Les tortues ninja persévérantes 🐢 🙏💪⌛❤️🍀🌻⭐✨🌟

chouk25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

Coucou les files

Jessy, même si ce n’est pas ce que tu souhaitais, je trouve que ça peut être plutôt bien de faire une IAC, surtout s’il n’y a pas de souci du côté de ton conjoint.
Quand il t’a dit qu’il a plus de chance, je pense que c’est surtout pour ce cycle là. Avec 2 follicules, le risque c’est que tu fasse une ponction pour peut-être peu de résultats. Et si tu n’as pas encore fait tes 6 IAC, c’est une bonne alternative. Ton gyneco pourra adapter ton traitement pour une prochaine FIV, en espérant bien sûr que cette IAC soit la bonne. fingers
Juste pour info une fiv compte uniquement s’il y’a eu ponction et au moins 1 transfert (TEF ou TEC), une ponction sans transfert ne compte pas.

InTheWind, heureusement que tu connais un peu parce que l’écho est plutôt bien. C’est déjà bien assez compliqué comme ça, pour être pessimiste alors qu’il n’y a pas lieu!

Melcaran, j’ai l’impression que vous vous êtes déjà bien intégré, c’est chouette. Ils sont peut-être aussi très accueillant sur ce cailloux.

Nynyn, tu as bien noté la date de mon écho. Et pour les ovules, j’en ai 2 matin et 2 soir et en plus le Provames en vaginal! La sage femme m’a dit jusqu’à fin juillet, je diminue la dose pas deux pendant une semaine et après stop. Je vais aussi prendre rdv avec une sage femme près de chez moi pour le suivi. J’hésite à l’appeler maintenant ou attendre l’écho du 11 pour être sur que ça va.

Je n’ai plus de saignements mais des pertes marrons tous les jours. C’est pas grave mais c’est chiant!
Je suis nauséeuse 🤢 le début d’aprem jusqu’à ce que 🤮 le soir après le repas. Mâcher un chewing-gum atténue un peu les nausées.

J’espère que vous serez nombreuses à venir nous parler de ces petits désagréments.

Belle journée à vous. 😘
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25
Jessys69

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Jessys69 »

J'avoue que grâce a vous je commence a mieu le vivre.
Mais au début, cetait le choc, on ne s y attendait pas et pas prete psychologiquement a ce quil y est un changement de dernière minute lol mais je me rend compte que c'est pas forcément négatif.
Merci a vous
Effectivement c'est la 1IA pour ns.

Pas cool tes désagréments mais en meme tps, tellement rassurant 😁

Du coup a voir vendredi si je serais sous duphaston, progestérone et provames. Je ne sais pas si ca va change le traitement
01/22, c'est parti pour la FIV
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne
Go pour une belle aventure multiheart
10.02 :écho. Petite 🦐de 2.8 mm et petit❤️qui bat

13.03:Membres ok,le❤️ne bas plus.FC8SG

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Coucou les filles,

Jessys je suis du même avis que tout le monde. Les médecins ont tendance, quand il y a moins de 3 ovocytes, à ne pas faire une fiv mais une iac (quand le sperme du conjoint le permet) car ce n'est pas rentable pour eux et pour toi il y a tout de même des avantages : la fiv n'est pas décomptée, tu as donc le droit à une nouvelle chance, pas de ponction donc un acte médical en moins et tu n'as pas fait tout ça pour rien puisque tu as quand même une chance d'obtenir une grossesse. Je pense que si le sperme de mon chéri n'était pas aussi dégradé, presque toutes mes ponctions auraient été transformée en IA à cause de mon IOP (je fais aussi partie du club 😅) J'ai une phrase qui me sert de mantra et qui s'est toujours vérifiée pour le moment : "dans chaque situation, changement inopportun ou merde qui se présente, il y a toujours du positif qui en ressort". Je te souhaite une belle grossesse 😘
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Capricette67

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Capricette67 »

