Oui nous avions notre propre fast foodJessys69 a écrit : 06 juil. 2023 à 14:33Ah mais tu avais ou a ton commerce ?Nynyn a écrit : 06 juil. 2023 à 14:31Cool pour l'hypnose, j'espère que tu te sens bien et sereine pour demain en tout cas.Jessys69 a écrit : 06 juil. 2023 à 13:59 Ici il ne veut pas entendre parler de sport mdrrr en meme tps il est jamzis la
Pour ma part jai l hypnotiseuse qui ma appelé ce matin, on a fait une seance en visio car hier pas eu le tps de tout faire a la séance.
Elle est top.
Comme quoi ton signe était bon
Oui c est cool qu on se suive, surtout avec cette longue attente apres le transfert![]()
N'hésitez pas a partager vos recettes hihii
Voici la fameuse crème de maïs, je vous le redis en aspect c'est pas beau mais en goût miam-miam
Voici qq photos des burgers/tacos que je faisais
Une commande xxl d'un client laisse tomber
Je vous mets mon préféré qui était le burger cordon bleu
Évidemment tjs accompagné de frite pomme de terre maison ou igname ou patate douce. Les 2 derniers sont des racines de chez nous. En gros il y avait des menus basiques et après tu pouvais personnaliser en fct du nombre de viande. Donc certains pouvais prendre cordon bleu/stock. Les tarifs étaient à partir de 7,50 € le menu avec boisson/frite.
Un petit bout de ma vie encore que je partage avec mes copines![]()
Desole jzi du rater une info mdr
Humm frite a la patate douce j'adore
Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟
- Nynyn

- Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)
► Afficher le texte
- Jessys69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
L inconvénient d'être à son compte. L'amplitude horaires pour pzs grd chose.Nynyn a écrit : 06 juil. 2023 à 14:37Oui nous avions notre propre fast foodJessys69 a écrit : 06 juil. 2023 à 14:33Ah mais tu avais ou a ton commerce ?Nynyn a écrit : 06 juil. 2023 à 14:31
Cool pour l'hypnose, j'espère que tu te sens bien et sereine pour demain en tout cas.
Voici la fameuse crème de maïs, je vous le redis en aspect c'est pas beau mais en goût miam-miam
Voici qq photos des burgers/tacos que je faisais
Une commande xxl d'un client laisse tomber
Je vous mets mon préféré qui était le burger cordon bleu
Évidemment tjs accompagné de frite pomme de terre maison ou igname ou patate douce. Les 2 derniers sont des racines de chez nous. En gros il y avait des menus basiques et après tu pouvais personnaliser en fct du nombre de viande. Donc certains pouvais prendre cordon bleu/stock. Les tarifs étaient à partir de 7,50 € le menu avec boisson/frite.
Un petit bout de ma vie encore que je partage avec mes copines![]()
Humm frite a la patate douce j'adoreje faisais tout de A à Z du pain à la cuisine au service et puis tout le reste encaissement ouverture/fermeture bref tout quoi. Amplitude horaire 4h/00h environ.
Et vous l'avez fermé ?
Ca fait ded années que j'ai envie d'en ouvrir 1
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
Go pour une belle aventure
10.02 :écho. Petite
de 2.8 mm et petit
qui bat
13.03:Membres ok,le
ne bas plus.FC8SG
IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
- Nynyn

Exactement être à son compte c'est pas facile et même si tu veux employé qqun c'est chaud. Le covid est passé on a résisté tant bien que mal mais l'inflation a tout tué. Genre steak surgelé chez nous c'est 15€ en moyenne la boîte je te laisse imaginer comment il faudrait que j'augmente le prix de mes menus.Jessys69 a écrit : 06 juil. 2023 à 14:53L inconvénient d'être à son compte. L'amplitude horaires pour pzs grd chose.Nynyn a écrit : 06 juil. 2023 à 14:37Oui nous avions notre propre fast foodJessys69 a écrit : 06 juil. 2023 à 14:33
Ah mais tu avais ou a ton commerce ?
Humm frite a la patate douce j'adoreje faisais tout de A à Z du pain à la cuisine au service et puis tout le reste encaissement ouverture/fermeture bref tout quoi. Amplitude horaire 4h/00h environ.
Et vous l'avez fermé ?
Ca fait ded années que j'ai envie d'en ouvrir 1
De plus dans les îles les gens n'ont pas la mm manière de vivre qu'en métropole donc là on est sur un autre projet. Heureusement d'ailleurs.
Pk ne pas tenter le food truck ?
► Afficher le texte
- Jessys69

