 28 octobre 2015
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 37

Message non lu par Prisc33 »

Mumu tu nous raconteras

Elodie: je suis pas pressée pour pa fiv 2
J'avoue que j'ai malheureusement perdue mon entrain du début.... Et evejaya ta bien répondu à tes questionnnera ;-)
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys notpregnant
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3 notpregnant
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11: testpositif
25/07: naissance de Léane multiheart

19/04/18: testpositif bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia coeurquibat

Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023 testpositif
04/09/23: naissance d'Elena.

3 princesses Merci la vie
Avatar du membre
elodie83

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 27 juin 2016
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 40

Message non lu par elodie83 »

Merci Mumu. Ne t'en fais pas, tes follicules vont bien grandir. Tu viendras tout nous raconter après ton rdv.

Evejaya, je suis bien d'accord avec toi pour la réimplantation d'un embryon unique.

Prisc, je sais que le parcours est long mais tu vas y arriver, c'est certain. Dis toi que c'est une nouvelle chance.
Les traitements sont lourds et le parcours semé d'embûches mais ça en vaut vraiment la peine. Quand j'ai eu mon fils, j'ai oublié toutes ces années de galére.
Moi : 32 - Lui 31
Bébé 1 né par FIV en mars 2011
Essai bébé 2
FIV 1 décembre 2015 : Négative - Tec 1 février 2016 et Tec 2 mars 2016 : négatives
FIV 2 juin 2016 : Transfert d'1 blasto : Négative - Tec d'1 blasto prévu en septembre 2016
Avatar du membre
elodie83

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 27 juin 2016
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 40

Message non lu par elodie83 »

Merci Mumu. Ne t'en fais pas, tes follicules vont bien grandir. Tu viendras tout nous raconter après ton rdv.

Evejaya, je suis bien d'accord avec toi pour la réimplantation d'un embryon unique.

Prisc, je sais que le parcours est long mais tu vas y arriver, c'est certain. Dis toi que c'est une nouvelle chance.
Les traitements sont lourds et le parcours semé d'embûches mais ça en vaut vraiment la peine. Quand j'ai eu mon fils, j'ai oublié toutes ces années de galére.
Moi : 32 - Lui 31
Bébé 1 né par FIV en mars 2011
Essai bébé 2
FIV 1 décembre 2015 : Négative - Tec 1 février 2016 et Tec 2 mars 2016 : négatives
FIV 2 juin 2016 : Transfert d'1 blasto : Négative - Tec d'1 blasto prévu en septembre 2016
Avatar du membre
mumu80

Fivette fidèle
Messages : 56
Enregistré le : 23 juin 2016
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 43

Message non lu par mumu80 »

Merci les filles ,je vous raconte tout demain soir en rentrant du boulot
Petite question les fofos ils doivent être de quel taille?pour une fiv
Avatar du membre
Evejaya

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 27 février 2016
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Evejaya »

Mumu : ne te pose pas trop de question sur la taille, ils te diront à chaque fois et sauront quand c'est bon. La fourchette c'est entre 16mm et 22mm pour un follicule mature, et ça pousse très vite entre chaque écho.

Prisc : je te comprends mais garde le moral. Ton traitement s'est bien passé, il n'y a pas vraiment d'effets secondaires, donc ça facilite déjà le processus. Pour la deuxième tu seras rodée et une fois dedans tu retrouveras l'enthousiasme !! Courage et tu n'es pas seule on est toute dans le même bain et on se soutient !!!
Lui : oligospermie sévère
Moi : tout est ok à priori
Ponction 13 ovocytes, 11 embryons et 4 au final. enceinte depuis le 20 juin !
Bébé né le 22 février 2017! Il s’appelle Lenny!
En route pour bébé 2 : en attente de l’hysterosonographie Pour faire un transfert début 2018...
Transfert mars notpregnant
Transfert avril sur cycle stimulé notpregnant
Avatar du membre
Prisc33

Fivette de diamant
Messages : 2651
Enregistré le : 28 octobre 2015
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 37

Message non lu par Prisc33 »

Mumu tu verras ça pousse vite et c'est Sympa de suivre l'évolution.

Evejaya merci ma belle j'espère retrouver l'enthousiasme mais on se dit si 3 top embryons n'ont pas tenu pourquoi les autres tiendrait :-( c'est pas simple tout ça
Moi: 36 ans Mon mari:37 ans FIV ICSI.
28/04: Fiv1 6 ovocytes, 3 brybrys notpregnant
2/09: Fiv2 10 ovocytes, 7 brybrys reste 4j3
05/09: 2j3 notpregnant
Octobre 2016 matricelab
18/11: 1j3 28/11: testpositif
25/07: naissance de Léane multiheart

19/04/18: testpositif bébé couette jolie surprise
14/12/18: naissance d’Alicia coeurquibat

Reprise de la pma pour bb3:
Tec 1j3: 11 janvier 2023 testpositif
04/09/23: naissance d'Elena.

