Zazou37 a écrit : 01 juil. 2023 à 15:32
Cocotte78 super félicitations
C'est un très beau taux pour commencer et après un tel parcours c'est déjà une belle victoire !
Pmette23 comment ça va ?
Moi pas de symptôme à signaler hormis des grosses sautes d'humeur (versant de mauvais poil) et des envies de manger mais ça je crois que c'est parce que je prends de la cortisone :)
Aucun symptôme non plus, je commence à psychoter en mode "ça y est, pas de saignement de nidation, aucun symptôme, c'est encore foutu", je suis fatiguée +++ mais ça c'est la progestérone je pense et j'ai des envies de sucré, bref, un SPM classique

Et je suis donc aussi d'humeur massacrante, mais ça je sais pas si c'est la fatigue, la progestérone, le SPM, ou la situation

. J'hésitais à tester demain matin

mais (heureusement, parce que oui, bon, c'est DPO10, je sais que c'est trop tôt) j'ai pas trouvé de test précoce près de chez moi (enfin si mais juste les cl*arbl*e à 14€ donc je me suis dit que ça valait pas le coup de jeter autant d'argent). Ça va être rude jusqu'à jeudi, j'ai l'impression de le vivre bien plus mal que la première fois. Tu tiens le coup de ton côté ?