Ouai, le covid a tué pas mal de commerce et l inflation on en parle meme pas.
Pk ? Je sais pas, la crainte sûrement lol
Puis je veux pas faire 1 food truck burger et autres, il y en a bcp trop.
Le projet est plus sur des plats fait maison en fonction des saisons.
Ca doit faire 1 dizaines d années que j y pense, parfois je me dit allé go.
Et parfois non c'est pas le moment
Puis avec le projet bb, ce nest vraiment pas le moment lol
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
de 2.8 mm et petit
qui bat
ne bas plus.FC8SG
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
- Nynyn

Déjà tu as raison de partir sur qq chose d'innovant. Il suffit de voir ce qu'il manque dans ta région et tu t'adapte tout simplement. Nous yavzit pizza/bokit/Crêpe mais pas de burger/tacos/wrap et surtout en fait maison.Jessys69 a écrit : 06 juil. 2023 à 15:42 Ouai, le covid a tué pas mal de commerce et l inflation on en parle meme pas.
Évidemment tacos legend est chez nous et beaucoup de gens m'ont dit on sens la différence entre le mien qui est plus goûteux et celui des fast food à grande échelle.
Je t'avouerai t'avouerai chez nous mm mcdo à prix un coup. Tu m'étonnes qu'à 10€ le menu dans l'un des territoires les plus pauvres de France les gens ne peuvent pas faire de folie.
Je te souhaite qu'un jour tu réalises ton rêve
► Afficher le texte
- Jessys69

Oui, je pense bcp aux gens qui bossent, qui ont pas le tps et en on marre de mangé vite et mal.Nynyn a écrit : 06 juil. 2023 à 15:52Déjà tu as raison de partir sur qq chose d'innovant. Il suffit de voir ce qu'il manque dans ta région et tu t'adapte tout simplement. Nous yavzit pizza/bokit/Crêpe mais pas de burger/tacos/wrap et surtout en fait maison.Jessys69 a écrit : 06 juil. 2023 à 15:42 Ouai, le covid a tué pas mal de commerce et l inflation on en parle meme pas.
Évidemment tacos legend est chez nous et beaucoup de gens m'ont dit on sens la différence entre le mien qui est plus goûteux et celui des fast food à grande échelle.
Je t'avouerai t'avouerai chez nous mm mcdo à prix un coup. Tu m'étonnes qu'à 10€ le menu dans l'un des territoires les plus pauvres de France les gens ne peuvent pas faire de folie.
Je te souhaite qu'un jour tu réalises ton rêve
Pour l'avoir vecu en coiffure, quand tu te fais pas ton repas bah tu mange de la m.... Lol
C est quoi yavzit ?
Oui, un jour, quand je sais pas mais je ferais quelque chose
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
de 2.8 mm et petit
qui bat
ne bas plus.FC8SG
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
- melcaran

- Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Coucou la team !
Je vous écris un peu (totalement) en vrac, j'ai tout lu hier soir puis ce matin et je trouve ENFIN le temps de vous écrire.
Onepetchou, tu as été super courageuse pour matrice lab, j'espère qu'aujourd'hui les douleurs sont moins fortes ?
IntheWind,

elle est géniale cette blague du canoë ! On était plié avec mon amoureux 

! Pour ton contrôle de demain tu retournes au même endroit que mercredi ou pas finalement ?
Capricette, idem pour les signes, j'aime aussi en voir un peu de partout, c'est une petit branche de plus à laquelle se raccrocher pour continuer à avancer.
Alka, j'avais adoré Annecy aussi. Nous y avions passé un weekend, puis j'ai regardé les prix des logements et... Voilà voilà
. En tout cas trop bien tous tes projets : cheval, âne et TEC avant le weekend en amoureux
. Je te souhaite plein plein mais alors plein de belles réussites dans chacun de tes projets.
Chipou, merci pour tes conseils coiffure ! J'ai transmis à mon amoureux qui m'a dit : "vu le prix du shampoing tu devrais choisir le carré au dessus des épaules"...
Oui, oui c'est le meilleur pour faire des compliments 

