Attente pds suite transfert

Avatar du membre
elsa62140

Fivette d'or
Messages : 653
Enregistré le : 24 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 49

Message non lu par elsa62140 »

Soosoo, ça a monté et c'est ça l'essentiel. Tu comptes à partir de la date des embryons (je ne sais plus c'était des combien de jours) si tu en es à 20 jours aprés transfert et que tes embryons sont des j5, ça fait 25 jours de grossesse.
Titemili, tu en es à combien de jours aprés transfert ? C'est peu mais c'est soit un tout début de grossesse soit malheureusement, il y a eu accroche et tu fais une fc précoce. Seule la 2ème pds confirmera ou infirmera la grossesse.
Ginger, c'est possible si tu fais un protocole court, il reste un mois. Si tu t'en sens le courage, vas y !
Attendre bb, bienvenue et bon courage pour l'attente.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fc et pas de bb au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fc à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18 fingers .
Avatar du membre
titemili

Fivette habituée
Messages : 28
Enregistré le : 24 juin 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain
Âge : 37

Message non lu par titemili »

elsa62140 j'ai eu transfert embryonnaire le 17 juin d'un blasto, après j'ai vu que la nidation se faisait entre 3 et 5 jours, la prise de sang je l'ai faite un peu tot , avec mon conjoint on ne s'emballe pas mais on est quand même content qu'il se passe quelque chose !
moi 32 ans RAS / Mr 36 ans Oats
FIV 1 : ponction 23/03/16
Transfert J2 : notpregnant
Transfert J5 : notpregnant
Transfert J5 : notpregnant
Transfert J5 : notpregnant
FIV 2 : ponction 19/10/16 ....seulement 1 ovocyte fécondé ... :shock:
Transfert J2 : notpregnant
Changement de centre
FIV 3 : Ponction juin 2017
Transfert J2 : notpregnant
Biopsie de l'endomètre : sous activation immunitaire
Transfert J5 après biopsie : notpregnant
Transfert J5 après biopsie : notpregnant
Transfert J5 le 09/06/2018 : fingers fingers fingers
Avatar du membre
sandrayoyo

Fivette de diamant
Messages : 1040
Enregistré le : 20 mars 2016
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Âge : 41

Message non lu par sandrayoyo »

Bonsoir les filles. Soosoo c'est bien ton taux a augmenté et oui refais une PS vendredi au moins tu seras fixée! Titemili oui ton taux est assez bas refais une PS dans quelques jours tu verras si çà augmente comme çà. Sinon j'espère que vous allez bien les filles? Revebaby et rysis moi çà va merci nous avons un peu parlé hier soir(enfin plus moi que lui il n'est pas du genre à discuter) et ce n'est pas encore réglé. On verra bien! Bizzz les filles et bon courage à toutes
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Avatar du membre
Soosoo

Fivette d'argent
Messages : 334
Enregistré le : 24 novembre 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 44

Message non lu par Soosoo »

Merci les filles pour vos retours.
J'espère que je me trompe. J'ai envoyé un mail à ma gigi pour avoir son avis. Et jeudi de toute façon j'irai refaire une pds. Au moins je serai sûre.
Bisous

Moi (36 ans) Endométriose - Lui (35 ans) RàS
Essai bb depuis 2011 - 2 F C
6 mois de clomide -> KO
FIV 1 le 11/01/2016 -> KO
3 mois de DHEA
FIV 1 Bis le 03/06/2016 -> F.C à 7SG
ROV le 10/10/2016 - KO
Hystéroscopie - RAS

Fiv 2 en cours

Avatar du membre
Phénix

Fivette habituée
Messages : 38
Enregistré le : 24 juin 2016
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 38

Message non lu par Phénix »

C est deja un bon début Sandrayoyo ; )
Toute parole déjà dîte est entendue ... Qu il ne réponde pas ou peu ne veut pas dire qu il n intégre pas ...
J ai eu mon doc je dois continuer mes injections de lovenox ... Il a ete tres bref ... :roll:
Je ne sais plus quoi penser
Bientot fixée

Soosoo il vaut mieux effectivement que ton doc te dise, je sais qu il n y a qu au début que le taux doit doubler tt les 48h mais passé un certain temps ca évolue mais double plus ... Par contre à compter de quand je ne sais pas ...

Je pense à vous
Avatar du membre
drago

Fivette de diamant
Messages : 1675
Enregistré le : 28 février 2016
Mon centre de PMA : 42- Hôpital Nord (St Etienne)
Âge : 49

Message non lu par drago »

Phénix a écrit :C est deja un bon début Sandrayoyo ; )
Toute parole déjà dîte est entendue ... Qu il ne réponde pas ou peu ne veut pas dire qu il n intégre pas ...
J ai eu mon docteur je dois continuer mes injections de lovenox ... Il a ete tres bref ... :roll:
Je ne sais plus quoi penser
Bientot fixée

Soosoo il vaut mieux effectivement que ton docteur te dise, je sais qu il n y a qu au début que le taux doit doubler tout les 48h mais passé un certain temps ca évolue mais double plus ... Par contre à compter de quand je ne sais pas ...

