Lilicestmoi a écrit : 11 juil. 2023 à 08:52Merci Emma j en ai pas dormi de la nuit j ai regardé mes échos j ai relu le compte rendu plusieurs foisEmma1000 a écrit : 11 juil. 2023 à 07:23 Félicitations pour la bonne nouvelle,
Je voulais aussi te demander si tu as eu des saignements entre le transfertet la prise de sang ?Lilicestmoi a écrit : 10 juil. 2023 à 23:35
Je te remercie brybry
Alors après mon transfert le gyneco m à conseiller de ne pas rentrer me poser et de choisir un programme qui me ferais plaisir pour la journée
On a opté pour balade et restau dans Paris
Et j ai pu reprendre le boulot le lendemain gygy pas pour l arret
Du coup j ai bossé jusqu a ma prise de sang
Transfert d un j5 le 17 juin et prise de sang le 26
Le 25 j ai fait un test pipi positif et le 26 prise de sang
Niveau symptome vraiment J2 après le transfère j ai eu une lourdeur au bas ventre qui ne m à plus lâché des douleurs de règles qui m ont aussi fait bcp douter
Ha et j ai oublié de vous dire que j ai un gros fibrome de 8cm qu on surveille on espère qu il ne posera pas de souci... Encore un stress qui se rajoute
Sinon Emma aucun saignement pour moi j ai guetté les saignemznts de nidation et tout mais rien
Gygy m à dis que c était pas obligatoire pour tous le monde donc voilà
Seul symptome une paire de sein à la pamela anderson un odorat très affûté ça m à interpellé parce que je me plaignait de tout niveau odeur jusqu a ne plus vouloir mettre mon parfum préféré
Et puis bcp de saute d humeur
Après avoir tapé en scandale à mon mari pour ses chaussettes qu il n avait pas mis au panier à linge sale je me suis fait un test![]()
Félicitations Lilicestmoi !! Trop contente pour toi !
J'ai commencé les piqûres de gonal (300 u/jour), est-ce que vous avez eu des effets secondaires ? Quand j'en faisais pour la stimulation simple les dosages étaient bcp plus faibles j'en avais pas eu mais là je sais pas trop à quoi m'attendre...

22/08 écho 22 mn