.
Alaska, je ne sais pas du tout combien de temps après ton opération tu pourras scroller sur ton écran de téléphone mais j'espère que tout c'est bien passé et que tu retrouve la forme.
Jessy, houlala J-1 avant ta première IA ! Contente de lire que tu as retrouvé ton esprit positif ! C'est une super idée ce projet restauration maison rapide. A Lyon près de la place Jules Guesde il y en a un dans le genre qui marche super bien !
Nynyn, mais génial tout ça. Vous aviez votre good truck avec ton amoureux !! Pas facile côté horaires mais ça a l'air d'avoir été une expérience fantastique. Puis ça te correspond tellement bien (en tout ça à ma manière de te voir : une super tortue qui prend soin des autres quelques soit l'heure et les circonstances et qui a toujours plein de bonnes choses à proposer pour le repas
).
Ella, contente de voir que tu as une protocole un peu moins lourd (même s'il reste malgré tout assez costaud
). Je te sens ultra positive et ça me fait vraiment plaisir, pour toi mais aussi pour toutes les tortues. Et je croire fort fort avec toi à ce mois de juillet !
Anabelle, pour les angoisses, je ne sais pas si tu as déjà testé mais je viens de découvrir la réflexologie plantaire. Ça m'a bluffé ! Je vous parlais il y a quelques semaines d'une boule d'angoisse au niveau du plexus, elle s'était calmée mais là hop... Une séance et je ne la sens plus du tout ! Je te souhaite de trouver LE truc qui te soulagera. En tout cas tu sais que tu peux venir vider ton sac régulièrement avec nous
.
GinieC , super tes récoltes ! Tu es autonome pour te faire tes petites tisanes, et puis des petits sachet de sens bon (pour les armoires de linges j'adore ! ).
Et je ne sais plus qui demandait mais pareil, je lis tout tout ou presque
. Et côté sport je commence ce soir une initiation au catamaran, je suis trop contente, en plus on voit du ciel bleu, alors fiesta !
Côté cuisine, j'adore ! On aime beaucoup recevoir nos amis, faire des plats familiaux type blanquette de veau, carbonnade, byriani, lasagne, ou juste bbq avec des salades, taboulé, ect. Je vais essayer de retrouver la page avec ta recette de pita Nynyn ! Et je suis aussi preneuse des recettes IG bas, ma glycémie n'est pas top et j'ai peur que ce soit aussi le résultat des hormones. Et pour le quotidien, ici pas de cantine, tout le monde rentre à la maison entre midi et 13h30 pour manger en famille. Alors j'avoue que j'apprécie d'avoir un Thermomix
.
Ce matin je lisais que vous discutiez du fait que les difficultés nous permettent de mieux profiter des trésors que la vie nous offre (Alka il me semble ?). Je ressens exactement la même chose. J'ai grandi avec un papa malade et je sais que j'ai eu la chance d'avoir une relation exceptionnelle avec lui "grâce" à ça, car nous étions obligés de ne jamais nous quitter fâchés, de tjr dire ce que nous avions sur le coeur et de profiter de chaque instant ensemble. Je me dis aussi que ce sont des épreuves qui me forgent et qui me permettront d'affronter les suivantes... Et à cette pensée s'ajoute le "oui bon si on peut arrêter là les difficultés ça pourrait être bien aussi
". Bref c'est pas très clair sans doute mais il est temps que je retourne au boulot, je vous fais confiance pour traduire mon parlé tortue
.
Bisous bisous les supers

