Endomètre fin

Liliaudrey

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par Liliaudrey »

Coucou

Du fond du cœur pour ton message de soutien et le temps que tu as pris pour m’écrire pray

Comment tu vas?
Quels sont les résultats du 29 juin?

Tu résumes bien la situation car d’un côté je me dis que c’est comme ça et que je dois l’accepter et d’un autre côté je ne veux pas
Avoir de regrets (dans un sens comme dans l’autre)
Je vais prendre le temps de réfléchir à tout ça et je vais attendre encore un peu que la petite aussi fasse tranquillement sa rentrée et on verra par après.
2014 désir bébé
2016 début PMA infert. inexpliquée
2 IAC notpregnant
FIV n1 =7 embryons
transfert 1 . j3 notpregnant /transfert 1. j5neg
Transfert 1. j5 notpregnant
2019 Hysteroscopie+biopsie de l’endomètre
Transfert avril notpregnant
Matricelab juin = sur activité immunitaire
Nvo protocole 09/2019 TEC annulé
12/2019 opé endométriose
TEC cycle naturel février 2020
Bébé 👶 :girl: née le 4/11
Essai bébé 2 :transfert dernier j5 2023 neg
FIV 11/2023 perte des embryons suite défaut tubes de culture
Décembre2023 Grossesse miracle enceinte naturellement bébé prévu 09/2024 coeurquibat
Aerial06

Fivette novice
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aerial06 »

Bonsoir à vous toutes !

Merci pour vos messages! Désolée pour mes remerciements tardifs mais je n’ai vraiment pas eu une minute à moi! J’ai une salle de danse et ce soir nous avons donné notre petit spectacle 🥰!

Du coup ces dernières semaines ont été vraiment très chargées !

Je souhaitais juste vous dire même si bien entendu c’est toujours plus facile à dire qu’à faire… et bien entendu je ne suis pas à votre place et je ne peux pas comprendre ce que vous endurez, ou pas encore… je ne sais pas ce qui m’attend…

Mais ne lâcher rien, ne baissez pas les bras, il y a toujours des moments où la vie est plus difficile, des moments où vous en avez assez de vous battre, des moments où vous avez envie de tout envoyer valser!

Mais n’oubliez pas aussi tous les beaux moments, événements qui vous enrichissent et vous donnent du baume au cœur ♥️ !
Servez-vous de ces merveilleux instants qui vous donneront la force de continuer à avancer, à vous battre afin de parvenir à vos souhaits les plus chers!

Mais aussi, entourez-vous des bonnes personnes; des personnes bienveillantes, aimantes, mais qui sauront aussi vous secouer lorsque vous serez démoralisées afin que vous ne lâchiez pas prise!

J’espère sincèrement que vos situations se débloqueront.

Pour ma part demain j’ai mon opération afin de tenter de revasculariser mon endomètre. J’espère que cela ira, on verra bien!

Je vous souhaite une bonne nuit
Liliaudrey

Fivette de diamant

Coucou

Merci pour ton message très bienveillant.
Je te souhaite du fond du cœur bon courage pour demain et tu nous tiendras au courant.
Reposes toi bien et à bientôt ma
Belle
2014 désir bébé
2 IAC notpregnant
FIV n1 =7 embryons
12/2019 opé endométriose
Décembre2023 Grossesse miracle enceinte naturellement bébé prévu 09/2024 coeurquibat
Aerial06

Fivette novice
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Aerial06 »

Koukou Liliaudrey,

L’opération s’est bien passée hier merci!

J’ai le rdv post-opératoire le 1/08. Il faut comptera environ 2/3 mois pour la cicatrisation et le dégonflement totale à l’intérieur afin de voir si cela à fonctionné ou pas… on croise les doigts 🤞 nous verrons bien!

Je vous tiendrai au courant des suites

Belle journée à vous toutes!
Lorene

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : CHL, Luxembourg

Message non lu par Lorene »

coucou les filles

Aerial06, prends le temps de te reposer, tu es une warrior, courage à toi

Liliaudrey, j'espère que tu vas bien

De mon côté, le taux conitnue d'augmenter un petit peu tous les 3/4 jours à chaque prise de sang. Hier à DPO 32, j'etais à 480, le taux est très bas...ma gyneco espere que je fasse une fausse couche naturellement pour ne pas devoir passer par l'interruption de grossesse...elle m'a dejà expliqué que ca serait par injection dans la cuisse (meme produit que pour la chimio) et que ca ne serait pas avec un effet immédiat, le taux chuterait doucement...tandis que le taux chute plus rapidement quand il ya fausse couche..ca fait 8 jours que jai arrêté la progesterone et je n'ai toujours pas mes regles. c'est long et compliqué à vivre, c le pire des scenarios car on sait que cette grossesse ne donnera rien... elle ne peut pas ecarter à 100% que ce n'est pas une grossesse extra uterine donc c inquiétant pour ma santé aussi...affaire à suivre ce jeudi..

