Alka, les TEC ont lieu tôt dans votre centre. Tant mieux.
Ginie, c’est vraiment top que ta patate continue a bien avancer. Du coup est ce que tu as eu un diagnostic au final ? (J’ai peut être loupé la discussion) . Dans mieux si tu as sortir des choses avec ta psy. Je travaille beaucoup avec un psy qui l’utilise, les résultats sont très bons.
Jessy, couche tard, lève tôt je ne sais pas comment tu fais pour tenir. La DHEA franchement j’ai rien senti la différence. En même temps d’après les études (je ne peux pas m’empêcher d’aller lire les études médicales) la supplémentaire en DHEA n’a prouvé son intérêt qu’en gynécologie (c’est déjà pas mal) mais que sur la qualité ovocytaire . Donc peut être que mes ovocyte seront de meilleure qualité et donneront des embryons encore mieux et ça s’est impossible à ressentir.
Toi aussi c’est un peu biscornu le traitement ?
Duphaston 1 matin midi et soir
Provames 2 matin et soir
Progestérone 1 matin 2 soir …
Ça va venir mais je crois que je vais avoir la tête dans les ordos plusieurs jours …
Melcaran, trop chouette ces fêtes sur plusieurs week end. Tu dois avoir l’impression de vacances .
Nynyn, je crois bien aussi que chaque grossesse est différente et des fois tu entends des femmes avec des grossesses tardives qui sont en meilleurs que quand elles ont été plus jeunes.
Profite bien pour te faire bichonner par ton homme
Pour ma part c’est vraiment bizarre, je ne suis pas en attente de demain. Comme si ayé le truc à faire c’était fini et qu’il n’y avait plus d’échéance. Je suis contente ça me met mon cerveau au repos.
Pour la grâce mat, on oublie… j’ai oublié que la grâce mat avec ma saucisse on oublie. Madame avait fait faim. Alors je vais peut être aller faire comme et même recoucher … mais pendant que je écris mon ventre qui famine

.
Bonne journée à toutes