Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Jessys69 a écrit : 13 juil. 2023 à 21:08 Je cherche deja comment l annoncé a mr cheri si il y a 1 positif😂
J'ai fini mon balcon j'ai cru j'allais mourir. Moi c'était impossible de faire une annonce car tous les jours il me demandait alors tu ressens quoi ? Et tout un tas de question 🤣😂🤣😂 je sentais l'impatience et j'avoue que c'est à cause ou grâce à lui que j'ai fais un test d'ovulation.

Anabelle oooh trop mignon l'annonce. Bientôt tu pourras en faire une nouvelle.

Oui l'idée du balcon c'est pas mal même s'il pleut en ce moment 😂🤣😂🤣. Évidemment je me plains un peu quoique je devrais pas mais c'est clair si c'est pour ma plus belle récompense bah je prend avec plaisir évidemment.

Jessys69 tu es vraiment terre à terre comme moi. On ne s'emballe pas et on patiente gentiment quoique ma patience a foirer dernièrement.

Merguez c'était hier. Ce soir c'est pâte et knaki.

InTheWind le temps défilé lorsqu'on est pas seule lors d'une balade. Au moins tu vascularise bien ton utérus en vue du transfert. Une bonne marche et ça repart.

Ellablue je suis dsl pour l'annulation de ton TEC. As tu eu une écho pour comprendre un taux d'oestradiol aussi haut ? Quand c'est pas l'un c'est l'autre. Tu rencontrais ce pb avant ?

Je sais que ce n'est pas évident cette énième annulation, peut être revoir le traitement en bloquant l'ovulation a un certain moment ? En tout cas nous sommes là pour te soutenir ma belle multiheart multiheart multiheart

Capricette67 j'ai jms tester les palmes par contre on doit s'acheter masque et tubas à la base. Vous inquiétez pas nous n'allons pas faire de plongé sous marine. C'est juste que dans la mer sans être trop loin du bord ya des poissons défois. Et nous sommes de nature curieux et apprécions vraiment beaucoup la nature.

Cool pour le petit programme et les envies qui se grefferont en fct de chaque jour.

GinieC j'avais oublier ma belle essaie de voir avec les garages solidaires ce sont des associations qui proposent des tarifs intéressants donc renseigne toi sur ton secteur. Si ça peut alléger la facture, de nos jours tout est bon à prendre.

Clairbu si tu passes par là ma belle nous t'oublions pas et j'espère que la reprise du travail se passe bien avec l'équipe de jour. :smack:
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Nynyn a écrit : 13 juil. 2023 à 22:32
Jessys69 a écrit : 13 juil. 2023 à 21:08 Je cherche deja comment l annoncé a mr cheri si il y a 1 positif😂
J'ai fini mon balcon j'ai cru j'allais mourir. Moi c'était impossible de faire une annonce car tous les jours il me demandait alors tu ressens quoi ? Et tout un tas de question 🤣😂🤣😂 je sentais l'impatience et j'avoue que c'est à cause ou grâce à lui que j'ai fais un test d'ovulation.

Anabelle oooh trop mignon l'annonce. Bientôt tu pourras en faire une nouvelle.

Oui l'idée du balcon c'est pas mal même s'il pleut en ce moment 😂🤣😂🤣. Évidemment je me plains un peu quoique je devrais pas mais c'est clair si c'est pour ma plus belle récompense bah je prend avec plaisir évidemment.

Jessys69 tu es vraiment terre à terre comme moi. On ne s'emballe pas et on patiente gentiment quoique ma patience a foirer dernièrement.

Merguez c'était hier. Ce soir c'est pâte et knaki.

Un menu enfant nynyn cest la base😉
Oui, je ne suis pas qqun qui m emballe sauf si je suis sur de moi.
J'analyse, j'observe 😉
Oula, moi il pose 0 question, je sais meme pas si il sait quand je doit faire la pds 😅

Oui, parfois l'impatience prend place c'est normal 😊
Mais je suis plutot qqun de zen, je relativise bcp les choses.
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Nynyn

Fivette de diamant

Jessys69 alors moi il me pose tjs des questions même sur la date de mes cycles. D'ailleurs monsieur avait une meilleure mémoire que moi. Heureusement il y a les appli sinon je suis larguée.