<3
- moi (40ans):AMH faible, endomètre fin,hypothyroidie auto immune Hashimoto, ablation thyroide 2025
- chéri:OATS
- 2018-2019: 4 IAC notpregnant
- 2019-2020: FIV1 (3 Transferts)
- 15/06/2021 William 51,5cm et 3,590 kg de bonheur :boy: cigbleu
- 09/22 : FIV2 - 2 Transferts notpregnant
- 03/23 : FIV3 - TEF 1J5 pregnant puis notpregnant grossesse biochimique
- 06/23 : FIV4 - TEF 1J5 grossesse non évolutive à DPO 35 (7S.A.)
- 2023/2024/2025/2026: 4 TEC + FIV5 + 1TEF 2embryons + FIV6 TEF 1J5 + 3 TEC J5 notpregnant
(reste 1J5 congelés)
Poupili

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : EUGIN BARCELONE

Message non lu par Poupili »

Coucou les filles,

Lorene, je viens de rentrer de vacances et je vois les dernières nouvelles dans ta signature ... un taux positif mais qui évolue doucement :-( Je vois que ce jour tu dois faire une PDS ... mes pensées t'accompagnent, qu'elles que soient les nouvelles. Je te souhaite en tout cas le moins pire des scénarios et t'envoie toute ma bienveillance et empathie. bbras

Quel parcours du combattant ... on ne cessera jamais de le dire .... muuscle

Pour ma part les vacances ont fait le plus grand bien. Nous avons quasi pas parlé de PMA ni des projets avenir, histoire de faire vraiment le vide. Lundi prochain je passe mon hystéroscopie diagnostique + biopsie de l'endomètre au CHL ... on verra bien les résultats fingers
Du coté de mon mari il s'avère qu'il a une fragmentation spermatique de + de 60%. Il faudra donc lors de la prochaine FIV en Espagne aller séléctionner spécifiquement les zozos qui sont le moins fragmentés. Nous attendons également le résultat du caryotype.

Voilà voilà, on est vite remis dans le bain , on s'arme de force et patiente ainsi que d'une bonne dose de vitamines préscrites pour tout les deux.

Bienvenue aux nouvelles fivettes , Liliaudrey et Aerial06 ;-)

Je pense bien fort à vous toutes, courage , on se soutient dans le même combat les filles :smack:

a bientôt
2019 4IAC notpregnant
07/20 FIV1 TEF1J2 notpregnant
09/20 TEC 2J2 07/10 testpositif
19/10/20 coeurquibat
11/11/20 2,4cm coeurquibat
02/12/20 6,01cm coeurquibat
05/01/21 Mamange Lola :girl: 16SA brokenheart (IMG/T21)
29/06/21 TEC 2J2 notpregnant
29/09/21 FIV2 TEF 1J2 notpregnant
26/11/21 TEC J6 notpregnant
01/22 FIV3-HSO-3J2 +1J5
2022 4 transferts notpregnant
2023 Traitement endométrite
05/24 TEF J5 testpositif GEU 7SA brokenheart
09/24 TEC J5 notpregnant
03/25 TEC J5 notpregnant
10/25 TEC J5 testpositif
12/25 T1 OK :boy: oiseaulove
DPA 03/07
Dream76

Fivette d'argent
Centre étranger : CIRH

Message non lu par Dream76 »

Aerial06 a écrit : 11 juil. 2023 à 07:16 Koukou Liliaudrey,

L’opération s’est bien passée hier merci!

J’ai le rdv post-opératoire le 1/08. Il faut comptera environ 2/3 mois pour la cicatrisation et le dégonflement totale à l’intérieur afin de voir si cela à fonctionné ou pas… on croise les doigts 🤞 nous verrons bien!

Je vous tiendrai au courant des suites

Belle journée à vous toutes!
Je croise les doigts pour toi, que tout se passe bien et que les résultats soient magiques 🤩
Ton opé est sous anesthésie générale ? En ambulatoire ?

Je suis dans le même cas et j'ai eu déjà 2 hysteroscopies mais le Gynéco n'a pas voulut toucher à mon endometre. J'avais un endometre très fin même sous stim et en plus plein de liquide. Il ne savait pas d'où il venait ce liquide. Il aurait peut être du me faire des saignés aussi.
C'est long par contre l'attente après 😅
Endométriose et insuffisance ovarienne
FIV DO le 17 Avril 2008 : testpositif
13 Décembre 2008 : naissance faux jumeaux
Ménopause précoce :shock:
2015, 2016 nouvel essai traitement mais endomètre qui ne veut pas pousser :?
Je refuse de m'avouer vaincue !!
Liliaudrey

Fivette de diamant

Coucou les filles
Aerial tu récupères ça va?
Lorene je suis sincèrement dsl pour toi et ton mari. Je pense bien fort à vous
2014 désir bébé
2 IAC notpregnant
FIV n1 =7 embryons
12/2019 opé endométriose
Lorene

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : CHL, Luxembourg

Message non lu par Lorene »

coucou les filles

me revoilà pour donner de mes nouvelles, on a fait l'interruption de grossesse ce jeudi 13, le taux continuait d'augmenter un peu mais la grossesse n'évoluait pas du tout, j'éta&is dejà à 7 semaines de grossesse aménorhées... j'ai eu très mal depuis jeudi mais ça va un peu mieux aujourd'hui ouf j'ai ressenti comme des contractions car l'uterus travaillait pour expulser :-( j'espère avoir tout évacué, j'ai un contrôle ce mercredi pour vérifier que tout va bien.
je crois qu'on aura bien besoin de vacances après tout ça, histoire de changer d'air et tourner la page..