Inthewind certains médecins n'y connaissent vraiment rien. C'est déjà une super écho. A cause de mon IOP, je n'avais que entre 2 et 4 follicules sur chaque ovaire en début de cycle. Certains me disait "j'en ai que 3 là et 4 là, j'en ai pas trouvé d'autres" avec un air dépité. Dans ma tête c'était la danse de la joie "7 follicules en préparation youhou, j'ai tout explosé". On n'a pas le même point de vue que les médecins qui ont leur schéma préconçu en tête et qui ne connaissent rien à la réalité de la PMA et à notre corps. Je croise les doigts pour que tout se déroule au mieux pour la prochaine 🤞
👩‍❤️‍👨 2013 🥂 PACS 2018
mllle 35 ans AMH basse + Facteur V de Leiden + obésité + MTHFR + suractivité
misteer 39 ans et OATS sévère + MTHFR
nuitamour essai bébé 1 depuis 06/18
12/19 : 1er RDV PMA
2021 Cmco - Fiv 1 + Fiv 1bis : 4 ovo - TEF 1j3 ⛔ - 0 ❄️ - refus ❌
2022 Foch - Fiv2 : 3 ovo - TEF 1J2 ⛔ - 0 ❄️ - orientation DO
2023 Fiv3 par cumul -1J1 ❄️ TEC 1J5 ⛔
2024 DO1 : 7 ovo - 2 TEC J5 ⛔ ⛔
DO2 : 5ovo - 5J5 ! TEF le 28/09 ⛔
2025 TEC intralipides le 16/01 testpositif natte
:girl: A est née le 17/10/25 🥰
Reste 3 minipingoo
Nynyn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 971- CHU les Abymes (Guadeloupe Point à Pitre)

Message non lu par Nynyn »

Marylouise tiens nous au courant à l'arrivée de ton j1. Fais tu des choses ou vois tu un pro pour travailler ton anxiété ?

Jessys69 poser une question n'est jamais bête mais fais preuve de maturité. Melcaran à apporté encore plus de précision merci ma belle.

Donc bonne nouvelle on va dire il te reste minimum 2 FIV mais évidemment on souhaite fort que cette IA fonctionne fingers fingers

Ben oui les 🐢 sont là pour ça. C'est tjs un choc quand le programme change surtout que tu es une débutante en IAC. Moi j'ai commencé en IAC donc arriver en FIV au début j'étais comme toi. Bon c'est vrai j'en ai fais qu'une mais j'avais tellement peur de l'AG. Heureusement j'ai connu ma psy avant d'entamer le protocole. Comme traitement post IAC j'avais uniquement 1 ovule de progestérone donc le jour J tu verras avec lui. N'oublie pas de demander quand même au cas où.

Chouk25 contente de te lire, par contre les pertes marrons on s'en serais bien passé dis donc. J'espère que tu te repose au max.

De mon côté j'ai déjà caler qq rdv quand même parce que les délais pfiouuuu. Au début je me disais comme toi j'attends lundi et en allant sur doctolib quand j'ai vu les délais je me suis dis ça coûte rien et au pire j'annule.
Surtout qu'avec 2 si tout va bien fingers fingers je ne veux pas me louper.

Tjs en vacances ou de retour à la maison ? Sinn c'était comment les vacances ?

J'ai plutôt la chance mes désagréments sont de temps en temps par rapport au début. Bon courage à partir du moment où c'est pour la bonne cause. Ta tester gingembre ou les médicaments pour calmer tes nausées ?

Capricette67 bienvenue au club 🐢 option IOP 🤣😂🤣😂 blague à part c'est fou le nombre de femme qui sont en IOP de nos jours. Et dire qu'à l'époque nos grands mères enchaînaient les enfants comme pas possible. Enfin par chez moi du moins. En moyenne chacune à fait 8 enfants quand même 😱😱😱 et attention dès jeunes.

Je te rejoins quand tu parles des follicules. Quand j'ai su qu'ils en avaient prélevé 6 j'étais contente mine de rien. En fonction de chaque pathologie, la réaction est différentes.

Moi j'ai bientôt 37 ans (d'ailleurs c'est ce mois ci je passe l'information) 🤣😂🤣😂 et tjs pas de beberoule

Chipou tu es où ? En congé ou au salon ? On attend tes conseils pour Mel.
🐢 Team Tortue Ninja Géniales 🐢
► Afficher le texte
Alka

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Alka »

Coucou les tortues !!

Alors, j'ai rattrapé ! Kosmil (ahah)

Inthewind, j'ai suivi tes péripéties !!! Mon dieu, ton protocole démarre sur les chapeaux de roues !! Le fait que ton chéri en pleure ça m'a émue... Je suis sûre qu'il voulait bien faire et qu'il a dû énormément s'en vouloir... Ca arrive à tout le monde. Et tout est bien qui finit bien: vous avez très bien géré ! (Surtout pour la piqure dans la voiture, je ne sais pas si j'aurais réussi... :shock: )

Sur ton contrôle, franchement pour un 1er ça me paraît pas mal aussi...

