Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Chouk
Pas évident les nausées mais effectivement on a hâte d’avoir ces désagréments! Bon pour les pertes marrons on s’en passerait bien !

Nynyn, je n’ai plus beaucoup d’inspiration pour diminuer mon anxiété j’ai fait sophrologie, thérapeute, j’ai tenté le yoga et la méditation mais je n’y arrive pas à m’y mettre. Tu as l’air d’être une super cuisinière :-D

Alors les filles pour les recettes si vous avez des recettes top sans gluten et AI je suis preneuse !! (En fait surtout sans gluten!)

Alka j’avais testé il y a un bail petit bambou version gratuite mais j’avais pas réussi à m’y mettre, je vais retenter 💪 persévérance… l’écriture c’est pas mon truc mais merci je suis preneuse de toutes les idées ! Top pour ta glycémie, j’espère que ton contrôle sera ok aujourd’hui pour le tec, sinon on risque de l’avoir ensemble en septembre (si ma biopsie est ok 🙏)

Inthewind ça progresse bien avec l’ajout du fyrremadel !

Onepetchou ta biopsie me rappelle la mienne malheureusement ! Et dire qu’à la fin du mois je vais remettre ça, disons que c’est pour la bonne cause. Pour la mammographie elle a vu des choses douteuses pour te dire d’arrêter les stim ou c’est juste par rapport à l’âge (on a le même). Ton osteo et acu c’est sur paris ?

Annabelle contente de voir que le moral va mieux, tu as une idée de quand tu auras tes résultats de ML?

Chipou le bruit dés oisillons c’est si beau ☺️ pas de sport par ici, une petite marche de temps en temps mais c’est rare

Capricette je crois aussi aux signes 🙏 et d’ailleurs tu en as eu de très beaux !

Ella 🙏🙏🙏

Ginnie sympa tes bracelets !

Melcaranoui changer de coupe fais du bien , moi je réfléchis à faire une couleur (végétale)
Chipou

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Chipou »

Hello les tortues ! 🐢🐢🐢
J'ai une question, pour celles qui on consulté un Ostéopathe avant la fiv. Ils conseillent combien de temps avant ? Est ce que 1 mois et demi c'est trop tôt ? Il faut une seule séance ?

Mary-Louise oh oui je conseille la couleur végétale. C'est que des plantes avec de l'eau, mais attention certains coiffeurs marque végétal alors qu'il y a des produits chimiques. Donc demande bien si c'est 100% végétale. Pour le gluten , on s'est mit au pain au levain apparemment le gluten est plus digeste... Mais sinon non je ne fais pas trop attention...
Oui c'est pour la bonne cause ML et j'espère que ça t'apportera ton positif tant attendu pour septembre fingers

Capricette moi aussi je crois a fond au signes . Après pareil, j'ai tendance à trop les interpréter... Mais un peu de magie dans ce monde de brut ça fait du bien :-)
Moi je ne suis pas spécialement bonne cuisinière, mais j'essaie de m'améliorer ;-) et puis on essaie de ne rien manger de transformé donc ça demande un peu de boulot.
Tu as un jardin potager ?

Nynyn un jour on se fera un molky sur ta plage avec plein de bébés tortues et on se cuisinera chacune notre spécialité :-D hihi quel rêve fingers :-P
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
chouk25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Coucou les 🐢

Moi aussi je lis tout, bon j’avoue que des fois je ne dois pas tout lire parce que pour certaines réponses je me dis tiens pourquoi elle dit ça! Alors je retourne en arrière lire ce que j’ai zappé 😅

Pour les poils j’ai fais de la lumière pulsée chez l’esthéticienne et j’en suis contente. Maintenant je dois faire une séance par an.

J’utilise aussi Cookomix, il y a des recettes trop bonnes.
Et les cheese naan, je ne connais pas du tout!

Team cheveux long aussi, je voulais faire une couleur en juin, mais je n’ai pas osé avec mon +, c’est peut être juste des légendes urbaines. Je n’ai pas osé non plus la manucure au chablon. Par contre j’ai osé la frange rideau, mais ça repousse trop vite.