Oui menu enfant 😂🤣😂🤣 tu m'as bien fait rire.

Petit partage du soir

Image

Je sais qu'en ce moment ce n'est pas évident, que la vie n'est pas tjs facile, que l'on a pas tjs le résultat qu'on attend et surtout que vous patientez depuis tant d'années et défois on est au bout du rouleau, ce que je comprend entièrement car je l'ai vécu.

Mais ce soir j'ai vu cette image et elle a raisonné en moi tout en pensant à chacune des 🐢 de ce topic qui se battent telles des lionnes pour toucher leur but. Ce soir je pense à vous, à chacune de vous, Ellablue je m'imagine à quel point cela doit être compliquer et pourtant il y aura une solution pour toi, on va creuser à fond. Chouk25 ma belle je sais que tu n'as plus d'espoir et plus confiance en la vie mais ma roue finira par tourner. Pour l'instant prend ton temps. Anabelle bientôt ton rdv je sais que le labo de matricelab est fermé et ça repoussé l'échéance mais on va le faire avec toi ce prélèvement, ChouEspoir tu nous as montré ta force en t'engageant dans cette FIV, la récompense ne sera que plus belle, Tulipe12 je sais que l'horloge biologique fait tic tac et que tu as tout un tas de question en tête mais nous t'accompagnerons jusqu'à la réussite, Chipou c'est bientôt ton tour pour un protocole on y croit et on profite de l'été pdt ce temps, GinieC te voir prendre soin de toi avant de retenter cette FIV montre ta grande sagesse soit déjà fière des décisions prises, Jessys69 encore une semaine et on est fixée, Alka on est derrière toi, InTheWind demain on attends l'appel avec impatience, Melcaran ça paraît loin ton échéance mais tant que les 🐢 sont là ce n'est qu'un détail d'autant que tu découvres tant de nouvelles choses sur ton caillou, Adel49 on fingers pour que cette FIV te soit accordé sans oublier Adailes, Alaska et les autres que je n'ai pas cités.

Bref tout ça pour dire que le chemin de la PMA peut être très même trop long je le conçois. Mais j'ai aussi envie de croire que chacune de vous réussira que ce soit PMA/adoption mais que le but sera atteint fingers fingers

Je vous love mes 🐢 spéciales adorées.
► Afficher le texte
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Merci nynyn, ton message m'a émue, j'en ai les larmes aux yeux. J'en parlais justement à mon chéri ce soir parce qu'à un moment dans la conversation il me dit "si on arrive à avoir un enfant un jour". Je lui ai répondu que oui j'en suis sûre qu'on y arrivera un jour même si c'est peut-être pas de la façon dont on aimerait pour le moment. Je suis encore jeune donc on a le temps de faire toutes sortes d'essais. Si cette fiv3 ne fonctionne pas, on aura peut-être la possibilité de réessayer avec une quatrième puis on a le don d'ovocytes qui est enclenché et on a le droit à 4 essais. Ensuite si vraiment ça ne fonctionne toujours pas, on peut envisager le double don. Avec des ovocytes et des spermatozoïdes de top qualité, on peut s'attaquer uniquement à mon problème d'implantation et ça ne peut que fonctionner. On a la chance d'être à une époque où on peut être aidé dans notre désir de devenir parents. Il faut croire qu'un jour la roue tourne et nous donne ce que nous souhaitons tous. J'espère que ça fonctionnera pour chacune d'entre vous 😘

Sur ce, je vais aller me coucher, ça fatigue la piscine 😴 bonne nuit à toutes 😘
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Nynyn

Fivette de diamant

Capricette67 a écrit : 13 juil. 2023 à 23:56 Merci nynyn, ton message m'a émue, j'en ai les larmes aux yeux. J'en parlais justement à mon chéri ce soir parce qu'à un moment dans la conversation il me dit "si on arrive à avoir un enfant un jour". Je lui ai répondu que oui j'en suis sûre qu'on y arrivera un jour même si c'est peut-être pas de la façon dont on aimerait pour le moment. Je suis encore jeune donc on a le temps de faire toutes sortes d'essais. Si cette fiv3 ne fonctionne pas, on aura peut-être la possibilité de réessayer avec une quatrième puis on a le don d'ovocytes qui est enclenché et on a le droit à 4 essais. Ensuite si vraiment ça ne fonctionne toujours pas, on peut envisager le double don. Avec des ovocytes et des spermatozoïdes de top qualité, on peut s'attaquer uniquement à mon problème d'implantation et ça ne peut que fonctionner. On a la chance d'être à une époque où on peut être aidé dans notre désir de devenir parents. Il faut croire qu'un jour la roue tourne et nous donne ce que nous souhaitons tous. J'espère que ça fonctionnera pour chacune d'entre vous 😘