Tu m'as fait rire avec les poils qui gênent plus que les lunettes ! Ahah ! J'avais fait l'épilation définitive il y a des années, sur une zone, et ça marche du tonnerre ! Comme toi, je n'avais pas été tout à fait au bout... Je n'avais pas fait les séances de suivi par la suite. Mais le résultat est déjà très bien ! Je reprendrai aussi plus tard... bien plus tard, espérons ! ;-)

J'espère que ton week-end s'est bien passé et t'a fait du bien ! Ca avait l'air sympa le programme !! Et bienvenue dans la team mojito ! Mouahaha

Alaska, comment s'est passée ton opération de myopie? Evidemment tu ne dois pas nous lire (tu pourrais, avec une application de mal-voyants qui lit les textes ! hihi). J'espère te lire bientôt ! :smack:

Jessy, ta dernière journée à la crèche avait l'air sympa ! Ils sont chouettes les cadeaux de tes collègues, j'espère que tu n'es pas trop triste ! :-)

Tu me fais rire avec ton éternelle terrasse et ton "trop de pression ca sert a rien, sauf dans le verre" ahahah !

UPDATE: je viens de lire pour ton écho, je suis désolée de te lire si triste !!! C'est normal que tu sois déçue... Mais je trouve ça au final très positif dans ton malheur: une IAC peut toujours fonctionner, surtout avec stimulation et déclenchement, et au moins ça ne te pompe pas un cycle (tu as 6 IAC avec la sécu, en plus des 4 FIV) avec une plus "lourde" opération pour peu de chances... Je croise les doigts pour que ça fonctionne quand même, on ne sait jamais. Et dis toi que tu n'auras pas fait les stimulations pour rien puisqu'il y a quand même l'IAC !!

En tout cas, pleure tout ce que tu as à pleurer ; évacue tout ce que tu as à évacuer. Mais surtout, surtout ne perd pas espoir pour ce cycle. :smack:

Nynyn, te voilà une pro du Molky ! :-D Un jour on se retrouvera à boire des mojitos (virgin) et jouer au Molky en parlant de plantes toutes ensemble... ^^

Sinon comment tu vas? Pas trop fatiguée? Surtout avec la chaleur? Tu manges bien? ^^

Courage pour la progesterone, c'est bientôt fini !! :smack:

Oh mais c'est bientôt ton anniversaire !!! multiheart 37 ans et pas de bébé... mais en bonne palce pour en avoir l'année des 37 !! ;-)

Melcaran, trop bien ton adoption !!!!! multiheart Il faut en effet lui laisser un peu de temps, mais pas de panique ! Dans quelques semaines vous serez une très belle famille pleine d'amour et de chaleur !! multiheart

Il faut en général plusieurs jours pour qu'ils s'habituent... Surtout s'il est plus âgé ! Les chatons s'adaptent plus rapidement. En tout cas ne t'inquiète pas, il ne se laissera pas mourrir... Ca peut tenir longtemps sans boire ni manger aussi, un chat ! Donc pas de panique s'il passe une journée sans aller à ses gamelles, là- ; parce que ça s'explique ici facilement par sa nouvelle adoption (et puis peut-être qu'il y va sans que tu le vois !).

Pour le rassurer: de petits espaces clos au début. Et surtout le laisser tranquille ! Il viendra tout seul !

UPDATE: il commence déjà à sortir !!! multiheart Génial !!! Tu vois, c'est qu'il est vraiment bien chez vous malgré le grand chamboulement !! Et en plus il est trop choupi dans son tipi !! Profite bien de tout ce petit monde ! :smack:

Et pour la coupe: je l'ai faite il y a 2 semaines !! hihi !! J'ai tout coupé en carré/dégradé au-dessus des épaules, ça faisait des années !! Et je n'ai eu que des compliments ! ^^ Enfin, laissons le soin à Chipou de nous répondre... ^^

GinieC, ah mais "Ginie" c'est pour "Virginie"? ^^ j'aime bien en apprendre un peu plus sur vous pour mieux vous connaître ! :-) Je vous projette différemment dans mon esprit après ! ^^
Contente de voir que ton raton-chat va mieux !!! Il est très choupi même si c'est un sacré coquin !! :-) Ca en est où tes bracelets? C'est une superbe idée !! (UPDATE: je viens de voir tes photos, c'est super !! Bravo !! :-))

Ca m'a touchée que tu règles les choses avec ta mère. C'est bien ; j'espère que ça va continuer dans ce sens !!