J’adore aussi la montagne et ces petits villages. On y est déjà allé plusieurs fois l’été pour randonner, c’est juste magnifique. 🏔️😍

Pour la blague du canoë, nous avons toutes été un canoë perce un jour 😂

Demain on fait la fête des voisins, on essaie tous les ans de se trouver une date vers l’été. Je vais préparer un cake féta/curry et un cake citron/pavot.

En sport j’avais commencé le badminton en septembre dernier. Mais j’en ai fait peu car les cours ont commencé je jour de mon TEC et comme j’ai fait ma FC en novembre, j’ai repris (enfin débuté) en février et le TEC suivant était en mai, alors autant dire que j’ai pas suivi beaucoup de séances. Le peu de temps ou j’en ai fait c’était quand même 2 fois 2h par semaine. Sinon l’année dernière on a fait de la Batchata avec mon conjoint. C’était bien sympa aussi.
J’ai aussi un molky à la maison 😅

Je vais aussi téléchargé petit bambou.

Capricette, mais oui c’est peut-être un signe treefle
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25
Alka

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Alka »

Les fiiiiilles !! C'est bon pour jeudi 13 !! Déclenchement simple ce soir !

Donc TEC ce mois-ci et on n'annule pas notre week-end en amoureux !! natte

Jessy, on va couver ensemble !! tapmemune L'attente sera moins dure ! Ahah (PS: moi aussi j'adore l'anesthésie générale ! ahahah t'es pas la seule bizarre ici ! :lol: ) Ella, on n'attend plus que toi !! bbras

Nynyn, j'espère que tu t'es régalée, moi c'était Bobun hier soir ! Je te comprends, sur certains plats, je préfère aussi la version industrielle, va savoir pourquoi... :oops: (Bonjour les cordons-bleus Le Gaulois !^^)

Chipou, oui nous aussi on a un robot ! On a le thermomix ! Je croyais au début que c'était pour les paresseux de la cuisine... Mais à tort ! En fait non, c'est juste un outil formidable !! D'ailleurs j'ai entendu que tous les grands chefs étoilés utilisaient beaucoup ces robots là ! Et en plus, ça donne plein d'idées recettes !

Et top mignon ton petit nid !!! multiheart Même si les parents auraient pu choisir un meilleur endroit pour ne pas vous engueuler dès que vous passez la porte !! :lol:

Pour le sport, effectivement cheval en number one-big-heart-love-tout-ce-que-tu-veux ! ^^ Sinon là je fais surtout du vélo: route + cardio et du yoga. Un poil de muscu à la maison quand j'ai le temps (genre 30 min de temps en temps si j'arrive à caser).
J'essaye d'en faire un maximum car je passe mes journées assises devant un écran, donc si je ne me mets pas un coup de pied aux f** he me rabougris... Et j'aime bouger ! J'ai fait des années de sport de combat avant la maladie en 2019. Mais je n'en fais plus car mes poumons sont abîmés ; maintenant j'ai récupéré un peu en capacité pulmonaire et j'ai un bon coeur, donc je tiens plutôt bien l'endurance, mais les efforts de haute intensité sont beaucoup plus durs pour moi, je suffoque vite.

En vacances on adore la rando aussi: j'ai fait plusieurs GR, j'adore les GR de montagne !! C'est génial que tu puisses faire ça au quotidien ! Tu as raison de prendre des vélos électrique: ça te fait bouger, ça t'aère l'esprit... C'est le top du top pour un esprit sain dans un corps sain ! :-)

Capricette, il est très beau ce signe ! allé on y croit: tous les voyants sont au vert !
Mais tu m'as l'air d'être une très bonne cuisinière !! Ca a l'air délicieux tout ça !

Marylouise, ah oui je ne peux que te conseiller de persévérer ! Surtout si tu es à court d'idées pour calmer tout ça. Peut-être que tu n'avais pas trouvé le bon cycle de méditation (pas assez guidé, ou trop guidé ; pas le bon thème...). N'hésite pas à tester !

