C est surtout que je prefere voir le côté positif plutot que lr négatif
C est clair que un peu de fraicheur fait du bien la.

Je sais que ce n'est pas facile, on espère toujours plus mais il faut croire à ces 5 là. Comme on dit souvent, ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte.InTheWind a écrit : 12 juil. 2023 à 12:18 Résultat 5 ovocytes matures… un peu déçue car moins que la dernière fois mais bon j’ai pris un an … j’arrive aux 39… je ne suis pas sure que la DHEA joue vraiment qq chose… maintenant on croise les doigts pour qu’on est 5 beaux embryons qui en ressortent , même si un seul suffit , mais j’ai jamais eu aucune accroche (en tout cas au bon endroit) alors …

En princpe oui, car comme il dit.InTheWind a écrit : 12 juil. 2023 à 12:34 Jessy, je ne sais pas combien ils en mettront. Je pense deux car le Pr S nous avait dit que lui préférait maximiser les chances et partir sur des transferts double

Ok superInTheWind a écrit : 12 juil. 2023 à 12:51 Non ils m’appellent le vendredi à J2 pour me dire si embryon et s’ils poussent à J5. Et lundi ils nous appellent pour nous dire si implantation le jour même.