Sur ce, je vais aller me coucher, ça fatigue la piscine 😴 bonne nuit à toutes 😘
Oups je me rend compte que je ne t'ai pas citée dsl mais évidemment que tu y arriveras. C'est super que vous soyez déjà d'accord sur les autres possibilités tel que don. Ce n'est pas facile à accepter pour tout le monde.

Et évidemment que nous serons là pour t'accompagner et surtout savourer cette victoire avec toi.

goodnight goodnight
► Afficher le texte
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

EllaBlue, désolée pour toi. Mais c’est dingue cette histoire d’œstradiol trop haut. Ils n’arrivent pas à gérer sa avec des traitements ou autre ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
GinieC

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par GinieC »

Ellablue oh non, je suis désolée pour toi ☹️

Capricette67 oui on cumules depuis un moment, et on commence à en avoir vraiment marre. Bon comme dit chéri, on va garder espoir que ce ne soit que les ampoules. Le mois prochain on achète les ampoules pour tout les feu, il va regarder des vidéos pour voir comment faire et démonter les feu pour tout nettoyer et mettre les nouvelles ampoules. Car en soit il b'y à que ça, en journée c'est pas un problème c'est en nuit, j'y connais rien mais visiblement on ne verrait pas quand ça freine. Donc espérons que ce ne soit que les ampoules...

Nynyn les garages solidaire on nous en avait déjà parlé et si je dis pas de bêtises le plus proche est à plus de 2h. Pour le moment on ne parle pas encore de réparation où autre, mais juste d'ampoules et comme dit à Capricette, on va espérer que ce ne soit que ça parce que sinon ça veut dire problème électrique et la les factures sont beaucoup trop élevés , garages solidaire ou pas... mais ça serait quand même pas de bol que ce soit autre choses que des ampoules, on va pas être poissard à ce point quand même, que la mal chance va titillé quelqu'un d'autre ( bon pas des choses grave hein) et nous laisse un peut tranquille, qu'on puisse respirer.

Sinon j'ai terminé sont bracelet à chéri, il voulait des vagues grecque, alors je lui ai fais ses vague grecque lol. Moi j'ai bien envie de me faire un. Attrape rêve, et je vais commencer des bracelet à vendre, genre finir celui tortues pour le mettre en vente, certains en perle et des portes clé, bref des trucs et des bidules pour récolter quelques euros pour envisager les dépenses de la voiture ou autre car la voiture ça va aller garde espoir, comme m'a dis chéri quand j'ai craqué par ras le bol.
Image
Moi: 36 ans sopk trompe droite bouché suite geu et gauche, pas en top état.
Lui: 39 ans ras

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.
pregnant mais FC
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 --> notpregnant :(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: en avril notpregnant
Nynyn

Fivette de diamant

GinieC a écrit : 14 juil. 2023 à 02:19 Ellablue oh non, je suis désolée pour toi ☹️

Capricette67 oui on cumules depuis un moment, et on commence à en avoir vraiment marre. Bon comme dit chéri, on va garder espoir que ce ne soit que les ampoules. Le mois prochain on achète les ampoules pour tout les feu, il va regarder des vidéos pour voir comment faire et démonter les feu pour tout nettoyer et mettre les nouvelles ampoules. Car en soit il b'y à que ça, en journée c'est pas un problème c'est en nuit, j'y connais rien mais visiblement on ne verrait pas quand ça freine. Donc espérons que ce ne soit que les ampoules...

