Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

InTheWind contente que tout se soit bien passé au resto même pour le moelleux de trop. Tu vas dormir et hop demain ton estomac aura déjà oublié.

Oui tente de faire passer ton arrêt tu as raison, yen a marre on se sacrifie tjs.

Tu as senti la différence avec la DHEA ?

Jessys69 tu es devenu une insomniaque toi. Coucher tard, lever tôt dis donc.

Alka je te renvoie de bonnes ondes pour ton TEC demain et j'espère que tu passes une bonne nuit.

Ellablue je pense fort à toi et de bonnes ondes également pour ton contrôle du jour. Tiens nous au courant.

J'espère que les planètes seront alignés pour vous les 🐢
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
GinieC

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)

Message non lu par GinieC »

Tulipe Merci pour l'explication, c'est elle qui le ferait. Et surtout merci pour tes mots

Nynyn oui très bien passé, je le suis senti écouté et en confiance. Le fais de pleurer fais du bien, la dès que mon papa a été évoqué, pouf fontaine. Le raton va bien, il continue de faire ce qu'il a à faire donc contente, il tire juste la tronche car les rations on était diminuer, il a droit à 35g de pâté le matin 20g de croquettes midi et 20 soir ou alors 40g en une fois et disons que ça ne lui va pas du tout. Il râle dès que l'on passe devant sa boîte à croquettes car patapouf a faim, il a toujours faim. Mais il doit perdre du poids pour lui éviter de nouveau ennuis urinaire voir d'autre, c'est un gros pépère de 6kg300g quand même, donc il boude.
Il faut le voir, un gosse, quand il réclame, je lui dit non ouste tu as eu ce que tu as le droit, et bien il s'assoie devant sa boîte regarde pars terre et me jette des regards en coin, parfois j'ai même le droit à une tape sur la jambe, il griffe pas, il tape car il est pas content. Il a retrouvé son sale caractère donc c'est qu'il va bien lol.

Chouespoir oui oui elle connaît nos soucis financiers, elle ne m'a pas parlé de coûts supplémentaires, je lui demanderai quand même avant la séance et si c'est un coup supplémentaires, ça sera une séance classique. En tout cas elle a été vraiment cool, car en dehors du côté psy elle m'a donné les coordonnées d'un naturopathe qui a créé son école pour avoir des infos pour une éventuelle formation, ainsi que des conseils avec coordonnées pour voir ce qu'il peut être fait au plus vite quand au douleurs du dos et physique que j'ai.

alka je pense à toi et t'envoie plein de bonne ondes pour demain.

Ce soir finalement c'est un bracelet brésilien pour chéri que j'ai fais, il est fini au 3/4, il en avait envie et j'ai voulu lui faire plaisir. On ce prévoit une balade en forêt pour tout bientôt, ça fera du bien et je vais voir si je peux pas ramasser du sureau etc pour mes petites plantes que je sèche dans le but de les utiliser par la suite. Je continue de me renseigner sur tous ce qui est plantes bien être médicinale etc. Alors à part les basique comme camomille tilleul lavande etc que vais consommer déjà, les autres je vais les séché et les mettre de côté pour quand j'aurais plus de connaissances etc, mais comme tout ne ce récolte pas toute l'année, je les prend maintenant, et j'ai téléchargé une application qui détecte les plantes pour être certaine de pas prendre l'une pour l'autre.

Bonne nuit, soirée les tortues. Je vais mettre un coup de brume d'oreiller à la lavande et dodo.
Moi: 36 ans sopk trompe droite bouché suite geu et gauche, pas en top état.
Lui: 39 ans ras

Fc à 20 ans
Fc en 2019
Geu en 2020
Fiv1 ponction 9/11/2021: 7 ovocytes
Fécondé: 3
Transfert 11/11/2021: 1 j2 et les 2 autres fragmenté.
pregnant mais FC
Fiv2 ponction 19/04/2022: 5 ovocytes
Fécondé: 1 avec retard
Transfert 22/04/2022 --> notpregnant :(
Fiv3 ponction 20/07/2022
Fécondés: 4, dont 3 fragmenté et détruit. Il reste 1 j2
TEC: en avril notpregnant
Nynyn

Fivette de diamant

GinieC a écrit : 13 juil. 2023 à 01:15 Tulipe Merci pour l'explication, c'est elle qui le ferait. Et surtout merci pour tes mots

