Stimulation Simple 2022, on se suit ?
- Lesk

- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
- Centre étranger : Pas Francheville mais CH de Périgueux ;)
Effectivement, c'est annulé, c'est frustrant ...
SOPK anovulatoire
Premiers parcours en 2019 sans succès, puis séparation
Début PMA Février 2023
9 cycles de stim simple, mais seuls 2 ovulations, négatifs
Stimulations compliquées, soit pas de réponse, soit trop de réponse et annulation ...
Passage en FIV
2 tentatives annulées avant ponction car hyperstim
FIV1 Aout 2024 -> 80 follicules ponctionnés, hyperstim, 18J3 congélés
3 mois de pause pour récuperer ...
TEC1 Octobre 2024 ->
TEC2 Débembre 2024 ->
TEC3 Janvier 2025 annulé car mauvaise réponse à la stim
TEC3 BIS Février 2025
Début PMA Février 2023
Stimulations compliquées, soit pas de réponse, soit trop de réponse et annulation ...
Passage en FIV
TEC1 Octobre 2024 ->
TEC2 Débembre 2024 ->
TEC3 BIS Février 2025
- isa42

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Hello les filles,
@Lesk, j'espère que ça va marcher pour le prochain cycle
@Samou89, est-ce que tu as eu ton échographie, je suis vraiment contente que tout se passe bien pour ta grossesse
@Clemv est-ce que tu as pu faire le MatriceLab? Quels sont les résultats?
@Donaka, je croise les doigts pour ta FIV
, comment ça se passe, tu en es où?
@Dalhia, j'espère que tout se passe bien pour toi
De mon côté, c'est de nouveau stand by pas de stim, après la prise de sang mon gynéco m' a dit d'attendre deux trois mois et de revenir le voir ensuite pour refaire une prise de sang de contrôle. Les résultats précédents n'étaient pas bons et pour le moment je n'ai pas mes règles... et pas de +++ non plus.
@Lesk, j'espère que ça va marcher pour le prochain cycle
@Samou89, est-ce que tu as eu ton échographie, je suis vraiment contente que tout se passe bien pour ta grossesse
@Clemv est-ce que tu as pu faire le MatriceLab? Quels sont les résultats?
@Donaka, je croise les doigts pour ta FIV
@Dalhia, j'espère que tout se passe bien pour toi
De mon côté, c'est de nouveau stand by pas de stim, après la prise de sang mon gynéco m' a dit d'attendre deux trois mois et de revenir le voir ensuite pour refaire une prise de sang de contrôle. Les résultats précédents n'étaient pas bons et pour le moment je n'ai pas mes règles... et pas de +++ non plus.
Coucou les filles, désolée cela fait longtemps que je n'ai plus répondu ici !
Oui j'ai eu mon échographie T2 début juin et bébé va très bien, c'est un petit garçon bien actif
Il passe ses journées à gigoter dans le bidou, qui devient de plus en plus encombrant 
Je démarre maintenant mon troisième trimestre, je commence bientôt les cours de prépa à la naissance avec ma sage-femme, et le suivi des derniers mois à la maternité... Le temps passe vite
Isa je suis désolée pour tes dernières news de fin juin, du coup prochaine étape à la fin de l'été en gros ? Et avez-vous réfléchi à ce que vous voulez faire si jamais vous n'arrivez pas à obtenir une grossesse au bout d'un moment ? Envisagez-vous un don d'ovocyte ou d'embryon, ou bien un projet d'adoption ?
Lesk, où en es-tu ? Nouvelle tentative de stimulation ou passage à la FIV ?
Donaka, j'espère que tu vas bien ? Des news de la FIV ?
Dahlia, Lenaa, pensée pour vous en espérant que vos grossesses se passent tjs bien ! Dahlia tu dois approcher de la fin en plus maintenant dis donc !!
Oui j'ai eu mon échographie T2 début juin et bébé va très bien, c'est un petit garçon bien actif
Isa je suis désolée pour tes dernières news de fin juin, du coup prochaine étape à la fin de l'été en gros ? Et avez-vous réfléchi à ce que vous voulez faire si jamais vous n'arrivez pas à obtenir une grossesse au bout d'un moment ? Envisagez-vous un don d'ovocyte ou d'embryon, ou bien un projet d'adoption ?
Lesk, où en es-tu ? Nouvelle tentative de stimulation ou passage à la FIV ?
Donaka, j'espère que tu vas bien ? Des news de la FIV ?
Dahlia, Lenaa, pensée pour vous en espérant que vos grossesses se passent tjs bien ! Dahlia tu dois approcher de la fin en plus maintenant dis donc !!
- Lesk