Capricette, bienvenue !! Beaucoup d'entre nous (moi incluse) avons commencé en sous-marin avant de sauter le pas... :-)

Je vois que tu n'as pas un parcours facile... Je te souhaite plein de courage pour ce nouveau protocole qui a l'air de te convenir ! Tu verras, entre tortues on se soutien beaucoup, et ça apporte beaucoup de bien, de courage et de douceur dans ce terrible parcours ! :smack:

Anabelle, tu as raison d'oublier un peu la PMA ! Grand bien t'en fasse ! ;-) J'espère que tu pourras quand même retrouver ton chéri bientôt... En attendant, nous sommes là pour t'envoyer un peu d'amour virtuel, même si ça n'est pas grand chose ! C'est sincère !

Tu as fait d'autres dessins depuis le dernier que tu nous as partagé?

Ella, contente que tu aies commencé ton protocole !!! :smack: Tu nous diras si ça évolue bien ! Je fingers pour qu'on l'ai toutes les 2 à la même période comme on se l'était dit il y a quelques temps !! ;-)

Adailes, j'espère que tu vas réussir à lâcher prise... Souvent ça fait du bien les pauses quand même ! Profite bien de ton été sans contrainte !

Adel, on fingers pour ta dérogation !! J'espère que ça va marcher ! Ca sera aussi intéressant pour nous, d'ailleurs, de savoir ce qui peut marcher ou non pour cette dérogation. Tu nous diras ? :-)

Chouespoir, évidemment que tu as mon consentement pour un bisou de toi ! :lol: Tu m'as bien fait rire ! ahah

Trop bien pour le nouveau poste !!! C'est un nouveau départ, ça va te donner de quoi occuper ton esprit et te galvaniser !!! Plein de courage pour cette nouvelle aventure !! crossfingers

Onepetchou, désolée que ton week-end ait été compliqué... j'espère que tu vas bien quand même !! :smack:

Chipou-nette ! Comment tu vas ? Je te sens solaire, je me trompe? :-) Essaye de ne pas trop penser à fin août, même si c'est plus facile à dire qu'à faire... :-) Tu as raison de profiter de l'été en attendant !!! (Et de ton potager !!! Meilleures vacances ever en fait ! ^^)

Tulipe, comment ça se passe au boulot? Et surtout, comment va le moral ?

Marylouise, pour l'anxiété, tu fais quelque chose en particulier ? (non je ne vais pas reparler pour la 101ème fois de Petitbambou... ahah). De mon côté pour agir plus efficacement sur le stress et autre, j'ai repris la méditation, et je me suis aussi achetée des petites cartes de yoga pour improviser une session "maison" sous forme de jeu.

J'ai aussi acheté "l'écriture pour guérir", pour travailler sur moi via l'écriture, et j'ai repris le sport à fond aussi !! Ca me défoule et ça me fait mieux dormir !

Voilà, si jamais tu veux puiser des tips pour aider ton esprit à se décharger !

Chouk, trop contente de te lire !!! :smack:
Roh c'est chiant pour ces pertes !! D'un autre côté, j'espère bien que tu vas garder un max de nausées le plus longtemps possible ! ^^ C'est plutôt bon signe, non?

Vivement ton écho du 11, on sera derrière toi !!

**

Sinon de mon côté, pas mal de nouvelles !

Sur le plan santé, déjà, la glycémie (vous savez, pour mon pré-diabète !) va mieux ! Sur le dernier contrôle: elle était au top ! En dessous de 0,9 même ! La seule différence étant que cette fois je n'étais pas sous traitement... Faire des bons comme ça et en si peu de temps n'est pas normal, donc il y a effectivement un lien entre les traitements et ma résistance au glucose... Bref.

Du coup je continue de faire assez gaffe, même si je mangeais déjà peu de sucre et avec une cuisine plutôt IG bas... Mais ça m'a quand même soulagée, ça veut dire qu'il y a - pour le moment - un côté réversible ! Je continuerai à être contrôlée régulièrement en tout cas.

Sur le plan PMA, ma gynéco a lancé les tests génétiques (caryotype, mutations, etc.) pour Mr et moi, afin de préparer la prochaine ponction (oui, on préfère préparer au cas où).

