Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !

Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Allez Steph on croise les doigts fingers fingers fingers treefle treefle treefle
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Mero

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca

Message non lu par Mero »

Bonjour
Tout d’abord je tiens à vous dire merci à chacun vous avez été là pour et lorsque je vous lisais seul moi sait combien j’ai été réconforté. À toute infiniment merci.
Aux positifs : testpositif natte pompom
Aux négatifs : baissez pas les bras
Aux FC : la prochaine s’accrochera tel est mon cas.
Aux dodues : bon courage
Aux nouvelles dodues : tenez bon tout ira bien
Après avoir eu quelques jours de repos me revoilà
J’ai décidé de commencer faire le transfert de mon tout dernier bry que j’appelle ESPOIR j’arrête la pilule ce soir et début du protocole le 10 juillet pour certainement un transfert fin juillet.
J’ai pas arrêté de penser 🧐 j’avais fait un frottis en février 2022 il on parler de candidose dans la conclusion et je ne me rappelle pas avoir pris un traitement.
Est-ce pas ça la cause des nons accroche ?
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
misteer misteer :-D Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone notpregnant
23/3/2022 GRAVIDA notpregnant
30/05/2023 testpositif puis brokenheart
28/07/2023 notpregnant
FIV DO INDE

22/07/24 écho coeurquibat
Stef1981

Fivette d'argent

Message non lu par Stef1981 »

Salut les filles.

Un grand merci pour vos pensées.
Ça y est le transfert est fait. Tout s'est bien passé. On m'a transféré un embryon 5BB. Visiblement ça signifie qu'il n'a pas encore éclos. J'espère que c'est normal pray

On m'a donné une clef USB montrant l'évolution. Je ne l'ai pas encore regardée

La prise de sang est prévue le 17. Autant dire que je ne pourrai jamais attendre jusque là smilvener

Il n'y a plus qu'à espérer très très fort qu'il s'accroche. fingers

Mero, c'est chouette de voir que tu as repris espoir. Joli nom pour ce petit brybry.
Contenu caché
LivAline

Fivette d'argent
Centre étranger : Marquès

Message non lu par LivAline »

Contente de lire que tout s'est bien passé, ya plus qu'à treefle treefle treefle

Je n'y connais rien, mais un embryon qui s'appelle déjà "BB" je trouve ça de bon augure :smack:

Méro je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles, on sera là pour t'accompagner pour ce prochain transfert fingers
Pour la candidose, je ne saurais pas te répondre, mais tu peux poser la question à la clinique !
~~ solo, 43 ans
fingers don d'embryon le 9 juin 2023 fingers
Une petite chouette :girl: qui pour l'instant grandit bien multiheart
Kirina

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Portugal

Message non lu par Kirina »

Mero a écrit : 05 juil. 2023 à 16:10 Bonjour
Tout d’abord je tiens à vous dire merci à chacun vous avez été là pour et lorsque je vous lisais seul moi sait combien j’ai été réconforté. À toute infiniment merci.
J’ai décidé de commencer faire le transfert de mon tout dernier bry que j’appelle ESPOIR j’arrête la pilule ce soir et début du protocole le 10 juillet pour certainement un transfert fin juillet.
J’ai pas arrêté de penser 🧐 j’avais fait un frottis en février 2022 il on parler de candidose dans la conclusion et je ne me rappelle pas avoir pris un traitement.
Coucou mero,
Tout d'abord je suis contente de voir que tu as repris espoir et que tu te relance dans l'aventure. J'ai suivi ton parcours en sous-marin et j'ai été triste quand j'ai vu que finalement ça n'a pas fonctionné.
Pour ton candidose je pense qu'il faut vraiment le traiter avant le transfert car si ça abime ta flore vaginale ça risque de nuire à l'accroche de l'embryon, en tout cas tu devrais en parler à ta clinique pour que "espoir" arrive dans les meilleurs conditions 😉 :smack:
Contenu caché
Jumi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprogenesis

Message non lu par Jumi »