Je vous écris un peu (totalement) en vrac, j'ai tout lu hier soir puis ce matin et je trouve ENFIN le temps de vous écrire.
Onepetchou, tu as été super courageuse pour matrice lab, j'espère qu'aujourd'hui les douleurs sont moins fortes ?
IntheWind,
Capricette, idem pour les signes, j'aime aussi en voir un peu de partout, c'est une petit branche de plus à laquelle se raccrocher pour continuer à avancer.
Alka, j'avais adoré Annecy aussi. Nous y avions passé un weekend, puis j'ai regardé les prix des logements et... Voilà voilà
Chipou, merci pour tes conseils coiffure ! J'ai transmis à mon amoureux qui m'a dit : "vu le prix du shampoing tu devrais choisir le carré au dessus des épaules"...
Alaska, je ne sais pas du tout combien de temps après ton opération tu pourras scroller sur ton écran de téléphone mais j'espère que tout c'est bien passé et que tu retrouve la forme.
Jessy, houlala J-1 avant ta première IA ! Contente de lire que tu as retrouvé ton esprit positif ! C'est une super idée ce projet restauration maison rapide. A Lyon près de la place Jules Guesde il y en a un dans le genre qui marche super bien !
Nynyn, mais génial tout ça. Vous aviez votre good truck avec ton amoureux !! Pas facile côté horaires mais ça a l'air d'avoir été une expérience fantastique. Puis ça te correspond tellement bien (en tout ça à ma manière de te voir : une super tortue qui prend soin des autres quelques soit l'heure et les circonstances et qui a toujours plein de bonnes choses à proposer pour le repas
Ella, contente de voir que tu as une protocole un peu moins lourd (même s'il reste malgré tout assez costaud
Anabelle, pour les angoisses, je ne sais pas si tu as déjà testé mais je viens de découvrir la réflexologie plantaire. Ça m'a bluffé ! Je vous parlais il y a quelques semaines d'une boule d'angoisse au niveau du plexus, elle s'était calmée mais là hop... Une séance et je ne la sens plus du tout ! Je te souhaite de trouver LE truc qui te soulagera. En tout cas tu sais que tu peux venir vider ton sac régulièrement avec nous
GinieC , super tes récoltes ! Tu es autonome pour te faire tes petites tisanes, et puis des petits sachet de sens bon (pour les armoires de linges j'adore ! ).
Et je ne sais plus qui demandait mais pareil, je lis tout tout ou presque
Côté cuisine, j'adore ! On aime beaucoup recevoir nos amis, faire des plats familiaux type blanquette de veau, carbonnade, byriani, lasagne, ou juste bbq avec des salades, taboulé, ect. Je vais essayer de retrouver la page avec ta recette de pita Nynyn ! Et je suis aussi preneuse des recettes IG bas, ma glycémie n'est pas top et j'ai peur que ce soit aussi le résultat des hormones. Et pour le quotidien, ici pas de cantine, tout le monde rentre à la maison entre midi et 13h30 pour manger en famille. Alors j'avoue que j'apprécie d'avoir un Thermomix
Ce matin je lisais que vous discutiez du fait que les difficultés nous permettent de mieux profiter des trésors que la vie nous offre (Alka il me semble ?). Je ressens exactement la même chose. J'ai grandi avec un papa malade et je sais que j'ai eu la chance d'avoir une relation exceptionnelle avec lui "grâce" à ça, car nous étions obligés de ne jamais nous quitter fâchés, de tjr dire ce que nous avions sur le coeur et de profiter de chaque instant ensemble. Je me dis aussi que ce sont des épreuves qui me forgent et qui me permettront d'affronter les suivantes... Et à cette pensée s'ajoute le "oui bon si on peut arrêter là les difficultés ça pourrait être bien aussi
Bisous bisous les supers
► Afficher le texte
- Jessys69

Oui, pleins de sentiments en moi du coum
Jai hâte, j y crois, j y crois pas, j'ai peur(que ca ne fonctionne pas) apres tout, pk ca ne marcherais pas...... enfin tout ca mélangés quoi lol.
Tu as une sacres pause en effet, tu ne prépare pas la veille pour moin courir entre midi et2 ?
Tu as raison, ne jamais partir fâché, on ne sait pas ce quil peut ce passer, tjs dire les choses.
Profitez de nos amus, proches, famille....
Jai hâte, j y crois, j y crois pas, j'ai peur(que ca ne fonctionne pas) apres tout, pk ca ne marcherais pas...... enfin tout ca mélangés quoi lol.
Tu as une sacres pause en effet, tu ne prépare pas la veille pour moin courir entre midi et2 ?
Tu as raison, ne jamais partir fâché, on ne sait pas ce quil peut ce passer, tjs dire les choses.
Profitez de nos amus, proches, famille....
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
de 2.8 mm et petit
qui bat
ne bas plus.FC8SG
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
Mars fiv1
Juin fiv2
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
Mars24=Inscription DO
Dpni:
- Marylouise