Pour le TEC, mes contrôles avancent et ça pourrait tomber semaine pro ! Le seul hic, c'est que si jamais ça doit tomber le 15, ni ma gynéco ni nous ne sommes là... Donc ça voudrait dire annuler notre week-end (encore ; sachant que là c'est notre seul week-end détente en amoureux, et le premier depuis le 1er avril...), et en plus pour un TEC avec un médecin de garde qu'on ne connaît pas... Franchement, on préfère encore attendre septembre pour le faire dans de bonnes conditions, tant pis. Et même ma gynéco, quand elle a su que ça voudrait dire annuler encore un truc perso, elle m'a dit "là il faut que vous vivez quand même un peu hein" ! Je suis 100% d'accord avec elle !

Donc contrôle demain, et si c'est OK pour un déclenchement en fin de semaine et un TEC d'ici jeudi 13: GO ; sinon: pause PMA !!

Par contre, vu qu'avec notre rendement on n'a pas le temps de voir si j'ai (en plus du reste non identifié) un problème d'implantation ou pas, là elle m'a chargée en protocole TRES lourd pour le TEC... Kosmil Si c'est validé: double traitement à la cortisone, + truc pour fluidifier le sang ou vasculariser ou je ne sais plus trop quoi + progesterone + piqures... Encore des tas de traitements !! minnce

Sur le plan perso: le week-end dernier on était à Annecy pour un évènement familial. J'ai adoré !! Je me verrai bien y vivre ! Il y a tout ce que j'aime. Je me suis projetée à fond avec mes chevaux et mon âne dans ces montagnes ! hihi
Et en attendant, hâte d'avoir notre week-end repos le 14 !!

Je vous fais plein de bisous les super !!!
mllle : 37 ans, AMH 1,14
misteer : 35 ans, légère tératospermie

Bébé 1
2020: nuitamour notpregnant ; 2021: nuitamour notpregnant ; Début PMA.
2022: IAC 1 à 6 : notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant notpregnant
2023: Début FIV
FIV 1: Fev 23: 1 seul J6 Mars 23: TEC 1/1 pray notpregnant pleurrs
FIV 2: Juin 23: 1 seul J6 Juillet 23: TEC 1/1 pray testpositif :-o :-o DPO 16 : 497 ; DPO 19: 1018 pray coeurquibat :boy: poucehaut :amour: 10/04/2024 beberoule bigheart

Bébé 2
2026 --> Back to PMA
FIV 1: Avril 26: 1 seul J5
Nynyn

Fivette de diamant

Alka a écrit : 05 juil. 2023 à 16:16 Coucou les tortues !!

Alors, j'ai rattrapé ! Kosmil (ahah)

Inthewind, j'ai suivi tes péripéties !!! Mon dieu, ton protocole démarre sur les chapeaux de roues !! Le fait que ton chéri en pleure ça m'a émue... Je suis sûre qu'il voulait bien faire et qu'il a dû énormément s'en vouloir... Ca arrive à tout le monde. Et tout est bien qui finit bien: vous avez très bien géré ! (Surtout pour la piqure dans la voiture, je ne sais pas si j'aurais réussi... :shock: )

Sur ton contrôle, franchement pour un 1er ça me paraît pas mal aussi...

Tu m'as fait rire avec les poils qui gênent plus que les lunettes ! Ahah ! J'avais fait l'épilation définitive il y a des années, sur une zone, et ça marche du tonnerre ! Comme toi, je n'avais pas été tout à fait au bout... Je n'avais pas fait les séances de suivi par la suite. Mais le résultat est déjà très bien ! Je reprendrai aussi plus tard... bien plus tard, espérons ! ;-)

J'espère que ton week-end s'est bien passé et t'a fait du bien ! Ca avait l'air sympa le programme !! Et bienvenue dans la team mojito ! Mouahaha

Alaska, comment s'est passée ton opération de myopie? Evidemment tu ne dois pas nous lire (tu pourrais, avec une application de mal-voyants qui lit les textes ! hihi). J'espère te lire bientôt ! :smack:

Jessy, ta dernière journée à la crèche avait l'air sympa ! Ils sont chouettes les cadeaux de tes collègues, j'espère que tu n'es pas trop triste ! :-)

Tu me fais rire avec ton éternelle terrasse et ton "trop de pression ca sert a rien, sauf dans le verre" ahahah !

