Tome 1 - La Team des FIV'ettes IA FIV TEC en Europe : #cuvée-bébés-2026 !

Stef1981

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne

Message non lu par Stef1981 »

ayla71 a écrit : 03 juil. 2023 à 16:53 Bonjour à toutes :-D

Le compte à rebours se lance aujourd'hui pour moi !!!

Premier jour de cycle et transfert dans environ 15 jours si toutes les planètes s'alignent bien ... fingers

La semaine prochaine j'ai un contrôle d'endomètre à j10, pourriez vous me dire à combien doit être l'épaisseur de l'endomètre environ svp ? Je sais bien que ça change d'une personne à l'autre mais je me disais qu'il y avait peut être une moyenne raisonnable à avoir ? Je ne sais pas trop à quoi m'attendre en terme de millimètre ? l'endomètre continue t'il de grandir (grossir) une fois qu'on ajoute la progestérone au provames ?

Je vous remercie pour vos expériences et vos retours bbras

Au plaisir de vous lire

Ayla
Salut Ayla,
On va se suivre c'est chouette :-D
Pour ma part mon endometre mesurait 9mm à j17 et il était bien en triple feuillet. Ca a eu l'air de lui convenir et j'ai commencé la progestérone le lendemain soir. Elle m'a dit qu'il devait mesurer au moins 7 mm.
Tu commences à regarder les vols et les hôtels?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Stef1981

Fivette d'argent

lasmoule a écrit : 03 juil. 2023 à 18:05 Hystéroscopie faite...endomètre un tantinet inflammé...il a donc fait une biopsie...ce qui ne m'arrange pas car ça va retarder les choses...
J'espère ne pas me prendre une mauvaise nouvelle en pleine face... Chat noir que je suis...
LiVAline, comment s'est passée ton écho?
C'est peut-être une bonne chose cette biopsie. S'il y a une inflammation et qu'ils te donnent un traitement, tu mets toutes les chances de ton côté pour ton prochain transfert. Dans combien de temps tu auras les résultats ?
Contenu caché
lasmoule

Fivette de platine
Centre étranger : Ginefiv

Message non lu par lasmoule »

3 semaines malheureusement...j'espère que s'il faut un traitement, ce ne sera pas trop long...
2014: greffe hépatique
11/17: positive ms IMG 12 04
02,03,04/19 :notpregnant
05/ 19 : 4 ème iac testpositif
24 /07/19: img car trisomIe 13
03/20: cancer du sein
04/22: BCN...on y croit!
08/22: FIV 1 BCN notpregnant
28/11/ 22 : FIV 2 BCN notpregnant
13/06/23 : FIV 3 BCN notpregnant
24/08 Ginefiv BCN transfert 4AA
14/09: Ginefiv acte 2 test positif fausse couche
12/12: Grossesse bio
6/05/ idem
13/01: transfert 8
20/08/ Naissance de Soline, 1kg800
Jumi

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprogenesis

Message non lu par Jumi »

Mamayaya a écrit : 03 juil. 2023 à 15:38
Emilie30 a écrit : 03 juil. 2023 à 13:31 Donc transfert de Steph mercredi, écho de LivAline jeudi 👌
Et moi demain, mardi, j'ai rdv avec ma gynéco et l'endocrinologue pour savoir à quelle sauce je vais être mangée 😅

Gynéco option écho de Gaston :-D ?!

A fond avec vous 3 !

De mon côté, jeudi, ce sera mes derniers Kiris !
natte
Ah bah on se croise de peu pour le Kiri 🤣
J'ai débuté vendredi dernier le Kiri. Biopsie confirmée vendredi malgré un paquet de péripéties...
Je ne ferai pas Endometrio cette fois : le labo préférait un cycle clair et contrôlé pour que les résultats soient fiables. Donc je garde 1000 balles dans la poche 😄 en espérant avoir un positif sur un des 2 prochains embryons. Sinon rebelote pour la biopsie 😕

Au passage, félicitations pour les derniers positifs. Il y en a un un paquet, ça fait plaisir et on croise fingers pour les échos à venir
Moi 35a IO + lég adéno +MTHFR
Lui 35a OATS
Début essais 2014
4 FIV ICSI 2016-18 : 8brybrys, 1fc 5SA
et des jujus en 2018 multiheart mais accouchemt préma à 17SA chorioamniotite brokenheart brokenheart

Essais bébé3 2019
FIV1 juil19 3ovo > 3J5 :-o 1fc précoce et le dernier cigbleu chorio à 33SA mais cette fois :boy: est avec nous !