Nynyn oui très bien passé, je le suis senti écouté et en confiance. Le fais de pleurer fais du bien, la dès que mon papa a été évoqué, pouf fontaine. Le raton va bien, il continue de faire ce qu'il a à faire donc contente, il tire juste la tronche car les rations on était diminuer, il a droit à 35g de pâté le matin 20g de croquettes midi et 20 soir ou alors 40g en une fois et disons que ça ne lui va pas du tout. Il râle dès que l'on passe devant sa boîte à croquettes car patapouf a faim, il a toujours faim. Mais il doit perdre du poids pour lui éviter de nouveau ennuis urinaire voir d'autre, c'est un gros pépère de 6kg300g quand même, donc il boude.
Il faut le voir, un gosse, quand il réclame, je lui dit non ouste tu as eu ce que tu as le droit, et bien il s'assoie devant sa boîte regarde pars terre et me jette des regards en coin, parfois j'ai même le droit à une tape sur la jambe, il griffe pas, il tape car il est pas content. Il a retrouvé son sale caractère donc c'est qu'il va bien lol.

Chouespoir oui oui elle connaît nos soucis financiers, elle ne m'a pas parlé de coûts supplémentaires, je lui demanderai quand même avant la séance et si c'est un coup supplémentaires, ça sera une séance classique. En tout cas elle a été vraiment cool, car en dehors du côté psy elle m'a donné les coordonnées d'un naturopathe qui a créé son école pour avoir des infos pour une éventuelle formation, ainsi que des conseils avec coordonnées pour voir ce qu'il peut être fait au plus vite quand au douleurs du dos et physique que j'ai.

alka je pense à toi et t'envoie plein de bonne ondes pour demain.

Ce soir finalement c'est un bracelet brésilien pour chéri que j'ai fais, il est fini au 3/4, il en avait envie et j'ai voulu lui faire plaisir. On ce prévoit une balade en forêt pour tout bientôt, ça fera du bien et je vais voir si je peux pas ramasser du sureau etc pour mes petites plantes que je sèche dans le but de les utiliser par la suite. Je continue de me renseigner sur tous ce qui est plantes bien être médicinale etc. Alors à part les basique comme camomille tilleul lavande etc que vais consommer déjà, les autres je vais les séché et les mettre de côté pour quand j'aurais plus de connaissances etc, mais comme tout ne ce récolte pas toute l'année, je les prend maintenant, et j'ai téléchargé une application qui détecte les plantes pour être certaine de pas prendre l'une pour l'autre.

Bonne nuit, soirée les tortues. Je vais mettre un coup de brume d'oreiller à la lavande et dodo.
C'est super pour votre balade en forêt de prévu. Ça va vous permettre de vous retrouver et de déconnecter de ce quotidien qui n'est pas tjs facile.

Je vois que le raton va mieux et ça faut plaisir. J'imagine qu'il boude avec le régime 😂🤣😂 je serais pareil. D'ailleurs je viens de m'enfiler un sneackers mais j'ai des brûlures d'estomac c'est balaud 😮‍💨😮‍💨😮‍💨

Continue sur cette voie avec les récoltes et tu verras les choses iront mieux de jour en jour et tu as toutes les 🐢 qui vont t'accompagner dans ce processus.

goodnight goodnight
► Afficher le texte
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

ChouEspoir a écrit : 12 juil. 2023 à 22:13
Melca, j'espère que vous pourrez partager le cata ensemble, votre île semble tellement merveilleuse ! Vendredi est férié là bas aussi ?

Ici retour au travail demain, ça se passe bien, prise des marques mais pas évident de me représenter la réalité du poste par la suite... On va voir 🙂🙂
Sinon, toujours pas de RrrRRRrr en vue, j'attends patiemment 😂 mais rdv avec l'anesthésiste, un mec génial, plein d'humour et très rassurant. Je lui ai dit que je détestais les piqûres du coup je vais avoir le droit à un patch pour m'anesthesier le bras "comme les enfants" et après AL mais avec sédation+++, il m'a dit qu'il allait m'emmener loin, j'ai demandé les Bahamas 😝

Bises à toutes
Coucou les filles !

Oui ChouEspoir, ici c'est une grande journée de fête : jeux, sports, musiques, danses, ... La ville est toute décorée pour l'occasion, je suis juste dég car la météo annoncée est toute pourrie 😬.

