Coucou les
GinieC de bonnes nouvelles dis donc pour ton raton ça fait plaisir. Tu pas bien fais rire avec les histoires de croquettes. Au moins il tente de te rassurer pour que tu le lâche un peu.
Cool pour la cueillette. J'ai jms penser à faire mon thé moi mm. C'est une très bonne idée même si pour l'instant j'en bois plus.
Jessys69 bah lors ma belle ça a cogiter cette nuit.
Je sais que ton contrôle n'a pas donner comme d'habitude mais s'il transforme l'essai en IA c'est qu'il y a des possibilités. Peux tu me rappeler la raison de votre entrée en PMA si ce n'est pas indiscret. Et puis au moins ça permet à ton corps de ne pas avoir été stimuler pour rien on va dire.
De plus mieux vaut transformer l'essai que gâcher un essai FIV et n'oublie pas d'un cycle à un autre le corps ne réagit pas de la mm manière. On
D'ailleurs tu fais tjs le double déclenchement ? Moi je vais continuer d'y croire et toi aussi ma belle.
Il faut savoir que selon la sécu tu as le droit à 6 IA et 4 FIV donc cet essai te permet de conserver ta FIV et tu auras le droit encore à 5 IA officiellement.
Capricette67 vivement samedi pour souffler alors.
InTheWind je vois que ton contrôle s'est bien passé. C'est l'air qu'il n'y connaît rien au vu des mesures. Heureusement tu t'y connais (malheureusement mais heureusement dans ton cas) sinon tu sortirais du cabinet mal.
Si tu peux aller à Lyon ce serait top ou trouver des pro qui s'y connaissent en PMA plus proche de chez toi.
Oulala non pas encore de T1 pour moi. C'est ma 2eme écho de contrôle et si tout va bien, je continue mon suivi avec mon gygy que je n'ai tjs pas trouver officiellement.
J'ai quand même bloquer qq rdv dont un avec une gygy conseiller par ma psy.
Marylouise j'espère que de ton côté tu vas bien et que tes angoisses s'estompent. Tu as bientôt fini ton traitement ?
Ellablue ma belle j'espère que ton protocole se passe bien. Je t'envoie de belles ondes pour qu'on aille au bout
Adel49 comment vas tu ?
Melcaran en mm temps je comprends puisque je suis pareille avec vous. Trop possessive la meuf quoi.
Je suis ravie que tu es une bonne prise en charge et que tu te sentes bien.
C'est vrai certaines rebondissent plus vite que nous en terme de grossesse mais chacune son histoire et c'est pour ça qu'aujourd'hui tu es cette

si spéciale et si précieuse à mes yeux en tout cas. Et oui je veux croire que vous aurez le droit à l'happy end sur votre beau caillou où vous avez décider de tout bousculer pour vous faire plaisir.
En tout cas tes questionnements sont légitimes, l'être humain se compare souvent, le tout c'est qu'il ne faut pas que ça devienne obsessionnelle.
Clairbu j'espère que tu vas bien et que cette pause te fais un grand bien. Tu as repris ton poste du jour également donc je suppose qu'en terme professionnel ça se passe bien.
Chouk25 tout se passe bien ma belle. Je pense fort à toi. Repose toi bien.
Anabelle comment ça va ma belle ?
Les

en protocole, en action vous nous rappeler vos prochaines échéances qu'on puissent vous soutenir et vous envoyer de bonnes ondes.
Je me rappelle du rdv d'
Anabelle le 20 juillet, je crois le 11 ou 12 rdv psy pour
GinieC, IA je suppose vendredi pour
Jessys69 et prochain contrôle le 10 pour
InTheWind et l'écho le 11 juillet pour
Chouk25.
D'ailleurs c'est quand les vacances pour vous et vos destinations ?