Essais bébé4 2021
4 stim 0 blasto
FIV DO en RT août22, 5J5 : 2- et 1 gr bio
2essais biopsie été23 mais endo polypoïde :-( : curetage
Biopsie déc23 MLab ras, endometrio 6,5j progest, probiotiq
2 Tec -
Dépression& fin PMA. Je profite de la vie :plage:
ayla71

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Ginefiv Barcelone

Message non lu par ayla71 »

Bonjour à toutes :-)

Merci beaucoup pour vos retours les filles, c'est tellement plaisant de se sentir écouté et soutenu malgré le fait qu'on ne se connaisse pas.

Je n'ai jamais parlé de mon parcours à mes proches (par choix et pour éviter les "c'est parce que tu y penses trop") et ça fait du bien de pouvoir en parler ici :entraide:

J'espère donc avoir un endomètre qui se rapproche de 7-8 alors fingers

Je n'ai pas encore vraiment regardé les vols car la clinique m'a dit d'attendre mon écho à j10 pour en savoir plus , et puis quand c'est ok je ferais une journée marathon pour vol + logement ! D'ailleurs si vous avez des bons plans sur Barcelone je suis preneuse !!

C'est fou de se dire que tout devient concret et qu'on est à j-15 d'un transfert !!

J'ai du mal à me dire qu'après 6 ans d'attente ça pourrait être la bonne mais bon le positif attire le positif parait il ? cigooogne

Est ce que des filles ici font un transfert aussi bientôt ?

Une belle journée à toutes
Dossier en cours chez Ginefiv-Barcelone pour une fiv DO 2 en 2026 après beaucoup d'échecs ici et ailleurs Kosmil

Je t'attends depuis 8 ans maintenant cigrose beberoule
Mamayaya

Fivette de diamant

Message non lu par Mamayaya »

ayla71 a écrit : 04 juil. 2023 à 09:46 Bonjour à toutes :-)

Merci beaucoup pour vos retours les filles, c'est tellement plaisant de se sentir écouté et soutenu malgré le fait qu'on ne se connaisse pas.

Je n'ai jamais parlé de mon parcours à mes proches (par choix et pour éviter les "c'est parce que tu y penses trop") et ça fait du bien de pouvoir en parler ici :entraide:

J'espère donc avoir un endomètre qui se rapproche de 7-8 alors fingers

Je n'ai pas encore vraiment regardé les vols car la clinique m'a dit d'attendre mon écho à j10 pour en savoir plus , et puis quand c'est ok je ferais une journée marathon pour vol + logement ! D'ailleurs si vous avez des bons plans sur Barcelone je suis preneuse !!

C'est fou de se dire que tout devient concret et qu'on est à j-15 d'un transfert !!

J'ai du mal à me dire qu'après 6 ans d'attente ça pourrait être la bonne mais bon le positif attire le positif parait il ? cigooogne

Est ce que des filles ici font un transfert aussi bientôt ?