UPDATE: je viens de lire pour ton écho, je suis désolée de te lire si triste !!! C'est normal que tu sois déçue... Mais je trouve ça au final très positif dans ton malheur: une IAC peut toujours fonctionner, surtout avec stimulation et déclenchement, et au moins ça ne te pompe pas un cycle (tu as 6 IAC avec la sécu, en plus des 4 FIV) avec une plus "lourde" opération pour peu de chances... Je croise les doigts pour que ça fonctionne quand même, on ne sait jamais. Et dis toi que tu n'auras pas fait les stimulations pour rien puisqu'il y a quand même l'IAC !!

En tout cas, pleure tout ce que tu as à pleurer ; évacue tout ce que tu as à évacuer. Mais surtout, surtout ne perd pas espoir pour ce cycle. :smack:

Nynyn, te voilà une pro du Molky ! :-D Un jour on se retrouvera à boire des mojitos (virgin) et jouer au Molky en parlant de plantes toutes ensemble... ^^

Sinon comment tu vas? Pas trop fatiguée? Surtout avec la chaleur? Tu manges bien? ^^

Courage pour la progesterone, c'est bientôt fini !! :smack:

Oh mais c'est bientôt ton anniversaire !!! multiheart 37 ans et pas de bébé... mais en bonne palce pour en avoir l'année des 37 !! ;-)

Melcaran, trop bien ton adoption !!!!! multiheart Il faut en effet lui laisser un peu de temps, mais pas de panique ! Dans quelques semaines vous serez une très belle famille pleine d'amour et de chaleur !! multiheart

Il faut en général plusieurs jours pour qu'ils s'habituent... Surtout s'il est plus âgé ! Les chatons s'adaptent plus rapidement. En tout cas ne t'inquiète pas, il ne se laissera pas mourrir... Ca peut tenir longtemps sans boire ni manger aussi, un chat ! Donc pas de panique s'il passe une journée sans aller à ses gamelles, là- ; parce que ça s'explique ici facilement par sa nouvelle adoption (et puis peut-être qu'il y va sans que tu le vois !).

Pour le rassurer: de petits espaces clos au début. Et surtout le laisser tranquille ! Il viendra tout seul !

UPDATE: il commence déjà à sortir !!! multiheart Génial !!! Tu vois, c'est qu'il est vraiment bien chez vous malgré le grand chamboulement !! Et en plus il est trop choupi dans son tipi !! Profite bien de tout ce petit monde ! :smack:

Et pour la coupe: je l'ai faite il y a 2 semaines !! hihi !! J'ai tout coupé en carré/dégradé au-dessus des épaules, ça faisait des années !! Et je n'ai eu que des compliments ! ^^ Enfin, laissons le soin à Chipou de nous répondre... ^^

GinieC, ah mais "Ginie" c'est pour "Virginie"? ^^ j'aime bien en apprendre un peu plus sur vous pour mieux vous connaître ! :-) Je vous projette différemment dans mon esprit après ! ^^
Contente de voir que ton raton-chat va mieux !!! Il est très choupi même si c'est un sacré coquin !! :-) Ca en est où tes bracelets? C'est une superbe idée !! (UPDATE: je viens de voir tes photos, c'est super !! Bravo !! :-))

Ca m'a touchée que tu règles les choses avec ta mère. C'est bien ; j'espère que ça va continuer dans ce sens !!

Capricette, bienvenue !! Beaucoup d'entre nous (moi incluse) avons commencé en sous-marin avant de sauter le pas... :-)

Je vois que tu n'as pas un parcours facile... Je te souhaite plein de courage pour ce nouveau protocole qui a l'air de te convenir ! Tu verras, entre tortues on se soutien beaucoup, et ça apporte beaucoup de bien, de courage et de douceur dans ce terrible parcours ! :smack:

Anabelle, tu as raison d'oublier un peu la PMA ! Grand bien t'en fasse ! ;-) J'espère que tu pourras quand même retrouver ton chéri bientôt... En attendant, nous sommes là pour t'envoyer un peu d'amour virtuel, même si ça n'est pas grand chose ! C'est sincère !

Tu as fait d'autres dessins depuis le dernier que tu nous as partagé?

Ella, contente que tu aies commencé ton protocole !!! :smack: Tu nous diras si ça évolue bien ! Je fingers pour qu'on l'ai toutes les 2 à la même période comme on se l'était dit il y a quelques temps !! ;-)

Adailes, j'espère que tu vas réussir à lâcher prise... Souvent ça fait du bien les pauses quand même ! Profite bien de ton été sans contrainte !

