Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !

MarieG

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par MarieG »

LivAline a écrit : 07 juil. 2023 à 12:27 Bravo Stef, tu avais raison, ce n'est pas rénal mais juste ligamentaire ou musculaire !..

J'ai quand même super mal mais bon. Le doc m'a dit de prendre du Paracetamol et du Spasfon, et si la douleur ne passe pas, d'aller aux urgences obstétriques.
J'espère aussi que l'ostéo me fera du bien demain.

Merci pour votre patience à écouter mes plaintes :-D
A ce stade, c'est important d'être vigilante aux risques de fausses couches.
Je ne sais pas si ton échographie a été faite par voie endovaginale ou abdominale mais des fois ça fragilise l'embryon.
Ton résultat d'écho est super chouette, je te souhaite de pouvoir le maintenir.
Mon projet: FIV double don solo en Espagne, 3 blastocystes J5
Le contexte: 41 ans, Ménopause précoce
Les étapes:
- TEC 1 : 14/12/22 : grossesse biochimique
- TEC 2 : 28/02/23
rule
:arrow: DPO15 : 201UI / DPO19 : 699UI / DPO21 : 1478UI
:arrow: 6SA+5 : 6mm
:arrow: 9SA+6 : 28mm
:arrow: T1 : 12SA+1 : 57mm :girl:
:arrow: tri-test : 1/1510
:arrow: 17SA+4 : 216g
:arrow: T2 : 23SA+4 : 636g -Présentation en siège-
:arrow: 29SA+4: 1kg400
:arrow: T3 : 32SA+6 : 2kg100
:arrow: 36SA+1 : 3kg100, position céphalique dos à droite
:arrow: 39SA+4 : Lison! 3kg440/52cm
LivAline

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Marquès

Message non lu par LivAline »

Merci Marie, c'est gentil :-) L'échographie a été faite sur le ventre, j'ai trouvé ça cool ! même si on voit moins bien probablement, j'ai préféré, c'est moins intrusif et en effet ça doit moins gêner le minipouce !
moi aussi je pray pour que ça continue !

Ayla c'est normal :-) On pensera à toi pour cette première étape ! Est-ce que le fait d'avoir un seul rein change quelque chose pour toi dans le parcours ? (peut être des examens plus réguliers ?)

Sinon, la clinique m'a envoyé aujourd'hui mon "rapport médical", ça résume un peu le traitement et les dates clefs. Il est indiqué que le dernier jour de traitement cow et Provames sera le 21/08, ça fait plaisir de le voir écrit ! bon, au départ ils m'avaient dit de continuer pendant 70 jours à partir de mon test sanguin positif, et ça faisait le 28/08, du coup je demanderai l'avis de ma gynéco en France (je ne suis pas à une semaine près, franchement).
(bien sûr, toujours en espérant arriver jusque là ! fingers fingers fingers )
Ils m'ont aussi envoyé la vidéo de mon embryon. Suis-je la seule à ne pas trouver ça magnifique ? (c'est flou et bordélique)
~~ solo, 43 ans
fingers don d'embryon le 9 juin 2023 fingers
Une petite chouette :girl: qui pour l'instant grandit bien multiheart
Mamayaya

Fivette de diamant

Message non lu par Mamayaya »

LivAline a écrit : 07 juil. 2023 à 13:23
Sinon, la clinique m'a envoyé aujourd'hui mon "rapport médical", ça résume un peu le traitement et les dates clefs. Il est indiqué que le dernier jour de traitement cow et Provames sera le 21/08, ça fait plaisir de le voir écrit ! bon, au départ ils m'avaient dit de continuer pendant 70 jours à partir de mon test sanguin positif, et ça faisait le 28/08, du coup je demanderai l'avis de ma gynéco en France (je ne suis pas à une semaine près, franchement).
(bien sûr, toujours en espérant arriver jusque là ! fingers fingers fingers )
Ils m'ont aussi envoyé la vidéo de mon embryon. Suis-je la seule à ne pas trouver ça magnifique ? (c'est flou et bordélique)

Hola !
J'avais fait un sondage auprès des FIVettes pour être sûre sûre de bien lire le mail de ma clinique, dès fois que je ne comprenne pas bien le terme "semaines d'amenorrhee", on devient tebé !
Au final, souvent fin du ttt à 12 SA comme moi, qques à 12 SG donc 14 SA.
Toi ça donnerai quoi ?!

Courage d'ici demain, repose toi bien !
LivAline

Fivette d'argent

moi ça donne ni l'un ni l'autre :lol: le 21 août, ça ferait 11 semaines de grossesse et 13 semaines d'aménorrhée !
~~ solo, 43 ans
Mamayaya

Fivette de diamant

LivAline a écrit : 07 juil. 2023 à 13:53 moi ça donne ni l'un ni l'autre :lol: le 21 août, ça ferait 11 semaines de grossesse et 13 semaines d'aménorrhée !

Parfait, un entre 2 dans la moyenne !
Stef1981

Fivette d'argent

Message non lu par Stef1981 »

Courage Ayla, ça va vite arriver !! Tu auras sûrement ta date exacte de transfert mercredi. Ca devient concret c'est chouette.

