Et ben je suis le mouvement tout va très bien
Il mesure 11mmm
Je passe la flamme à qui a stef?
Décidément c est 1 très bonne journée

Coucou mero,Mero a écrit : 11 juil. 2023 à 13:16 Bonjour
C’est très bien que de bonne nouvelle trop contente pour vous les filles mama celine stef bref toutes.
De mon côté aussi bonne nouvelle je peux commencer le protocole aujourd’hui transfert pour bientôt avec mon dernier bry que j’ai nommé ESPOIR.

Par rapport à la candidose il parait que j’ai pris fades anti fongique pour ça je ne me rappelle plus. Mais c’est écrit dans mes documents et en France et à BarceloneKirina a écrit : 11 juil. 2023 à 13:30Coucou mero,Mero a écrit : 11 juil. 2023 à 13:16 Bonjour
C’est très bien que de bonne nouvelle trop contente pour vous les filles mama celine stef bref toutes.
De mon côté aussi bonne nouvelle je peux commencer le protocole aujourd’hui transfert pour bientôt avec mon dernier bry que j’ai nommé ESPOIR.
Contente pour toi, qu'en est il de ta candidose ? Tu as eu un traitement ou des examens ?
Encore félicitations les filles pour ces bonnes nouvelles![]()
de très augure ton début de protocole aujourd'hui Mero !Mero a écrit : 11 juil. 2023 à 13:16 Bonjour
Super alors, il n'y a plus qu'à, en tout cas, comme dit mama, c'est un bon jour pour démarrer ton traitementMero a écrit : 11 juil. 2023 à 13:44Par rapport à la candidose il parait que j’ai pris fades anti fongique pour ça je ne me rappelle plus. Mais c’est écrit dans mes documents et en France et à BarceloneKirina a écrit : 11 juil. 2023 à 13:30Coucou mero,Mero a écrit : 11 juil. 2023 à 13:16 Bonjour
Contente pour toi, qu'en est il de ta candidose ? Tu as eu un traitement ou des examens ?
Encore félicitations les filles pour ces bonnes nouvelles![]()

Comme disent les filles c est 1 très bon jour pour débuter ton protocole contente pour toi tu es de nouveau dans la course trop bienMero a écrit : 11 juil. 2023 à 13:16 Bonjour