Excellent ton rdv anesthésiste ! Direction les Bahamas, j'adore 🏝️!

GinieC, très contente pour ton rdv psy, et rassurée que tu ais trouvé une personne qui puisse te suivre. Je n'ai jamais testé l'EMDR mais j'en ai eu de très bons retours.

Nynyn, je ne suis pas trop surprise par ta fatigue, les 3 premiers mois sont souvent les plus fatigants alors quand on ajoute à cela deux mini tortues et tout un parcours PMA dans les pattes 😴😴 !

IntheWind, une belle soirée pour fêter cette belle ponction top qualité 🤞💪. Bravo pour toute cette énergie !

Alka, Ella, Adel🤞💪🍀

Chouk, 💕🫂💖

Bisous bisous les supers 🐢💕
► Afficher le texte
Nynyn

Fivette de diamant

melcaran a écrit : 13 juil. 2023 à 03:18
Melca, j'espère que vous pourrez partager le cata ensemble, votre île semble tellement merveilleuse ! Vendredi est férié là bas aussi ?

Ici retour au travail demain, ça se passe bien, prise des marques mais pas évident de me représenter la réalité du poste par la suite... On va voir 🙂🙂
Sinon, toujours pas de RrrRRRrr en vue, j'attends patiemment 😂 mais rdv avec l'anesthésiste, un mec génial, plein d'humour et très rassurant. Je lui ai dit que je détestais les piqûres du coup je vais avoir le droit à un patch pour m'anesthesier le bras "comme les enfants" et après AL mais avec sédation+++, il m'a dit qu'il allait m'emmener loin, j'ai demandé les Bahamas 😝

Bises à toutes
Coucou les filles !

Oui ChouEspoir, ici c'est une grande journée de fête : jeux, sports, musiques, danses, ... La ville est toute décorée pour l'occasion, je suis juste dég car la météo annoncée est toute pourrie 😬.

GinieC, très contente pour ton rdv psy, et rassurée que tu ais trouvé une personne qui puisse te suivre. Je n'ai jamais testé l'EMDR mais j'en ai eu de très bons retours.

Nynyn, je ne suis pas trop surprise par ta fatigue, les 3 premiers mois sont souvent les plus fatigants alors quand on ajoute à cela deux mini tortues et tout un parcours PMA dans les pattes 😴😴 !

IntheWind, une belle soirée pour fêter cette belle ponction top qualité 🤞💪. Bravo pour toute cette énergie !

Alka, Ella, Adel🤞💪🍀

Chouk, 💕🫂💖

Ça a été ta journée ma belle ? J'ai loupé qq chose ya la fête de la ville quand ça ?

Ya 8 ans j'étais pas fatiguée comme ça, en plus je bossais j'avais la patate. Ça se voit qu'entre l'âge, le parcours et les 2 minis ça doit jouer tu as raison.

D'ailleurs je go au dodo

goodnight goodnight
► Afficher le texte
melcaran

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par melcaran »

Nynyn a écrit : 13 juil. 2023 à 03:23
melcaran a écrit : 13 juil. 2023 à 03:18

Bises à toutes
Coucou les filles !

Alka, Ella, Adel🤞💪🍀

Chouk, 💕🫂💖

Ça a été ta journée ma belle ? J'ai loupé qq chose ya la fête de la ville quand ça ?

Ya 8 ans j'étais pas fatiguée comme ça, en plus je bossais j'avais la patate. Ça se voit qu'entre l'âge, le parcours et les 2 minis ça doit jouer tu as raison.

D'ailleurs je go au dodo

goodnight goodnight
La fête du 14 juillet, tout un programme !
Mais je commence à comprendre que l'été il y a la fête tous les weekends ici 🤣. Je découvre tout ça petit à petit. Ça aide bien à retrouver le goût au bonheur 😁.

Reposes toi bien,
Bonne nuit 😘
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Coucou,
Désolé j'ai arrêté de répondre, jz me suis forcé a couper le tel lol.
Bah c'est vrai que le faite de ne pas bosser, et d ne rien faire bah j'ai du mal a trouver le sommeil.
Après c'est peut être autre chose aussi je sais pas.

Ah oui, j'ai cru quil te l'avais fait continuer la dhea 😬
Je ne sais même pas les effets que celui ci peux avoir mdr.
Apparement il n'y a pas que moi qui m'endors tard☺️
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Grosse pensée pour les filles aujourd'hui, Ellablue, alka et adel aussi me semble til, désolé si je dis une bêtise.