Adel, on fingers pour ta dérogation !! J'espère que ça va marcher ! Ca sera aussi intéressant pour nous, d'ailleurs, de savoir ce qui peut marcher ou non pour cette dérogation. Tu nous diras ? :-)

Chouespoir, évidemment que tu as mon consentement pour un bisou de toi ! :lol: Tu m'as bien fait rire ! ahah

Trop bien pour le nouveau poste !!! C'est un nouveau départ, ça va te donner de quoi occuper ton esprit et te galvaniser !!! Plein de courage pour cette nouvelle aventure !! crossfingers

Onepetchou, désolée que ton week-end ait été compliqué... j'espère que tu vas bien quand même !! :smack:

Chipou-nette ! Comment tu vas ? Je te sens solaire, je me trompe? :-) Essaye de ne pas trop penser à fin août, même si c'est plus facile à dire qu'à faire... :-) Tu as raison de profiter de l'été en attendant !!! (Et de ton potager !!! Meilleures vacances ever en fait ! ^^)

Tulipe, comment ça se passe au boulot? Et surtout, comment va le moral ?

Marylouise, pour l'anxiété, tu fais quelque chose en particulier ? (non je ne vais pas reparler pour la 101ème fois de Petitbambou... ahah). De mon côté pour agir plus efficacement sur le stress et autre, j'ai repris la méditation, et je me suis aussi achetée des petites cartes de yoga pour improviser une session "maison" sous forme de jeu.

J'ai aussi acheté "l'écriture pour guérir", pour travailler sur moi via l'écriture, et j'ai repris le sport à fond aussi !! Ca me défoule et ça me fait mieux dormir !

Voilà, si jamais tu veux puiser des tips pour aider ton esprit à se décharger !

Chouk, trop contente de te lire !!! :smack:
Roh c'est chiant pour ces pertes !! D'un autre côté, j'espère bien que tu vas garder un max de nausées le plus longtemps possible ! ^^ C'est plutôt bon signe, non?

Vivement ton écho du 11, on sera derrière toi !!

**

Sinon de mon côté, pas mal de nouvelles !

Sur le plan santé, déjà, la glycémie (vous savez, pour mon pré-diabète !) va mieux ! Sur le dernier contrôle: elle était au top ! En dessous de 0,9 même ! La seule différence étant que cette fois je n'étais pas sous traitement... Faire des bons comme ça et en si peu de temps n'est pas normal, donc il y a effectivement un lien entre les traitements et ma résistance au glucose... Bref.

Du coup je continue de faire assez gaffe, même si je mangeais déjà peu de sucre et avec une cuisine plutôt IG bas... Mais ça m'a quand même soulagée, ça veut dire qu'il y a - pour le moment - un côté réversible ! Je continuerai à être contrôlée régulièrement en tout cas.

Sur le plan PMA, ma gynéco a lancé les tests génétiques (caryotype, mutations, etc.) pour Mr et moi, afin de préparer la prochaine ponction (oui, on préfère préparer au cas où).

Pour le TEC, mes contrôles avancent et ça pourrait tomber semaine pro ! Le seul hic, c'est que si jamais ça doit tomber le 15, ni ma gynéco ni nous ne sommes là... Donc ça voudrait dire annuler notre week-end (encore ; sachant que là c'est notre seul week-end détente en amoureux, et le premier depuis le 1er avril...), et en plus pour un TEC avec un médecin de garde qu'on ne connaît pas... Franchement, on préfère encore attendre septembre pour le faire dans de bonnes conditions, tant pis. Et même ma gynéco, quand elle a su que ça voudrait dire annuler encore un truc perso, elle m'a dit "là il faut que vous vivez quand même un peu hein" ! Je suis 100% d'accord avec elle !

Donc contrôle demain, et si c'est OK pour un déclenchement en fin de semaine et un TEC d'ici jeudi 13: GO ; sinon: pause PMA !!

Par contre, vu qu'avec notre rendement on n'a pas le temps de voir si j'ai (en plus du reste non identifié) un problème d'implantation ou pas, là elle m'a chargée en protocole TRES lourd pour le TEC... Kosmil Si c'est validé: double traitement à la cortisone, + truc pour fluidifier le sang ou vasculariser ou je ne sais plus trop quoi + progesterone + piqures... Encore des tas de traitements !! minnce

Sur le plan perso: le week-end dernier on était à Annecy pour un évènement familial. J'ai adoré !! Je me verrai bien y vivre ! Il y a tout ce que j'aime. Je me suis projetée à fond avec mes chevaux et mon âne dans ces montagnes ! hihi
Et en attendant, hâte d'avoir notre week-end repos le 14 !!

