Coucou les filles,
Contente d'avoir de vos nouvelles
Je vois que vos petits bouts sont en forme! Et en effet, ils ne sont plus si petit que ça, c'est dingue quand même tout ce qu'il s'est passé en si peu de temps.
De notre côté, 4 pattes à fond également, il tient assis, et fait de nouveaux sons assez souvent c'est très drôle

j'ai trouvé que ça a été très vite ces étapes.
Il dort toujours aussi bien, et les durées de siestes sont assez fluctuantes.
Les dents ne sont toujours pas là par contre

et c'est plutôt un bon mangeur. Il boit de moins en moins de lait le midi et au goûter, on va essayer d'introduire des yaourt. Vous avez commencé les repas solide le soir? Je ne sais pas trop quand introduire de la purée le soir.
Vous arrivez à faire boire de l'eau? Nous c'est un peu galère, j'essai plusieurs contenants différent mais rien de bien concluant.
On rentre de 2 semaines de vacances à la mer, c'était chouette!
Melba, je comprends la galère des régurgitations, Emile en avait beaucoup mais ça c'est arrêté avec les purées et changement de lait (je ne sais pas si ça aidé). Jspr que vous aurez une solution.
Elo, nous aussi on roule de nuit pour les longs trajets sinon c'est pas possible

On est en train de tout préparer pour la nounou, ça commence à m'angoisser alors que c'est pour fin août. Comment tu te sens avant ta reprise de boulot?
Gietj, ça c'est arrangé les soucis de constipations?