Les fiiiiilles !! C'est bon pour jeudi 13 !! Déclenchement simple ce soir !
Donc TEC ce mois-ci et on n'annule pas notre week-end en amoureux !!
Jessy, on va couver ensemble !!

L'attente sera moins dure ! Ahah (PS: moi aussi j'adore l'anesthésie générale ! ahahah t'es pas la seule bizarre ici !

)
Ella, on n'attend plus que toi !!
Nynyn, j'espère que tu t'es régalée, moi c'était Bobun hier soir ! Je te comprends, sur certains plats, je préfère aussi la version industrielle, va savoir pourquoi...

(Bonjour les cordons-bleus Le Gaulois !^^)
Chipou, oui nous aussi on a un robot ! On a le thermomix ! Je croyais au début que c'était pour les paresseux de la cuisine... Mais à tort ! En fait non, c'est juste un outil formidable !! D'ailleurs j'ai entendu que tous les grands chefs étoilés utilisaient beaucoup ces robots là ! Et en plus, ça donne plein d'idées recettes !
Et top mignon ton petit nid !!!

Même si les parents auraient pu choisir un meilleur endroit pour ne pas vous engueuler dès que vous passez la porte !!
Pour le sport, effectivement
cheval en number one-big-heart-love-tout-ce-que-tu-veux ! ^^ Sinon là je fais surtout du vélo: route + cardio et du yoga. Un poil de muscu à la maison quand j'ai le temps (genre 30 min de temps en temps si j'arrive à caser).
J'essaye d'en faire un maximum car je passe mes journées assises devant un écran, donc si je ne me mets pas un coup de pied aux f** he me rabougris... Et j'aime bouger ! J'ai fait des années de sport de combat avant la maladie en 2019. Mais je n'en fais plus car mes poumons sont abîmés ; maintenant j'ai récupéré un peu en capacité pulmonaire et j'ai un bon coeur, donc je tiens plutôt bien l'endurance, mais les efforts de haute intensité sont beaucoup plus durs pour moi, je suffoque vite.
En vacances on adore la rando aussi: j'ai fait plusieurs GR, j'adore les GR de montagne !! C'est génial que tu puisses faire ça au quotidien ! Tu as raison de prendre des vélos électrique: ça te fait bouger, ça t'aère l'esprit... C'est le top du top pour un esprit sain dans un corps sain !
Capricette, il est très beau ce signe ! allé on y croit: tous les voyants sont au vert !
Mais tu m'as l'air d'être une très bonne cuisinière !! Ca a l'air délicieux tout ça !
Marylouise, ah oui je ne peux que te conseiller de persévérer ! Surtout si tu es à court d'idées pour calmer tout ça. Peut-être que tu n'avais pas trouvé le bon cycle de méditation (pas assez guidé, ou trop guidé ; pas le bon thème...). N'hésite pas à tester !
Sinon, mon meilleur conseil, ce serait de te trouver une activité où tu ressens le "flow" ; c'est-à-dire que tu peux faire longtemps sans penser à rien ! Ca peut aller de faire la vaisselle, à peindre (projet prédéfini ou peinture "libre" sans penser à rien), l'écriture, la couture, le yoga, la marche, la cuisine, le jardinage... Peu importe ! Même si tu n'es pas experte (ça peut être l'occasion de découvrir quelque chose), l'important est que ça soit une activité qui te fasse te concentrer dessus, et plus sur les ruminages. Comme ça, quand tu auras trouvé cette activité, tu sauras que dès que tu sens l'angoisse arriver, ce sera ça qu'il faudra que tu fasses !
J'espère que tu vas trouver ton "flow"... Tiens nous au courant !!!
Et pour les recettes sans gluten, je viens de me commander un livre de recettes à IG bas pour ma glycémie. J'ai vu que dedans il y avait des recettes sans gluten: je t'en partagerai, si tu veux, quand j'aurai reçu le livre !!
Bisous les tortues et bonne journée !!