Nynyn les garages solidaire on nous en avait déjà parlé et si je dis pas de bêtises le plus proche est à plus de 2h. Pour le moment on ne parle pas encore de réparation où autre, mais juste d'ampoules et comme dit à Capricette, on va espérer que ce ne soit que ça parce que sinon ça veut dire problème électrique et la les factures sont beaucoup trop élevés , garages solidaire ou pas... mais ça serait quand même pas de bol que ce soit autre choses que des ampoules, on va pas être poissard à ce point quand même, que la mal chance va titillé quelqu'un d'autre ( bon pas des choses grave hein) et nous laisse un peut tranquille, qu'on puisse respirer.

Sinon j'ai terminé sont bracelet à chéri, il voulait des vagues grecque, alors je lui ai fais ses vague grecque lol. Moi j'ai bien envie de me faire un. Attrape rêve, et je vais commencer des bracelet à vendre, genre finir celui tortues pour le mettre en vente, certains en perle et des portes clé, bref des trucs et des bidules pour récolter quelques euros pour envisager les dépenses de la voiture ou autre car la voiture ça va aller garde espoir, comme m'a dis chéri quand j'ai craqué par ras le bol.
Image
Comme tu dis espérons que ce ne soit que les ampoules.

Si vraiment financièrement ça devient trop chaud pour vous n'hésitez pas à voir une assistante sociale, le CCAS (Centre Communal d'Action Social) à la mairie. Il ne faut pas avoir honte ça peut arriver à n'importe qui et il ne faut surtout pas se dire je vais y arriver seule. Il y a des administrations qui peuvent vous aider faites appelle à eux.

Je te souhaite beaucoup de courage ma belle

goodnight goodnight goodnight
► Afficher le texte
GinieC

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par GinieC »

Merci beaucoup, on en a discuté et on va certainement voir pour prendre rendez-vous, pour voir ce qu'il peut être fait, le temps de sortir la tête de l'eau.
Je vais lire un peut et ensuite essayer de dormir.
Bonne nuit
Moi: 36 ans sopk trompe droite bouché suite geu et gauche, pas en top état.
Lui: 39 ans ras

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.
pregnant mais FC
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 --> notpregnant :(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: en avril notpregnant
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Bonsoir, bonjour les supers,

Ella, je t'envoie un enoooooorme câlin, et put*** ça fait ch*** quand ces put*** d'étoiles ne veulent pas un poil s'aligner bordel de mer** !!! Est ce qu'une nouvelle tentative sur août est envisageable ? Espoir ma belle 🫂.

Chouk, je pense fort à toi, la semaine que tu traverses est extrêmement difficile, et je crois que c'est encore plus dur quand on est déjà passé par là et que l'on sait à quoi s'attendre. Je t'envoie douceur et espoir, prenez autant soin de vous que vous le pouvez avec ton amoureux. 💕

Alka, 🤞🤞🤞 pour ce TEC et pour la suite des résultats génétiques. Vous devriez les recevoir dans combien de temps ? Si ton amie veut en en savoir plus sur SPM (le joli caillou pas le truc relou qui nous fait chier tous les mois 🤣😜) je suis à ta / sa dispo (bon je n'est qu'un mois et demi de recul sur place 😅).

Nynyn, tu m'as mis la larme à l'oeil, merci pour les mots que tu as pour chacune d'entre nous, chaque jour. Sincèrement je ne sais pas dire si on y arrivera, par contre je veux croire que nous n'aurons aucun regret, que nous accepterons notre histoire et que nous en sortirons meilleures (bon bien-sûr ça n'empêche pas que je nous souhaite en prio et que j'espère très très fort pour chacune d'entre nous cette/ces mini tortues miracles dans les bras !!! ). Et sinon nounou trouvée, je suis super contente, mais météo toute pourrie donc le cata va attendre que le rideau de pluie s'arrête et que le vent revienne 😊.

Anabelle, quelles sont tes attentes du rdv du 20 ? C'est avec le CECOS c'est bien ça ? Ils pourront peut être te fixer un nouveau calendrier post matrice lab ?

Chipou, comment vas tu ? Tu bosses samedi ? J'ai pris mon rdv "transformation"... Premier créneau de dispo début août 😅.

Bonne nuit GinieC ✨ !

Lovitoo, Alaska, Clairblu, MamanDprim, et toutes celles qui sont peut être en sous marin j'espère que vos étoiles s'alignent le mieux possible.

Bon weekend à toutes !
Bisous bisous les supers 🐢💕
► Afficher le texte