- Mon centre de PMA : Non concernée
Oui chipou pour la couleur végétale normalement c’est 100% naturel, c’est histoire de changer un peu de tête. Le pain au levain malheureusement même si cest plus digeste ça comprend du gluten et du coup ça ne va pas. Je suis cœliaque c’est donc régime strict sans gluten
sinon c’est pas drôle….
Personnellement j’ai vu qu’une fois un ostéopathe avant fiv mais elle ne m’a pas convaincue après le tout c’est de trouver les bonnes personnes…
Alka c’est top ! Un week-end en amoureux et un TEC
Avec Jessy et Ella
vous allez nous faire un super trinôme de positif 

Merci pour toutes tes idées, pour petit bambou, je vais faire une séance ce soir
Je vais chercher mon flow, j’aime bien dessiner mais je ne suis pas très bonne, je vais explorer
. Je me suis tellement oubliée que je ne sais plus ce que j’aime !
Pour les recettes de ton livre, je suis 100% preneuse, je tourne tellement en rond entre l’AI et le sans gluten !
Merci Nynyn je suis plutôt salé après je me suis tellement privée sur le sucré que l’envie de sucré revient !
Top Melcaran pour le catamaran, personnellement je suis fan
Personnellement j’ai vu qu’une fois un ostéopathe avant fiv mais elle ne m’a pas convaincue après le tout c’est de trouver les bonnes personnes…
Alka c’est top ! Un week-end en amoureux et un TEC
Avec Jessy et Ella
Merci pour toutes tes idées, pour petit bambou, je vais faire une séance ce soir
Je vais chercher mon flow, j’aime bien dessiner mais je ne suis pas très bonne, je vais explorer
Pour les recettes de ton livre, je suis 100% preneuse, je tourne tellement en rond entre l’AI et le sans gluten !
Merci Nynyn je suis plutôt salé après je me suis tellement privée sur le sucré que l’envie de sucré revient !
Top Melcaran pour le catamaran, personnellement je suis fan
- ChouEspoir

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Coucou les filles,
Petit message en vrac :
J'adore aussi tout lire, je trouve que cela me met dans une bulle en mode papotage entre copines et je trouve cela très précieux !
En cuisine, je suis plutôt Madame Ça Crame. Je ne sais pas rester en place donc je lance un truc, je pars sur autre chose puis ... Patatra. Du coup je fais souvent des légumes au wok + féculents, comme ça je suis plus tranquille. J'essaie de limiter fortement ma consommation de viande donc équilibre parfait.
On avait un Mr Cuisine, on l'a revendu car on s'en servait que pour les soupes
Nynyn, je testerai ta recette des Naan, ça donne trop envie avec une bonne salade !
La farine de maïs je suppose que c'est proche de la Polenta ? J'adore la Polenta grillée avec un peu de fromage...!!!
Je prends aussi vos recettes sans gluten et IA, mais des faciles hein

J'adore les petits signes de la vie, qu'ils soient positifs comme négatifs. Parfois je vois des accidents pas grave et cela me rappelle de faire attention et que cela peut malheureusement arriver...
Je suis désolée que vous ayez à vivre cela mais tellement touchée de voir voir rebondir et en extraire une force immense !
Pour ma.part c'est ostéo et acupuncture régulièrement. Ostéo pour l'endométriose et la vascularisation du bassin, ça me fait du bien.
Acupuncture, c'est une SF qui me le fait. Elle me conseillait 1 séance avant la ponction et 1 avant le transfert... Cela m'apaise vraiment !
J'adore le sport, je me remets aux cours cardio à la maison (l'appli Decathlon est juste géniale !) car je n'ai pas les finances pour retourner en salle mais c'est un projet. Et surtout je vais bosser à vélo maintenant, quelle joie !!!!
Je vais possiblement rejoindre le trio des nouvelles couveuses : si mes règles arrivent avant le 14 on démarre la fiv sur ce cycle, et vu comment mon bide me tire je pense que c'est bien parti.
A toutes, je valide complètement l'idée d'un moment toutes ensembles, sur une plage, en mode cuisine collective (promis je resterai aux fourneaux !), mojito, sport, méditation, papotage et spa ! Je crois qu'on a trouvé notre concept !
Onepetchou, chapeau pour ta force ! Je rejoins Nynyn, je trouve cela fou qu'il n'y ait pas un antidouleur avant...
Tu sais quand tu auras les résultats ?
Alka, super nouvelle !!!! Ça semble parfaitement s'enchaîner
Melca, comment se passe l'adaptation de ta fille et de ton mari ?
Du cata, te laisser porter par le vent, la houle... Je trouve cela magique ! J'espère que cela va te plaire.
Inthewind, j'adore l'image du canoë !!!!

