Loops a écrit :Comment as-tu su que tu faisais de l'hyperstim ? c'est ma crainte car jusqu'à présent j'ai de petites doses mais pour essayer d'avoir de meilleurs résultats, elle ont été augmenté pour cette tentative,.....
Sais-tu quand auras lieu ton transfert ?
Désolée de répondre un peu tardivement, j'avais pas vu ton message.
En ce qui me concerne, à partir de ma 3e piqure de gonal (150) puis avec menopur(150)+orgalutran(0,25), j'ai commencé à sentir une lourdeur dans mon bas-ventre, je faisais quasi plus pipi (alors que je buvais normalement), mes ovaires devaient être bien gros car j'avais envie d'uriner constamment (et oui, malgré le fait que quasi rien ne sortait). J'avais très mal dans mes jambes (mauvaise circulation).
Et apparement aux prises de sang je devais avoir des taux hauts, et à l'écho, j'avais une bonne 15aine de follicules sur chaque ovaire.
Avant même le déclenchement ils m'ont dit qu'ils ne feraient pas le transfert dans la foulée mais différé. Mais ça c'est mon centre parce qu'apparemment dans d'autres centres, ils tentent qd même le transfert. Mon centre ne prend pas ce risque (et finalement c'est tant mieux selon mon avis).
Mon transfert est prévu fin juillet mais encore faut-il que j'ai mes règles. Or elles n'arrivent pas. Ça fait 1 semaine que je les attends. Ça ne m'est jamais arrivé je suis plutot régulière. Mais bon, la stimulation et la ponction ont peut-être déréglé la machinerie.