Stef fingers fingers en plus, prise de sang le jour de ma fête crossfingers

Mero. Oui je dirais aussi qu'il faut traiter. J'ai un coup de temps en temps qqchose au résultat du prélèvement vaginal et on me le fait traiter directement avant transfert. Dès que j'ai le moindre doute avant un protocole, je me dépêche de trouver un rdv pour avoir un prélèvement d'ailleurs. Au moins, tu n'auras pas de regret à traiter.
Mais si la candidose est partie... Peux tu trouver un rdv pour vérifier ? J'avais un doute en novembre, finalement rien du tout, mais ma clinique m'avait dit : si traitement antibiotique, transfert reporté. J'espère ne pas te créer de déception mais mieux vaut reporter si besoin, que de gâcher ton ESPOIR crossfingers
J'espère qu'il n'y aura plus rien, bien sûr fingers
Moi 35a IO + lég adéno +MTHFR
Lui 35a OATS
Début essais 2014
4 FIV ICSI 2016-18 : 8brybrys, 1fc 5SA
et des jujus en 2018 multiheart mais accouchemt préma à 17SA chorioamniotite brokenheart brokenheart

Essais bébé3 2019
FIV1 juil19 3ovo > 3J5 :-o 1fc précoce et le dernier cigbleu chorio à 33SA mais cette fois :boy: est avec nous !

Essais bébé4 2021
4 stim 0 blasto
FIV DO en RT août22, 5J5 : 2- et 1 gr bio
2essais biopsie été23 mais endo polypoïde :-( : curetage
Biopsie déc23 MLab ras, endometrio 6,5j progest, probiotiq
2 Tec -
Dépression& fin PMA. Je profite de la vie :plage:
Célinep

Fivette de platine
Centre étranger : Institut Marques

Message non lu par Célinep »

Coucou.
Contente de te revoir dans la course
A ta place j en parlerai à la clinique avant le transfert
Célinep

Fivette de platine

LivAline a écrit : 04 juil. 2023 à 16:39 Merci pour vos messages super gentils multiheart

Emilie, c'est tout à fait ça, d'ailleurs j'ai un téton qui gratte et je... :lol:

Stef, ton rendez-vous demain est à quelle heure ? qu'on pense à toi !

Emilie, c'est pas si mal ce sursis à statuer, ça veut dire que jusqu'ici tout va bien... (même si j'imagine bien que tu as hâte d'être fixée !)
Allez bientôt tu vas pouvoir être rassurée fingers treefle treefle treefle tiens nous au courant c est le matin?
Célinep

Fivette de platine

Stef1981 a écrit : 05 juil. 2023 à 16:48 Salut les filles.

Un grand merci pour vos pensées.
Ça y est le transfert est fait. Tout s'est bien passé. On m'a transféré un embryon 5BB. Visiblement ça signifie qu'il n'a pas encore éclos. J'espère que c'est normal pray

On m'a donné une clef USB montrant l'évolution. Je ne l'ai pas encore regardée

La prise de sang est prévue le 17. Autant dire que je ne pourrai jamais attendre jusque là smilvener

Il n'y a plus qu'à espérer très très fort qu'il s'accroche. fingers

Mero, c'est chouette de voir que tu as repris espoir. Joli nom pour ce petit brybry.
Allez maintenant plus qu a attendre fingers fingers fingers fingers
Tu vas tester avant tu penses ?
Mero

Fivette de diamant
Centre étranger : GRAVIDA fertidad barca

Message non lu par Mero »

Kirina a écrit : 05 juil. 2023 à 18:36
Coucou mero,
Tout d'abord je suis contente de voir que tu as repris espoir et que tu te relance dans l'aventure. J'ai suivi ton parcours en sous-marin et j'ai été triste quand j'ai vu que finalement ça n'a pas fonctionné.
Pour ton candidose je pense qu'il faut vraiment le traiter avant le transfert car si ça abime ta flore vaginale ça risque de nuire à l'accroche de l'embryon, en tout cas tu devrais en parler à ta clinique pour que "espoir" arrive dans les meilleurs conditions 😉 :smack:
:smack: :smack: :smack: :smack:
Moi 28ans :IOP AMH 0,08
misteer misteer :-D Top
FIV DO
7/02/22 TEC Ivf Barcelone notpregnant
23/3/2022 GRAVIDA notpregnant
30/05/2023 testpositif puis brokenheart
28/07/2023 notpregnant
FIV DO INDE

22/07/24 écho coeurquibat