Aerial, comment tu vas? tu récupères bien? courage tu es une warrior

Liliaudrey, ca va? j'espèer que toutes ces histoires ne te font pas peur de recommencer .. chaque histoire est différente <3 tu es une warrior

dream76, tu as raison, ne lâche rien, tu es une warrior

Poupili, je suis contente de savoir que tes vacances se sont bien passées. courage pour les examens, du coup c'est aujourd'hui, tiens nous au courant, tu es une warrior <3
- moi (40ans):AMH faible, endomètre fin,hypothyroidie auto immune Hashimoto, ablation thyroide 2025
- chéri:OATS
- 2018-2019: 4 IAC notpregnant
- 2019-2020: FIV1 (3 Transferts)
- 15/06/2021 William 51,5cm et 3,590 kg de bonheur :boy: cigbleu
- 09/22 : FIV2 - 2 Transferts notpregnant
- 03/23 : FIV3 - TEF 1J5 pregnant puis notpregnant grossesse biochimique
- 06/23 : FIV4 - TEF 1J5 grossesse non évolutive à DPO 35 (7S.A.)
- 2023/2024/2025/2026: 4 TEC + FIV5 + 1TEF 2embryons + FIV6 TEF 1J5 + 3 TEC J5 notpregnant
(reste 1J5 congelés)
Poupili

Fivette d'argent
Centre étranger : EUGIN BARCELONE

Message non lu par Poupili »

Coucou les filles,

@Lorene,

J'ai beaucoup pensé à toi ces derniers jours et je suis sincèrement désolée pour l'interruption de grossesse :-(
C'est un passage difficile, il faut son temps pour accepter, se relever et y retourner, mais comme tu dis, les vacances tombent à point nommé et j'espère que vous arriverez à recharger les batteries , prendre un peu de récul et surtout surtout garder espoir pour l'avenir.

Pour ma part je vous avoue que j'ai un peu le moral en berne. J'ai fait mon hystéroscopie diagnostique et lors de l'examen il s'est avéré qu'il reste du tissu placentaire dans mon utérus lié à mon IMG de janvier 2021 :cry:

C'est ce qui explique fort probablement les échecs d'implantation malgré de beaux embryons. Je vous avoue que sur le moment je me suis sentie frustrée et en colère car après l'IMG les médecins ici au Lux ont continué à enchainer les FIV et les transferts d'embryons sans jamais se poser la question sur les échecs ni même envisager et me proposer une hystéro diagnostique. Ils ont mis ça à chaque fois sur le compte de l'âge de mes ovocytes. Il aura fallu que l'Espagne éxige cet examen pour que les choses bougent...

Ce jour je suis tombée sur un nouveau gynéco au CHL et il m'a tout bien expliqué. Du coup on prévoit une hystéro chirurgicale en vue de nettoyer tout ça, car hors de question de faire la FIV en Espagne tant que l'utérus n'est pas nickel.

Je me suis contenue pendant l'examen mais à la sortie j'ai fondu en larmes ... 2 ans de perdus et ce sentiment d'avoir gaché des embryons alors que le terrain n'était pas propice. Voir le placenta à l'écran, une partie du nid qui a accueilli ma petite Lola pendant 3 mois et demi m'a aussi chamboulée :cry:

Mais bon, après j'en ai bien discuté avec mon mari, nous ne pouvons pas réecrire l'histoire, on ne peut que faire avec l'instant présent et avancer pas à pas, continuer à faire malgré tout confiance aux médecins et se dire qu'après cela, nous aurons de nouvelles chances de notre coté fingers

Voilà les filles, ce post n'est pas très joyeux mais je suis sure et certaine qu'on se comprends les unes les autres.

Courage à vous toutes, force et bienveillance ...
2019 4IAC notpregnant
07/20 FIV1 TEF1J2 notpregnant
09/20 TEC 2J2 07/10 testpositif
19/10/20 coeurquibat
11/11/20 2,4cm coeurquibat
02/12/20 6,01cm coeurquibat
05/01/21 Mamange Lola :girl: 16SA brokenheart (IMG/T21)
29/06/21 TEC 2J2 notpregnant
29/09/21 FIV2 TEF 1J2 notpregnant
26/11/21 TEC J6 notpregnant
01/22 FIV3-HSO-3J2 +1J5
2022 4 transferts notpregnant
2023 Traitement endométrite
05/24 TEF J5 testpositif GEU 7SA brokenheart
09/24 TEC J5 notpregnant
03/25 TEC J5 notpregnant
10/25 TEC J5 testpositif
12/25 T1 OK :boy: oiseaulove
DPA 03/07