3 princesses Merci la vie
Avatar du membre
elodie83

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 27 juin 2016
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 40

Message non lu par elodie83 »

Salut les filles,

Prisc, tu sais pour mon fils, la FIV a marché du premier coup. Et là pour bébé2, je commence un tec de FIV2. Je m'attendais tellement à ce que ça marche du premier coup aussi que je suis tombée de haut. Mais il faut y croire. Comme dit evejaya, une fois que tu seras dans le protocole, tu seras plus enthousiaste.

Mumu, alors ces follicules ?

Evejaya, comment te sens tu?
Moi : 32 - Lui 31
Bébé 1 né par FIV en mars 2011
Essai bébé 2
FIV 1 décembre 2015 : Négative - Tec 1 février 2016 et Tec 2 mars 2016 : négatives
FIV 2 juin 2016 : Transfert d'1 blasto : Négative - Tec d'1 blasto prévu en septembre 2016
Avatar du membre
Evejaya

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 27 février 2016
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Evejaya »

Prisc je te comprend ! J'ai une copine qui a eu deux embryons de mauvaise qualité et ils lui ont dit de ne rien espérer et 'pourtant les deux se sont accrochés !!! Il y a aussi la qualité de l'endomètre mais bon c'est quand même mieux pour le moral d'avoir des embryons de bonne qualité ! C'est un peu la loterie tout ça !!!!

Élodie, je vais bien, hier j'ai eu des douleurs à l'ovaire gauche à chaque fois que je faisais pipi....aujourd'hui ça va mieux, donc journée travaux, course et ménage !! J'ai tellement de douleurs de règles que je n'y crois plus. Est-ce que vous pensez que je peux faire un test pipi dimanche alors que ma ps est prévue mardi ??
Lui : oligospermie sévère
Moi : tout est ok à priori
Ponction 13 ovocytes, 11 embryons et 4 au final. enceinte depuis le 20 juin !
Bébé né le 22 février 2017! Il s’appelle Lenny!
En route pour bébé 2 : en attente de l’hysterosonographie Pour faire un transfert début 2018...
Transfert mars notpregnant
Transfert avril sur cycle stimulé notpregnant
Avatar du membre
elodie83

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 27 juin 2016
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 40

Message non lu par elodie83 »

Evejaya, les douleurs de règles ne veulent rien dire. Cela peut être l'embryon qui fait son nid mais tes douleurs peuvent être aussi dues à la ponction... Ne commence pas à être défaitiste surtout.

Moi j'ai toujours fait des TG 2 jours avant la pds. Et il a été positif pour mon fils et pour toutes les autres bien négatifs. Il faut que tu sois au moins à 12 jours de la piqure de déclenchement pour que cela ne fasse pas un faux positif.
Mais après ton test peut aussi être négatif et ta pds +++. Chaque femme est différente. Allez courage.
Moi : 32 - Lui 31
Bébé 1 né par FIV en mars 2011
Essai bébé 2
FIV 1 décembre 2015 : Négative - Tec 1 février 2016 et Tec 2 mars 2016 : négatives
FIV 2 juin 2016 : Transfert d'1 blasto : Négative - Tec d'1 blasto prévu en septembre 2016
Avatar du membre
Evejaya

Fivette d'argent
Messages : 426
Enregistré le : 27 février 2016
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Âge : 41

Message non lu par Evejaya »

Je verrais ce week-end, il existe un test détection précoce 8 jours avant les règles, j'irai voir au supermarché. Je le ferai dimanche, ça fera 11 jours après transfert.
Aujourd'hui zéro douleur !!! Faut dire que je suis passée à travers des douleurs et effets secondaires durant le traitement, donc fallait bien que je sente un petit quelque chose !!!
Mais j'ai quand même du mal à croire qu'on puisse sentir la nidation ! Tu l'avais sentie ?
Lui : oligospermie sévère
Moi : tout est ok à priori
Ponction 13 ovocytes, 11 embryons et 4 au final. enceinte depuis le 20 juin !
Bébé né le 22 février 2017! Il s’appelle Lenny!
En route pour bébé 2 : en attente de l’hysterosonographie Pour faire un transfert début 2018...
Transfert mars notpregnant
Transfert avril sur cycle stimulé notpregnant