Coucou !
Du coup le cycle dernier, j'avais 5 follicules, donc le medecin m'avait dit "ça va être annulé", mais au vu de ma prise de sang on a quand même tenté : j'avais des valeurs d'E2 super basses (à 150) donc ça voulait dire qu'il y avait probablement qu'un seul des follicules de vraiment mature.
Mais ça n'a pas marché ...
Et là, on retente, avec que des injections de Gonal 50. J'ai eu un rdv hier, j'ai 2 voire 3 follicules qui grossissent mais qui restent encore petit (entre 9et 12 mm). J'ai un deuxième rdv demain, on verra ce que ça donne !
Mais je trouve ça long, je suis déjà à J14, ça pousse tout doucement ...
A coté, j'ai eu des trucs perso pas hyper chouettes. Mon entreprise fait un plan de licenciement économique et je suis touchée, donc je perd mon boulot que j'aimais beaucoup. On a décidé de continuer la PMA, marre de tout mettre en attente.
Et mon chat est malade, cancer très soudain, ça me boulverse un peu aussi ...
Du coup le cycle dernier, j'avais 5 follicules, donc le medecin m'avait dit "ça va être annulé", mais au vu de ma prise de sang on a quand même tenté : j'avais des valeurs d'E2 super basses (à 150) donc ça voulait dire qu'il y avait probablement qu'un seul des follicules de vraiment mature.
Mais ça n'a pas marché ...
Et là, on retente, avec que des injections de Gonal 50. J'ai eu un rdv hier, j'ai 2 voire 3 follicules qui grossissent mais qui restent encore petit (entre 9et 12 mm). J'ai un deuxième rdv demain, on verra ce que ça donne !
Mais je trouve ça long, je suis déjà à J14, ça pousse tout doucement ...
A coté, j'ai eu des trucs perso pas hyper chouettes. Mon entreprise fait un plan de licenciement économique et je suis touchée, donc je perd mon boulot que j'aimais beaucoup. On a décidé de continuer la PMA, marre de tout mettre en attente.
Et mon chat est malade, cancer très soudain, ça me boulverse un peu aussi ...
SOPK anovulatoire
Début PMA Février 2023
Passage en FIV
TEC1 Octobre 2024 ->
TEC2 Débembre 2024 ->
TEC3 BIS Février 2025
Début PMA Février 2023
Passage en FIV
TEC1 Octobre 2024 ->
TEC2 Débembre 2024 ->
TEC3 BIS Février 2025
Oh wow en effet ça fait de sacrés bouleversements à gérer en parallèle... 
Gros câlin virtuel à toi et à ton petit chat, je suis très attachée au mien et je ne peux qu'imaginer l'effet d'une telle nouvelle...
Pour le boulot, tu as des pistes en vue pour retrouver un poste après ? J'espère au moins que tu touches une indemnité de licenciement qui te permet de voir venir et d'avoir le temps de chercher un autre boulot que tu aimeras tout autant
Bon au moins la stim continue ! Je ne me souviens plus combien de cycles de stim tu as déjà fait pour le moment ? J'espère que cela fonctionnera
Et sinon que le bilan des stims réalisées permettent à ton gygy de te proposer un meilleur protocole, que ce soit stim/IAC/FIV, du moment qu'il soit adapté à ton corps et que cela optimise tes chances de succès 
Pour le boulot, tu as des pistes en vue pour retrouver un poste après ? J'espère au moins que tu touches une indemnité de licenciement qui te permet de voir venir et d'avoir le temps de chercher un autre boulot que tu aimeras tout autant
Bon au moins la stim continue ! Je ne me souviens plus combien de cycles de stim tu as déjà fait pour le moment ? J'espère que cela fonctionnera
- Clemv

- Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Bonjour à toutes
@isa42 je ne t’avais pas répondu : le test Matricelab a montré un profil mixte. J’ai rdv le 25 pour en savoir plus sur le protocole et la suite, mais ça n’a pas l’air simple…
Comment vas-tu sinon ?
@lesk désolée que ça n’est pas marché pour cette fois. Tu as en effet beaucoup de choses à gérer en ce moment, je t’envoies tout mon soutien.
@samou contente que tout se passe bien!
@isa42 je ne t’avais pas répondu : le test Matricelab a montré un profil mixte. J’ai rdv le 25 pour en savoir plus sur le protocole et la suite, mais ça n’a pas l’air simple…
Comment vas-tu sinon ?
@lesk désolée que ça n’est pas marché pour cette fois. Tu as en effet beaucoup de choses à gérer en ce moment, je t’envoies tout mon soutien.
@samou contente que tout se passe bien!
2018 > 1 FC
2019 > 1 FC
2020 > un + qui tient, et un merveilleux bébé (né 34sa)
2021 > 2 FC
2022 > 1 FC et 1 grossesse biochimique
2023 > 1 FC et 1 grossesse biochimique
2024 > Bébé 2
Mutation MTHFR identifiée chez moi
Conjoint RAS
Matricelab profil mixte.
2019 > 1 FC
2020 > un + qui tient, et un merveilleux bébé (né 34sa)
2021 > 2 FC
2022 > 1 FC et 1 grossesse biochimique
2023 > 1 FC et 1 grossesse biochimique
2024 > Bébé 2
Mutation MTHFR identifiée chez moi
Conjoint RAS
Matricelab profil mixte.
- Lesk

@Samou89
Merci pour ton petit message, et à toi aussi @Clemv
J'en suis à mon 3ème cycle seulement, mais j'avais déjà fait 4 cycles de stimulation il y a 4 ans (avec un autre partenaire)
Pour le moment mon 2ème controle de ce cycle était plutot pessimiste, sur les 3 follicules potentiels il n'y en avait plus qu'un, qui n'avait pas bougé ... On a augmenté les doses et on va voir demain ce que ça donne !
Sinon il y a une discussion pour me passer en FIV en Septembre. Donc on va tenter encore un ou deux cycle cet été et on verra ce qu'on fait ensuite !
Merci pour ton petit message, et à toi aussi @Clemv
J'en suis à mon 3ème cycle seulement, mais j'avais déjà fait 4 cycles de stimulation il y a 4 ans (avec un autre partenaire)
Pour le moment mon 2ème controle de ce cycle était plutot pessimiste, sur les 3 follicules potentiels il n'y en avait plus qu'un, qui n'avait pas bougé ... On a augmenté les doses et on va voir demain ce que ça donne !
Sinon il y a une discussion pour me passer en FIV en Septembre. Donc on va tenter encore un ou deux cycle cet été et on verra ce qu'on fait ensuite !
SOPK anovulatoire
Début PMA Février 2023
Passage en FIV
TEC1 Octobre 2024 ->
TEC2 Débembre 2024 ->
TEC3 BIS Février 2025
Début PMA Février 2023
Passage en FIV
TEC1 Octobre 2024 ->
TEC2 Débembre 2024 ->
TEC3 BIS Février 2025