Sinon, mon meilleur conseil, ce serait de te trouver une activité où tu ressens le "flow" ; c'est-à-dire que tu peux faire longtemps sans penser à rien ! Ca peut aller de faire la vaisselle, à peindre (projet prédéfini ou peinture "libre" sans penser à rien), l'écriture, la couture, le yoga, la marche, la cuisine, le jardinage... Peu importe ! Même si tu n'es pas experte (ça peut être l'occasion de découvrir quelque chose), l'important est que ça soit une activité qui te fasse te concentrer dessus, et plus sur les ruminages. Comme ça, quand tu auras trouvé cette activité, tu sauras que dès que tu sens l'angoisse arriver, ce sera ça qu'il faudra que tu fasses !

J'espère que tu vas trouver ton "flow"... Tiens nous au courant !!! :smack:

Et pour les recettes sans gluten, je viens de me commander un livre de recettes à IG bas pour ma glycémie. J'ai vu que dedans il y avait des recettes sans gluten: je t'en partagerai, si tu veux, quand j'aurai reçu le livre !!

Bisous les tortues et bonne journée !! bbras bbras
mllle : 37 ans, AMH 1,14
misteer : 35 ans, légère tératospermie

Bébé 1
2020: nuitamour notpregnant ; 2021: nuitamour notpregnant ; Début PMA.
2022: IAC 1 à 6 : notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant
2023: Début FIV
FIV 1: Fev 23: 1 seul J6 Mars 23: TEC 1/1 pray notpregnant pleurrs
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1 pray testpositif :-o :-o DPO 16 : 497 ; DPO 19: 1018 pray coeurquibat :boy: poucehaut :amour: 10/04/2024 beberoule bigheart

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
FIV 1: Avril 26: 1 seul J5
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Top alka, trop contente 😊

L osteo moi j y vais tjs juste avant 48h ou plus😊
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Chipou

Fivette de diamant

Alka excuse moi si j'ai loupé l'information mais tu as été malade en 2019? bbras
Oh mais c'est super les GR! Bon j'ai clairement pas le niveau donc je fais des petits bouts mais oui habiter en forêt c'est vraiment bien pour ça. Tu verras quand tu auras trouvé ton petit bout de terre a la campagne avec un pré a côté :-P fingers :smack:
Trop trop bien pour ton tec, on auras donc trois couveuses !!!
Et après en septembre ca va s'enchainer aussi c'est super :entraide:

Bon rendez vous anesthésiste ce matin ☑️ donc j'aurais la même anesthésie en intraveineuse, neurolept ça s'appelle. Pas d'AG pour moi mince je loupe quelques chose on dirait :lol:

Jessy ok bah j'y retournerai 48 h avant au pire ça fait pas de mal!
Comment tu vas ? Ça a été ton double déclenchement ? :smack:

Tulipe m :smack: ma chérie ça va ?

Sinon je pense m'acheter un bracelet en pierre aussi pour essayer... Quelqu'un en a? Des fan de la lithotherapie ici? 💎💠 :-D
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Alka

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Alka »

Chipou a écrit : 06 juil. 2023 à 10:16 Alka excuse moi si j'ai loupé l'information mais tu as été malade en 2019? bbras
Oh mais c'est super les GR! Bon j'ai clairement pas le niveau donc je fais des petits bouts mais oui habiter en forêt c'est vraiment bien pour ça. Tu verras quand tu auras trouvé ton petit bout de terre a la campagne avec un pré a côté :-P fingers :smack:
Trop trop bien pour ton tec, on auras donc trois couveuses !!!
Et après en septembre ca va s'enchainer aussi c'est super :entraide:

Bon rendez vous anesthésiste ce matin ☑️ donc j'aurais la même anesthésie en intraveineuse, neurolept ça s'appelle. Pas d'AG pour moi mince je loupe quelques chose on dirait :lol:

Jessy ok bah j'y retournerai 48 h avant au pire ça fait pas de mal!
Comment tu vas ? Ça a été ton double déclenchement ? :smack:

Tulipe m :smack: ma chérie ça va ?