Tu auras fait ma soirée !
J'espère que ton nouveau contrôle sera plus "expert"! Même si tu as su parfaitement rebondir, chapeau !!!
Ella, c'est un "petit" protocole ?!?
Tu sais pourquoi ils ont arrêté les autres traitements ?
Jessy, je croise fort les doigts pour ton IAC ! C'est prévu pour quelle heure ?
Bises à toutes celles que je n'ai pas cité
Petit message en vrac :
J'adore aussi tout lire, je trouve que cela me met dans une bulle en mode papotage entre copines et je trouve cela très précieux !
En cuisine, je suis plutôt Madame Ça Crame. Je ne sais pas rester en place donc je lance un truc, je pars sur autre chose puis ... Patatra. Du coup je fais souvent des légumes au wok + féculents, comme ça je suis plus tranquille. J'essaie de limiter fortement ma consommation de viande donc équilibre parfait.
On avait un Mr Cuisine, on l'a revendu car on s'en servait que pour les soupes
Nynyn, je testerai ta recette des Naan, ça donne trop envie avec une bonne salade !
La farine de maïs je suppose que c'est proche de la Polenta ? J'adore la Polenta grillée avec un peu de fromage...!!!
Je prends aussi vos recettes sans gluten et IA, mais des faciles hein
J'adore les petits signes de la vie, qu'ils soient positifs comme négatifs. Parfois je vois des accidents pas grave et cela me rappelle de faire attention et que cela peut malheureusement arriver...
Je suis désolée que vous ayez à vivre cela mais tellement touchée de voir voir rebondir et en extraire une force immense !
Pour ma.part c'est ostéo et acupuncture régulièrement. Ostéo pour l'endométriose et la vascularisation du bassin, ça me fait du bien.
Acupuncture, c'est une SF qui me le fait. Elle me conseillait 1 séance avant la ponction et 1 avant le transfert... Cela m'apaise vraiment !
J'adore le sport, je me remets aux cours cardio à la maison (l'appli Decathlon est juste géniale !) car je n'ai pas les finances pour retourner en salle mais c'est un projet. Et surtout je vais bosser à vélo maintenant, quelle joie !!!!
Je vais possiblement rejoindre le trio des nouvelles couveuses : si mes règles arrivent avant le 14 on démarre la fiv sur ce cycle, et vu comment mon bide me tire je pense que c'est bien parti.
A toutes, je valide complètement l'idée d'un moment toutes ensembles, sur une plage, en mode cuisine collective (promis je resterai aux fourneaux !), mojito, sport, méditation, papotage et spa ! Je crois qu'on a trouvé notre concept !
Onepetchou, chapeau pour ta force ! Je rejoins Nynyn, je trouve cela fou qu'il n'y ait pas un antidouleur avant...
Tu sais quand tu auras les résultats ?
Alka, super nouvelle !!!! Ça semble parfaitement s'enchaîner
Melca, comment se passe l'adaptation de ta fille et de ton mari ?
Du cata, te laisser porter par le vent, la houle... Je trouve cela magique ! J'espère que cela va te plaire.
Inthewind, j'adore l'image du canoë !!!!
Tu auras fait ma soirée !
J'espère que ton nouveau contrôle sera plus "expert"! Même si tu as su parfaitement rebondir, chapeau !!!
Ella, c'est un "petit" protocole ?!?
Jessy, je croise fort les doigts pour ton IAC ! C'est prévu pour quelle heure ?
Bises à toutes celles que je n'ai pas cité
► Afficher le texte