Une belle journée à toutes

Je suis passée par Ginefiv en début d'année, 1er TEC gagnant début mai :), après qqs tentatives infructueuses depuis un moment ailleurs et une page à tourner
J'attends la T1 la semaine prochaine, plutôt crispée !
Donc on y croit pour toi aussi !
Par contre, tu auras peut être ton transfert à J17 18 ou 19 hein, pas forcément J15 ;-)

Pour les bons plans logement : tu y vas seule ou avec Doudou ? Hôtel ou pourquoi pas auberge de jeunesse ?
ayla71

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Centre étranger : Ginefiv Barcelone

Message non lu par ayla71 »

Je suis passée par Ginefiv en début d'année, 1er TEC gagnant début mai :), après qqs tentatives infructueuses depuis un moment ailleurs et une page à tourner
J'attends la T1 la semaine prochaine, plutôt crispée !
Donc on y croit pour toi aussi !
Par contre, tu auras peut être ton transfert à J17 18 ou 19 hein, pas forcément J15 ;-)

Pour les bons plans logement : tu y vas seule ou avec Doudou ? Hôtel ou pourquoi pas auberge de jeunesse ?
[/quote]

Oui c'est pour ca que je ne prends pas mes billets maintenant car je ne connais pas encore ma date de transfert ça peut aller de j15 à j20 donc je préfère attendre un peu plus au dernier moment et pour m'organiser , ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus le logement et le voyage c'est plutôt l'après fingers

Merci d'y croire pour/avec moi bbras

J'y vais seule , car mon mari travail et il a déjà fait son dépôt au mois de Mai tapmemune

Je te souhaite une belle t1 tu dois avoir hâte , on croise les doigts pour toi !!!!!!
Dossier en cours chez Ginefiv-Barcelone pour une fiv DO 2 en 2026 après beaucoup d'échecs ici et ailleurs Kosmil

Je t'attends depuis 8 ans maintenant cigrose beberoule
LivAline

Fivette d'argent
Centre étranger : Marquès

Message non lu par LivAline »

Ayla, super pour ce début de traitement, tu dois avoir hâte en effet !
Je ne suis allée qu'une fois à Barcelone, je n'ai pas de super bon plan mais j'ai dormi dans une auberge de jeunesse plutôt sympa si tu veux les coordonnées.

Stef, comment tu te sens à la veille du transfert ? Je t'envoie des ondes positives !!

Emilie, j'espère que ton rdv s'est ou se passera bien aujourd'hui !

En ce qui me concerne, j'ai eu une migraine bien costaud hier, j'ai passé la soirée couchée dans le noir à souffrir ... aujourd'hui c'est à peu près passé mais je suis super fatiguée, j'ai presque des vertiges quand je reste debout (enfin ça va, mais je me sens hyper faible !).

J'étais très négative hier à cause de cette migraine. Vu qu'en général j'ai des migraines pendant les premiers jours des règles, je me suis toujours dit que c'était le changement hormonal qui déclenchait la migraine, autant dire que là ce ne serait pas bon signe. brokenheart
Aujourd'hui, je me dis qu'on n'en sait rien de toute façon.. et que je serai fixée jeudi lors de l'échographie. pray

Bref, toujours en train de chouiner, tout va bien :-)
~~ solo, 43 ans
fingers don d'embryon le 9 juin 2023 fingers
Une petite chouette :girl: qui pour l'instant grandit bien multiheart
LivAline

Fivette d'argent
Centre étranger : Marquès

Message non lu par LivAline »

Ah j'ai oublié de préciser que je suis plus positive aujourd'hui car en plus de ma grosse fatigue, j'ai le retour du mal de coeur après manger, avant manger, quand une odeur me déplait...
~~ solo, 43 ans
fingers don d'embryon le 9 juin 2023 fingers
Une petite chouette :girl: qui pour l'instant grandit bien multiheart
Stef1981

Fivette d'argent

Il y a beaucoup de changements hormonaux en début de grossesse. C'est ce qui doit te provoquer les migraines. Les nausées aussi, c'est bon signe. La fatigue fait partie du pack aussi. Tout ça est pénible mais très son signe treefle

J'ai fait la prise de sang de mon côté. Ils me contacteront si le taux est un peu faible et que je dois rajouter une injection.

Dans 24h ce sera fait natte

Ayla, ça devient concret pour toi aussi. Je ne connais pas cette clinique désolée. On croise les doigts pour que ton endometre grossisse bien. fingers
Contenu caché