Livaline, je suis de nature stressée moi aussi. Je compatis !
Pour l'évolution de l'embryon, ça m'a laissée un peu de marbre aussi. Je trouve ça magique dans l'idée mais j'ai pas trouvé mon embryon très beau !! Il y a pleins de trucs qui flottent dans tous les sens et je me suis demandée si c'était normal.
J'espère que ta douleur sera soulagée par l'ostéo.

Tu veux que je fasse le prochain recap?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
LivAline

Fivette d'argent

Stef1981 a écrit : 07 juil. 2023 à 14:45 Courage Ayla, ça va vite arriver !! Tu auras sûrement ta date exacte de transfert mercredi. Ca devient concret c'est chouette.

Livaline, je suis de nature stressée moi aussi. Je compatis !
Pour l'évolution de l'embryon, ça m'a laissée un peu de marbre aussi. Je trouve ça magique dans l'idée mais j'ai pas trouvé mon embryon très beau !! Il y a pleins de trucs qui flottent dans tous les sens et je me suis demandée si c'était normal.
J'espère que ta douleur sera soulagée par l'ostéo.

Tu veux que je fasse le prochain recap?
Voilà, c'est ça pour l'embryon, l'idée est trop cool mais en vrai c'est un gribouillis gris un peu flou... mais bon, il/elle sera plus joli quelques mois plus tard fingers :-D

Je veux bien que tu fasses le récap ce week-end si c'est possible pour toi. En effet, je serai en vacances sans mon ordinateur donc pas évident à faire sur le téléphone. Je pourrai reprendre la semaine suivante si tu veux.
(je crois que j'ai loupé un récap, en fait... au moins... vous êtes sympa de ne pas râler :lol: )

Je pense que c'est une bonne chose que tu sentes des tiraillements dans le bas-ventre, ça veut dire qu'il se passe bien quelque chose ! D'après ce que j'ai lu, l'implantation se fait souvent 2-3 jours après le transfert, tu es en plein dedans treefle treefle
~~ solo, 43 ans
Mero

Fivette de diamant
Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca

Message non lu par Mero »

ninitos a écrit : 27 juin 2023 à 00:06 Mero :smack:, je compatis à ce que tu vis j'ai fait 5 fausses couches au totale j'ai aussi perdu mon premier bébé à 22 ans à 8 mois de grossesse je ne sentais plus ma petite bouger depuis presque 2 jours... l'échographie à montré l'impensable, une douleur incommensurable.
Mais la vie m'a donné des enfants.. et ça n'a pas toujours été simple grossesse compliquée ect... depuis la pma avec mon nouveau conjoint 5 fausses couches et une petite quand même !! Ouf mais toutes ces petites vies vite arrêtées c'est une douleur à chaque fois .Mais tant que mon corps le peux je me bats pour ce petit dernier...
Il y a des raisons aux fausses couches, faut les trouver .. tu y arriveras ...j'y suis arrivée , et beaucoup d'autres..

La GPA ça à l'air simple mais ça ne l'est pas en réalité, formalité admistratives ... et puis c'est une autre qui porte ton enfant c'est pas anodin, . tu es encore jeune même si ton parcours est long , mais l'âge est un atout ? .J'ai portée la vie et je peux te dire il.y a de fortes interactions avec le bébé in utero et la maman et à la naissance l'esprit primitif fait que le bébé à des sens essentiels pour ses repères que la mère lui procure pour son équilibre. L impatience de la pma fait que nous pensons dès fois qu'on nous donnerais un bébé tout prêt ce serait bien,
je le dis dès fois... mais non en faite on voudrait surtout que ça marche ... jaime pas l'état de la grossesse, mais j'adore porter et donner la vie .
bon courage, prends soins de toi .
Franchement je suis touchée par ton message merci. Merci encore une fois
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
misteer misteer :-D Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone notpregnant
23/3/2022 GRAVIDA notpregnant
30/05/2023 testpositif puis brokenheart
28/07/2023 notpregnant
FIV DO INDE

22/07/24 écho coeurquibat
LivAline

Fivette d'argent

Coucou tout le monde,
J'espère que vous allez bien !

Je suis en vacances en Bretagne, il fait beau et pas trop chaud, c'est très agréable. Je passe pas mal de temps à dormir :-)

Je pense à vous régulièrement,

Mamayaya, comment te sens tu à la veille de ton écho ?
Stef, tu as prévu un test urinaire bientôt ?
Ayla, ça va, tu supportes les hormones ?
Mero, as-tu eu un retour de ta clinique pour éventuellement soigner la candidose ?

Belle journée à toustes :-)
~~ solo, 43 ans
Mamayaya

Fivette de diamant

Hola LivA !

Super ce break breton, repose-toi bien, profite bien et crêpe bien surtout :-D

Mama elle est naze et a l'estomac en vrac, alors si bonne nouvelle demain matin il y a, ce sera grosse séquence émotions car là, usée et pas préparée !
Et demain soir, RDV avec mon Doc pour la paperasse, la déclaration, le calcul du congé mat :)
Ces jours-ci on me dit que j'ai maigri... Ah, si vous saviez !

Celinep, Marlou, vous en êtes où ?!

Et les sous-marines Ferdjou, Saucisson, LaSmoule, ACDC, Lila, Vinz ; quoi de neuf, quelles projections ?!