Et sinon MamanDprim on t'entend plus😔j'espère que tu vas bien.

Il y a aussi pas mal de monde qu'on ne lis plus,depuis un certain tps, j'espère que vous allez bien.
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Alka

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Alka »

Coucou les 🐢🐢!!

Merci pour vos pensées!!🥰 je suis dans la salle d’attente là!

Exact Nynyn et Jessy, normalement j’ai ma prise de sang le 23!! Mais vu que ça tombe un dimanche je la ferai sans doute le lendemain (sauf si règles avant…).

Inthewind, « des minis tortues » comme tu y vas!😆 il n’y en n’a qu’une!!^^
Comment ça va? Le bidou? L’impatience de l’appel?

Melcaran, tu as l’air de vraiment vivre au paradis! Ahah

GinieC, super que ça aille mieux avec ton amoureux!! Et pour la psy! Finalement ça va vous faire du bien à tous les deux!!

Le truc des yeux, j’ai une amie qui le fait, apparemment ça marche très bien sur les trauma. De ce qu’elle m’a expliqué, pendant un trauma, les yeux ne font pas le mouvement qu’ils font habituellement pendant le sommeil, ils restent bloqués, ce qui crée des blocages pas la suite. Cette thérapie sert à les rééduquer et ne plus associé le trauma avec les problèmes qu’ils génèrent… (voilà, expliqué de manière très vulgarisée…^^)

Moi aussi j’ai une appli pour scanner les plantes, c’est trop bien ces machins là!!

Je vous laisse je dois y aller!! Bisous à tout le monde!

Gros bisous les super!
mllle : 37 ans, AMH 1,14
misteer : 35 ans, légère tératospermie

Bébé 1
2020: nuitamour notpregnant ; 2021: nuitamour notpregnant ; Début PMA.
2022: IAC 1 à 6 : notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant
2023: Début FIV
FIV 1: Fev 23: 1 seul J6 Mars 23: TEC 1/1 pray notpregnant pleurrs
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1 pray testpositif :-o :-o DPO 16 : 497 ; DPO 19: 1018 pray coeurquibat :boy: poucehaut :amour: 10/04/2024 beberoule bigheart

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
FIV 1: Avril 26: 1 seul J5
InTheWind

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par InTheWind »

Alka, les TEC ont lieu tôt dans votre centre. Tant mieux.

Ginie, c’est vraiment top que ta patate continue a bien avancer. Du coup est ce que tu as eu un diagnostic au final ? (J’ai peut être loupé la discussion) . Dans mieux si tu as sortir des choses avec ta psy. Je travaille beaucoup avec un psy qui l’utilise, les résultats sont très bons.

Jessy, couche tard, lève tôt je ne sais pas comment tu fais pour tenir. La DHEA franchement j’ai rien senti la différence. En même temps d’après les études (je ne peux pas m’empêcher d’aller lire les études médicales) la supplémentaire en DHEA n’a prouvé son intérêt qu’en gynécologie (c’est déjà pas mal) mais que sur la qualité ovocytaire . Donc peut être que mes ovocyte seront de meilleure qualité et donneront des embryons encore mieux et ça s’est impossible à ressentir.
Toi aussi c’est un peu biscornu le traitement ?
Duphaston 1 matin midi et soir
Provames 2 matin et soir
Progestérone 1 matin 2 soir …
Ça va venir mais je crois que je vais avoir la tête dans les ordos plusieurs jours …

Melcaran, trop chouette ces fêtes sur plusieurs week end. Tu dois avoir l’impression de vacances .

Nynyn, je crois bien aussi que chaque grossesse est différente et des fois tu entends des femmes avec des grossesses tardives qui sont en meilleurs que quand elles ont été plus jeunes.
Profite bien pour te faire bichonner par ton homme

Pour ma part c’est vraiment bizarre, je ne suis pas en attente de demain. Comme si ayé le truc à faire c’était fini et qu’il n’y avait plus d’échéance. Je suis contente ça me met mon cerveau au repos.
Pour la grâce mat, on oublie… j’ai oublié que la grâce mat avec ma saucisse on oublie. Madame avait fait faim. Alors je vais peut être aller faire comme et même recoucher … mais pendant que je écris mon ventre qui famine 🤣.

Bonne journée à toutes
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.