Je vous fais plein de bisous les super !!!
Tes petites annotations pour chacune de nous malgré ton retard vont vraiment plaisir à lire. D'ailleurs je ne sais pas pour vous mais moi je lis tout même si c'est pas mon nom 🤣🤣😂

J'espère que tu pourras avoir ton TEC sinon comme tu as dis vous profitez de votre week-end en amoureux et vous avez raison. La PMA quand elle dure trop longtemps nous coupe de la vie d'une entraîne manière.

Pour ta glycémie j'espère que ça continueras d'évoluer dans le bon sens. Évidemment tu nous tiens au courant dès que tu as un petit temps.

Cool pour la reprise du sport, les cartes de yoga, dis donc tu chomes pas ma belle. Je me sens plutôt 🐳 à tes côtés 🤣😂🤣😂
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor

Oui collègues au top, c'était un peu dur mais vu que c'est pour la bonne cause ca va.

Oui, ca y est, maintenant je me dis que ce nest pas pour rien si il y a eu ce changement, c'est peut etre pour un mieux et je reprends espoir, grace à vous.

C'est clair c'est beau Annecy, puis yu as pas mal de belles choses meme a cote, mais son centre ville est waouh.

J'espère que tu auras ton tec et quon va ts faire nos couvades en même tps 😊
Sinon bah je sais quil me reste 1fiv même j'espère au plus profond de moi de ne pas avoir a l utiliser.

Oui, habituellement je lis tout mais la, je suis capoute, hs... Tout ce qye vous voulez lol je survol tout hihi.
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne

IAC7.7.23>19.7:3ui>21.7:4.4ui>24.7:36.1ui>26.7:74.3ui>28.7:12ui
10/23 fiv4>0transfert
IAC 31/10/23>Négatif
IAC 28/11/23>Négatif
IAC 25/03/24 > Non évolutive
Mars24=Inscription DO
IAC 25/09/24>Non évolutive
IAC24/01/25>07/02:92ui♡10/02:434ui♡12/02:984ui♡14/02:1964ui♡17/02:4997ui♡
Dpni:✔️
Nynyn

Fivette de diamant

Jessys69 a écrit : 05 juil. 2023 à 16:57 Oui collègues au top, c'était un peu dur mais vu que c'est pour la bonne cause ca va.

Oui, ca y est, maintenant je me dis que ce nest pas pour rien si il y a eu ce changement, c'est peut etre pour un mieux et je reprends espoir, grace à vous.

C'est clair c'est beau Annecy, puis yu as pas mal de belles choses meme a cote, mais son centre ville est waouh.

Sinon bah je sais quil me reste 1fiv même j'espère au plus profond de moi de ne pas avoir a l utiliser.

Oui, habituellement je lis tout mais la, je suis capoute, hs... Tout ce qye vous voulez lol je survol tout hihi.
Il est temps de laisser ton corps se reposer pour cette IAC. D'ailleurs il te reste pas 1 mais bien 2 FIV.

De mon côté c'est petit dej à 11h ouiii 🤣😂🤣😂 pain pita beurre et gelé de goyave je pensais avoir pris de la confiture ( je ne connais pas la différence mais en goût c'est pareil) et jus de pomme mélanger à de l'eau. Je reviens avec mes dégustations culinaires 😅😅😅😅
► Afficher le texte
Jessys69

Fivette mentor

Nynyn a écrit : 05 juil. 2023 à 17:04
Jessys69 a écrit : 05 juil. 2023 à 16:57 Oui collègues au top, c'était un peu dur mais vu que c'est pour la bonne cause ca va.

Il est temps de laisser ton corps se reposer pour cette IAC. D'ailleurs il te reste pas 1 mais bien 2 FIV.

De mon côté c'est petit dej à 11h ouiii 🤣😂🤣😂 pain pita beurre et gelé de goyave je pensais avoir pris de la confiture ( je ne connais pas la différence mais en goût c'est pareil) et jus de pomme mélanger à de l'eau. Je reviens avec mes dégustations culinaires 😅😅😅😅
Non non, celle ci était ma dernière, c'est 4fiv et ca aurait du etre la 4eme 😊
Oui, cz évite une opération lol
Humm pain pita, tu le fais toi meme ?
La je vais préparer pour faire des cheese naan 🤤
Mars fiv1 notpregnant
Juin fiv2 notpregnant
Oct fiv3>0 transfert
01/23 3bis fiv cigooogne