Sinon je pense m'acheter un bracelet en pierre aussi pour essayer... Quelqu'un en a? Des fan de la lithotherapie ici? 💎💠 :-D
Oui j'ai eu une maladie grave qui a touché mes poumons en 2019 ! Aujourd'hui je suis guérie, avec des poumons sains ; mais diminués... ^^
D'où le besoin de vivre aussi et la rage que cette foutue PMA dure aussi longtemps...
D'où la tristesse particulière d'avoir dû arrêter le cheval à cause de la PMA, alors que ce sont les chevaux qui m'ont aussi aidé à guérir en 2019...

Voilà, tu sais tout ! ^^

Des petits bouts de balade au quotidien, c'est mieux et plus bénéfique qu'un GR une fois tous les 2 ans ! ;-) C'est vraiment super que tu fasses ça !! Je pense profondément que la connexion à la nature nous aide: peu importe pour la fertilité, mais en tout cas pour être en harmonie avec nous-mêmes.

Ahah oui tu loupes les beaux rêves de l'AG ! :lol:
mllle : 37 ans, AMH 1,14
misteer : 35 ans, légère tératospermie

Bébé 1
2020: nuitamour notpregnant ; 2021: nuitamour notpregnant ; Début PMA.
2022: IAC 1 à 6 : notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant
2023: Début FIV
FIV 1: Fev 23: 1 seul J6 Mars 23: TEC 1/1 pray notpregnant pleurrs
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1 pray testpositif :-o :-o DPO 16 : 497 ; DPO 19: 1018 pray coeurquibat :boy: poucehaut :amour: 10/04/2024 beberoule bigheart

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
FIV 1: Avril 26: 1 seul J5
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

Chipou oui ca va le double déclenchement RAS hate detre a demain lol
Losteo va travailler sur les bons points😊 et l acupuncture t as essayé ?
Alka, sacrés parcours niveau santé.
Oui les chevaux aide énormément.
Prenez soin de vous les turtles, on a qu'une vie, il faut en profiter 😊
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Chipou

Fivette de diamant

Alka oh je suis désolée que tu ai eu à traverser cette dure épreuve. Tu en es ressorti plus forte muuscle
Pour nous c'est mon mari qui a été très malade en 2017, l'hôpital le croyait condamné. Mais j'ai un joli phoenix à la maison muuscle
Donc je comprends totalement ta colère, c'est pas juste. Nous on enchaine les coups dans la tronche alors que certains flotte sur la vie ! Mais avec le temps je me dis que si c'est écrit, ça devait être comme ça et qu'on fait parti des vaillants de cette terre tapmemune
Pour l'équitation, est-ce que tu continues d'aller au centre ? Ne serait -ce pour les brosser, les câliner et sentir leur présence multiheart
J'adore les chevaux, 🐎 j'adore leur odeur, et leurs gros yeux globuleux :-D
Je n'ai jamais pu en faire, mais je trouve qu'ils ont une aura particulière. Comme si c'était de vieilles âmes de ce monde qui sont pleines de sagesse, et nous les nouvelles qui détruisent tout. Tu vois ce que je veux dire ?
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché
Chipou

Fivette de diamant

Jessys69 a écrit : 06 juil. 2023 à 10:31 Chipou oui ca va le double déclenchement RAS hate detre a demain lol
Losteo va travailler sur les bons points😊 et l acupuncture t as essayé ?
Alka, sacrés parcours niveau santé.
Oui les chevaux aide énormément.
Prenez soin de vous les turtles, on a qu'une vie, il faut en profiter 😊

Ah super tu as fait le petit chimiste avec ton decaptetyl hihi!
Oui j'ai déjà essayé une fois, je vais d'ailleurs voir pour refaire une ou deux séances avant cette tentative. Bon quand j'en avais fait j'avais eu un négatif donc j'ai pas recommencé... Mais c'est vrai que ça détend fond.
Oh oui on a qu'une vie et il faut s'émerveiller de chaque petite choses du quotidien !

Bon je vais faire mon tour de jardin et me faire engueuler par les parents oiseaux :lol: :lol: :lol:
🐢team tortue ninja 🐢
Contenu caché