Bah je me disais que c'était plus très actif sur le forum mais en fait.... J'avais plus vos notifs
PdS demain matin aussi pour moi

Oohh désolé pour toi TometteTomette a écrit : 21 juil. 2023 à 07:57 Chaton, Nenette, Jessys, Joobie, je pense bien à vous.
De mon côté les règles ont démarré hier comme cela se profilait (dégonfler est un signe sûr chez moi !), ce ne sera pas pour cette fois.
Esperance, très heureuse pour toi c'est chouette de lire ces bonnes nouvelles !

J'etais pas sous gonal mais je ressentais ca aussi vers le 10-11eme jour. Assez déprimé et envie de pleurer... Ca passe un peu apres en general. CourageZaradou a écrit : 21 juil. 2023 à 08:33 Les filles sous gonal, vous aussi en général au bout du dixième jour de ttt, vous êtes plutôt négative et pleurer bcp plus ?
Parce que ça fait 2 fois, je remarque le mois dernier et ce mois ci au bout de ce temps, j’ai du mal à me contenir, je pleure pour un rien, même au travail pour un contre temps, je suis hyper agaçassée, énervée. Et comme pour couronner le tout, de manière générale, je suis impulsive, et j’ai peur de prendre des décisions que je regretterais…

Je n'ai jamais eu ce traitement, mais in s injecte des hormones, donc oui c'est normaleZaradou a écrit : 21 juil. 2023 à 08:33 Les filles sous gonal, vous aussi en général au bout du dixième jour de ttt, vous êtes plutôt négative et pleurer bcp plus ?
Parce que ça fait 2 fois, je remarque le mois dernier et ce mois ci au bout de ce temps, j’ai du mal à me contenir, je pleure pour un rien, même au travail pour un contre temps, je suis hyper agaçassée, énervée. Et comme pour couronner le tout, de manière générale, je suis impulsive, et j’ai peur de prendre des décisions que je regretterais…