Bonjour, et merci encore pour tous vos messages et pensées hier, ça m'a aidé de me sentir accompagnée !
J'étais vraiment aux anges en sortant de l'échographie... (même si bien sûr ce n'est qu'une étape et que rien n'est sûr, c'est une super étape et un soulagement immense !)
L'après midi au boulot a été intense, j'ai remarqué que j'avais un point douloureux dans le dos.
Hier soir j'ai papoté longuement avec une amie, toujours mal au dos. Rentrée chez moi, impossible de trouver une bonne position, encore ce point très douloureux, dans le dos à gauche, juste en dessous des cotes...
J'ai essayé de faire des mouvements pour détendre le muscle contracté mais sans succès. J'ai commencé à m'inquiéter du fait que ça vienne plutôt du rein et pas du dos. Comme je ne faisais pas de fièvre, au moins ce n'est pas une pyélonéphrite, mais une colique néphrétique ce serait possible ? (je n'en ai jamais eu)
Internet n'était vraiment pas rassurant sur la colique néphrétique enceinte.
Impossible de dormir évidemment. J'ai passé des heures à marcher en rond chez moi en souffrant. En plus du mal de dos, je suis très ballonnée avec des gaz qui se coincent (glamour un jour, glamour toujours), bref tout l'abdomen douloureux,
(pendant que je tournais en rond, je pensais des trucs comme, ça me donne de l'empathie pour quand le bébé hurlera toute la nuit d'avoir mal à digérer ou quelque chose comme ça)
à quatre heures du matin j'ai pris un Paracetamol en me disant que soit ça me permettrait de dormir, soit je réussirais à aller aux urgences (on m'annonçait 3h d'attente...).
Et j'ai dormi, alleluia !
Ce matin je ne suis pas fraiche et j'ai toujours mal (mais moins). J'ai pris rendez-vous chez l'ostéopathe pour demain.
Je vais essayer de trouver un rdv chez le médecin dans la journée...
Si vous avez un avis, je prends, bien sûr !
J'espère que pour vous ça va.
Stef, comment se passe ton début de couvade ?
Ayla, quel jour est prévu ton écho de vérification ?
Mamayaya, le sevrage du Kiri, c'est comment ? Tu chantes libérée, délivrée en te levant le matin ?