Je pense à vous
l'admin a mis dans le sujet " enceinte suite à pma" la calculette d'évolution du taux hcg
moi 43,une fille 16 ans, amh 1,20 (en 2015) lui 47 0 enfant: misteer poucehaut
3 IAC notpregnant (2015) et 2 FIV (2015 et 2016) 0 embryons
3ème fiv (2016) 1 embryon : notpregnant
FIV DO à BILBAO IGIN : nov 2016: transfert de deux blasto pds pregnant : 25/11: 184 -dec 2016: 3700 mais grosses pertes de sang
aux urgences: écho précoce le 3 dec 2016 vision d'un sac gestationnel
2eme écho aux urgences car encore grosse pertes de sang: un embryon et un coeurquibat le 10 dec
12 dec 2016: fausse couche. tout est TERMINE
FIN PMA
Avatar du membre
Soosoo

Fivette d'argent
Messages : 334
Enregistré le : 24 novembre 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 44

Message non lu par Soosoo »

Ah je vais regarder merci.

Moi (36 ans) Endométriose - Lui (35 ans) RàS
Essai bb depuis 2011 - 2 F C
6 mois de clomide -> KO
FIV 1 le 11/01/2016 -> KO
3 mois de DHEA
FIV 1 Bis le 03/06/2016 -> F.C à 7SG
ROV le 10/10/2016 - KO
Hystéroscopie - RAS

Fiv 2 en cours

Avatar du membre
Matoumambe

Fivette d'or
Messages : 527
Enregistré le : 20 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 45

Message non lu par Matoumambe »

Coucou les copines,

Merci pour tous vos gentils conseils et messages de soutien vous êtes toutes au top!!!!
Aujourd'hui journée super chargée au taf donc pas eu le choix que de penser à autre chose et du coup.... j'ai moins de douleurs au ventre....
Le seins dégonflent toujours mais bon.... c'est pas forcément mauvais signe.

Phénix, j'espère que le taux ne plaquette n'est pas forcément révélateur de ce qu'il se passe dans ton ventre. On attend ta prise de sang de demain, il n'y a qu'elle qui te dira la vérité vraie.
Titemilie, tu es incorrigible. C'est effectivement trop tôt pour faire ta PDS .... c'est pour ça que ton taux est bas... attend encore un peu.

Sosooooo détend toi tu es enceinte jusqu'aux dents et ton taux prouve que tu es dans la bonne norme....Bébé ne t'a pas abandonné.

A toutes celles que je n'ai pas citées: Phénix, Ginger, lola, Elsa, Rysis, sandrayoyo, alexandreBB, saigon et bb8 portez vos bien jusqu'à demain et encore merci pour votre soutien qui n'a pas de ,prix.....
Bonne nuit tous le monde!
3 stimulations : ko
1 testpositif naturel = 1 FC
4 FIV FRANCE et 10 transferts d'embryons: KO
Direction étranger clinique Reprofit.
Transfert le 5/05 - 15/05 PDS testpositif 455 UI - 17/05 :1453 ui
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce BB.
11/07 Echo 1er trimestre: Tout roule pour BB.
Avatar du membre
Soosoo

Fivette d'argent
Messages : 334
Enregistré le : 24 novembre 2015
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 44

Message non lu par Soosoo »

Merci à toi Matoumambe.
Chaque fois tu prends le temps de répondre à toute. Des réponses posées, avec sincérité.
Ça va mieux toi, côté nervosité ? Cool que le boulot t'ai fait penser à autre chose. C'est ce qu'il nous faut sinon on se rend dingues!!
J'espère que tu as raison pour moi. J'aimerai vraiment que ce soit juste un coup de Flip paranoïaque :-/
Bisous

Moi (36 ans) Endométriose - Lui (35 ans) RàS
Essai bb depuis 2011 - 2 F C
6 mois de clomide -> KO
FIV 1 le 11/01/2016 -> KO
3 mois de DHEA
FIV 1 Bis le 03/06/2016 -> F.C à 7SG
ROV le 10/10/2016 - KO
Hystéroscopie - RAS

Fiv 2 en cours

Avatar du membre
Matoumambe

Fivette d'or
Messages : 527
Enregistré le : 20 juin 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 45

Message non lu par Matoumambe »

Sosoo
Merci pour ton message. Oui ça va mieux niveau nervosité et Flip. Le fait de vous en parler m'a permis de ne pas m énerver avec loulou
Et je comprends ta peur, nos parcours sont difficiles et quand le bonheur est là .... On a peur qu'il nous brûle les doigts je pense. Continue à faire les PDS pour te rassurer ... Si ça peut t aider n'hésite pas.
À demain
3 stimulations : ko
1 testpositif naturel = 1 FC
4 FIV FRANCE et 10 transferts d'embryons: KO
Direction étranger clinique Reprofit.
Transfert le 5/05 - 15/05 PDS testpositif 455 UI - 17/05 :1453 ui
Echographie du 3/06: Bébé mesure 8,73 mm et son cœur fait 140 pulsations!!! miracle.
Echographie du 17/06: Bébé fait 24 mm, son cœur bat à 170 pulsations et petit chou fait du pédalo dans mon ventre sans déranger maman. Il est déjà sportif et parfait ce BB.
11/07 Echo 1er trimestre: Tout roule pour BB.